Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "Les filles tu sais méfies toi...elles sont belles belles belles comme le jour!" - Hana Snyder

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Snyder

Hana Snyder


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

"Les filles tu sais méfies toi...elles sont belles belles belles comme le jour!" - Hana Snyder Empty
MessageSujet: "Les filles tu sais méfies toi...elles sont belles belles belles comme le jour!" - Hana Snyder   "Les filles tu sais méfies toi...elles sont belles belles belles comme le jour!" - Hana Snyder EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:34



Hana Snyder

✿ Infos personnage ✿
Hana est une jeune paléobotaniste de 24 ans qui a perdue ses parents à 10 ans. Positive et toujours souriante, elle ne s'intéresse pas à l'amour et déteste les pervers ou vantards. C'est aussi une musicienne avec une voix mélodieuse qui sait réchauffer les coeurs et un peu garçon manqué sur les bords. Elle adore son métier et il est facile de lui faire croire quelque chose quand c'est logique soit dit en passant. Bref c'est une personne unique!
❀ Lien recherchés ❀
"Oh j'aime ton profil..." : Toi et moi on se connaît juste comme ça. De simples connaissances quoi!

"Tu veux ma photo toi...?" : Notre relation est comme chien et chat. On peut pas se voir en peinture et ça changera jamais.

"Ne pleures pas petite soeur..." : Que tu sois un garçon ou une fille tu es comme une famille pour moi. Tu me considères comme une déesse et je te protège comme il se doit quoi qu'il arrive.

"J'ai si peur senpaï..." : Tu m'impressionnes et tu m'as sous ton aile. On peut rien y faire c'est comme ça.

"Je savais que c'était toi..." : Même si on ne le comprend on est chacun attiré par l'autre. Un peu... Beaucoup... Passionnément... Nos sentiments sont trop forts pour être arrêtés et c'est toi qui me pousse à devenir plus féminine...

"Viens on a du taff là!" : Comme on bosse dans le même parc on se croise souvent. Que tu me connaisse bien ou pas.

"T'as une idée?" : Si vous avez des idées de liens je suis preneuse ^^




Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les filles tu sais méfies toi...elles sont belles belles belles comme le jour!" - Hana Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l’arc-en-ciel de nos rêves. » - Erin Montgomery
» "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]
» "Soyez prêtes pauvres âmes en perdition!" - Hana Snyder
» Une Rencontre, des Pachy, et autres joyeusetés [Pv Hana]
» Comme au cinéma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Prédéfinis & Scénarios :: Vos fiches de liens-
Sauter vers: