Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous avez dis Indominus-Rex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Wilson

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Jurassic World

MessageSujet: Vous avez dis Indominus-Rex ?   Jeu 18 Juin 2015 - 15:19


     
 ❝Indominus-Rex❞
     
feat  Natasha Wilson .


     


FlashBack : Deux ans avant l’ouverture du Jurassic World.


Quelques jours après la naissance des Indominus Rex.


Les deux scientifiques marchaient côte à côte. Les deux hommes étaient en train de débattre sur qui allait s’occuper des animaux une fois mis en liberté. Après plusieurs minutes d’échange l’un d’entre eux fini par tranché.

-« On m’a parlé d’une ranger, ancienne membre des forces armées des Etas Unis. Elle fera parfaitement l’affaire pour gérer ces bêtes-là. »

Le lendemain. Enclos en construction.

-« Donc si j’ai bien saisi l’idée je dois m’occuper d’animaux tout juste nées et qui deviendront gros comme un tyrannosaure ? »

-« C’est l’idée oui. »

Natasha hocha doucement la tête pensive. Elle ne s’était jamais occupée d’animaux hormis son chien, mais après tout elle avait fait la guerre alors s’occupé de deux animaux tout juste né ne lui couterait certainement pas un bras. L’homme qui venait de la briefé l’emmena en voiture jusqu’à un immense enclos en construction.

La jeune femme estima la hauteur de l’enclos à dix peut être douze mètres. Ces choses allaient réellement devenir énormes. La voiture se stoppa dans les graviers et la jeune femme descendit en se tenant à la rambarde de la voiture. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, il n’y avait que la jungle à perte de vue et ils étaient a au moins sept voir huit kilomètres du parc. Les gens du parc avaient choisis un endroit parfaitement isolé pour ne pas risquer d’incident. Ou alors un incident sans que personnes ne soient au courant.

Natasha attrapa son arc et son carquois et l’enfila. Elle accrocha son arme de jet a son carquois. Elle se gratta la tête et emboita le pas au gardien qui lui faisait faire la visite. Natasha ne le lâchais pas d’une semelle et il l’emmena vers un enclos plus petit que celui en construction. L’enclos ne devait pas faire plus de six mètres de haut. Le gardien grimpa le long d’escalier et fini par entrée dans une salle de contrôle. Une immense baie vitrée donnait sur un enclos quasiment vide d’arbres.


-« Nous avons laissé l’enclos vide pour pouvoir garder un œil sur les bébés, pas de végétation comme ça on est sûr de ne pas les perdre. »

La rouquine s’approcha de la baie vitrée et regarda par la vitre. Six mètres plus bas se trouvaient deux animaux d’une cinquantaine de centimètres qui couraient de tous les côtés l’un après l’autre. Les deux petits animaux étaient gris légèrement blancs.

-« Elles sont blanches ? »

-« Oui, elles sont albinos. Voici vos deux Indominus rex. Vous voulez descendre les voir ?»

La jeune femme tourna son visage un peu rond vers le gardien du parc. Un immense sourire s’afficha sur son visage. Elle se dirigea vers la porte pour sortir et prendre la direction de l’enclos et aller rencontré ses deux monstrueux bébés.

   
     
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Wilson

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Jurassic World

MessageSujet: Re: Vous avez dis Indominus-Rex ?   Sam 4 Juil 2015 - 21:34


   
 ❝Indominus-Rex❞
   
feat  Natasha Wilson .


   


L’homme tendit à Natasha un gros gilet par balles. La jeune femme le regarda avec un sourcil levé légèrement surprise de l’action de l’homme. Ce dernier insista en lui tendant devant elle le secouant comme un bout de viande.

-« C’est pour votre protection. Les bébés ne sont pas encore violents, mais elles ont déjà des griffes acérées.  Mettez les manches de protection aussi, je m’en voudrais de vous faire perdre un bras.»

Natasha attrapa la protection par balles et l’enfila par-dessus sa combinaison noire moulante. La jeune femme dut se débarrassé de son arc et de son carquois et tout laisser dans la salle d’observation. Elle descendit les escaliers et accompagna l’homme jusqu’à une porte situé dans l’immense épaisseur du mur en béton. Il entra un code et poussa la porte.

-« Je vous fournirais le code une fois que nous serons remonté. »

La porte donna accès immédiatement à l’enclos des deux dinosaures. Ces derniers étaient toujours en trains de se courir l’un après l’autre. Et les deux intrus stoppèrent les petits animaux dans leur jeu. Ces derniers se retournèrent vers le duo en sifflants. Dévoilant leurs crocs blancs et tranchants. Natasha fut fascinée par leur instinct de prédateur alors qu’elles n’étaient âgées que de quelques jours.

La ranger s’approcha doucement et posa un genou au sol main en avant vers les petits animaux. Elles n’étaient pas immenses, peut être soixante centimètres de long et une cinquantaine de haut. Mais elles semblaient déjà si sure d’elles et si dangereuse à leurs âges. Natasha laissa sa main tendu devant les petites carnivores. La première fit un pas hésitant avant de reniflé la main puis sauta en arrière en pialant comme un oiseau. Elle laissa un franc sourire naitre sur son visage. La main toujours tendue, elle attendit et la seconde s’approcha d’elle et renifla longuement sa main. Et étonnement la petite créature se cala contre la main on poussant des petits bruits doux et chaleureux.

Natasha fut surprise du contact avec le petit animal. Sa peau était douce et légèrement chaude. Pas écailleuse comme elle s’y attendait ou toute froide et sans vie comme on l’imaginerait de la part des reptiles. Le petit animal vint planter ses griffes dans l’avant-bras protégés de Natasha et y grimpa pour se faufiler jusqu’à son épaule. Le dinosaure resta ainsi perché pendant plusieurs secondes à observer le monde aux alentour. Sa sœur ne tarda pas à venir rejoindre sa jumelle sur l’avant-bras de la rouquine. Et la jeune femme senti le poids des deux animaux. Elles devaient bien faire dix kilos chacune.


-« Étonnant ce comportement, j’aurais juré qu’elles essayeraient de vous bouffez un doigt. » Confia l’homme à voix haute.

La jeune femme tourna vers lui son regard froid. Elle aurait tellement aimé que les animaux obéissent et qu’elles lui bouffent les couilles à ce moment précis. Mais elle se contenta de les reposer au sol en leur intimant l’ordre de s’en allé. La plus téméraire des deux resta sur place alors que sa sœur s’en alla un peu plus loin. Natasha la repoussa de sa main, mais le petit animal fit quelques pas et revint vers elle.

La rousse leva le doigt et repoussa le petit dinosaure à nouveau. Cependant toujours aussi téméraire l’animal fit quelques pas pour avancer. Natasha releva le doigt comme pour gronder le petit animal et ce dernier recula alors de lui-même. La rousse fronça les sourcils étonné que le dinosaure réagisse. Elle tenta alors une petite expérience. La main toujours tendue en avant elle attendit que l’Indominus s’avance vers elle pour se gratté contre la paume de sa main. Natasha leva alors l’index et le petit dinosaure baissa la tête en reculant de quelques pas.

-« Elle a compris ce que je lui demandais de faire… » dit Natasha presque sans voix. Ça ne pouvait être qu'une immense blague, comment ce petit animal avait-il bien pus comprendre ce que signifiait le doigt levé de Natasha aussi rapidement ? Elle resta stoïque, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. . -« Mais qu’est-ce que sont ces animaux ?.. » Demanda la gardienne en tournant la tête vers l’employé du parc.

Ce dernier avait un grand sourire sur le visage.-«  Ce sont les plus grandes attractions du Jurassic World ! »

Natasha ne décrocha pas un sourire. Elle tourna simplement la tête vers les deux petits animaux qui étaient retourner se courir après devant eux. Avalant sa salive difficilement en imaginant le potentiel de ces deux animaux.

   
     
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vous avez dis Indominus-Rex ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar - Costa Rica :: Enclos :: Terrains en Construction-
Sauter vers: