Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début d'enquête & preuves à l'appui.. (Cole Hudson/Noa Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Grant

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : Grant Ville

MessageSujet: Début d'enquête & preuves à l'appui.. (Cole Hudson/Noa Grant)   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:14




Début d'enquête & preuves à l'appui..

Cole Hudson et Noa Grant


Le trajet semblait avoir duré des jours, presque un mois entier..
 L'entassement des passagers avait rendue Noa de mauvaise humeur. Une jeune fille aux allures d'aventurière dépouillée de sa bonne fortune. La transpiration c'était mêler au stress et à la soif de découverte (qui brûlait un peu plus de la consumer sur place !) On remarqua facilement la présence d'une gamine dans un si petit espace. Ce jouant même de quelques regards inquiets en ce demandant quels parents auraient pu prendre ce genre d'initiative. Noa les ignoraient, bien qu'elle est facilement remarquée leurs présence. Elle adoptait un visage neutre, facilement dissuasif aux regards perçants de fausses gentillesses. Pour Noa, personne n'était soucieux sans une once d'intérêt. Même s'il s'agissait ici de fausse conscience et d'être en règle avec "le tout puissant". Il s'agissait surtout de se ce soucier "un tant soit peu" de son prochain. 

Un regard complice ferait bien l'affaire pour leur ouvrirent les portes du paradis !

 Les gens aimaient bien trop garder leurs distances par rapport à une certaine idée du malheur. (Il se propageait si vite..)

C'est à l'approche de l'île que l'hélico subit quelques turbulences. Ils avaient au moins obligés certains passagers à retirer leurs regards perchés de Noa (qui ria en se cachant derrière son sac à dos). Une grand mère semblait se laisser aller à quelques cries, la gamine scruta à sa droite.
Le paysage vert de l'île ne tarda pas à apparaître..

 Si bien qu'elle ne le quitta plus, gardant son visage rivé d'admiration sur l'ouverture. Un moment que Noa vivait au plus profond de ses émotions comme pour concrétiser le début de ses efforts..
 Quelques minutes après la poésie, une voix digne de film érotique annonça la descendante. L'atterrissage n'avait fait qu'entamer de plus son empressement. 

La Grant descendait, faisant ,comme beaucoup, la queue à la structure des retours de bagage. Elle attendit, l'oeil pétillant, des rêves pleins la têtes, fixant le tapis. Quelques hommes surveillaient les arrivés, Noa attrapa enfin son sac ..
(bien lourd pour ses os de jeune fille de cet âge). Elle boita jusqu'à une hôtesse, cette dernière la salua, avec bien des égards à vrai dire ! Annoncant une petite phrase qui devait être la même pour chaque nouvelles arrivées sur l'île. Noa sourit et attrapa son billet d'une main ( l'autre étant bien péniblement occuper à tenir son sac)

Bon séjour ! suivez les lignes vertes pour regagner la structure .

Ces petits marquages aux sol menaient aux voitures chargées d'escorter les arrivants. Noa sourit à nouveau et partie, traînant de plus belle son sac. Chaque détails la rendait admirative, elle mettait un temps effroyable à rejoindre l'accueil. Le ciel, la plage, et cet accueil ! Tout autant d'éléments qui lui faisait comprendre au mieux la photo d'Alan près de cet endroit.. Un homme arrivait à sa hauteur, il portait un logo du park. C'était lui qui s'était proposer à lui porter son bagage ! Noa avait accepter, mais elle était occupée à regarder les alentours, captivée. 

Oh vous allez travailler ici ? Bienvenue alors !
Qu..quoi ? Fit Noa qui sortait de ses pensées
L'hôtesse à validé votre séjour comme membre du personnel, le jeune homme sourit. Noa se gratta la tête.
Un stage en paléontologie, j'espère être à la hauteur. Elle sourit, mais continuait de regarder autour d'elle.
Ne vous inquiétez pas, ils ne mordes pas souvent ici. Même s'il aboies beaucoup ! le jeune homme ria. Je voit que tout ça vous captive déjà , mais ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de le visiter une fois installer ! il posa ses valises à l'accueil et croisa un homme entrain de converser avec une hôtesse, visiblement en formation.
Je vous  laisse à l'accueil, vous serez entre de bonne main
Il jeta un regard bienveillant à l'homme entrain de parler avec la jeune hôtesse. J'espère que nos chemins se recroiseront !
Noa lui fit signe et le regarda s'éloigner. Elle posa un regard captif sur l'homme entrain de converser avec la jeune hôtesse. Attentive, Noa le regardait comme un chaton rencontrant un gros chat !




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Début d'enquête & preuves à l'appui.. (Cole Hudson/Noa Grant)   Mar 11 Aoû 2015 - 19:59


L'arrivée de Priscilla dans sa vie avait clairement changé la donne puisque, en effet, en plus de se sentir seul il était désormais stressé. Il y avait effectivement toujours quelque chose à faire à gauche ou à droite et il n'avait plus une minute à lui. Il regrettait presque le temps de ses anciennes habitudes, le temps où il ne connaissait pas véritablement le métier si on ose dire. Seulement, l'ironie dans tout ça était que les moments qu'il passait avec elle n'étaient jamais ennuyant, loin de là. Elle semblait toujours savoir adapter la tâche et les explications à son niveau, non pas que Cole était un abruti mais plutôt qu'il ne connaissait rien de son rôle à proprement dit. Il aurait pu trouver ça vexant et rabaissant mais il le prenait et le vivait au final plutôt bien. Après tout, ça lui facilitait considérablement les choses, il ne pouvait pas le nier. Il faisait aujourd'hui des « machins » et des « trucs » qu'il ignorait il y a peu. Il s'était même acheté à son tour une tablette, identique à celle de son associée, et il pouvait le dire, c'était vraiment pratique !

      Quoi qu'il en soit, la journée était encore une fois bien chargée, sa mission était assez simple en somme. De nouvelles règles ainsi que de nouveaux appareils avaient été installé dans le centre des visiteurs, Cole devait assurer la fonction de formateur pour une journée. Il devait en effet s'assurer de la bonne compréhension et de la bonne prise en main de ces nouveautés par les hôtesses d'accueils et certains jeunes employés du parc. C'était quelque chose d'abordable et d'assez facile si ce n'est qu'il fallait déjà que lui comprenne tout ces boutons, tout ce charabia. Encore une fois, heureusement, Priscilla l'avait bien briefé là-dessus et il avait pu s'en sortir correctement. Il avait su guider et diriger les nouvelles recrues comme il le fallait, du moins c'est ce qu'il espérait et les sourires radieux des jeunes hôtesses avaient suggéré que c'était le cas. Il observa un instant le monde autour de lui. Le centre des visiteurs était un amas de vie et de mouvements constants. Les gens entraient et sortaient de manière frénétique, un brouhaha cacophonique vibrait dans l'enceinte du bâtiment si bien qu'on avait parfois du mal à se comprendre. On pouvait entendre les pas des différents groupes déambulés à l'intérieur à la recherche d'informations, d'une direction à suivre ou autres. Une véritable petite cité. Cole était plutôt dans un bon jour aujourd'hui malgré tout ça et il entamait même une petite discussion avec l'une des hôtesses plutôt mignonnes non pas pour son physique mais pour sa sympathie. Elle était d'ailleurs venu lui parler en première, pour sa défense... Il ne pouvait cependant s'empêcher de penser à elle, à ce qu'elle pouvait faire, à ce qu'elle faisait, où elle était. Shaélynn lui manquait terriblement mais il s’efforçait chaque jour d'avancer et de continuer à vivre sa vie comme si de rien n'était mais il savait au fond que, de temps à autre, son regard changeait, son expression changeait et  qu'il devenait considérablement vulnérable et fragile...


- « Alors, comment je m'en suis sorti ? », dit-il avec un sourire au coin de la bouche.
- « C'était super ! Vraiment, vous avez été génial avec nous ! », fit-elle en se passant la main dans les cheveux.
- « C'est vrai ? Bon beh tant mieux alors ! C'est cool, ... », il s’éclaircissait la gorge un instant d'un air géré. « Eh bien, je pense qu'on en a terminé pour aujourd'hui mais si vous avez éventuellement des conseils sur ma manière de procéder ou si vous avez des questions, n'hésitez pas ! »
- « Très bien ! », dit-elle en rougissant avant de s'éloigner et de vaquer à ses nouvelles occupations auprès d'une de ses machines que InGen avait fait récemment installé suites à la demande de M. Masrani. Cole ne comprit d'ailleurs pas pourquoi elle rougissait ainsi étant donné que ça ne collait pas trop à la situation.


      Alors qu'il s’apprêtait à faire demi-tour, le jeune homme eut la vague impression de se sentir observer. Il regarda vaguement autour de lui puis baissa légèrement la tête. Une petite fille, pas plus âgé de 15 ans environ, le regardait d'un air attentif. Cole ne put s'empêcher de sourire à sa vision, elle était absolument adorable, une petite frimousse qui vous donnait envie de la serrer fort contre vous. Le jeune homme avait toujours eu un certain feeling avec les enfants et on pouvait même dire qu'il les appréciait, disons que l'idée d'en avoir un ne l'effrayait ni ne le dégoûtait plus que ça. Elle avait les yeux verts, n'était pas spécialement grande et avait une coiffure qui faisait d'elle une véritable petite poupée de porcelaine que l'on chérirait à ses moindres faits et gestes. Il se retourna complètement dans sa direction et s'approcha un peu plus d'elle.


- «  Bonjour toi ! », il fit une courte pause et reprit. « Que puis-je faire pour toi ? »


Il lui fit un grand sourire et se baissa légèrement pour se mettre un peu plus à son hauteur.

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début d'enquête & preuves à l'appui.. (Cole Hudson/Noa Grant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2/ Chapitre 4 : Isla Vanthua-
Sauter vers: