Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte actuel [Saison 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Contexte actuel [Saison 2]   Jeu 18 Juin 2015 - 21:03



Lui n’en croyait pas un mot. Plus maintenant. La mort d’Hammond par un cancer par exemple. Tout ça n’était que foutaises. Tout ce qui avait été après l'attentat avait été contrôlés par le parc. Ils étaient plus doués pour veiller sur les secrets que sur leur système de sécurité. 

Lui participait à l’enquête alors c’était différent c’est sûr. Il était présent lorsqu’on avait déplacé le corps de John Hammond à moitié déchiqueté par les créatures qu’il avait crée. Mais ce n’était pas tant ce détail que la blessure par balles qu’il avait au poumon qui avait retenu leur intention.

Ils avaient remonté plusieurs pistes. Shivak Garland, momentanément à la tête du parc, avait été évoqué mais les recherches n’avaient rien donnés. Ils n’étaient parvenus à remettre la main dessus que le 28 janvier lors d’une réunion regroupant l’ensemble du parc. Il avait présenté sa candidature au titre de PDG d’InGen. La réunion avait été une suite de règlements de compte.

Il y avait lancé une autre piste. Celle selon laquelle Shaélynn avait tué John Hammond. Une hypothèse plus que valable car elle s’était enfui après avoir drogué Cole Hudson, son compagnon. Shaélynn et Shivak avaient ensuite été identifié comme appartenant respectivement à Biosyn et Kimeria Chimestry, une organisation extrémiste.

Handréas Xerctëss avait alors momentanément pris la tête du parc et avait travaillé avec Masrani sur le projet du Jurassic World. Le parc avait subis de gros changements mais restait le même dans son essence : une bombe à retardement.

Des recherches menés par des hackeurs avaient révélés l’existence de quelque chose de bien étrange : Projet TUn énigmatique projet dont son équipe et lui n’avait pu obtenir de plus amples informations.

Mais il était hors de question d’abandonner l’enquête.


2 ans plus tard 

Pourtant tout ces évènements avaient vite été oublié. La raison ? Money, money et re money. Le nouveau parc était plus moderne, plus gros, plus clinquant, en somme la version ++ de son prédécesseur. InGen s'était également trouvé une nouvelle lubie : créer des dinosaures génétiquement modifiés. 

Masrani, pas plus que le défunt Hammond, ne voyait en quoi cela posait problème mais les autres étaient en revanche conscient de l'abomination que représentait des dinosaures modifiés. Le temps prouvertaient que ces derniers avaient raison. 

Pour le moment, il craignant surtout pour la vie des employés et des vingt mille visiteurs qui investissaient chaque jour le parc...


«Vous souhaitez connaître plus de détails sur les évènements précédents ? Rendez vous sur le Wiki du forum  ou cliquez sur les liens insérés dans le texte !»


R   (c) Never-Utopia
   

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte actuel [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte & Saison 1
» CONTEXTE → Saison Trois
» Contexte actuel
» Contexte & Saison 2
» Contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Contexte-
Sauter vers: