Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Fidelista

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista   Sam 13 Juin - 13:28

Luis Fidelista









Informations Personnelle


*Nom :

Fidelista



*Prénom :

Luis



*Sexe :  

Masculin



*Age :

37 ans



*Physique :

Luis est un homme maigre, même si les costumes qu'il porte peuvent lui donner un air simplement mince et élancé il en est autrement quand ont découvre ses os saillants visible à des kilomètres, cela n'en fait pas pour autant un faible, il pratique en effet de legers exercice de musculation non pas par soucis de son apparence physique mais pour des besoins psychologiques (Voir Caractère). Cet homme fait 1 mètre 79 pour très peu de kilo, en réalité lui-même ne le sait pas à cause de son "je m'en foutisme" pour tous ce qui touche à son corps et sa santé.

Son visage maigre, souvent inexpressif sauf lorsqu'il exquise un sourire forcé qui n'est jamais de bonne augure, est caractérisé par des yeux verts clair entouré de cernes profondes et des cheveux mi-long qu'il coiffre le plus souvent en arrière bien qu'en fin de journée une mèche rebelle viennent souvent le déranger, que voulez vous, certains tentent de dresser des dinosaures et échoue, lui c'est avec ses cheveux.

Si vous êtes attentif, ou si vous tombez au mauvais moment, vous pourrez remarquez à ses yeux l'utilisation de certaines drogues, "c'est le prix à payer pour la sérénité" dira-t-il avec une haleine odeur bière si il à décider de vraiment se mettre mal ce jour là.



*Caractère :

Luis est, comment dire, un excentrique? Un ermite dans l'âme? Bref, c'est un marginal. Luis à été très tôt habituer à la solitude, tellement que lorsqu'il fut temps pour lui de rejoindre le monde professionel il en avait perdu toute attitude social, il c'est bien entendu rattrapé depuis le temps mais reste décalé des autres sur bien des plans.

Solitaire dans l'âme, il n'en reste pas moins un manipulateur efficace lorsqu'il à besoin de quelque chose.
Notre cher Cubain est un bourreau de travail, il ne connait pas d'autres loisirs que celui de regarder des films (et potentiellement la drogue, même si il considère cela comme de la médecine), en effet pour lui il n'y à rien de plus insuportable que de ne rien faire alors qu'il est si prolifique, iil doit obligatoirement faire quelque chose. C'est bien pour cela que, si vous le croisez, vous le verrez marcher vite, des regards rapides et furtifs aux alentours, la tête légèrement baisser pour ne pas se faire embarquer dans une discution et filant droit vers son objectif.

Oubliez le téléphone aussi, il déteste les téléphones, ne cherchez pas à savoir pourquoi car lui même ne le sait pas ou alors il vous l'expliquera avec tout un charabia du genre "Surement les restes de mes blocages sociaux de l'époque, j'ai déjà horreur de discuter en face à face alors au téléphone c'est pire, impossible de voir le visage de l'interlocuteur de connaître sa réaction par rapport à vos paroles, c'est dérangeant, et faut dire qu'un appel téléphone s'est long et inutile, sans oublier les 'salut ça va et toi?' inutile, nan, un sms suffit."

Luis est une personne complexe, il à sa vision bien à lui de la réalité, il voit tout comme une cause à effet perpetuel, un effet papillon éternel où chacun joue un rôle sans jamais avoir l'opportunité de voir à quoi il participe. Pas question de parler de dieu avec lui, il tentera de vous faire changez d'avis en vous prouvant par A+B que votre divinité n'existe pas et que la science à prouvez que chaque ligne de votre livre sacré est un ramassie de connerie. (Selon ses dires)

Fidelista, de son nom de famille, crois cependant dur comme faire à la force de l'esprit et aux motivations. Dans cet optique il pratique différentes sortes de méditations (Tous en sachant que cela n'à rien de mystique, mais comme motivateur) dont la méditation physique qui consiste tout simplement à faire de la musculature dans le même état d'esprit que tout autre sorte de méditation.

Que dire de plus? Comme tous bon Cubain de naissance, il est Marxiste (Communiste si vous préférez) tout en restant un grand Misanthrope.



*Aime:

Le Cinéma, la Littérature, Les Tropiques, les Rousses, Les Codes de l'honneur, les Cigarettes



*Déteste:

Les Téléphones (Mais plus particulièrement les appels téléphoniques), Le genre humain, les Capitalistes et autres Entreprises affiliées, le Froid.



*Histoire :

Luis Fidelista est né à la Havane, capitale de Cuba mais il n'y resta pas longtemps car sa famille était parmis les rares à ne pas appréçier le gouvernement communiste du pays. Il vit alors son enfance et son adolescence se dérouler en Floride, bastion des immigrés venu des Caraïbes.

Le petit à commencer sa vie en tant que vrai petit enfant modèle, bon à l'école et heureux de vivre, de nombreux amis et une collection de petites copines. Bref, un enfant comme les autres à quelques choses prêt: une grande imagination. Mais en grandissent les choses ont changer, lui même ne sait pas d'où  le changement est venu, mais les gens se sont mis à l'ignorer voir le détester, le physique surement, ont est souvent disgracieux à l'adolescence et chacun y fait très attention, les perdant à la loterie de mère nature se fait ridiculiser par les autres.

C'est à cette période que le gentil Luis Fidelista est devenu mauvais en cours, alors qu'il continuait de s'instruir par ses propres moyens, c'est à cette période qu'il s'est renfermer sur lui jusqu'à en perde toute aptitude à vivre en société.

Les années ont passer et rien n'à réellement changer, mis à part le fais qu'il ai arrêter sa scolarité avant la fin du Lycée, il à continuer de s'instruire de manière autodidacte dans les matières qui avait de l'intêret selon lui: Littérature, Histoire, Géographique, Politique, légèrement les science du vivant, la Philosophie et l'Audio-Visuel.
Le jeune Luis à présent légalement adulte c'est alors tourner vers l'écriture. Ecrivain, Scénariste, Novéliste, Journaliste à temps partielle, il toucha à tous, et il réussi à se maintenir douloureusement en vie dans un monde de loup.

Il décida d'enménager à Cuba, ses terres d'origines, et d'y vivre dans ce qu'il considérait comme un Paradis "Un Pays Marxiste". La vie fut bien plus facile pour lui à partir de ce moment là, il commenca à travailler dans l'Audio-Visuel en parallèle de ses travaux littéraire et fini par s'y donner corps et âme. Il trouva une femme et eu une petite fille, ce fut la période la plus heureuse de sa vie, il retrouve même un semblant d'espoir pour l'humanité.

Malheureusement, le bonheure ne dur jamais longtemps dans la vie de Luis. Sa femme le trompais régulièrement, et un jour il le découvrit, il l'aimait trop pour faire quelque chose et se contenta de sombrer dans l'acool et la drogue. Devenu une loque inutile, bon seulement à réaliser des films surréalistes qui ne se vendaient pas, sa femme le quitta pour un autre et obtenu la garde de sa fille, normal vu son état lorsqu'il dû passer devant le jurry.

La vie reprit son cours habituel, seul et lessivé, dépressif et désillusionné, Luis commenca à prendre de la drogue pour avoir des idées et dévellopa encore plus sa vision "chaotique" du monde, une vision anarchique et fataliste de la destiné de chacun.

Mais il avait un grand projet, un très grand projet "Jurassic Era" un film avec des dinosaures plus vrai que nature, et comment faire ça? Vous vous en doutez bien, rien de mieux que Jurassic Park.

Pendant plusieurs années Fidelista doubla, tripla son rendement de film, il expérimenta de nouvelles techniques, des scénarios, toujours empreint d'un peu de surréalisme. Il s'essaia au documentaire animalier, il savait que c'étais la clé.

Il réussi enfin à se faire embaucher dans l'équipe des publicité du Parc et fit jouer de son charisme pour avoir le droits de faire des documentaires sur les bêtes du Parc, rien ne vaux un beau documentaire pour augmenter le nombre de visiteur non? Et faire jouer le "Nous servons aussi la recherche" est un bon argument lorsque les Nations-Unis veulent faire fermer les lieux après quelques indidents et la question de l'éthique souvent remis en question.  



*Point Fort :

Luis est un intellectuel, un littéraire pour être plus précis, Fin Psychologue et Manipulateur expérimenté. Objectif et reflechie, le regard analytique, au premier regard il en sait déjà beaucoup sur vous.



*Point Faible :

Il supporte mal les exercices physiques prolongé, addiction à la drogue et friand d'alcool ce qui peux poser problème selon la situation. Plutôt réserver avec les inconnus si il n'à pas de but cacher lors de la rencontre.



*Carrière envisagée :

"Médias" correspond le mieux, en plus détailler il fait partit de l'équie qui réaliste les spots TV pour le Park et fait aussi quelques documentaires animalier sur les créatures. (Nourrit l'espoir de faire un film de fiction qui se déroulerait dans le Parc)



*Parrain :

Google


*Expériences Rp

Je dois bien avoir 3 ou 4 ans de RP par forum intensif, j'ai fais une pause il y à un ou deux ans pendant laquelle je me suis concentrer à l'écriture solo et au jeu de rôle papier classique. Je reprend un peu le RP par forum par nostalgie et parce que Jurassic World m'à motivé.


*Codes :

[Codes Validés]





Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luis Fidelista

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Re: "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista   Sam 13 Juin - 17:21

Fiche terminé à priori. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista   Sam 13 Juin - 17:28

Pour moi c'est tout bon Very Happy Et Cole qui est à coté approuve aussi donc Validé Very Happy

Encore bienvenue et au plaisir de te recroiser en rp Smile

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Luis Fidelista

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Re: "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista   Sam 13 Juin - 18:09

Merci beaucoup, et c'est partit pour l'aventure o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista   Sam 13 Juin - 18:28

Ta fiche est validée et tu es désormais affilié à ton nouveau groupe Very Happy Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle d'or veut Rp ( En attendant les ours... )
» [Attaques] Répertoire des attaques buguées !
» We cannot help everybody, but everybody can help someone ☼ PV Abel & Hannah
» Effet bizarre
» Effet sang garanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: