Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Queen

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Jeu 18 Juin 2015 - 9:56

15 Février 2015, 8 heure du matin très exactement.. C'était l'heure à laquelle, Eddie Queen, soigneur animalier en Afrique, avait accosté sur Isla Nublar et plus précisément aux quais du plus grand parc au monde Jurassic World ! Depuis l'âge de 17 ans et depuis l'incident de San Diego il à toujours étudier tout ce qui avait un rapport avec Jurassic Park et aux îles de Las Cinco Muertes mais surtout ses résidents qui étaient des dinosaures en chair et en os, ces deux-trois dernières années ils avait pu voir quelques infos concernant la mort de John Hammond entre autre. Puis il y a deux semaines, il reçut une lettre de la part de Simon Masrani lui proposant un travail à Jurassic World comme soigneur animalier, et c'est ainsi que deux semaines plus tard il prit le bateau pour se rendre à Isla Nublar.

Eddie descendit du navire avec son sac à dos sur les épaules et sa valise dans la main, accompagné d'une foule immense de personne venant visiter le parc."-Qu'est ce qu'il fait chaud..." se dit il en mettant sa main sur le front et regardant le soleil tapant. Il sortit une paire de lunette de soleil qu'il mit et marcha le long des quais pour finalement monter à bord du monorail qui allé le conduire au parc, même si, à cause du nombre de personne, il ne trouva aucune place et resta debout. Le monorail se mit en marche et après une bonne minute, Eddie vit enfin les grandes portes s'ouvrirent.


Depuis le monorail, Eddie admira le parc. "-C'est magnifique..".Jamais il aurait pensé qu'après tout ce qui était arrivé à Jurassic Park, qu'ils auraient pus finalement réussir grâce à Jurassic World. Le monorail s'arrêta à la station où Eddie descendit pour admirer les bâtiments et l'immense foule des lieux avant de directement rejoindre le Centre des Visiteurs  où, d'après la lettre qu'il à reçu, on lui dirait où allé à l’accueil du Centre. Après quelques minutes de marche dans le Centre des Visteurs où en face de lui ce trouva un énorme hologramme de brachiosaure. Il retire ses lunettes et se dirige vers le bureau d’accueil.

-Excusez moi, je m'appelle Eddie Queen et vous devez surement avoir quelque chose à mon nom..

La jeune femme tapa sur les touches du clavier de son ordinateur.

-Eddie Queen... Ah oui vous êtes le nouveau soigneur n'est ce pas ? On nous as passé un mot pour vous comme quoi qu'à votre arrivez vous devrez allé rencontrer votre supérieur Mr Richard Green à l'enclos des Vélociraptors. Vous pouvez laisser vos affaires ici nous les amènerons à votre bungalow.  

-Très bien merci.

La jeune femme donna un laissé passer à Eddie et une mini carte pour la direction puis il se mit en route laissant ses bagages à l’accueil. Il n'en reviens toujours pas que dès le jour de son arrivé il allé pouvoir voir des Vélociraptors, ce qui pour lui étant un grand privilège en tant qu'amateur et soigneur de carnivores. Sur le chemin le conduisant à l'enclos il avait pus voir des panneaux de direction concernant les différents espèces animales du parc comme le Dilophosaure, le Tyranosaure ou encore le Mosasaure, il se dit que désormais sa vie allé prendre un nouveau cap et qu'il devra désormais s'occuper de ces monstres du passé..  

Après plus de quinze minutes de marche, il arriva à l'entrée du terrain où se situé l'enclos. Il montra son laissé-passer aux gardes et s'approcha enfin du lieu où son enfermés ces créatures, à peine arrivé qu'il entendit plusieurs cris stridents venir de l'intérieur poussé par les Vélociraptors. Jamais il n'avait entendu de tels cris et il sait que désormais il devra s'y habituer. D'après ce qu'il vient de comprendre, les employés du lieu venaient tout juste de leur donner à mangé. Eddie monta sur les passerelles au dessus de l'enclos et c'est la qu'il les vis, quatre Raptors coursant un cochon puis le déchiqueter pour enfin le dévorer. Pour certains cette scène pourrait les rendre malades mais disons que Eddie lui a déjà l'habitude de ce genre de scène sauf que ce n'était pas des dinosaures assoiffés de sang.. Il ne peut qu'admirer la taille de ces créatures ainsi que leurs griffes longs et aiguisées et il se dit que finalement, ce job pourrait être plus dur que ce qu'il croyait..    


Dernière édition par Eddie Queen le Dim 21 Juin 2015 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Sam 20 Juin 2015 - 15:46

Richard était du genre matinal. Il était debout depuis six heures et demie du matin, il s'était glissé hors de sa chambre sans réveiller Diane qui dormait profondément. A son habitude il s'était dirigé vers la douche, puis vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuner qui se composait d'un jus de pomme, puis de quelques biscuits par-ci par-la. Aujourd'hui il devait accueillir un nouvel arrivant chez les soigneurs Eddie Queen. Il avait réussi à se procurer son dossier et par conséquent ce dernier fut sa lecture du matin. Richard aimait bien lire le matin c'était son petit plaisir, généralement le soigneur lisait des livres documentaires. Depuis ces deux dernières années il essayait de se documenter sur le comportement des dinosaures et leurs écosystèmes naturels, les livres sur la paléontologie et paléoécologie abondé dans sa bibliothèque personnelle. Même s'il faut dire que depuis l'arrivée de madame Green la bibliothèque était quelque peu plus diversifié. Mais revenons à l'essentiel, Eddie Queen. Cet homme était soigneur et dompteur de fauve, il avait fait un an de prison, pour braconnage. Sur le coup Richard grinça des dents à la vue de ce mot , mais après tout ce n'était qu'un gamin, et on a tous le droit à une seconde chance. C'était le nouveau patron de Ingen, Masrini qui l'avait contacté personnellement. *J'espère qu'il ne l'a pas embaucher uniquement pour ses frasques à la télévision*.

Richard prit alors son téléphone et appela la direction. Il leur demanda de convoquer Eddie à l'enclos des velociraptors. Ces animaux avaient été mit à l'écart du parc sans aucune raison apparente, cela troubler Richard. De plus tout le monde ne pouvait pas s'approcher de leurs enclos, même Richard avait du y aller au forcing pour pouvoir y aller. Richard ferma à clé son bungalow après avoir préparé le déjeuner de Diane, et il se mit en route vers les velociraptors. Sur le chemin Richard en profita pour faire son inspection du matin dans le parc. Apparemment tout les animaux paraissait en bonne santé, de l'apatosaure au baryonyx tout en passant par le mosasaure. Chaque fois qu'il passait devant ces animaux majestueux venu d'un autre temps Richard se rendait compte de la chance de travailler dans ce parc. Même s'il était fortement déçu vis-à-vis du changement de direction effectué au sein du parc. Il espérait que le Sea Life n'était pas aussi "pourri" par l'argent que le site A. Enfin il verra par lui même. Il était aux alentours de neuf heures quand Richard arriva près de l'enclos de quarantaine.

Richard ne savait pas grand chose sur ce qui se tramait derrière les enceintes de ces murs. Il savait juste qu'un certain Owen y travaillait et gérer le "projet". *Quel projet ? Merde quoi ! Je suis le chef des soigneurs et je suis au courant de rien ! J'espère qu'on ne me garde pas d'autre surprise sur cette île...* Richard marcha donc aux alentours de la structure à la recherche il croisa un employé et il lui demanda si un certain Owen n'était pas dans le coin, mais l'employé lui rétorqua qu'il ne l'avait pas vu ce matin. *Bon je l'attraperais une autre fois.* Quand Richard remarqua une passerelle et vit un homme accoudé à celle-ci. Richard monta donc sur la passerelle et s'avança vers l'homme. Au fur et à mesure qu'il approchait de l'homme il reconnu la photo du dossier...

- Ah ! Monsieur Queen ! Content de vous voir je suis Richard Green, votre patron. J'ai lu votre dossier, cela serait très bon sans votre passé de braconnier... mais on a tous droit à une seconde chance. J'aimerais vous poser des questions si vous le permettez. Premièrement pourquoi avoir accepté la proposition de monsieur Masrini ? Que pensez vous nous apporter à Jurassic World en quoi est vous plus qualifié qu'un autre ?...

Richard détourna le regard de la recrue quelques secondes et observa l'enclos. A première vue il y avait trois velociraptors, mais il remarqua un quatrième dinosaures. Qui lui restait dans les fougères, tapis dans l'ombre, observant les deux soigneurs.

-... Savez-vous dans quoi vous venez de vous embarquer ? Ce ne sera pas une partie de Plaisir, je ne peux même pas vous garantir d'être toujours là dans quelques jours.

Richard  voulait que les choses soient claires entre les deux hommes, ce poste n'était pas fait pour tout le monde...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Queen

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Dim 21 Juin 2015 - 19:34

Eddie se trouvé complètement déconnecté du monde autour de lui et la seule chose qu'il eu à l'esprit à cet instant sont les vélociraptors en train de dévorer leur repas et de communiqués entre eux. Il se sentit presque concerné dans leur discussion et ce fut comme si il pouvait comprendre ce qu'elles se disent s'en fut presque terrifiant.. C'est alors qu'il se demanda comment le monde aurait était  si les dinosaures n'avaient pas disparus.. Est ce que les hommes auraient quand même évolués où est ce que des dinos comme le vélociraptor auraient pus eux même devenir l'espèce dominante ? Ces théories sont beaucoup trop compliquées pour Eddie qui continua à fixé les deux en train de causés et le troisième en train de bouffé. "-Mais où est passé la quatrième ?" En effet, le quatrième vélociraptor avait complètement disparut après son arrivé, Eddie tourna la tête et le vis dans les fougères en train de le braquer du regard.    

Cette situation aurait mis mal à l'aise plus d'une personne mais Eddie fixa lui aussi le Raptor dans les yeux pendant d'interminables minutes dans un grand silence. Ce qui se trouve être stupéfiant pour Eddie c'est qu'on peut voir l'intelligence de l'animal dans son regard, il sait que ce vélociraptor est en train de le tester, de voir si il serait prêt à se faire dominer dans ce combat de regard ceci était déjà arrivé avec un lion en Afrique mais Eddie continua tout de même de le fixer et..

- Ah ! Monsieur Queen ! Eddie sursauta et tourna la tête vers l'homme lui adressant la parole. Content de vous voir je suis Richard Green, votre patron. J'ai lu votre dossier, cela serait très bon sans votre passé de braconnier... mais on a tous droit à une seconde chance. J'aimerais vous poser des questions si vous le permettez. Premièrement pourquoi avoir accepté la proposition de monsieur Masrini ? Que pensez vous nous apporter à Jurassic World en quoi est vous plus qualifié qu'un autre ?...

Eddie s'étira et pris la parole. -Je suis content de vous rencontrez monsieur Green, vous voulez savoir pourquoi j'ai accepté ce job ? Et bien.. depuis tout petit j'ai toujours une passion pour les animaux et puis à la mort de mon père, ma mère et moi sommes partis vivre en Afrique du Sud dans un village contenant une réserve naturelle où elle y connaissait du monde et elle y travaillait et quand à moi j'aidais souvent et c'est la que ma passion pour les prédateurs à commencé et puis.. Eddie soupira. -Et puis un beau jour tout va bien et le lendemain tu te retrouve avec nouvelle famille dans le braconnage.. Je peux le dire aujourd'hui encore je regrette ces 5 années de services, si je suis devenus soigneur animalier c'est seulement pour me faire pardonner..Il poussa un petit rire. -Excusez moi cela doit pas répondre à la question, et bien disons qu'à mes début en tant que soigneur j'ai entendus parler de l'incident de San Diego avec le T-Rex et c'est la que je décidais de mener les recherches sur Jurassic Park ainsi que les Iles de l'Archipel des Cinq Morts et ses résidents. Vous devez bien imaginé qu'en tant que passionné des prédateurs je me serais vite intéresser sur l'affaire d'une île remplis de dinosaures et quand j'ai appris pour l'ouverture de Jurassic World je rêvais d'une occasion de pouvoir bosser sur cette île et sa y est je l'ai.   Il marqua une pause et regarda de nouveau les raptors puis Richard.

Il faut que vous sachiez un truc sur moi monsieur Green, j'ai étais élevé avec des prédateurs, je chassais des prédateurs et je soigne les prédateurs. Certaine personne pourrait les prendre pour des monstres assoiffés de sang mais moi je vois en eux de la noblesse et je les respectent tous autant qu'ils sont, et c'est pareil pour les prédateurs de ce parc.. Ce que j'ai en plus monsieur Green c'est que j'ai le sens du respect envers ces animaux et que vous ne me verrez jamais prendre panique devant eux ou les prendre pour des monstres de foire..  

Eddie regarda dans la direction de Richard pour voir que le vélociraptor qui le fixait tout à l'heure recommence son petit jeu.

-... Savez-vous dans quoi vous venez de vous embarquer ? Ce ne sera pas une partie de Plaisir, je ne peux même pas vous garantir d'être toujours là dans quelques jours.

-Je sais exactement dans quoi je m'embarque mais moi je peux vous le garantir que je serais la un bon bout de temps. Dites moi...   Il pointa du doigt le raptor les fixant Je parie que c'est la chef du groupe n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Mar 23 Juin 2015 - 10:51

La réponse d'Eddie était assez satisfaisante pour Richard, il fallait juste qu'il arrive à faire abstraction de son passé. Mais il comprenait cet homme, du moins pour ça fascination pour les prédateurs. Ces animaux sont particuliers, ils ont une place à part dans la chaîne alimentaire. Ils sont souvent tout en haut, sauf quand un prédateur est plus gros, dans ce cas là, le prédateur devient proie. La grosse bête mange toujours la plus petite. L'homme est devenu l'espèce et le prédateur dominant, mais sa place à part devait lui faire comprendre qu'il avait une grande responsabilité sur l'écosystème mondial. On chasse pour se nourrir et on ne prend que ce que l'on a besoin, mais ceci l'homme ne l'a pas encore comprit.Eddie fini sa présentation par une touche d'assurance, l'australien apprécia. Cela ne fait jamais de mal dans ce genre de métier, mieux vaut avoir confiance en soi.

- Je parie que c'est la chef du groupe n'est ce pas ?

Richard observa alors le velociraptor dont parler le nouveau. Il faisait en effet bande à part pour le moment, mais cela ne veut pas forcément dire que c'est le chef. Néanmoins Richard n'avait jamais vu ces animaux au paravent. Une petite observation du groupe allait être nécessaire pour répondre à cette question. Il expliqua alors à Eddie qu'il n'avait jamais vu ces animaux, mais qu'il allait tacher de lui répondre du mieux que possible. Cette étude en plus de pouvoir en apprendre plus sur les raptors, allai permettre à Richard de voir les capacités d'analyse et d'observation du soigneur.

- Regardai bien monsieur Queen. Les velociraptors sont des animaux qui vivent en groupe. Dans chaque groupe il y a une hiérarchie, elle est de plus toujours respecté, sauf si un individu plus fort que l'alpha le renverse. Ici nous avons quatre velociraptors, trois qui dévorent leurs repas et un qui reste seul, dissimulé et qui nous observe. On pourrait penser que cette animal et celui qui se trouve au bas de la hiérarchie, il mangera en dernier les restes de la carcasse...

Richard fit une pause pour reprendre sa respiration, avant de continuer sa thèse. Il en profita alors pour jeter un coup d'oeil aux animaux. Ces derniers avaient fini de dévorer leurs repas, mais le quatrième raptor n'avait pas bougé, il restait bien sagement dans la végétation. Puis au fur et à mesure les autres membres du groupe prirent place à ses côtés. Le soigneur en profita pour observer l'apparence des dinosaures. Le raptor caché depuis le début avait deux bandes bleues sur les flancs. L'un des raptors avait la peau brune et des cicatrices sur le coup, sans doute une petite querelle entre elles, elle a du tenter de renverser l'alpha. Les deux autres était plus ou moins vert, mais l'une d'entre elles avait une pupille différente de toute les autres. Ce qui intrigua le soigneur. Mais il était temps de reprendre la leçon.

-... Tiens regardez c'est intéressant les autres vélociraptors l'on rejoint. Que pensez-vous de ce comportement monsieur Queen ?

Richard allait pouvoir tester le nouveau soigneur, il se dit prompt à agir face aux prédateurs du parc et ce sans une once de peur, mais qu'en est-il de sa capacité de réflexion. L'australien n'avait aucun doute sur qui était l'alpha, mais il voulait voir si Eddie allait arriver aux mêmes conclusions. Richard attendait le nouveau au tournant. Richard pouvait paraître dur avec lui, mais il ne voulait pas de nouvelles pertes parmi les soigneurs à Jurassic World, les accidents arrivent trop vite. C'est alors que Richard se souvint du jeune Aaron, un brave gars, il ne l'avait pas revu depuis deux ans. Il faut dire que l'absence prolongée du soigneur n'a pas aidé. Néanmoins il ne s'en faisait pas pour lui, *Il a certainement du monter en niveau depuis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Queen

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Mar 23 Juin 2015 - 18:40

Eddie sait que sa remarque concernant le vélociraptor les observant depuis un moment peut être fausse mais ne sachant pas pourquoi il avait pu voir dans les yeux de la bête une certaine force qui montrait qu'elle n'est pas la faiblesse de la meute. Cela lui rappelait la meute de lion à la réserve en Afrique, où quand il s'était retrouvé face à face avec le mâle dominant, à ce moment la il pouvait voir dans son regard qu'il était l'alpha du groupe. Mais Eddie se doit de laisser ces souvenirs de côté car même si ils ont des certains points communs, les vélociraptors ne sont pas des félins et contrairement à eux on pouvait voir bien plus dans le regard d'un raptor, toute son intelligence. Eddie compris que Richard que n'avait jamais vus ces animaux et d'un autre côté il peut bien comprendre le pourquoi cet endroit est interdit et que l'enclos soit si sécurisé même plus que celui des autres carnivores, car malgré leurs apparences, les vélociraptors sont surement les animaux les plus dangereux de ce parc.

- Regardai bien monsieur Queen. Les velociraptors sont des animaux qui vivent en groupe. Dans chaque groupe il y a une hiérarchie, elle est de plus toujours respecté, sauf si un individu plus fort que l'alpha le renverse. Ici nous avons quatre velociraptors, trois qui dévorent leurs repas et un qui reste seul, dissimulé et qui nous observe. On pourrait penser que cette animal et celui qui se trouve au bas de la hiérarchie, il mangera en dernier les restes de la carcasse..

Eddie écouta attentivement Richard et hocha la tête. Connaissant déjà ces infos sur les meutes comme les loups il se doutait bien que les vélociraptors auraient quasiment les mêmes principes. Normalement chez les raptors on devrait reconnaître l'alpha comme le mâle le plus vieux du groupe mais si Jurassic World à repris les mêmes bases que Jurassic Parc alors cela devrait être toutes des femelles et puis on les reconnaîtraient avec leur bande blanche ou même leur robe grise foncée. Par contre, l'hypothèse du plus faible du groupe qui mange qu'en dernier ne peut pas s'impliquer dans cette situation car déjà cela expliquerait pas pourquoi le raptor se cache et puis ni pourquoi les autres après le repas se placent à ses côtés comme leur leader.

-... Tiens regardez c'est intéressant les autres vélociraptors l'on rejoint. Que pensez-vous de ce comportement monsieur Queen ?

Eddie continua de les observer et réfléchir puis trouva surement la réponse la plus plausible.

-Je pense tout simplement que nous ne sommes pas dans une situation où le plus faibles mange en dernier sinon pourquoi se fatiguerait elle à se cacher et à nous observer ? Non, je pense qu'en réalité elle fait tout simplement le guet pendant que les trois autres mangent ce qui explique sa cachette et sa façon de nous regarder, cette tactique existe aussi pour les meutes de loups par exemple. C'est à dire qui si un autre prédateur ou même autre chose viendrait vers eux en pensant qu'il ne sont que trois à dévorer la carcasse et bien il ne s'attendra pas à ce qu'un quatrième raptor sorte des fougères pour lui bondir dessus, ils ont la même méthode comme technique de chasse. Et maintenant que les raptors ont terminés leur repas ils peuvent rejoindre celui qui fait le guet et celui ci pourra à son tour mangé, mais après vu la façon qu'ils ont à se mettre à ses côtés je pense tout simplement qu'elle est l'alpha et qu'elle protégeais la meute pendant le repas.  

Même si son explication pouvait paraître logique, Eddie avait du mal à savoir sil avait juste ou faux. Mais il avait autre chose dans la poche.

-Ou alors ma deuxième hypothèse serait que la carcasse qu'ils ont laissés peut servir d'appât pendant qu'ils se cachent ensembles et qu'ils bondiraient sur la cible quand elle s'approchera de la la carcasse dévorée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Jeu 25 Juin 2015 - 10:55

Richard écoutait attentivement la théorie de Eddie, elle était plus qu'intéressante, elle était tout à fait plausible, car l'australien l'avoue volontier, ce n'est pas à quoi il a pensé en premier. Au départ le soigneur pensait que le velociraptor caché dans les fougères avait tout simplement trouvé un meilleur repas ou du moins une meilleure opportunité. Mais c'était un des charmes de ce métier, toutes les théories, idées et thèses sur les dinosaures étaient les bienvenues. Un esprit comme ce Eddie Queen était donc totalement le bienvenu. Richard était fier de l'équipe de soigneur qui l'entourait. Tous des éléments remarquables aussi bien sur le plan professionnel que humain. Patient, attentif, toujours prêt à se surpasser, bienveillant envers les dinosaures et respectueux de leurs supérieurs, l'équipe des soigneurs du Jurassic World était vraiment composé des meilleurs éléments du parc. Ce Eddie Queen sera sans doute un merveilleux apport à Jurassic World.

- Monsieur Queen, je n'avais absolument pas pensé à cette éventualité, mais elle tient plus que la route. Il n'est pas rare chez les animaux vivants en groupe qu'un des membres du groupe fasse le guet, pour protéger ou prévenir d'une éventuelle attaque. Et je suis tout à fait d'accord sur l'alpha, je mettrai ma main à couper que c'est elle.

Richard prit une petite respiration et profita pour jeter un coup d'oeil en direction des dinosaures, qui à première vue avait disparu, sans doute vers le fond de l'enclos où la végétation est encore plus dense.

- Enfin c'est ça tout l'avantage de ce champ de recherche, l'étude comportementale des dinosaures étant une science si on peut appeler ça une science, une sorte de Paléoéthnologie, totalement nouvelle elle laisse le champ à toute sorte d'hypothèses. Tant qu'elle tient la route bien Entendu. Oh et appelle moi Richard, Eddie. Pas de manière entre nous, juste un respect mutuel. Les soigneurs on est comme une meute, on s'entraide et tout, mais on ne transgresse pas la hiérarchie. Le super-prédateur c'est moi. D'accord ?

Sur ces mots le soigneur reparti vers les escaliers pour descendre et rejoindre son bungalow avant de repartir travailler, il devait prendre une ou deux affaires, aller dans l'enclos des Baryonyx n'est pas une mince à faire avec toute cette flotte. Richard se doutait bien que c'était sans doute la première et dernière fois qu'il se rendait à l'enclos des velociraptors. Le grand voyage n'aller pas tarder encore trois, quatre mois et Jurassic World ne serait plus qu'un souvenir. Son équipe aller lui manquer, ainsi que certains pensionnaires du parc. Il aime beaucoup les gallimimus. Ils ressemblent à de grosses autruche, de trois mètres de haut et avec une peau écailleuse. Mais la faune de l'autre parc semblait toute aussi riche et peut-être même plus diversifiée. Des sauropodes parmi les plus grands du monde, des hadrosaures, une volière, deux super-prédateurs l'Allosaure et le Spinosaure. De plus la spécificité du parc était l'existence d'un véritable complexe aquatique. Après tout ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle le Jurassic Sea Life. Richard étudiait le parc depuis un moment et était en contact avec les soigneurs du parc régulièrement pour prendre des informations sur les Animaux, le fonctionnement du parc et un tas d'autres renseignements.

Richard arriva à la bordure de la route, Eddie était derrière lui en train de le suivre. Richard s'arrêta face à Eddie et s'adressa à lui.

-Eddie, je dois avouer que j'étais sceptique, mais vous m'avez convaincu je vous félicite, il tendit alors sa main vers le soigneur. Maintenant avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Queen

avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Sam 27 Juin 2015 - 17:09

Tout comme Richard, Eddie est maintenant plus que sûr que le vélociraptor aux deux bandes bleus doit être l'alpha du groupe. Même si il avait du sortir une théorie pour le confirmer il l'avait déjà deviné il y a une demi heure plus tôt quand ce même raptor le fixait dans les yeux, il pouvait voir son air supérieur et dominatrice. N'empêche, il doit se demander comment font ils pour réussir à les garder enfermés car avec leur intelligence et leur organisation de groupe ils pourraient très bien réussir à s'enfuir avec un plan stratégique, mais bon, Eddie à tout de même confiance envers ceux qui s'en occupent même si ce scénario pourrait très bien arriver. Eddie regarda dans la même direction que Richard pour voir que les vélociraptors avaient disparus, sans doute repartis se cacher en attendant la prochaine bouffe.  

- Enfin c'est ça tout l'avantage de ce champ de recherche, l'étude comportementale des dinosaures étant une science si on peut appeler ça une science, une sorte de Paléoéthnologie, totalement nouvelle elle laisse le champ à toute sorte d'hypothèses. Tant qu'elle tient la route bien Entendu. Oh et appelle moi Richard, Eddie. Pas de manière entre nous, juste un respect mutuel. Les soigneurs on est comme une meute, on s'entraide et tout, mais on ne transgresse pas la hiérarchie. Le super-prédateur c'est moi. D'accord ?

Eddie hocha la tête en signe d'approbation et suivis Richard qui descendit des escaliers. Il peut parfaitement comprendre ce que Richard lui a appris et ce qu'il attend de lui, dans ce groupe nous pouvons nous entraider, donner de nouvelles théories sur les animaux du parc, on se respecte mutuellement mais il ne faut pas se croire supérieur au chef de la bande c'est à dire Richard. Quand on y pense, ce genre de groupe fonctionne presque comme une meute de véliciraptors, il y a l'organisation, l'entraide, la supériorité de l'alpha mais par dessus tout l'intelligence et la capacité de communiquer. Franchement, si un jour un gosse lui dirait que les hommes sont les descendants des raptors, il pourrait s'approcher beaucoup plus sur la question. Il arrivèrent la route menant à l'enclos et vis Richard se retourner pour lui tendre la main.

-Eddie, je dois avouer que j'étais sceptique, mais vous m'avez convaincu je vous félicite, il tendit alors sa main vers le soigneur. Maintenant avez-vous des questions ?

Eddie lui serra la mains, il se retourna pour regarder l'enclos des raptors.

-Eh bien ce n'est pas vraiment une question.. Avant d'arriver à Jurassic World j'ai fais plusieurs recherches sur l'incident du premier parc en 93 mais aussi sur Ingen et l'incident du deuxième Jurassic Park.. Il se retourna vers Richard, son sourire avait disparut pour laisser place à une mine sérieuse. -Je suis désolé pour ce qui est arrivé à John Hammond, je suis sur que vous le connaissiez mieux que moi.. Une crise cardiaque.. c'est moche.. Il regarda le sol puis de nouveau Richard.-Ne pensez pas que je vous reproche quoi que ce soit Richard, vous êtes mon boss et je vous respecte mais.. si il y a quelque chose dont j'ignore sur sa mort et la défaillance du deuxième parc qui est arrivé au même moment j'aimerais le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   Sam 11 Juil 2015 - 14:10

-Une attaque terroriste rien de plus et rien de moins, vous n'avez pas suivi les informations ? Désolé Eddie, mais je n'en sais pas plus que vous, hormis que j'y étais.

Richard était franc, il n'avait croisé la figure de John Hammond qu'en photo et il n'avait pas cherché à en savoir plus, il était mort c'était tout ce qu'il devait savoir. Cela ne l'intéressait pas de savoir les détails ou les raisons de cette attaque, il avait survécu c'est ce qui importe. * Oh oui j'allais oublier !* Le soigneur prit une carte dans la poche de sa chemise, le badge de tout le personnel du parc. Il permettait d'identifier les individus et de permettre d'accéder à des zones où autre en fonction du niveau. Il donna le badge à Eddie et le mit en garde, il ne devait en aucune manière perdre du cet objet, il va vite devenir un élément indispensable de son travail à Jurassic Park. Il souhaita à Eddie de passer une bonne journée à Eddie et il reparti à ses occupations de soigneurs.

Richard se mit donc en direction des locaux des soigneurs pour planifier la journée, après tout la journée ne faisait que commencer il était à peine dix heures. Durant tout le trajet de retour, l'esprit de l'australien était tracassé par une chose, les velociraptors et cet Owen. D'où sortait ce gars-là ? Richard ne savait même pas qu'on l'avait engagé, pourtant depuis son retour, on lui avait présenté les dossiers de tout les nouveaux soigneurs, mais pas une seule fois le nom de cet Owen était venu sur la table. Richard arriva enfin aux locaux des soigneurs et à son habitude salua les personnes qui se trouvaient à l'intérieur. Richard tenait à cette relation familiale chez les soigneurs, c'était l'une des clé de la réussite, ce n'est pas pour rien que son équipe fait un excellent boulot.

Richard entra alors dans son bureau, une pièce assez grande, avec un grand bureaux au milieu, rempli de papier et dossier en tout genre, un ordinateur fixe. Sur le côté se trouvait une bibliothèque rempli de livres et de carnet, allant des bouquins spécialisé sur les dinosaures aux carnet de notes des soigneurs. En effet chaque soigneur à pour mission d'observer les dinosaures et leurs comportements, environnements. Une fois certaines remarques faites elles sont ajoutés dans ces carnets. Richard espère un jour mettre toutes les notes au propre, pour pouvoir ainsi faire une sorte de bible pour soigneurs.

Richard s'assit sur son fauteuil et mit en route l'ordinateur, en attendant que l'ordinateur s'allume il observa son bureau et se dit qu'il aurait bien besoin d'un peu de rangement. Une fois allumé, Richard commença par regarder ces mails. *Encore l'administration, ces enfoirés seront toujours là pour nous faire chier, avertissement de dépassement budgétaire, il faut faire des économies, essayer de moins nourrir les animaux et optimiser leurs repas. Des idées à la con j'en ai vu, mais là ça bat tout les records.*

Quand la porte d'entrée s'ouvrit d'un grand coup, balayant d'un coup la moitié de la paperasse recouvrant le bureau de Richard. Cet ouragan n'était d'autre que Diane. Même enceinte elle était toujours aussi active et énergique.

- Je peux aider ?

- Oui, sors de cette pièce.

- Ah-Ah, répond sérieusement où pas de câlins ce soir

- Vu ton état et tes performances habituelles, je loupe pas grand chose.

Après une bonne gifle de la part de Diane, le couple commença à échanger quelques banalités, sur le temps, sa grossesse, et tout un tas de choses aussi banal qu'ennuyeux. Puis le couple décida de prendre des nouvelles du Jurassic Sea Life, avec leur correspondant, un soigneur français. Malheureusement il était indisponible, les ichtyosaures lui poser quelques soucis. Tant pis, une autre fois pensèrent le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour chez les Raptors.. [PV Richard Green]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 . Premier jour de travail
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2 / Chapitre 5 : Vers un nouveau monde-
Sauter vers: