Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Amigo arrive à Nublar [Conors, Luis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Fidelista

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Un Amigo arrive à Nublar [Conors, Luis]   Mer 17 Juin 2015 - 14:51




25 Février 2015:
2 semaines après l'ouverture du Jurassic World.





"Merde, Merde, Merde, Merde!"

En Retard, toujours en retard. Luis sortit de son Bungalow en courant avec sa veste déboutonné et mal mise, légèrement décoiffé et l'air affolé.

Il ralentit bien vite, jusqu’à prendre le rythme d’une course rapide, le Cubain détestait sentir le regard des autres sur lui et courir n’aurait fais que ça.

Mince quelle heure est-il ? Voila ce qui arrive lorsqu’on passe la soirée à repenser au passé, ont fini par avoir besoin d’une petite bière, puis une autre, jusqu’à finalement se réveiller le matin sans aucun souvenir du mauvais moment qu’on à passer.

Il s’arrêta un moment et sentit ses habits, oui c’est bon il les avait changé et il avait mis du déodorant, il souffla sur sa main, bonne haleine. Un petit peu maniaque pour  une rencontre en ami ? Surement, mais Luis étais ainsi, il refusait de faire mauvaise impression à quiconque, c’étais une véritable affaire d’état pour lui et justement : Une Haleine Bière ce n’est pas la meilleur façon de faire bonne impression.

Il se mit alors à penser tout en marchant à vive allure, comme il le fait tous le temps, depuis combien de temps n’avait-il pas vu le jeune Conors ? Il y à un moment c’est certains, peut-être quelques années ? Un an ou deux. Faut dire que Luis n’à jamais été le plus social des hommes, et si il n’avait pas eu sa femme lorsqu’il avait rencontré Conors il y à fort à penser qu’il l’aurait ignoré royalement. Après le départ de sa femme il s’est renfermer sur lui-même comme jamais et à laisser tombé une grande partie de ses connaissances. Conors fut un des derniers avec lesquelles il avait coupé les ponts, à présent ont peux dire qu’il c’étais remis d’aplomb, plus ou moins, avec ce nouvel environnement et les opportunités qui allaient avec alors quand il avait eu vent de l’arriver de ce vieil ami il décida de renouer un peu avec le passé.

Conors Malcolm, dont l’oncle est le grand Ian Malcolm… Grand ? Tous dépend de qui ont parle, beaucoup l’avaient prit pour un rigolos à l’époque du premier Jurassic Park, une réputation amoindri pour un théoricien qui en aurait bien eu besoin pour popularisé ses théories.
Luis étais un homme parmi d’autre, un homme aussitôt oublier qui avais réussi à parler avec Ian après une conférence, discuter de temps en temps de cette fameuse théorie du chaos ce qui lui avais permis de rencontrer entre-temps le neveu, Conors. Au début il faut avouer qu’il n’avait que peu d’intérêt à ses yeux, peut-être juste un moyen de se rapprocher un peu de Ian, mais en apprenant à le connaître il avait commencé à éprouvé de la sympathie pour ce petit jeune qui comme lui n’étais pas très à l’aise avec les autres.

Et encore Mince… A peine revenu à la réalité  qu’il se rendit compte d’une chose : Il était quasiment perdu. Faut dire que Luis n’avais pas l’habitude de sortir comme ça, sans une équipe de tournage, et surtout avec autant de monde les lieux changent complètement par rapport aux moments avant l’ouverture.  Le seul chemin plus ou moins clair dans son esprit c’est celui qui menait à l’enclos du Baryonix, sont dinosaure préféré parmi ceux présent sur Isla Nublar.
Il déambuler, légèrement gêner au milieu des passants un petit moment, suivant les panneaux avec difficultés pour finalement arriver au Centre d’Accueil. Il prit appuie sur un mur en regardant la foule et manière anxieuse, il l’à raté ?

Du coin de l’œil il aperçu ce visage familier, bien que changer par le temps, il leva la main dans sa direction

« Conors ? Conors Malcolm ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Amigo arrive à Nublar [Conors, Luis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Mariano - Mexico
» Anthony arrive
» Luis Fernandez: la force tranquille
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2 / Chapitre 5 : Vers un nouveau monde-
Sauter vers: