Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Scénario] Micheal Rooker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Queen



Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 18

MessageSujet: [Scénario] Micheal Rooker   Ven 19 Juin 2015 - 17:59

Bobby Herman









Informations Personnelle


*Nom :

Herman



*Prénom :

Bobby



*Sexe :  

Homme



*Age :

60 ans



*Physique :

Mesure environ 1m77 pour 79 Kg. Il a les cheveux gris clair assez courts et les yeux noirs. Il n'a pas un corps d'athlète mais il est assez musclé. Il lui manque la main droite perdue lors d'une bagarre en prison qui est maintenant remplacée par un dispositif lui permettant de fixer un crochet ou encore une lame (voir l'image du haut).  



*Caractère :

Il est surement la pire ordure qu'il soit, il n'a aucun respect pour la vie humaine ou animale en plus d'être un raciste. Malgré qu'il ai était fidèle et soudé avec ses anciens partenaires de braconnage il n'hésiterait pas un tué quelqu'un où l’abandonné à son sort pour ses propres besoins. En plus d'être menteur, manipulateur, violent, raciste etc.. il est aussi très rancunier surtout envers Eddie Queen son ancien protégé à qui il reproche de les avoir balancé aux flics en 1993 et qu'ils finissent en prison, cette haine s’amplifie sur le fait que Eddie à était retenu que pour une année..  



*Aime:

[Choix libres]



*Déteste:

[Choix libres]



*Histoire :

[Vous avez choix libres pour son histoire AVANT 1988 ]

En 1988, à l'âge de 33 ans, Bobby et son équipe de braconnage attaquent une réserve animale d'un village en Afrique du Sud. Pendant la capture des animaux il fut interrompu par la voix d'une femme et par surprise lui tira dessus ce qui l'a tua, en s'approchant du corps il vit qu'un petit garçon de 10 ans s'y trouvé agenouillé, tentant de réveiller sa mère. Sans réfléchir il l'attrapa dans ses bras et l'emmena avec lui pour s'enfuir avec son équipe et les animaux capturés. Durant les semaines qui suivirent, Bobby commença à apprécier le jeune garçon mais il dut lui mentir en lui disant que sa mère avait été tuée par un membre de la réserve et qu'il lui avait sauvé la vie, puis au fil du temps il décida de le recruter dans sa bande et de lui apprendre à magner les armes à feu ainsi que des techniques de chasse.

Plus les années passèrent et plus Bobby était fier de ce que Eddie était devenu, pour lui il était devenu l'un des meilleurs et peut être même le meilleur malgré l'accident avec le tigre et les trois jours de recherche en 1993. Mais une semaine plus tard alors qu'ils étaient en train de capturer des animaux police débarqua et les arrêta. Pendant un an ils furent tous emprisonnés dans la même prison dans une petite ville en Chine mais à la fin de l'année Eddie fut libéré ce que Bobby prit très mal et ses doutes comme quoi il les auraient balancés aux flics fut devenu une vérité pure pour lui.

Par la suite il fut transféré aux Etats Unis, son pays d'origine, où il sera jugé pour non seulement de braconnage illégale mais aussi de vols et de meurtres où il sera condamné à la prison à perpétuité et il fut envoyé au pénitencier de Chicago. Les années passèrent et c'est en 2007 lors d'une histoire de vol au self de la prison, que Bobby déclenchera une bagarre contre un autre détenu et que pendant le combat son rival lui coupera la main droite. Après cet accident il fut soigné et hospitalisé, et après cette chirurgie il retourna en prison et son moignon au bras droit où se trouvé sa main fut caché par des bandages et plus tard un gant.

Les années passèrent encore et le 29 Novembre 2014, on lui annonça qu'une personne dont il ignore le nom a dépensé une fortune pour sa libération. Bobby fut donc libéré de prison sous caution et alla vivre dans un appartement à Chicago aussi payé par cette personne anonyme. Quelques jours plus tard il remplaça le gant qui cachait son moignon par un dispositif pouvant inséré un crochet ou une lame. Il reçu aussi une lettre anonyme avec 10 000 $ en liquide lui expliquant qu'il est la cause de sa libération et qu'il a du boulot pour lui où il pourrait toucher une énorme somme mais que si il refuse il sera renvoyé en prison.

Son job étant de reprendre son business de braconnage mais cette fois ci de capturer des dinosaures de l'Archipel des Cinq Morts et les ramener sur le continent et les revendre à cet employeur anonyme, 10 000 pour chaque dinosaure ramené mais pour sa il devra se faire recruté par le futur parc Jurassic World et que quand cela sera le cas son employeur anonyme se chargera de lui transmettre les commandes..      




*Point Fort :

[Choix libres ]



*Point Faible :

[Choix libres].



*Carrière envisagée :

[Choix libres]



*Informations supplémentaires :

Pour les qualités du personnage vous avez choix libres. Vous pouvez lire la fiche de mon perso pour avoir un plus d'infos sur sa relation avec Eddie. Si vous prenez ce perso, quand vous choisirez votre carrière au parc n'oubliez pas qu'il est du genre infiltré et qu'il aura des tâches à accomplir de la part de son employeur anonyme, après libre à vous de choisir vos tâches à moins que l'employeur soit incarné par le MJ.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Scénario] Micheal Rooker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Prédéfinis & Scénarios-
Sauter vers: