Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eddie Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Queen

MessageSujet: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 21:09

Eddie Queen

Informations Personnelle

*Nom :

Queen

*Prénom :

Eddie

Homme

37 ans

*Physique :

Il mesure 1m85 pour 54 Kg, il a les cheveux court et châtain, les yeux verts. Il a un corps assez athlétique du fait qu'il s'entraînait et faisait de la musculation tous les jours quand il était encore braconnier mais il s'entraîne toujours aujourd'hui pour la forme. Il possède une grande cicatrice sur le haut du bras gauche causé par un tigre pendant une chasse.  

*Caractère :

Ayant vécu une enfance difficile et ayant vécu avec des braconnier pendant 7 ans, Eddie est une personne qui respecte toutes les créatures que ce soit êtres humains ou animaux, il juge beaucoup les gens par leur honneur et leur franchise qui sont des principes importants pour lui. Même si c'est une personne assez solitaire et pas très bavard il n'en riens qu'il peut être un grand blagueur et un rigolo quand il veut. Les années de braconnage ont formés en lui un mental de fer ce qui fait qu'il ne recule jamais devant un danger et encore moins devant un prédateur quelque soit sa taille et il montre une forme de respect envers eux. Il pense qu'il aurait pus être le soldat parfait si il n'était pas claustrophobe.  

*Aime:

Il a une grande passion pour les grands prédateurs surtout pour les prédateurs préhistorique comme le T-Rex ou le Vélociraptor depuis le dévoilement de Jurassic Park au monde. Il aime la bière et le sport et surtout il adore profiter de la vie.  

*Déteste:

Etant claustrophobe il a horreur d'être enfermé ou coincé dans un lieu étroit. Il aime pas prendre l'avion et il déteste les menteurs ou les personnes ne respectant pas les gens ou les choses.

*Histoire :

Eddie Queen est né le 1er mars 1978 à Dallas au Texas où il y vivra pendant 8 ans. Il n'a pas eu une enfance facile ayant un père alcoolique le frappant lui et sa mère qui continuait quand même de l'aimer puis à l'école étant victime de moqueries et de violence physique de la part des autres élèves. En 1985 son père meurt lors d'un crash d'avion et en '86 lui et sa mère quittent le pays pour partir vivre en Afrique du Sud dans un village ayant une réserve naturelle. Pendant les deux ans qui suivirent, Eddie fut scolarisé dans l'école de son village et pendant les week ends il aidait sa mère et ses collègues à nourrir les animaux de la réserve surtout les lions vu qu'il commençait à avoir une passion pour les grands carnivores.

En 1988 alors qu'il n'avait que 10 ans, une bande de braconniers s'étaient introduit dans la réserve pendant la nuit afin d'embarquer plusieurs espèces d'animaux, sa mère était partis voir ce qu'il se passé et c'est la qu'Eddie entendit un coup de feu et en sortant dehors il vit sa mère par terre ne bougeant plus. Avant qu'il n'est pu réagir l'un des braconniers le prit dans ses bras et l'emmena avec lui rejoindre sa bande qui disparurent dans la savane avec les animaux capturés. Depuis ce jour la vie d'Eddie prit un tout nouveau cap.

Car en effet, les braconniers ne l'avaient pas capturé mais plutôt recueillis dans leur bande et c'était leur chef, Bobby Herman, qui avait pris Eddie sous son aile afin de le formé et au passage   lui faire croire que sa mère avait été tué par les gars de la réserve et qu'il l'avait sauvé. C'est ainsi que directement à l'âge de 10 ans il commença magner les armes à feux et aussi des techniques de chasse comme l'art de la discrétion ou de pister le gibier. En 1993 à l'âge de 15 ans, Eddie, Bobby et le reste de l'équipe quittèrent l'Afrique pour l'Asie afin de continuer leur business avec de nouvelles espèces. Eddie était devenus plus fort, plus déterminé, sûr de lui, il savait manier les armes et les techniques comme un pro et sa passion pour les grands prédateurs  était devenu maintenant devenu un objectif pour lui qui était de vaincre et dompter tout les plus grands carnivores de la planète et il avait déjà un beau palmarès malgré son âge. Mais aujourd'hui sa motivation bascula lors d'une chasse au tigre lorsqu'il fut séparé du groupe en pleine jungle et tombé né à né avec le fauve, alors qu'il allait lui tiré dessus la bête lui griffa le haut du bras gauche qu'il en gardera une cicatrice et Eddie, dans la douleur, courut à toute vitesse pour échapper au tigre mais tomba dans un trou menant à une mini grotte souterraine.. Il y resta pendant 3 jours jusqu'à ce que Bobby et les autres braconniers le retrouve, malgré sa force cette épreuve le marquera à vie et le rendra claustrophobe..

Une semaine plus tard la police arrêta Bobby, Eddie et la bande étant pris sur les faits. Contrairement aux autres, Eddie resta en garde à vus pendant seulement 1 ans pour sortir le jour de son 16 ème anniversaire. Se souvenant de sa promesse au juge et de sa dernière chasse avec le tigre il décida de raccrocher sa vie de braconnier et de rentré en Afrique. Afin de se racheter pour ce qu'il a fait il décida de devenir soigneur ainsi que dresseur dans une réserve naturelle africaine mais il travaillait seulement avec les carnivores dont surtout les fauves qu'il arrivait facilement à dresser étant toujours un passionné des grands prédateurs.

Mais c'est en 1996  que cette passion prendra de l'ampleur, il entendit parler de ce fameux incident sur une île au large du Costa Rica dans un parc se nommant Jurassic Park qui même si il avait du mal à le croire était habité par des dinosaures.. des vrais ! Pendant les années qui suivirent Eddie avait fait plusieurs recherches sur Jurassic Park, Isla Nublar, Isla Sorna et même sur la société Ingen tout en continuant à exercé son métier de soigneur et dresseur de fauves qui le fit gagner en popularité rien qu'en passant à la télé mais maintenant il avait un rêve.. pouvoir allait sur ces îles et dresser les plus grands carnivores que la Terre ai connu comme le Tyrannosaure-Rex ou le Vélociraptor !  

Et c'est en 2015, un beau matin, que Eddie reçu une lettre de la part d'un certain Simon Masrani lui offrant un job de soigneur animalier à Jurassic World.. un rêve qui va devenir réalité.  

*Point Fort :

Eddie sait se servir des armes à feu les magnant depuis son plus jeune âge et il a les compétences d'un chasseur. Mentalement il sait resté calme envers les prédateurs.

*Point Faible :

Si il se retrouve dans une grotte, un souterrains ou enfermé dans un lieu étroit il peut vite perdre ses moyens ou pire...

*Carrière envisagée :

Soigneur

*Parrain :

Est-ce que quelqu'un vous a parrainé sur ce forum? Avez-vous découvert le forum par l'intermédiaire d'un membre ?

*Expériences Rp

Oui depuis déjà 5 ans sur différent thèmes

*Codes :

[Codes validés]  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 21:35

Bienvenue Eddie Very Happy

Pour moi c'est tout bon, ta fiche me paraît bien complète et très bien rédigé Very Happy J'attend l'avis d'un collègue pour valider complètement ta fiche mais je t'ajoute déja au groupe des soigneurs Smile Pourrait-tu indiquer comment tu a trouvé le forum ? Smile ça nous paraît de voir si nos moyens de pub sont efficaces ou non Smile

N'hésites pas à nous poser des questions par mp, en postant dans la FAQ ou même sur la cb si nous y sommes ! 
Au plaisir de te croiser en rp ! Very Happy

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natasha Wilson

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 21:37

Bienvenu à toi Eddie Very Happy
Eddie Queen

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 21:43

Shaélynn Moore a écrit:
Bienvenue Eddie Very Happy

Pour moi c'est tout bon, ta fiche me paraît bien complète et très bien rédigé Very Happy J'attend l'avis d'un collègue pour valider complètement ta fiche mais je t'ajoute déja au groupe des soigneurs Smile Pourrait-tu indiquer comment tu a trouvé le forum ? Smile ça nous paraît de voir si nos moyens de pub sont efficaces ou non Smile

N'hésites pas à nous poser des questions par mp, en postant dans la FAQ ou même sur la cb si nous y sommes ! 
Au plaisir de te croiser en rp ! Very Happy

Merci Smile Et bien je l'ai trouvé en premier lien en recherchant un forum RPG sur Jurassic Park et comme sa m'avait l'air tout cool je m'y suis inscrit Very Happy

Et merci Natasha Smile
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 21:48

D'accord merci Very Happy Je t'invite à passer sur la cb si tu le souhaite si jamais t'a des questions je suis dispo Smile Le forum est en pleine mise à jour et il manque encore quelques docs qu'on est en train de refaire ! 

Je suis bien contente que tu ai atteris ici alors Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 23:00

C'est bon pour moi aussi.
Welcome to Jurassic World.

Admin

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mar 16 Juin 2015 - 23:52

Bienvenue parmi nous Eddie Very Happy J'aurai tendance à croire que nous avons un fan de The Arrow et de The Flash mais je me trompe peut-être :p Tout est dit, très bonne fiche Very Happy

A très bientôt je l'espère Very Happy J'ai hâte de te voir écrire Smile

Neuf roses

Richard Green
Chef de Section
Chef de Section

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mer 17 Juin 2015 - 13:15

Félicitation et bienvenue chez les soigneurs Very Happy
Eddie Queen

MessageSujet: Re: Eddie Queen    Mer 17 Juin 2015 - 13:20

Merci Very Happy