Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Solo] Une nouvelle perspective

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Boisseau

Camille Boisseau


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Stagiaire photographe
Humeur : Excitée !

[Solo] Une nouvelle perspective Empty
MessageSujet: [Solo] Une nouvelle perspective   [Solo] Une nouvelle perspective EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:20

21 Avril – Bien avant le lever du soleil

- Bisouuuuuuuus, au revoiiiiiiir !
- Byyyyyyyyye ! Gros bisous de nous touuus !

Je raccrochai la conversation Skype. J'étais contente de pouvoir raconter ma journée à ma famille. Mais à deux heures du mat', ça craignait un peu ! En effet, à la maison, en France, il était 10h du matin, mais ici, enlevez huit heures. En plus, dans ce petit loft confortable dédié au personnel du J-World, je n'avais qu'une envie : m'affaler sur le lit douillet et piquer le plus gros somme que personne n'ait jamais vu, pas même les Martiens. En tant que stagiaire, j'avais le droit au même type d'appartement que les employés. Celui-ci était spécialement dédié aux stagiaires. Et après on dit qu'on est traité comme des moins-que-riens ? Haha, je plaisante bien sûr... J'ai une chance énorme ici : d'avoir été acceptée d'une part, et de ne pas juste m'occuper de la machine à café, finalement.

Bref, DODO. Seulement, une notification de gmail attira machinalement mon attention. Purée... J'hésitais entre l'ignorer pour aller faire DODO ou confirmer l'argument de l'insatisfaction de nos désirs nous incitant à consommer tout dans l'immédiateté, empreinte fatale de l'hédonisme moderne occidental. En fin de compte, ce fut la curiosité qui me poussa à cliquer sur l'onglet, pour voir que Lou avait répondu au mail que je lui avais promis d'envoyer dès mon arrivée. Le plaisir prit la place de la lassitude, et je cliquai aussitôt sur le message.

« Coucou Camouille ! Je suis hyper contente de te voir aux anges, si tu savais ! »

Lou est ma meilleure amie. On a une complicité innommable. Son texte répondait au mien, puis elle me donnait de ses nouvelles. Jusqu'à ce qu'un paragraphe retienne mon attention.

« J'ai un truc à t'annoncer. Une bonne nouvelle pour toi. Tu sais très bien mon avis sur la question, mais je vais passer outre, parce que je pense que ça va te faire plaisir, tout de même. »

Quoi donc ?!

« Alexandre et Chloé ont cassé. Oui ma chérie, ton grand amour est célibataire. »

Sérieusement ? Je marquai une pause, en détournant le regard, comme pour mieux analyser l'information. Alex n'est plus avec sa petite amie... J'attendais ça depuis toujours. Je revins au mail.

« D'après ce que Fanny m'a dit, ils se sont disputés encore et encore. Et là, boom. »

Je devrais vivre cela comme une victoire, mais... j'avais de la peine. Pour lui. Ça ne doit pas être facile.

« Bon, tu sais, apparemment c'est pas la première fois qu'ils cassent et se remettent ensemble aussitôt. Mais là, faut croire que c'est signé pour de bon. Voilà, je devais te tenir au jus. Après tu sais, tu n'es pas la seule à le convoiter... »

En vérité, Lou était catégoriquement contre mes sentiments envers Alexandre. D'après elle, je devais passer à autre chose, il n'en valait vraiment pas la peine. C'est vrai qu'il se la joue un peu Don Juan, enfin, juste un peu, mais il n'a rien de méchant. Je sais qu'il est sensible et créatif. Quand il joue au théâtre, on a l'impression qu'il capture toute l'essence de la salle, pour l'illuminer d'une seule lumière, la sienne, comme un immense halo. Non, je ne peux pas m'en empêcher. Les sentiments, ça ne se commande pas.

« Enfin bref Camouille, j'aimerais bien en savoir plus sur ce que tu vas faire. Ton... "plan" si je puis dire. »

Un plan ? Quel vilain mot. Je n'ai pas de plan. Je n'ai jamais vraiment osé lui parler. Alors j'ai attendu qu'il me remarque. En vain.

Je répondrai à Lou demain, pour l'heure, j'étais vidée. J'éteignis l'ordinateur du J-World, puis me jetai sur le lit. J’ôtai mon short et mon soutien-gorge avant de laisser mon corps aller contre les draps si doux, si frais, de ce lit deux places. Ce lit trop grand... Alors comme ça, Alex était célibataire.

Et tandis que je rêvais de sa présence, la perspective que mes fantasmes puissent peut-être devenir réalité me laissa échapper un rire d'euphorie.

_________________
[Solo] Une nouvelle perspective 680108cachouban
Cliquez sur la bannière pour accéder à ma fiche ! Avatar créée par Noa Grant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Une nouvelle perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Pensées réfléchies
» Chapitre II : L'Appel de la vérité [solo]
» [Solo] Prologue : Jurassic Park, j'arrive !
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» [RP Solo] Les Chips, une raison de vivre ? Tome 1 : Barbecue ou Ondulées, tel est la question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Historique :: Saison 2 / Chapitre 5 : Vers un nouveau monde-
Sauter vers: