Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission : Amusons les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre

MessageSujet: Mission : Amusons les enfants    Mer 17 Juin 2015 - 17:26

Niveau 1


 


* Intitulé de Mission : "Amusons les enfants"

*  Contexte :

Le Jurassic World est maintenant ouvert depuis quelques jours. Les nouveaux membres du parc doivent tout faire pour atteindre une satisfaction maximale de son meilleur public : les enfants. A votre charge, un petit groupe de 12 enfants de 6 à 8 ans, venu en colonie de vacances avec leur moniteur.
Emmenez les donc faire un tour dans les endroits suivants :

-Le Mini Zoo
-Le centre de la découverte
-Le Gyrosphère

* Participants :

-Richard Green

* Dinosaures Probables :

- A voir, selon l'endroit ou va se passer l'enquête (Libre)


* Explications :

Ce RP est libre, en solo ou binôme. Les enfants et leur moniteur sont des PNJ joués par vous ou par le MDT. Vous pouvez poster dans les 3 lieux différents de la mission, ou indiquer le changement d'endroit dans votre RP.

* Gains Potentiels :

- Un badge officiel du Jurassic World, permettant à vos familles de bénéficier de tarifs réduits pour venir dans le parc !


_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Mission : Amusons les enfants    Sam 20 Juin 2015 - 10:41

Depuis son retour à Ingen, bien des choses avaient changé. Ce n'était plus Jurassic Park, mais Jurassic World. Ce n'était plus vraiment un zoo à part entière, mais plus un centre commercial mixé d'un parc d'attractions au milieu du Pacifique. Richard peinait à reconnaître cette île, ce zoo qui l'avait tant attiré. La déception était bel et bien le sentiment de Richard vis-à-vis de ce "Jurassic World". Les animaux étaient quasiment passé au second plan, ce n'est plus la première préoccupation des dirigeants de ce parc, dorénavant c'était les bénéfices et rien de plus. Mais Richard n'allait pas baisser les bras pour autant, il allait continuer de se battre pour le bien de ces animaux jusqu'au bout, avant de changer d'île. De plus s'il pouvait faire comprendre certaines choses aux visiteurs ce ne serait pas de refus. Et qui sont les personnes les plus influençables ? Les enfants. L'arrivée de ce groupe d'enfants était parfait pour commencer sa campagne de sensibilisation !

Richard devait retrouver les enfants au mini-zoo. Le mini-zoo. En voilà une grosse connerie. Mettre à la disposition des visiteurs des animaux juvéniles. Les éloigner de leurs parents pour devenir les jouets de gosses de riches. Un animal qui n'a que quelques mois ne devrait pas être traité ainsi. On doit en prendre soin, le surveiller 24h/24h, observer son comportement, veiller sur la mère, faire en sorte qu'il grandisse dans les meilleurs conditions possibles. Mais les actionnaires ont du penser que cela attirerait la jeunesse et les parents qui trouveront cette interaction "trop mignonne". Des fois Richard se demandait s'il avait bien fait de quitter le parc durant deux ans, mais sans ça il n'aurait pas connu Diane. Richard ne serait pas ce qu'il ferait sans elle. De par son énergie et sa bonne humeur elle lui donnait envie de continuer à se battre pour ses convictions chaque jours. De plus quoi de plus heureux pour un couple en parfaite symbiose que d'attendre un enfant. Diane en était à son quatrième mois de grossesse, son ventre laisser désormais échapper sa grossesse aux yeux du monde.

Le chef des soigneurs arriva au mini-zoo aux alentours de neuf heures du matin. Habillé du traditionnel pantalon beige et chemise courte blanche, enfin avec son métier elle ne l'est jamais totalement. Richard ressemblait bien au baroudeur australien, un crocodile dundee des temps modernes. De quoi amuser les enfants sans doute. Une fois sur place il vit au loin le groupe arriver. Il partit donc les intercepter avant que les enfants ne veuillent "chevaucher" du dinosaure. Il s'approcha alors de la monitrice, une jeune femme proche de la trentaine légèrement ronde. Une fois à sa portée le soigneur se présanta, comme leur "guide" de la journée.

-Alors les enfants on dis quoi à monsieur Green ?

-Bonjour monsieur Green, répondirent les enfants en coeur

-Bonjour les enfants, donc moi je m'appelle Richard Green. Je suis le chef des soigneurs du zoo, c'est-à-dire que c'est moi qui m'occupe de soigner et nourrir les animaux ici avec mon équipe.

- Vous leur donner quoi à manger ? Des pâtes et du chocolat ? Demanda une petite fille.

-Euh... Non les dinosaures ne mangent pas comme nous. Pour les herbivores nous leur donnons des plantes et quant aux carnivores de la viande. C'est aussi simple que ça ! Maintenant nous allons partir vers les gyrosphères, pour voir nos dinosaures herbivores de très près !

La maîtresse les mit alors en rang, deux par deux et le groupe se mit alors en route vers les gyrosphères. Pour Richard c'est attraction était une bonne idée à la base, mais le fait de laisser les visiteurs diriger la gyrosphères selon leur bon plaisir était une idée affreuse. Il n'y avait pas un jour sans que des touristes décident de s'approcher d'un dinosaure qui dort parce qu'il ne bouge pas assez et qu'ils "n'ont pas payé pour ça". Un jour il frappera un de ces sales gosses de riches. *Va bien falloir qu'ils comprennent qu'ils sont dans leurs territoires, on est plus aussi dominant sur cette île. Ah ! On arrive !*.

Gyrosphères

Une fois à hauteur de l'attraction, Richard demanda au groupe de ne pas bouger. Il partit donc vers les contrôleurs des gyrosphères et l'équipe technique pour lui fournir une gyrosphères spéciale qui lui permettra de guider les autres tout le long de l'attraction. Une fois les gyrosphères prêtent il parti chercher le groupe et s'installa dans la gyrosphère spéciale. Mais une surprise inattendu attendit notre soigneur lorsqu'il regarda sur sa droite il vit une jeune fille de huit ans assise sur le siège de droite. Richard la regarda d'un air dubitatif. Il la salua, puis lui demanda ce qu'elle faisait là. Ce quoi la jeune fille répondu qu'elle était monter dans une gyrosphère comme lui avait demander la monitrice.

-Au fait moi c'est Newton, Casey Newton. Lui lança la fillette en lui tendant la main.

-Enchanté Casey, répondit le soigneur tout en lui serrant la main. Aller attache toi on y vas.

Richard prit alors les commandes et se lança dans la prairie. Il ne fallut pas attendre longtemps avant de tomber sur les premiers dinosaures, un troupeau de Triceratops. Le parc en possédait une dizaine, d'un naturel paisible ces braves bêtes peuvent vite devenir agressive si elles se sentent agressé.

-À votre gauche vous pouvez voir un troupeau de Triceratops. Ce dinosaure est un herbivore qui vivait au Crétacé supérieur, en Amérique du Nord. Il fut parmi les derniers dinosaures vivant. Ces trois cornes lui servaient à se défendre contre d'éventuels prédateurs, comme le Tyrannosaure... ou la jeep des soigneurs.

Une fois son discours fini, il révéla de nombreuses anecdotes su ses dinosaures à sa passagère. Comme le fait que la matriarche du groupe avait un jour courser Richard, alors que ce dernier venait voir comment se porter le petit. Ce qui amusa beaucoup sa passagère. Elle s'imaginait le soigneur courir comme une fillette en hurlant. La traversé du territoire continu, le groupe avait jusque là croiser des Triceratops, Stegosaures et des hadrosaures. Quand Richard vit au loin des silhouettes apparaître, celle des apatosaures, de majestueux dinosaure. Les plus grands du parc à ce jour. Richard décida alors de s'arrêter devant le troupeau et de contempler ce magnifique paysage qui s'offrait à eux. Une fois ce moment d'émerveillement passé, Richard se mit en direction de la sortie, tout en faisant sa petite leçon aux enfants sur le respect des êtres vivants. Une fois l'attraction fini Richard décida de leur montrer le Centre de la découverte.

Le centre de la découverte

Sur le chemin le chef des soigneurs avait discuté tout le long avec la petite Casey. Décidément cette fille lui plaisait beaucoup, et l'inverse semblait réciproque. Une fois arrivé au centre de la découverte, Richard s'approcha du centre de l'enceinte et s'approcha du tableau qui faisait apparaître les hologrammes.

-Bon les enfants je vais malheureusement devoir vous laisser un instant, je dois aller manger. On se retrouve dans deux heures . Maintenant je vous conseille d'essayer les différentes animations présentes ici. Bienvenue à Jurassic World.

En même temps qu'il fini sa phrase, Richard appuya sur le bouton du T-Rex, pour faire apparaître un hologramme de Tyrannosaure grandeur nature. Avec cet effet théâtral le soigneur espérait émerveiller les enfants face à ce grandiose prédateur. Une fois les enfants dissipé il parti en direction de son bungalow pour manger. Mais le soigneur aller avoir une surprise de taille pour le déjeuner, en se retournant il vit un visage familier...

- Casey ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Mission : Amusons les enfants    Lun 22 Juin 2015 - 20:06

Richard n'en croyait pas ses yeux, Casey était entrain de le suivre depuis dix bonnes minutes et il ne s'en été pas aperçu. Quelques peu paniqué Richard demanda à la jeune fille, pourquoi cette dernière l'avait suivi et dans quel but. La jeune fille fut assez désarmé face au ton dure que prenait le soigneur. Qui contrastait avec le soigneur "cool" de la visite. Casey se mit alors à sangloter tout en expliquant à l'australien, qu'elle l'avait suivi pour continuer à s'amuser, elle n'aimait pas ses camarades trop "bête". Voyons que Casey était en pleur, Richard s'agenouilla à sa hauteur tout en la rassurant et en essuyant ses larmes avec un mouchoir. Une fois la petite calmé il prit la décision de ne pas la ramener au près de la monitrice, mais de la prendre sous son aile jusqu'à la fin du repas.

Le duo se mit en donc en route vers les appartements du soigneurs, Richard sur ses rangers et Casey sur les épaules de Richard. Une fois arrivé Richard déposa Casey au sol et ouvrit la porte d'entrée. Diane était là sur le canapé, en train de lire un roman, et tout en lisant le livre elle se passait la main sur son ventre de manière régulière et quasi-obsessionnel. Alors que la futur mère ne put poser une seule question, Richard s'empressa de répondre aux questions que se posait vraisemblablement sa femme.

- C'est Casey, une fille du groupe à qui je devais faire la visite, elle a perdu le groupe et je l'ai donc prise avec moi, le temps qu'elle retrouve son groupe.

Diane savait que Richard mentait, mais elle savait aussi qu'il ne voulait pas mettre la fillette dans une situation embarrassante, elle fit mine alors de croire aux paroles de son mari. Puis elle s'approcha de Casey pour faire connaissance avec l'intrépide enfant. Elle lui demanda si elle avait faim ce a quoi la petite fille répondu avec un immense oui. Et elle prit la petite fille par la main pour l'amener à table et elle lui appris que le dîner sera prêt dans trente minutes et que pendant ce temps elle feront connaissance. Richard comprit alors ce qu'il attendait, la cuisine. Richard n'était pas un très cuisinier, mais ce qu'il faisait rester acceptable, agréable en bouche, mais rien d'exceptionnel. Une fois le dîner prêt Richard mit la table et le dîner commença.

Cette Casey avait du cran et le couple aimait ça. De plus elle était intelligente. Pour une gamine de 8 ans bien entendu. Curieuse elle ne cessait de poser des questions sur le parc et ses pensionnaires. Question auquels le soigneur se faisait un plaisir de répondre, Diane était resté assez silencieuse durant le repas. Elle observa avec un sourire dans le coin, Richard interagir avec Casey. Il était souriant, drôle par moment et à l'écoute de la fille. En somme un aperçu de ce que pouvait donner le soigneur en père. Néanmoins Diane restait plus ou moins prudente, ce n'était pas sa fille et donc son comportement pouvait différer avec sa propre chaire.

Il était quatorze heures quand Richard et Casey rejoignirent le groupe, Richard rassura la monitrice en lui expliquant ce qui s'était passé, puis le groupe continua sa visite du parc. Direction l'observatoire sous-marin pour observer le roi des océans, le mosasaure. Cet animal plaisait bien à Richard, il lui rappeler ses crocodiles, même si en réalité cet animal se rapprochait plus des varans actuels.

Observatoire sous-marin

Bleu. Un bleu profond s'étendait à perte de vue face au groupe, ils étaient tous la à attendre que ce super-prédateur décide de se montrer. Quand au fond une ombre démesuré apparu, elle approchait lentement. Au fur et à mesure l'ombre laissa sa place à la bête. Il était là, devant eux entrain de nager paisiblement. Ce géant des mers paraissait en ce moment dans son intimité. Il évoluer dans l'eau avec une certaine grâce, comme une baleine au large des côtes. C'était pour des moments comme ça que Richard était venu à Ingen. Pour remonter le temps et se retrouver face à ses animaux disparus dans leurs milieux naturels. Ou l'on ressent un sentiment d'humilité vis-à-vis de ces animaux. Mais la patience des enfants n'étaient pas infini. Il leurs fallait toujours plus... Richard du donc quitter l'observatoire à son grand regret et laisser le mosasaure.

Royaume du Tyrannosaure

Une honte laissait un si grand prédateur dans une arène minuscule. Le mosasaure a certes un espace limité, mais le lagon reste grand et profond, mais l'enclos du Tyrannosaure est à peine plus grand qu'un terrain de foot. Sous l'ère Hammond il avait un enclos immense, digne de ce prédateur, mais le public se plaint de ne jamais le voir donc que fais t'on ? On le met dans une cage et on permet on gens de le voir de l'intérieur de son domaine. L'observatoire est sur les bordures du lagon rien de gênant, mais ici le "tronc" est en plein milieu. Mais les enfants ont l'air d'apprécier, en même temps le Tyrannosaure est toujours le dinosaure préféré des gosses. Casey remarqua que tout ceci chagrine le soigneur, même si elle n'en perçoit pas concrètement les causes. Elle posa donc la question, mais Richard se contenta de répondre sans vraiment le faire, tout en esquissant un léger sourire pour la rassurer. Une fois les enfants rassasié et le discours de l'australien sur le comportement du Tyrannosaure, le groupe partit vers la dernière attraction de la journée. L'immense volière.

La volière

Richard avait tendance à râler sur le changement de direction du parc depuis sa réouverture, mais il devait avouer que la volière était une réussite. Elle avait réussi la ou la plupart des attractions avaient échoué. Allier respect des animaux et attentes des visiteurs. Le décor était absolument magnifique avec une végétation du Crétacé, des multitudes de cascades, une chaleur agréable. De plus elle était suffisamment haute pour permettre aux pterosaures d'avoir un espace aérien plus que suffisant. Le soigneur retrouva alors son enthousiasme et son attitude fut radicalement différente. Le soigneur expliquait absolument tout ce qu'il savait sur la volière, répondait à toutes les questions même les plus débiles. En voyant son soigneur préféré heureux, Casey en retrouva le plaisir. Les pteranodons eux volaient au dessus d'eux et aller pêcher dans les rivières poissonneuses de la volière, un véritable écosystème du mezosoique. Mais ce moment de bonheur fut rattrapé par le temps, l'heure des adieux approchait. Une fois sortit de la volière le groupe rejoignit le quai. Une fois là-bas Richard remercia le groupe et espérait de tout coeur que les enfants avaient apprécié leurs journée, le verdict final approchait à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Temps
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre

MessageSujet: Re: Mission : Amusons les enfants    Lun 22 Juin 2015 - 23:01

Taux de satisfaction des enfants :

Gyrosphère : 84% => Les enfants ont apprécié être à proximité des herbivores
Centre de la découverte : 57% => L'attention a diminué lorsqu'il s'agissait de parler d'informations scientifiques mais ils ont bien aimé les hologrammes.
Observatoire : 77% => L'attraction était frissonnante et le public a adoré se faire trempé par le Mosasaurus.
Royaume du Tyrannosaure : 88% => Etre face au plus grand des prédateurs ça laisse de superbe souvenirs.
Volière : 79% => Le final est grandiose et les yeux des enfants émerveillés ne savent plus ou regarder.

Bilan : 74%

La visite s'est avérée très satisfaisante pour le groupe qui repart avec de bons souvenirs du Parc.
Richard Green a accompli sa tâche avec brio et remporte ainsi un badge spécial pour le Jurassic World. Sa famille ou ses proches pourrons en bénéficier pour venir lui rendre visite et passer en VIP.

_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : Amusons les enfants    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Amusons les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Jedi] Les enfants pâles [PV Alyria Von]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission Sith : l’Âme d'un Reptile [Validée]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2 / Chapitre 5 : Vers un nouveau monde-
Sauter vers: