Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Arche de Noa (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Grant

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
Localisation : Grant Ville

MessageSujet: L'Arche de Noa (En cours)   Jeu 30 Juil 2015 - 14:05

Noa Grant









Informations Personnelle


*Nom :

Grant



*Prénom :

Noa, Judy



*Sexe :  

Féminin



*Age :

14 ans (et demi)



*Physique :

De tout ses signes distinctifs, Noa possède de loin le physique et l'allure d'une petite poupée de porcelaine. Mignonne petite frimousse aux joues roses, elle n'est pas s'en rappeler son père, tenant de lui le vert de ses yeux et sa puissance de verbe .. On le verra facilement à son port de tête ! Père et fille se complète, cela sans le savoir n'y m'aime s'être déjà croisés..

Il sera facile pour beaucoup de voir en elle le goût de l'aventure, cette passion de la découverte qui anime constamment son regard. Sont visage et son corps trahiront parfois cette nature, car Noa n'excelle jamais pour se mettre en valeur même si dame nature s'arrangea grandement pour compliquer son affaire. De sa beauté juvénile, Noa n'en à aucune conscience et la cache, parer sous son déguisement de petite rebelle.  

Le plus souvent, elle arrangera ses mèches en une coiffure sobre, s'accordant à la fois avec ses tenues simples, mais de bonne facture. Noa aime aussi se munir de "grigri" et autre petit porte bonheur. Accorder de l'importance aux choses est une tare, surement hérité par l'absence de père. Sa chambre regorgera aussi de toute ces choses. Une antre coloré masquant l'idée d'un petit détective à la recherche de son histoire.. Sa vivacité de petit scout lui donnera l'endurance et l'agilité d'un écureuil ! Noa fut toujours friande d'escalade et aime prendre de la hauteur sur les choses. (Une bien étrange manière de combattre sa peur du vide)

Encadrer à la hauteur de son oreille, une petite tâche aux allures de l'Australie porte les couleurs d'un indice ..



*Caractère :

Plus courageuse, plus tenace et plus maline serait bien rare à vous trouver..

Noa est une petite femme vacillante, penchant entre ses ambitions et ses rêves d'enfant. Son petit carafon est bien connue, tout comme sa nature à être têtue et solitaire. Elle n'est pas méchante, mais elle aime tout simplement l'honnêteté et laisse facilement éclater sa colère.

Contrairement aux enfants de sont âge, Noa aime être active et indépendante. Elle est dynamique et ne supporte pas les critiques ouvertes (notamment sur l'existence de son père) pour lequel elle voue un culte démesuré et intact depuis son jeune âge. Elle fait généralement preuve d'un savoir-faire peu commun en matière d'organisation, de gestion et d'administration. Certainement grâce à son intelligence pratique et à son sens du concret ! Elle ne fera jamais grand étalage de sa vie, aimant la discrétion et la solitude. Aborder le sujet de son père la rendra peut être hostile, (surtout si cela est fait dans de mauvaise intentions) comme une moquerie ou une manière de la défier. Car Noa cerne très vite ce genre de choses..
L'idée d'être titiller sur celui qui anime sa part d'enfant est fortement déconseillé !

Noa se passionne facilement, mais sa passion n'empêchera jamais sa raison. C'est une petite fille généreuse et attachante, qui sent le besoin d'être rassurée, aimée et protégée.. Elle saura aussi faire preuve d'un sérieux déconcertant pour certain adulte. Sa maturité résulte souvent de sa relation particulièrement difficile avec sa mère. Prendre les choses en mains seule, voilà ce dans quoi Noa excelle. (Peut être une des raison qui la pousse à éviter les enfants de son âge et moins)

Sa soif de découverte et sa curiosité lui valent souvent des surprises (pas toujours les plus bénéfiques d'ailleurs !) car sa vie est rythmée par la recherche de son histoire et l'amour de celle ci..  Si certains on pu avoir la chance de croiser son père, beaucoup sauront d'eux même qu'un petit quelques choses lie les deux "phénomènes". Un sale caractère légendaire qu'ils sont probablement seuls à pouvoirs supporter !

Si le goût du risque l'anime parfois, Noa saura toujours reprendre ses esprits..



*Aime:

Les grigris, Les portes bonheur, Les livres d'aventures, Les dinosaures (particulièrement les raptors et les ptérodactyles). L'orage, les glaces à la fraises ( uniquement à la fraise ! ). Noa porte des chapeaux depuis l'enfance ( Elle dit souvent être en sécurité en portant quelques chose sur sa tête.) Elle apprécie aussi l'art du dessin et prend  l'habitude de croquer les animaux.



*Déteste:

Sa mère, elle n'a jamais réussit à lui faire avouer clairement le nom de son géniteur. Les enfants (Noa joue rarement avec les enfants de son âge, elle préfère facilement la compagnie des adultes). Les rabaissements, les araignées. Noa n'est pas très tactile, elle craint parfois les "câlins" et tout ce qui ce rapporte à un acte de tendresse. L'exception doit venir d'une  personne qu'elle accueil dans une sorte de "cercle de confiance".



*Histoire :


TOUT POUR MON PERE


Je suis née à Boston, un jour d' Août, non loin d'Ever Street une petite ville de Boston. Selon ma mère, l'accouchement avait duré assez longtemps pour la convaincre de me laisser à la clinique. Du moins, me l'avait t-elle dit avec humour.
La petite maison au bout de l'allée fleurie, c'est ici que j'ai grandie. Notre boîte à lettre est un peu usée, mais on se plaît facilement dans ce petit coin de campagne..

Dans la cuisine, celle qui coupe les pommes de terres, c'est ma mère, mais je préfère l'appeler Sarah. Une femme simple, une scientifique aussi, de celles que les hommes dévorent. Il faut lui reconnaître une beauté certaine. La solitude envahissante l'avait fait sauvage autrefois, couper du monde extérieur, parfois même de moi. Mon visage n'était pas sans lui rappeler quelqu'un..  Un quelqu'un qui semblait agir sur elle comme un fantôme sur un vivant. Elle avait pourtant bien vite reprit goût aux hommes des lors que j'atteignait l'âge de raison. Surement une manière d'oublier, ou peut être, d'essayer. Voyez comme la finesse de ses traits lui donne des airs gracieux et fragiles. Comme si elle passait encore ses heures perdues à la maudire, elle, cette horloge du délaissement.. Ma mère m'apparaît encore comme une énigme, mais j'ai pu l'aimer sincèrement lorsque je ne comprenais pas encore ces choses là.

Il était établie de sa voix que je ne lui ressemblait pas. Que mon regard lui était insupportable à mesure que je grandissait. Mon caractère, mes goûts, tous attribués au grand absent. Lui qu'elle se refusait d'appeler comme mon père. Le dragon gardait le silence, farouchement, me faisant payer sa propre souffrance. Celle qu'elle c'était créer à mesure de vouloir l'oublier. Ainsi, au fil des mensonges de Sarah, je devenais " la fille sans père " d'Ever Street..

Mon entourage fut tout aussi curieux que moi de répondre à l'énigme. Cela à commencer par ma première institutrice, Miss Baker, qui tenta plusieurs fois de convaincre Sarah de me dire la vérité. Malheureusement, elle décida de me changer d'école à mesure que les questions devenaient intéressantes.. Ce scénario entama une bonne partie de mon enfance. Je changeait d'établissements chaque années à mesure d'essayer moi même de raisonner la menteuse..

Enfant, mon avantage était de pouvoir m'inventer un père. Un héro, celui  qui viendrait me sauver de Sarah lorsque je voulais quitter la maison. Sont statut changeait tout les jours, chaque prétextes devenant assez plaisant pour le faire vivre à travers mes inventions.  Parfois, ce génie spirituel s'incarnait en homme de pleins pouvoirs, bien trop occupé à d'autres affaires que pour venir voir sa fille "chérie" en Amérique.

Un héros de la nation, un homme ayant à faire.. D'autre fois, il s'agissait d'un agent de la CIA à l'identité protégé. Celui ci amusait le plus souvent mes camarades friands d'admiration..

Je tentait parfois de lui attribuer un nom, sans grand succès ..

C'est pourtant lors d'un anniversaires que mon enquête devint un plus concluante. C'était sans doute le hasard qui avait voulue que je tombe sur cette photo. Poussiéreuse, mais dessinant un homme qui semblait avoir mes yeux.. Le fond de l'image dessinait une autre forme, de celles que je connaissait depuis l'enfance ou du moins, dans mes rêves..

Un nom encadraient l'image, une écriture noble, élégante, ainsi qu'une autre lettrine annonçant l'ouverture d'un parc animalier aux allures bien étranges.. Un autre homme se tenait à ses côtés, un certains John.Une petite concrétisation du rêve que je nourrissait depuis l'enfance. Au fond de moi, je n'était pas très surprise.. Il suffisait d'apercevoir ma chambre ou même de me connaître un peu.. Mon père était donc bien un aventurier et il s'appelait Alan..

Je partait bien maigrement avec de tel indices. Ma mère n'approuva pas cette hypothèse bien sur. Elle avait jouer de comédie, mais je me doutait facilement que je touchait au but . Mon ambitions ? Il n'y en avait toujours eu qu'une ! Je devait moi aussi devenir ce qu'était mon père. C'était lui mon vrai héro, le rejoindre, le voir, lui parler !

La fin des cours arrivaient,  nous entamions notre dossiers de fin d'études. Mon acharnement se voua à la lectures d'informations sur eux, les raptors.. Ils étaient les même que j'avais aperçu sur la photo d'Alan. Je partais armée par la passion de ces grosses bêtes ! Envieuse de connaître leurs histoires en même temps que la mienne.. Mon âge me permettait au moins de quitter la maison sous le prétexte des études. Mais les yeux de Sarah semblait eux avoir compris que j'allais arriver au bout de son énigme.

« Si tu le trouve, ton père t'abandonnera comme il la fait avec moi. Quand il l'aura fait, je ne pourrait plus rien.. »

C'est lorsque que je lui dit au revoir que ma mère compris qu'elle avait perdue bataille.  

Sarah regardait sa fille quitter la maison, une main tremblante contre le mur. Elle se résignait, car elle avait faillit..
C'était elle qui était partie lorsqu'elle avait compris qu'il n'aimait pas les enfants..

L'indice le plus critique à son mensonge était celui que Noa s'était empresser d'aller trouver avant son départ..




*Point Fort :

Noa s'est se repérer en pleine nature, faire un feu, survivre, ses années de scouts lui ont aussi servit à repérer les traces des animaux. Elle étudie les dinosaures depuis l'enfance et entame des stages intensifs pour devenir un jour paléontologue. Elle est aussi très agile, bien qu'elle soit sujette au vertige..



*Point Faible :

Noa à une peur incontrôlé des araignées ! (Une tare dont elle à honte car les dinosaure ne l'effraye pas) Son caractère sera aussi difficilement supportable pour quelqu'un de "non préparer" au phénomène.. Elle sera capables de se mettre en danger de manière inconsidéré.



*Carrière envisagée :

Jeune stagiaire en paléontologie. Noa caresse le rêve d'avoir la même carrière que "son père" Alan Grant.



*Parrain :

Nop, je l'est trouvé toute seule Wink


*Expériences Rp

J'ai commencer le rp à 11 ans, donc si je suis aussi doué en math que ma réputation l'indique, ça fera 11 ans cette année Smile


*Codes :


Diabolus Grant





Spoiler:
 




Dernière édition par Noa Grant le Ven 31 Juil 2015 - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Boisseau

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Jeu 30 Juil 2015 - 14:24

Encore bienvenue Indécise Noa ! Very Happy J'adore ta fiche et j'ai hâte de voir le caractère Smile

J'ai juste une petite question xD Comment est-ce possible que Noa porte le nom de son père, alors que Sarah lui a caché son existence ? ^^

_________________

Cliquez sur la bannière pour accéder à ma fiche ! Avatar créée par Noa Grant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Jeu 30 Juil 2015 - 18:24

Bien le bonjour Very Happy

Je suis contente de pouvoir lire ce début de fiche qui annonce de jolis rps ! Comme l'a dit Camille, j'attend la suite avec impatience Smile

Je n'ai rien à ajouté sinon la question déja posé, c'était surtout pour te signaler que j'avais vu ta fiche et que je viendrais voir les avancés de temps en autre ! N'hésite pas à nous prévenir quand tu l'aura terminé Smile


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priscilla Kensington

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Jeu 30 Juil 2015 - 20:26

Bienvenue sur le fow! Au plaisir de te retrouver bientôt au détour d'un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Grant

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
Localisation : Grant Ville

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Ven 31 Juil 2015 - 6:57

Merci à vous tous ! Smile J'espère vraiment ne pas vous décevoir Wink

C'est une excellente question Shaé et Camille Wink En réalité je n'avait pas finit d'écrire cette partie honte à moi, c'est la partie la plus importante à mes yeux  ( elle va surtout ce concrétiser grâce au fait que Noa est réussit à quitter la maison ) Jusqu'à présent, Noa n'avait aucune marche de manoeuvre ou n'était pas prise au sérieux.

En réalité, Sarah à été obligée de déclarer une seul chose sur le père de Noa, une seule et ce fut à une seule occasion: sa naissance.

Il s'agissait du nom de son père. Dans les archive Noa n'est pas considérer comme orpheline ( c'est d'ailleurs ça qui oblige tout l'entourage de Sarah et Noa à forcer la main sur l'identité du papa ) Comme Mme Baker ou le reste de la famille.. Smile
Sarah la fait à l'époque ou elle n'était pas encore rancunière, sa fille venait de naître. Mais plus tard, elle va d'elle même creuser le fausser et en vouloir à Alan ( pour rien en faite, car elle est partie d'elle même) .

Noa va entamer des recherches pour connaître son nom de naissance avant de rejoindre Jurassic tout de suite après cela Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Wilson

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Jurassic World

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Ven 31 Juil 2015 - 10:45

Bienvenue à toi jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Grant

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
Localisation : Grant Ville

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Ven 31 Juil 2015 - 12:44

Merci Natasha ! Wink

ow la jolie Scarlett :3

Edit : Je viens tout juste de terminé ma fiche ! Smile Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Ven 31 Juil 2015 - 20:28

Encore bienvenue parmi nous Noa Smile Je t'ai mis ta couleur, j'attend juste l'avis d'un autre admin pour valider ta fiche ! Smile J'adore particulièrement ton avatar (petit fan boy de Kick Ass il faut l'avouer) ! Ton histoire et la manière dont tu la racontes sont très originales Very Happy J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer et comment ton personnage va évoluer Very Happy

Je tenais tout de même faire un petit point, rien de grave, pour t'inciter à te relire ! Smile Tu écris vraiment bien mais il t'arrive de faire des fautes d’inattentions, ce n'est en soit pas gênant, je n'arrête pas de corriger ou de taper sur les doigts de Shaélynn parce qu'elle est dans le même cas que toi :p

Et pour finir, encore une fois, si tu as la moindre question, la moindre interrogation, n'hésites pas à nous envoyer des messages privés !

A très bientôt et bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Grant

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22
Localisation : Grant Ville

MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   Ven 31 Juil 2015 - 20:42

Wow merci beaucoup ! Very Happy

Tu as raison, je suis une grande tête en l'air x) N'hésite surtout pas à me reprendre tu as raison Wink Même en me relisant, j'oublie beaucoup de mes erreurs en route.. et ça n'est pas très professionnel, (même si je suis la fille d'Alan) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Arche de Noa (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche de Noa (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: