Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une Grant perdue en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa Grant

Noa Grant


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 29
Localisation : Grant Ville

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptySam 1 Aoû 2015 - 3:15

Coucou ! Une Grant perdue en forêt  3966170539 Comme promis je poste ici 

J'avais plusieurs petites idées en tête pour ceux qui voudrait rpotter avec me petite Noa. N'hésitez pas à me redire ce qui est réalisable ou non Wink

- Pour commencer, une prise en charge par un Paléontologue ( j'aurais aimer un Alan mais.. voilà)

- La deuxième idée est sa quête bien sur ! Si un personnage à eu l'occasion de le connaître, ou même de se rendre à une conférence d'Alan, ( je suis ouverte à toutes les idées ) Mais faite attention, Noa à hérité de son sale caractère !  x)

- Ma troisième idée est peut être un peut plus poussée. Je pensais créer un lien spécial avec un dinosaure ( un bébé de préférence ) Je pensais à un raptor ( puisqu'elle les adorent ).

Je suis ouverte à toutes les idées !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:35

Hello Noa ! Smile

1 - Pour la prise en charge par un paléontologue, je pense qu'on trouvera sûrement quelqu'un pour faire ça Smile Il y a mon deuxième compte, Terrence McTaylor mais aussi Marcos Shannon (il faut voir avec lui, je sais pas s'il est disponible en ce moment), Dan Grant (ça pourrait être drôle puisqu'il me semble qu'il n'a aucun lien de parenté avec Alan ^^). A voir ce qui t'intéresserait, je te laisse consulter les fiches sur le wiki ou sur le forum et après on avisera Very Happy Je suis disponible avec Terrence ces derniers temps au passage au cas où tu ne trouves personne ^^

2 - Eh bien, je pense bien à Ian Malcolm et/ou Tim Murphy mais leur situation est particulière puisqu'ils sont activement à la recherche du projet T et donc pas tellement joignable je pense :p Dan Grant, Marcos Shannon, moi et sûrement d'autres ont déjà pu l'apercevoir ou travailler avec lui (mes souvenirs sont un peu flou ^^). Sinon Shaélynn Moore aurait peut-être des informations mais elle n'est plus présente sur l'île pour l'instant et se trouve en Egypte, elle aussi à la recherche du projet T ^^ Tu vas devoir mener une véritable enquête puisque presque aucun de nous la côtoyer :p

3 - Pour le lien avec le raptor, je ne suis pas contre du tout mais je mets un hola quand même ! Il va falloir amener ça très intelligemment pour pouvoir expliquer comment une stagiaire en paléontologie est parvenue à approcher d'aussi près des dinosaures et à créer un lien avec un raptor puisque c'est pas tellement son métier à la base ^^ Je lance une proposition que les admins devront valider mais comme Noa semble un peu intrépide et aventurière, elle aurait pu se faufiler là où on ne l'attend pas en quelques sortes Smile


Pour finir, je t'incite sincèrement à trouver quelqu'un qui pourrait incarner Alan Grant et qui aurait assez d'expérience en rp pour pouvoir jouer le jeu intelligemment Smile Je pense que cela pourrait être très intéressant d'avoir en parallèle de ton enquête un Alan qui ne se doute de rien et qui vit sa vie, qui ne se doute absolument pas que sa fille le recherche et qui pourrait laisser des miettes que Noa retrouverait Smile

_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat14

Neuf roses

Une Grant perdue en forêt  695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grant

Noa Grant


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 29
Localisation : Grant Ville

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:38

Hm d'accord, merci pour tout ces éclaircissement je comprend mieux Smile

Ce que j'ai à te proposer Cole, (si tu est d'accord), c'est un petit rp avec moi. Même si tu n'a jamais croiser Alan, le prestige du nom peut faire le reste.. Alan est un homme reconnu dans son métier, tu pourra au moins le connaître de nom, légèrement de visu, sans forcément indiquer à Noa son adresse ou d'autre infos plus .. pratique Wink Noa à retrouver son nom de naissance, mais la photo ne servira pas à grand chose c'est sur. 

Pour l'instant elle croit que c'est un aventurier passionné par les dinos. Cole peut faire l'intermédiaire entre deux chose : John Hammond ( Qu'Alan à connu ) et cette piste peut tendre sur Alan si elle te demande par exemple comment à été créer le parc. Puis Noa va se passionné directement pour l'endroit, si elle tombe sur Cole directement, ça pourrait tendre à ce que les autres soient plus intriguer ( et pourquoi pas l'aider dans sa quête ) 

Quand pense tu ? Smile 

Pour le joueur d'Alan, je ne connais malheureusement aucun joueurs de disponible.. Je pense que je devrais attendre.. Longuement, ou jamais le voir arriver x) mais c'était le risque, tant pis :/ Je travaillerais les deux autres idées par la suite Smile

( L'idée d'un rp avec Dan est géniale  Une Grant perdue en forêt  3966170539 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:44

C'est une bonne idée, pour l'instant Very Happy Il pourra vaguement t'aider et te teaser un peu sur le sujet mais ... C'est-à-dire que je prépare des choses un peu particulière pour Cole et qu'il ne sera pas en mesure de pouvoir t'aider sans en dire davantage ^^ Sinon c'est une très bonne idée et je suis partant Smile

Pour trouver Alan, on t'aidera en passant par nos partenaires ou nos publicités sur Never Utopia ou PRD ^^ On trouvera Very Happy


_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat14

Neuf roses

Une Grant perdue en forêt  695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:46

Pour le joueur d'Alan, si vraiment y a personne, je peux je le jouer (j'ai pas trop le choix). Jouer un paléontologue c'est pas trop dur pour moi.

_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grant

Noa Grant


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 29
Localisation : Grant Ville

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:46

Aucun soucis Cole ! Very Happy 
Au contraire, ça pourrait être intéressant Wink Je te laisse entamer le sujet ? Ou tu veut que je commence ?


Marcos - Une Grant perdue en forêt  3299970462 ( Benjamin gaaates !!) tu me rendrais un fier service je l'admet x) Si tu y tiens je rperais avec toi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:31

Ba comme ya deja un compte Alan Grant au chaud... au staff de voir ça. Moi je rp pas en ce moment avec mes persos donc bon... ^^

_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:28

Eh bien il faut voir ça avec John Hammond, je lui en parlerai mais personnellement je n'ai aucun soucis avec ça et au moins tu es une source sûr (pas de kikoolol et compagnie ^^)

Noa, je préfère que tu le commences comme ça ça me permet de voir un peu comment tu écris et comme j'ai un rp en cours avec Priscilla ça me fait gagner du temps un peu Very Happy

_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat14

Neuf roses

Une Grant perdue en forêt  695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grant

Noa Grant


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 29
Localisation : Grant Ville

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:13

Pas de soucis je l'entamerais ! Smile

Marcos - Mpotte moi pour un rp si tu obtient l'autorisation :3
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:14

Ok ça marche

_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:34

Après entretien avec John Hammond, il n'y aucun soucis avec cette proposition de Marcos pour incarner Alan Grant Very Happy Félicitation ! cheers

_________________
Une Grant perdue en forêt  Signat14

Neuf roses

Une Grant perdue en forêt  695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grant perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Une Grant perdue en forêt    Une Grant perdue en forêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grant perdue en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt des Bambous
» DAN GRANT
» Little Grant link's
» Dig up the past [Alan et Noa Grant]
» Pachycéphalosaurus (Alana Wicauclya) vs Dryosaurus (Dan Grant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Sécurité du Parc :: Au Coeur du RP :: Les Petites Annonces-
Sauter vers: