Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage dans le temps [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Harlowe

MessageSujet: Voyage dans le temps [PV James]   Dim 14 Juin 2015 - 2:09

7 février 2015.
Jour -3 avant ouverture du Jurassic World
.

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que les évènements de janvier 2013 sont oubliés du monde entier ou presque… Après ces évènements, le parc avait connu une vague de démissions. Angel depuis les évènements de janvier plus particulièrement depuis la soirée qui avait servi aux employés à élire un nouveau PDG, marquait tous les évènements qu'elle jugeait important dans un petit carnet qu'elle gardait à l'abri dans son bungalow. Cette soirée avait fini en prise d'otage et révélation. D'après les rapports qu'elle avait pu lire, Shivak avait été présumé mort après avoir chuté d'une falaise, cependant son corps n'avait pas été retrouvé. Ce Shivak avait aussi accusé une certaine Shaélynn Moore d’avoir tué John Hammond lors de la soirée. Bizarrement cette Shaélynn Moore avait été introuvable sur l’île suite à cette annonce. Une enquête fut ouverte mais s’acheva rapidement pour des raisons de genre pas de preuves, pas de témoins etc… En somme, cette histoire fut « enterrée » vite fait bien fait. Handréas Lucio de Gardan fut élu et prit fonction à la gestion du parc. De nouveaux employés avaient fait leur apparition comme ce Hamada qui avait été placé au sommet de la section sécurité. Un homme pas très appréciable prêt à sacrifier des hommes pour mener à bien sa mission si ceux-ci le gênait.

Masrani, propriétaire du beaucoup des grandes firmes internationales influentes et d’ingen depuis 1998, fit son « apparition » dans les affaires d’Ingen. A son arrivée, Lucio de Gardan fut renvoyé et replacé par Claire Dearing, de même d’hamada qui fut destitué de son statut de chef de la section sécurité pour finir simple ranger, et il fut remplacé par Vic Hoskins. Angel n’en avait pas trop à se plaindre et était en quelque sorte second de Vic Hoskins.

Aujourd'hui elle devait faire un dernier test dans la « Croisière du crétacé » avec un autre ranger pour vérifier que les puces à impulsion électriques des dinosaures marchent bien. Il serait fâcheux pour le parc de voir dans les informations du soir, «  un couple de touriste a été retrouvé écrasé sous un dinosaure au Jurassic World ». En effets les dinosaures, dans cette attraction, sont libres. Les scientifiques appels ça, les clôtures invisibles. En théorie, les dinosaures recevoivent une décharge électrique s'ils s'approchent trop près des visiteurs ou s'ils sortent de leur « enclos invisible ». Angel doit donc faire l'espèce de mannequin crash test pour savoir si l’attraction est bien sécurisé avec son collègue, collègue qui l'a lâcha le jour même en se déclarant en arrêt maladie. Angel parcouru donc les dossiers informatiques du personnel ranger présent dans le parc. Les premières personnes étaient plus ou moins des personnes avec qui elle avait déjà travaillé et donc qu'elle connaissait un peu jusqu'à tomber sur un certain James Muldoon. D'après son dossier, il était déjà là avant elle et était un bon ranger. Elle avait peut-être travaillé une ou deux fois avec lui pendant les deux dernières années, mais ça ne l'avait vraiment pas marquée. De plus, elle ne le connaissait pas et elle détestée ne pas connaitre les personnes avec qui elle travaille ou pourrait travailler. Ça serait une bonne occasion de faire connaissance avec ce Muldoon. Elle prit alors son téléphone et composa le numéro affiché à l'écran. La tonalité dura environ cinq secondes avant qu'une personne décroche. Angel ne lui lassa pas le temps de parler qu'elle déballa son discours.

«  Mr Muldoon ? C'est Angel Harlowe à l'appareil, j'espère que vous aimez bien l'eau et le kayak, le ranger qui devait m'accompagner ce matin m'a lâchée. Préparez-vous rapidement et rendez-vous au début de la Croisière du Crétacé dans environ vingt minutes. Je vous attendrez là-bas. » Ceux-ci dit, elle raccrocha.

C'est vrai que ce n'était pas très correct de terminer une conversation téléphonique comme ça, mais elle estimée avoir déjà perdu assez de temps à cause de l'autre et de son arrêt maladie.
Elle prit son téléphone une nouvelle fois et contacta le personnel qui était sur place. Une voix de femme décrocha.

«  Bonjour, c'est Melle Harlowe, seconde de Vic Hoskins, préparez-moi un kayak biplace s'il vous plait, j'arrive dans vingt minutes. Merci.»

« Bien reçu, nous préparons votre kayak »

Angel raccrocha, ouvra le tiroir de son bureau, prit son arme qu'elle attacha à sa jambe comme à son habitude grâce à son holster puis parti du QG de la sécurité en direction de la croisière du Crétacé à pied sous un grand soleil généreux et une petite brise matinale très agréable.

Quatre roses !

Dernière édition par Angel Harlowe le Ven 19 Juin 2015 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Muldoon

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Dim 14 Juin 2015 - 11:59

Elle était là à le regarder de ses yeux fatigués, au moindre mouvement elle le suivait méthodiquement du regard. Elle ne perdait pas une miette de ces déplacements, comme un chat qui fixerait un petit animal qui passerait devant lui. Pas forcément dans une intention de prédation, mais par curiosité. James s'amusait de cette réaction, surtout de la part d'un des dinosaures les plus imposants du crétacé. Le tyrannosaure. Le ranger depuis son premier jour avait toujours eu une certaine admiration pour cet animal, un respect mutuel entre deux prédateurs. Il faut dire aussi que celle-là a survécu à pas mal de choses, elle commence à avoir des kilomètres au compteur, elle se fait vieille. Tout comme moi pensa le ranger, qui dans la vitre observait le reflet de son visage, en s'avancent pour mieux voir les dégâts du temps, il intrigua encore plus le dinosaure, qui lui aussi s'approcha un peu plus. James trop occupé à voir les légers cheveux gris qu'ils lui poussaient sur les côtés, ne vit pas que l'animal s'était rapproché. C'est alors qu'il sursauta lorsqu'il réalisa qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Seul la barrière faisait obstacle entre les deux. Le souffle de l'animal venait s'écraser sur la vitre. James mit la main sur la vitre. L'animal lui ne réagissait pas, toujours entrain d'observer cette chose qui faisait irruption dans son royaume. Tout les jours, toute les semaines, depuis quelques temps. C'est dans ce moment de calme que fit irruption, un bruit, non un son, celui de son téléphone. Le tyrannosaure visiblement agacé par ce bruit se retira dans les profondeurs de l'arène.

-Merde ! Fait chier ! J'espère que c'est important !

-Mr Muldoon ? C'est Angel Harlowe à l'appareil, j'espère que vous aimez bien l'eau et le kayak, le ranger qui devait m'accompagner ce matin m'a lâchée. Préparez-vous rapidement et rendez-vous au début de la Croisière du Crétacé dans environ vingt minutes. Je vous attendrez là-bas

-... D'acccooord. Bon, c'est génial moi qui n'aime pas l'eau ! Comment gâcher une journée qui commençait bien ! Enfin, reste professionnel, ça sera une promenade de santé. Quand à toi à demain... si je ne me noie pas.

Le britannique irrité par cette nouvelle, se reprit en main et commença à marcher d'un pas élégant vers la sortie de l'enclos. Une fois dans l'allée principale du Jurassic World, il regarda autour de lui, mais aucune Jeep ne passait dans les environs, il partit donc sans plus attendre vers la "Croisière du crétacé". Tout en passant dans les différentes allées du parc, chacune aussi luxuriante que la forêt elle même, il passa en revu, les animaux qui vivaient aux abords de cette attraction.* Bon si mes souvenir son bon, j'ai cru voir dans les registres, qui recensent les différentes espèces du parc et leurs localisations, le stegosaure ça j'en suis sûr. Le dinosaure la... avec une tête de crocodile, il est anglais... le banyro, barony. Ah ! Voilà le baryonyx. Ensuite y en a un autre, qui lui ressemble, on va dire le baryonyx 2. Puis les autres... Ouais on s'en fou. Ah, j'y suis.* Le ranger continua sur sa lancée et arriva près du début de l'attraction. Là-bas un kayak était installé sur la rive, on entendait les cris de certains dinosaures, le lieu semblait hors du temps, un véritable fleuve du crétacé, avec une végétation abondante, une eau assez claire, un lieu des plus idyllique.  Manifestation Harlowe n'était pas là, la ponctualité c'est pas vraiment ça ou James était en avance. A vrai dire il n'en savait rien.

Après quelques minutes d'attente il aperçu une silhouette féminine approcher à hauteur du kayak. Le britannique se leva alors d'un bond plein de panache et tenta de faire une bonne impression à sa supérieur, en restant assuré et élégant, à l'anglaise quoi.  

-Enchanté, James Muldoon pour vous servir. Il semblerait que le kayak soit près, si cela ne vous dérange pas nous pouvons y aller.

Il laissa alors sa supérieur lui répondre et partit se placer à l'arrière de l'embarcation. Il n'avait plus qu'à espérer que tout ce passe bien, et qu'a aucun moment il ne doive plonger dans cette satané eau. Il ne voulais pas se discréditer au prés de la seconde chez les rangers. Il fallait rester professionnel et confiant. C'était l'occasion ou jamais de montrer sa valeur aux yeux de tous, personne ne savait ce qui c'était passé sur la falaise il y a deux ans, officiellement James était juste la victime d'un glissement de terrain. Rien de plus, rien de moins...

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
Angel Harlowe

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Ven 19 Juin 2015 - 22:29

Angel espérait ne pas arriver en retard à l'attraction où elle avait invité James Muldoon pour tester le bon fonctionnement des puces présences sur les dinosaures. Elle avait beau être sur l'île depuis plus de deux ans, elle avait encore du mal à se repérer dans certains coins du parc depuis le réagencement de certains enclos. Elle se déplaçait maintenant en trottinant à travers les allés du Jurassic World, coupant à travers les fourrés et les plantes préhistoriques, piétinant les parterres fleuris espérant gagner du temps. Soudain elle déboucha en plein sur l'attraction. Visiblement son kayak était prêt et James était lui aussi déjà là ce qui voulait surement dire qu'elle était en retard. Elle se dirigeât en direction du ranger. Arrivé à hauteur, il se présenta pendant qu'ils échangèrent une poignée de main.

« Enchanté, James Muldoon pour vous servir. Il semblerait que le kayak soit près, si cela ne vous dérange pas nous pouvons y aller. »

« Angel Harlowe, enchanté ! Je m’excuse d’être probablement en retard, à vrai dire je ne sais pas trop quelle heure il est. Je m’excuse aussi de vous avoir convoqué à cette attraction sans vous demander si vous étiez déjà occupé à autre chose… ce n’était pas très correct de ma part. »

Après ce bref échange, le ranger s'installa à l'arrière de l'embarcation qui se trouvait déjà à l'eau comme se serait surement le cas lorsque les futurs visiteurs utiliseront cette attraction. Angel observa le lieu où ils se trouvaient, elle n'avait pas vraiment pris le temps de le faire en arrivant sur les lieux. Une végétation abondante bordaient chaque rives de la rivière, l'eau de la rivière très claire et étonnement propre, le chant des oiseaux et cris des dinosaures les plus proches, surement ceux de l'attraction.  Angel embarqua à l'avant de l'embarcation fait en sorte de plastique transparent puisque l'on voyait à travers. Elle prit sa pagaie puis poussa sur le bord de la rive pour éloigner le kayak vers le centre de la rivière. Là commençait un dur travail, celui de la coordination. Se fait pas une mince affaire de commencer à se diriger sur l'eau quand l'on n'a jamais fait de kayak de sa vie. Quand deux personnes sur un kayak ne pagaient pas en même temps de la même manière, généralement on a tendance à tourner en rond. Les deux rangers peinaient tellement que cela en devenait tellement drôle qu'Angel laissa échapper un rire qu'elle tua assez rapidement, on n'était pas ici pour s'amuser, mais pour travailler. Elle arrêta de ramer trente secondes, regarda comment faisait son collègue puis l'imita du mieux qu'elle pouvait. Maintenant qu'ils avançaient convenablement, elle la briefa en quelque sorte sur ce qu'ils sont censés faire en employant un ton plus professionnel.

« Alors, nous sommes ici pour tester l'attraction, vérifier qu'elle est sans danger pour les visiteurs même si personnellement je pense que laisser des dinosaures sans clôtures côtoyer les visiteurs est une mauvaise idée, on n'est jamais à l'abri d'un accident. Nous sommes donc ici pour vérifier que l'on ne se fera pas bouffer. J'espère sincèrement que les scientifiques et les informaticiens n'ont pas fait de conneries en créant les puces des dinosaures. Nos vies dépendent de ça. Les trois premiers dinosaures que nous croiserons sont carnivores. Soyez près à utiliser votre arme en dernier recours seulement si vous êtes sûr d'y rester, on va éviter de les énerver avec des coups de feux inutiles. Comme ça tout devrait bien se passer normalement.»

Elle laissa passer quelques secondes avant des reprendre sur le même ton.

«Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai choisi pour faire cette ‘'ballade ‘' avec moi au lieu de choisir un autre ranger ? Simplement, j'ai choisi quelqu'un avec qui je n'ai jamais travaillé. Je veux pouvoir connaitre les rangers qui sont susceptibles de travailler avec moi. Je veux savoir si je peux compter sur eux pour me protéger et vice versa  lors d'opérations dangereuses, savoir s'ils ne vont pas me laisser tomber au pire moment. Ne prenez pas cette ballade pour une sorte d'entretien, je n'ai pas eu le temps de lire votre dossier mais j'ai vu que vous étiez déjà présent avant moi dans l'équipe d'Emma Beckett. Mis à part cela, je ne sais rien sur vous. J'aimerais, si possible, que vous me parliez de vous-même si je sais que ça peut vous paraitre une corvée. Je vous demanderais de rester le plus sincère possible. »

Elle laissa alors le ranger parler. Ils commençaient maintenant sérieusement à approcher du premier enclos ‘'invisible'' de la croisière. Celui du Baryonyx qui devait surement ce trouvé après le virage sur la droite que prenait la rivière puisqu'un rugissement  se fit entendre à l'instant faisant passer un léger frisson dans le dos d'Angel.

Quatre roses !
James Muldoon

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Mer 24 Juin 2015 - 10:47

Alors que les deux ranger peinaient à se diriger parmi les eaux, la supérieure de James, Angel Harlowe lui expliqua le but de cette mission. Cette femme paraissait assez professionnelle, on sentait qu'elle avait une certaine autorité naturelle, de plus elle arborait les traits d'un visage assez sévère, elle semblait venir de L'Amérique latine ou de la péninsule ibérique, James ne saurait dire. ]* Voilà une personne qui a le sens du travail, elle a su taire son rire à peine ce dernier était sorti de ces lèvres*. Puis elle dévoila la vraie raison de cette mission ou du moins pourquoi elle a choisi James.

-Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai choisi pour faire cette ‘'ballade ‘' avec moi au lieu de choisir un autre ranger ? Simplement, j'ai choisi quelqu'un avec qui je n'ai jamais travaillé. Je veux pouvoir connaitre les rangers qui sont susceptibles de travailler avec moi. Je veux savoir si je peux compter sur eux pour me protéger et vice versa  lors d'opérations dangereuses, savoir s'ils ne vont pas me laisser tomber au pire moment. Ne prenez pas cette ballade pour une sorte d'entretien, je n'ai pas eu le temps de lire votre dossier mais j'ai vu que vous étiez déjà présent avant moi dans l'équipe d'Emma Beckett. Mis à part cela, je ne sais rien sur vous. J'aimerais, si possible, que vous me parliez de vous-même si je sais que ça peut vous paraitre une corvée. Je vous demanderais de rester le plus sincère possible.

Ainsi donc le masque tombait. Elle voulait cerner James, mieux le connaître, pour de meilleures conditions de travail. James restait perplexe face à cette attente. Devait il baisser sa garde ? Après tout il avait lui aussi ses secrets et il n'avait jamais vu cette personne. Comment savoir si elle était une personne de confiance ? Le monde avait drôlement changé en l'espace de deux ans. Hammond mort, Beckett a démissionné, le retour de Jon et Pearce. Personne ne savait ce qu'il s'était passé ce jour là. Mais avait on étouffé l'affaire ? Une ou des personnes savaient peut-être que James et Pearce s'était rencontré et elles attendaient le bon moment pour frapper. De plus le corps de Pearce n'a pas été retrouvé. *Après tout, l'océan ne rend pas toujours ce qu'on lui rend...* Mais le rugissement d'un dinosaure carnivore sortit le ranger de ces pensées, il commença alors a pagailler tant bien que mal, en direction du premier enclos.

- Pour être honnête avec vous madame Harlowe, depuis mon arrivée au parc, je n'ai pas fait grand choses d'extraordinaire. J'ai dirigé une petite expédition sur Isla Sorna pour récupérer du matériel dans un entrepôt désaffecté, avec un résultat... mitigé. Par la suite comme vous je suppose je suis parti quelques temps au Jurassic Sea Life. J'ai du participer à l'interrogatoire d'un suspect sur la mort d'un employé. Puis j'ai été pris en otage par le groupe terroriste KC, je suis resté emprisonné durant quelques mois puis ils m'ont relâché lors de l'attaque de Jurassic Park, j'ai pu me racheter en aidant à "arrêter" des Stegosaures... Et alors que je me dirigé vers le centre des visiteurs, j'ai été surpris par un éboulements de terrain, qui m'a valu huit mois au soins intensifs. Et me voilà.

James avait certes occulté quelques passages, mais elle lui a demandé d'être franc et techniquement il n'a pas menti.

-Premier dinosaure en vue, dit-il sur un ton sec.

En effet le premier dinosaure du circuit apparu, le baryonyx. Il était au bord de l'eau en train de pêcher sans doute, il n'avait pas remarqué les deux rangers, il était bien plus préoccupé par son repas. Quand un autre baryonyx, surgit de la forêt et se positionna au bord de l'eau et il observa ces deux intrus. James aurait bien aimé titillé le prédateur pour tester le système de puces, mais il était un bien trop mauvais pagailleur. Il dut alors se contenter de passer devant le paisible prédateur. Mais l'occasion de tester les puces se représenta immédiatement, ils entraient dans le territoire des suchomimus et l'un d'eux se baignait au milieu du fleuve, on aurait dit un crocodile.

-Préparez-vous... C'est maintenant...

Angel Harlowe

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Lun 17 Aoû 2015 - 14:46

Tandis qu’ils approchaient de l’enclos du baryonix, James parla de lui comme lui avait demandé Angel :

-Pour être honnête avec vous madame Harlowe, depuis mon arrivée au parc, je n'ai pas fait grand choses d'extraordinaire. J'ai dirigé une petite expédition sur Isla Sorna pour récupérer du matériel dans un entrepôt désaffecté, avec un résultat... mitigé. Par la suite comme vous je suppose je suis parti quelques temps au Jurassic Sea Life. J'ai du participer à l'interrogatoire d'un suspect sur la mort d'un employé. Puis j'ai été pris en otage par le groupe terroriste KC, je suis resté emprisonné durant quelques mois puis ils m'ont relâché lors de l'attaque de Jurassic Park, j'ai pu me racheter en aidant à "arrêter" des Stegosaures... Et alors que je me dirigé vers le centre des visiteurs, j'ai été surpris par un éboulements de terrain, qui m'a valu huit mois au soins intensifs. Et me voilà.

À peine avait-il fini que le Baryonyx se faisait apercevoir. Celui-ci les ignorait, il était plus intéressé par sa pêche que par les deux rangers qui passaient doucement à côté de lui. Un autre baryonyx arriva regardant seulement les deux rangers passer tout en restant sur la berge. Très vite ils arrivèrent sur le plateau des Suchimimus où un Suchimimus se baignait en plein milieux du fleuve. On y voyait juste le dos et la tête de l'animal au ras de l'eau. Celui-ci vit les deux rangers arriver vers lui puisqu'il se redressa avant de pousser un rugissement qui fit se dresser tous les poils de corps à Angel. Inutile de préciser qu'elle avait peur. Angel ne le voyait pas, mais lui aussi devait sûrement avoir peur. Ce n'est pas tous les jours que l'on va délibérément se présenter devant un dangereux prédateur qui plus est un dinosaure pour vérifier que l'on ne servira pas d'hors-d'œuvre. Surtout que maintenant la politique du parc était devenue très strict depuis l'arrivée de Masrani. Un mot avait été envoyé à tous les rangers des parcs en préconisant d'utiliser seulement des armes non létales contre les dinosaures. Une décision stupide de la part de ce cher Masrani. Dans tous les cas, personne n'empêcherait Angel de faire usage de son arme si sa vie était en danger même si ça devait lui coûter son travail. Elle sorti son arme et visait maintenant la tête du Suchimimus. Celui-ci avançait toujours en direction des deux compagnons. Angel regarda derrière elle l'autre Ranger avant de lui lancer :
"Si on ne survit pas, je suis ravie de vous avoir connu." Puis, elle reprit immédiatement sa visée.

Tandis que le dinosaure avançait vers les deux ranger, Angel priée pour que ce dinosaure s'arrête à temps jusqu'à ce que celui-ci change brusquement de direction dans un mauvais rictus suivi d'un rugissement. Le dinosaure se stationna près de la berge regardant les deux ranger passer devant lui sur leur kayak comme deux proie inaccessible.
Maintenant qu’ils savaient que les puces marchaient, ils n’avaient plus rien à craindre des autres animaux, mais à quel prix ?

« C'est inhumain de torturer ces animaux. Ils n'ont rien demandé. Même s'ils sont des animaux disparus ramené à la vie, cela nous donne t-il le droit de les torturer seulement pour faire plaisir à des personnes riches ? Pour l'instant les puces marchent, mais le jour où elles tomberont en panne il y aura forcément un accident … et ce sera bien fait pour eux. Tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils font une grosse bêtise, ils chercheront toujours une technologie plus avancée pour approcher le plus possibles les dinosaures. Peut-être même qu'un jour, nous pourrons toucher un T-Rex » annonça-t-elle avec une pointe d'amertume et d'humour.

« Si quelqu'un se fait bouffer, ça va retomber sur nous, les rangers qui sont censés maintenir une sécurité permanente sur l'ile pour les milliers de personnes qui vont venir la visiter. Si on nous laisse les moyens pour assurer la sécurité, nous pourrions éviter que quelqu'un subisse les erreurs des actionnaires et dirigeants de ce parc, à commencer par l'interdiction de traverser des enclos de carnivores sur un kayak sans aucune défense. Au lieu de ça, les dirigeants préfèrent voir le profit qui vont engendrer et nous demande d'assurer la sécurité avec des armes non létales et ils se foutent de savoir si des rangers très qualifié leur disent si telle attraction est trop dangereuse, là, en l'occurrence, ils veulent seulement savoir si les puces marchent et, si on suit leur raisonnement, si les puces marchent, la sécurité est assurée. C'est pitoyable. Je me demande quand M. Hoskins En tant que supérieur, je vous demanderais de suivre à la lettre la politique du parc. Pas d'armes à feux, ou sinon cachées quand on chasse les dinosaures et les interventions se ferons seulement avec des armes non létales, surtout s'il faut tirer sur leurs précieux dinosaures. En tant que personne qui se souci de la sécurité de tous les rangers, je vous conseille très franchement de ne jamais sortir dans le parc sans votre arme sans quoi vous pourriez y rester. Vous en pensez quoi vous ? »

Angel laissa répondre James. Durant son monologue, ils avaient passé l’enclos d’un autre dinosaure carnivore dont elle ne connaissait pas le nom sans qu’Angel y prête réellement attention. Elle voulait juste finir cette attraction au plus vite, faire le rapport de ce contrôle des puces des dinosaures puis s’atteler à une tâche plus attrayante.

« Pour en revenir à la question que je vous avais posée tout à l'heure, sachez que ce n'est pas parce que vous avez eu un résultat très peu satisfaisant lors d'une opération que vous dirigiez autrefois, que je vais en prendre compte dans mes calculs. Je crois que tout le monde a le droit à une seconde chance et si on y réfléchie bien, j'ai fait de belles erreurs lors d'opération que je dirigeais avant de travailler pour Ingen. Après tous, ce qui appartient au passé, doit rester au passé s'il ne vaut pas la peine d'être revus, vous ne croyez pas ? Votre prise d'otage par K-C n'interviendra pas non plus, ce sont les actions présentes qui sont importantes et c'est sur les actions que vous ferez dans le futur que je me baserais.»

Tandis qu'il passait l'enclos des Microcératops, Angel repris aussitôt sur un ton détendu :

« Je sais que pas si vous n'osez pas ou autre chose mais, si vous voulez me poser une question me concernant avant que l'on finisse cette attraction, vous pouvez … »

Quatre roses !
James Muldoon

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Ven 21 Aoû 2015 - 18:24

Alors que les deux rangers, voguaient difficilement dans les eaux de la croisière du crétacé, les dinosaures carnivores de la croisière commençait à s'intéresser de plus près, alors qu'un suchomimus barrait la route, Angel sorti son pistolet au cas où l'implant électronique implantait dans l'animal ne marchait pas aussi bien que prévu. Angel se permit même une petite touche d'humour, du moins c'était de l'humour pour James, en lui exprimant sa joie de l'avoir rencontrer si les choses se terminaient mal. Le britannique ne répondit rien et resta aussi stoïque et flegmatique que possible à la vue du dinosaure carnivores s'approchant dangereusement du kayak. Heureusement pour les deux employés le système de sécurité miniature d'Ingen marchait, *Pour une fois* pensa James avec une légère amertume envers la compagnie après les récents incidents. L'animal poussa un rugissement et rejoignit la berge, il ne poserait plus aucun problèmes aux rangers, et visiteurs par la même occasion.

En réaction à cet événement Angel commença à s’embourber dans un monologue rempli d'amertume envers la nouvelle direction et ses dernières mesures de sécurités. Et le britannique était assez d'accord avec les idées de sa supérieur. Interdire de tirer sur les dinosaures avec des armes a feux en cas de danger c'est d'une absurdité. De plus comme elle le souligne au moindre incident la faute retombera sur les rangers, comme pour l'incident de KC, où les rangers furent pointé du doigt. Pour finir elle lui conseilla de toujours avoir son arme sur lui, malgré les récentes interdictions. Ayant été interrogé par Angel, James répondit rapidement, voulant se concentrer sur le kayak qui tanguait beaucoup trop à son goût.

-Je pense comme vous à vrai dire, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter et ne vous en fait pas, j'ai toujours mon pistolet sous ma veste, c'est une sorte d'évidence pour moi, surtout après les derniers événements, on va pas arrêter KC avec des tazers.

A peine avait t-il fini de répondre que Angel continua sur sa lancée et évoqua le passé de James. L'opération sur Sorna qui avait tourné au désastre ainsi que son emprisonnement chez KC, mais Angel lui assurait qu'elle n'en tiendrait pas compte, le passé c'est le passé, c'est sur ses futurs actions qu'elle jugera le britannique, comportement que James apprécia, même s'il ne savait pas vraiment si sa supérieure disait vrai. Alors que la fin de l'attraction approchait, James décida de poser une seule question à Angel, il en connaissant déjà la réponse, mais il voulait s'en assurer.

-Le nom de Pearce Sanders vous est-il familier ?

Angel Harlowe

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Dim 4 Oct 2015 - 20:48

Décidément, ce ranger n'était pas très drôle. Si elle devait travailler avec lui dans à l'avenir, Angel aurait sans doute besoin de quelqu'un de moins sérieux qui les accompagneraient, histoire de ne pas mourir d’ennui... James était imperturbable, même en usant d'un peu d'humour alors qu'ils risquaient la mort, elle s'attendait à une réplique du même style avec juste ce qu'il faut en humour dans un moment où l'on risque de se faire croquer d'une seconde à l'autre par un dinosaure, mais NON ! Le ranger était resté de marbre. Ce ranger avait une maitrise de soi très intéressante pour un ranger. Elle savait qu'elle pourrait surement compter sur lui en terrain dangereux pour garder son sang-froid et Angel n'hésita pas à en prendre note dans sa tête, cependant, ce n'est pas en restant coincé ou trop respectueux de la hiérarchie qu'il se fera des amis. Le silence n'est pas le meilleur des atouts pour ce faire des amis, ce n'est pas parce qu'Angel est sa supérieure dans la hiérarchie qu'il ne devait pas lui parler. Elle n'était pas une sorte de tortionnaire qui allait le réprimander si oser dire un mot. Elle avait plus l'impression d'être accompagné d'un mur plutôt que d'un humain. A pars la réponse à la question que lui avait posée Angel est la question que posa ensuite, on ne peut pas dire qu'il ait tapé la discute ou essayer de faire connaissance. En même temps ça pouvait se comprendre puisqu'ils n'étaient pas là pour s'amuser, mais pour travailler. Il demanda donc à Angel si elle connaissait un certain Pearce Sanders. Elle répondit presque aussitôt :

« Pearce Sanders …. Mmh, je crois que j’ai vu son nom sur un des rapports sur les attentats des yachts à l’époque où Hammond été encore vivant. Il était celui qui avait dirigé l’attaque sur un des bateaux si je ne trompe pas. Mais j’en sais pas plus. »

Elle en savait pas plus et c'était sans doute mieux, de plus l'attraction se terminait. Les deux compagnons de bord arrivèrent sans trop de problèmes sur la rive malgré quelques mouvements brusques donné par accident qui firent tanguer l'embarcation très dangereusement. Après avoir salué James, elle retourna à son bureau avant de taper son rapport.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Vérification de sécurité de la Croisière du Crétacé.

Bonjour Madame Dearing,
Suite à la demande de vérification de sécurité demandée aux rangers, nous avons pu constater que les puces des dinosaures fonctionnaient comme prévu. Des sensations fortes seront garanties. Tout de même je vous préviens sur les risques qu’il pourrait y avoir si les puces venaient à ne plus fonctionner. Dans les parties de l’attraction où se trouvent des dinosaures carnivores, le danger sera mortel tandis que le danger sera moindre sur la partie herbivore à condition que les visiteurs de l’attraction restent sur l’eau.

Cordialement,

Angel Harlowe.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le rapport fut envoyé à Claire Dearing, Cole Hudson était un peu hors circuit depuis l’apparition et disparition de Shivak Garland et d’une certaine Shaélynn Moore. D’après les renseignements qu’elle avait récupérés, celle-ci était la chef des paléobotanistes et la compagne de Cole Hudson. Cole Hudson s'occupait de tous les trucs mineurs et surement chiant qui n'était pas traité par cette Claire Dearing qui avaitpris en main la gestion du parc.

Quatre roses !
Angel Harlowe

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   Dim 4 Oct 2015 - 20:50

«RP CLOS»

Quatre roses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage dans le temps [PV James]   

Voyage dans le temps [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut