Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Muldoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Muldoon

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: James Muldoon   Dim 22 Sep 2013 - 11:21

James Muldoon






[size=47]



Informations Personnelle


*Nom :
[/size]
Muldoon
[size=47]


*Prénom :
[/size]
James
[size=47]


*Sexe :  
[/size]
Masculin
[size=47]


*Age :
[/size]
36 ans
[size=47]


*Physique :
[/size]
James est presque la caricature du britannique issue d'une famille bourgeoise, il a les cheveux noir, coupé court, coiffé la plupart du temps, ayant eu une éducation britannique avec sa mère n'ayant jamais pu grandir avec son père, il a hérité pour du côté vestimentaire et autre de la petite bourgeoise, plutôt que du gars de la brousse. Un grand front, une petite bouche, un nez des plus communs. Non pour ce qui est du visage James est assez "banal" sans pour autant être moche, il n'est qu'un britannique parmi tant d'autre. James est grand, mais pas vraiment "solide", il est plutôt mince, néanmoins cela compense avec le fait qu'il possède une prestance britannique des plus marqué, so british. Niveau vêtements, habits c'est l'uniforme des rangers lors de ses journées ou même en mission, mais lorsqu'il est de repos, c'est pantalon noir et une chemise à manche longue blanche, une tenue assez décontracté, mais il faut savoir rester classe en toute occasion.
[size=47]


*Caractère :
[/size]
James parait assez froid au premier abord et ce n'est pas totalement faux, il est de nature assez distant, réservé, pudique, oui nous pouvons le dire, pudique. Néanmoins il suffit de briser la glace pour se rendre compte qu'il peut-être très sympathique et agréable, mais pas extravagant restons anglais tout de même. Il est aussi assez courageux, même si lors des moments de panique il peut littéralement péter les plombs et faire des choses de la pire espèce, comme frapper quelqu'un qu'il apprécie ou prendre la fuite alors qu'on a besoin de lui, il a toujours eu du mal à se contrôler, mais il travaille ce défaut néanmoins, pour devenir meilleur ranger (avec plus ou moins de succès). pas très grand séducteur il peut-être assez maladroit avec les femmes, sauf quand il est en confiance, mais c'est rarement le cas avec ces ladies. Et il est important de rajouter qu'il est assez insupportable lorsqu'il commence à faire des petites remarques ironiques ou sarcastiques.
[size=47]


*Aime:
[/size]
James aime bien la nature en général ça l'a toujours attiré, même s'il n'aime pas forcément toutes les choses qui s'y trouvent... Il aime également porter de bon vêtements ou encore avoir le contrôle sur la situation. Et tout ce qui a attrait à la littérature ou l'histoire, sur ces domaines il est assez cultivés, contrairement au dinosaures ou autre, où la c'est l'instinct qui joue et pas des soit disant donnés scientifiques.
[size=47]


*Déteste:
[/size]
Que l'on fasse des remarques désagréables sur sa personne, tout comme ne pas le regarder droit dans les yeux quant il parle. Il n'aime pas vraiment l'eau, même s'il sait nager, il n'est pas très à l'aise dans l'eau. Il a horreur des personnes arrogantes, imbu d'elle même, dès qu'il voit ce genre de personne il a envie de les exploser littéralement.
[size=47]


*Histoire :
[/size]
James est né à Londres, dans la banlieue bourgeoise de Chelsea, né d'une mère issue d'un milieu aisé Jane Elizabeth Victoria Muldoon et d'un père provenant du fin fond du Kenya Robert Muldoon. Les deux ce sont rencontré lors d'un safari photo organisé par la famille de Kate, Robert leur servait de guide. Ce ne fut pas un coup de foudre comme dans tout les films romantiques britannique, mais un amour progressive, au début Kate éprouvait plus de répulsion pour Robert qu'autre chose, mais le brave homme a su sortir le grand jeu pour séduire Kate. Et donc quelques années plus tard les deux se sont mariées, puis vint James. James n'eu pas la chance de grandir avec une figure paternelle bien longtemps, alors qu'il n'était qu'un enfant du haut de ses huit ans environ, Robert reparti au Kenya après avoir accepté la proposition d'un certain Hammond. La figure paternelle devint un nom sur un chèque envoyer tout les fins de mois à sa mère. C'est à partir de se moment que James se renferma quelque peu sur soit même, puis vint le drame pour James. Son père qui n'était déjà plus qu'une ombre dans sa mémoire disparu, mort en 1993, sans aucune explication, cet événements accéléra le processus de renfermement que James avait commencé à développer. Après sa James resta distant vis à vis des autres, il eu quelques amis, mais pas beaucoup, le strict minimum peut on dire, puis une petites amies, une vie banal quoi. Il connu l'échec scolaire, non pas pour son manque d'intelligence, mais il séchait les cours, préférant ne rien faire et rester assis dans un parc, que de rester assis dans une salle de classe. Les relations devenait tendu avec sa mère, qui avait sombrer dans le Napoleon Brandy (de l'alcool), il commença alors un petit boulot de membre de la sécurité dans un grand magasin londonien (c'est de là qu'il développa son agilité, alors qu'il courait après les voleurs), rien de bien glorifiant, son père étant un adepte des armes (avec modération), il fréquenta un club de tir, ou il s'exercé tout les soirs (ou il se défoulait comme vous le voulez). Jusqu'au jour il claqua tout et décida de marcher sur les plates bandes de son père pour partir au Kenya avec 58 livres en poches, lui aussi voulait savoir ce qu'avait d'extraordinaire ce pays, pour que son père le préfère à lui.

Il comprit vite, il fut lui aussi éblouit par la beauté des paysages africains, par la savane, les fleuves, cour d'eau, la jungle, il s'engagea alors comme guide pour un hôtel, puis après des années ou il devait se supporter les grosses bourgeoises européennes, ou les milliers d'asiatiques il décida de quitter son poste et maintenant qu'il connaissait la réserve, il pouvait servir de garde forestier ou ranger si vous préférez. Il y resta quelques temps, gravit quelques échelons, rien de bien brillant ou de remarquable pour le moment. Jusqu'au jour où il décida de mener sa petite enquête sur la vie de son père, ses recherches le menèrent à une société Ingen, un homme John Hammond, fantôme du passé de son père. Il décida alors de se renseigner sur le boulot de son père, là il apprit qu'il avait quitter le Kenya pour le Costa Rica. Sur une île plus précisément, Isla Nublar, l'île des brumes, mais il ne savait pas pourquoi, il lâcha alors l'affaire et resta encore quelques temps au Kenya. Il devint l'adjoint du chef de la réserve et aurait put en devenir le chef si Jurassic Park n'avait pas ouvert. Une fois ouvert, la compagnie révéla la vrai mort de Robert à sa famille, éventré par un Vélociraptor. La première pensé de James fut "Il faudrait tous les éliminés". C'est alors que lassé par le Kenya et attiré par cette idée d'aventure parmis des géants de la préhistoire, il décida de s'engager chez Ingen, lui aussi il deviendrait ranger et pourquoi pas, un jour il en deviendrait l'égal, un moyen pour honorer la mémoire de son père et pour que ce dernier soit fière de lui, lui aussi il devait pouvoir faire quelque chose de sa vie ! Oublier les échecs passés et aller de l'avant ! James embarquez donc pour une aventure qui ne cessera de le surprendre.

Une fois là bas les péripéties s'enchainèrent, il passa quelques séjours à Isla Sorna, la première pour aider des camarades Ranger et l'autre pour monter une expédition ou se ridiculiser c'est au choix. Ensuite il "questionna" un jeune paléontologue à propos d'un meurtre, avant de partir en mission sur Isla Muerta pour se faire capturer par les terroristes de KC et devenir leur otage pour quelque temps. Puis on l'emmena sur Isla Nublar, une fois là-bas bloqué dans un enclos avec des dinosaures, il se libéra, sauva quelques personnes en faisant un acte de bravoure, certes, mais totalement dénué de sens. Puis vint un moment assez épique et grotesque à la fois, une rencontre, celle avec Pearce Sanders, un homme de KC, important à première vu, les deux hommes se battirent en duel singulier à l'épée pour James et au Katana pour son duelliste. Cet Homme était l'adversaire le plus fort que James n'ai jamais eu à affronter, autant se battre avec un T-Rex ! Le final du combat fut à l'avantage de notre britannique, mais il en ressortit avec de graves blessures, il n'est pas prêt d'oublier cet homme imposant. Il en résultat une admission en soins intensif et un coma, mais une fois réveiller, James était prêt à revenir dans le jeu, la menace était plus que réelle et il se devait d'être prêt pour la prochaine fois...

[size=47]


*Point Fort :
[/size]
Très bon tireur, agile
[size=47]


*Point Faible :
[/size]
Pas très fort physiquement, pas à l'aise avec l'eau
[size=47]


*Carrière envisagée :
[/size]
Ranger
[size=47]



Spoiler:
 

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Muldoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Muldoon
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: