Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Mer 22 Juil 2015 - 0:03

Bonjour à tous Very Happy

J'espère que vos vacances se passent bien et je vous propose de les passer aussi sur Jurassic World Universe Very Happy

Voici donc quelques projets auquels nous vous proposons de participer de manière plus ou moins actives ! Vous pouvez bien évidemment donnez vos idées, propositions d'aide et autres soit à la suite de ce message soit par mp ! Smile

◄ Projet n°1 ►

Citation :
Chers employés,

La direction du Jurassic World vous invite à sa journée annuelle. Un barbecue, auquel vous êtes tous convié, vous sera offert par notre parc en présence des équipes de direction.

Des activités variés suivront ce repas. Veuillez penser à vous renseigner et vous inscrire auprès de vos chefs de section : les places seront en effet limités.

En attente de vous revoir lors de cet évènement, veuillez agréer nos salutations respectueuses,
La Direction.

Comme vous l'avez compris, il est donc question d'une journée "fête d'entreprise" !

Si vous souhaitez faire participer votre ou vos personnage(s), deux possibilités :
- Vous ne participez qu'au "Barbecue", soit le repas organisé par InGen et dans ce cas il s'agit d'un rp libre ! Vous pouvez n'y poster qu'une fois ou plusieurs ou même pas du tout !
-Vous souhaitez participer à l'une des deux (trois) activités proposés à l'occasion de cette journée et dans ce cas il s'agit de rp géré par un MJ Smile Ce sera bien plus libre que des missions membres (le but est de se divertir avant tout Smile ) C'est pourquoi vous pourrez quitter le rp avant la fin (en le justifiant in rp bien sûr Wink )

Parmi les activités déja proposés : un match de volley sur les plages de Nublar Smile Vous pourrez également ouvrir des rps libres en précisant dans le titre qu'il est rattaché à l'évenement Smile On vous trouvera un nom sympa pour celui-ci Very Happy Vous pouvez d'ors et déja proposez activités et noms Wink

◄ Projet n°2 ►

Ce sont certes les vacances mais... La vie du forum continue et son administration aussi !

Alors si tu aimes la paperasse(non) a envie de filer un coup de main pour la mise à jour du wiki ou pour trier les rps de la saison deux (viens me rejoindre jeune âme innocente) n'hésites pas à te manifester !

On a besoin de bras (et d'yeux) (et de mains pour écrire surtout) pour faire de la pub et les remettre régulièrement à jour ! Nous sommes toujours en recherche de partenaires potentiels alors n'hésitez pas à nous envoyer des les liens de forums intéréssants !

◄ Projet n°3 ►

Le forum est né le 4 octobre 2011 et ce bougre fétera cette année ses 4 ans !

Pour cette occasion, on aimerait bien organiser un évènement un peu sympathique et nous sommes à la recherche d'idées en tout genre pour les célébrer dignement ! Nous vous proposons donc pas UN mais bien HUIT jours de réjouissance en tout genre Smile A priori, cette semaine anniversaire se tiendra du dimanche 4 octobre au dimanche 11 (ou samedi 10 pour avoir plus de monde peut être).

Voici quelques pistes qui figurent sur le programme provisoire !

• Faire connaître l'évènement sur les forums de pubs et facebook pour attirer du monde !
  • Organiser des évènements accessibles aux invités
  • Réouvrir le stadium (qui subira certainement plusieurs modifications pour être tout neuf !
  • Mettre en place des jeux sur la cb (ou des quizz à thèmes)
  • Et pour finir la semaine en beauté, la cérémonie des dinos d'or et les résultats en direct sur Skype Very Happy (c'est un projet un peu fou pour le moment mais ça peut être tellement fun *-*)

J'attend donc vos réactions et avis Smile N'hésitez pas à me contacter par mp pour avoir des informations ou proposer votre aide Smile

merci à tous de votre attention Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Camille Boisseau

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Mer 22 Juil 2015 - 13:22

Que de bonnes idées ! Et particulièrement le rp libre Barbecue Smile Je vous enverrai par mp mes propositions pour le Stadium

Cliquez sur la bannière pour accéder à ma fiche ! Avatar créée par Noa Grant
Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Mer 22 Juil 2015 - 18:43

Ce moment quand on réalise que son anniversaire IRL est le même jour que celui du forum... J'y vois un signe!
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Mer 29 Juil 2015 - 20:51

Petit up Very Happy

J'attend toujours des avis avant de lancer "Barbecue" début Août Smile

N'oubliez pas de me dire si vous êtes partant pour participer Smile

Camille Boisseau

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Mer 29 Juil 2015 - 23:46

Moi je suis 100% ready ! Je vais m'arranger pour que Camille puisse être présente in-rp malgré son Bac qui arrive Smile Ce sera l'occasion pour elle de faire plus ample connaissance avec ses futurs collègues ! Vous allez l'aimer je pense Smile

Cliquez sur la bannière pour accéder à ma fiche ! Avatar créée par Noa Grant
James Muldoon

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Jeu 30 Juil 2015 - 0:53

Je suis aussi bien évidemment partant moi aussi Very Happy

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   Lun 10 Aoû 2015 - 1:49

Le rp Barbecue est désormais lancé Very Happy Il est daté du 8 mai 2015 (et a été ajouté à la chrono Wink )

http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t493-barbecue
Vous êtes libres d'y poster quand vous le souhaitez et le nombre de fois que vous le voulez Smile Si vous souhaitez y dévellopper un rp en particulier vous pouvez ouvrir votre propre sujet avec en début de votre titre [Barbecue] ou poster directement dans le sujet principal Smile

Vous pouvez proposer ici, des idées d'activités qui suivront ce rp Smile Je proposerai ensuite un sondage pour déterminer quelles activités seront lancé comme indiqué dans le projet 1 Very Happy

J'attend vos propositions et réactions avec impatience Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼   

☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1