Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: L'Infirmerie   Jeu 11 Juin 2015 - 14:02

L'Infirmerie









      Alors que vous vous promeniez dans le Jurassic Village, vous apercevez une pancarte relativement grande mais néanmoins très architectural et très esthétique à la fois qui semble indiquer, selon toute vraisemblance, l’infirmerie. Par curiosité ou par nécessité, vous décidez de vous y rendre sans plus attendre. Comme pour le reste des bâtiments du village, des plantes préhistoriques trônent autour de l’édifice afin d'immerger encore davantage le visiteur dans l’univers mais aussi de cacher l’établissement qui reste tout de même imposant. Ainsi, vous pénétrez à l’intérieur. Vous vous retrouvez en face d’un comptoir où une dame, affairée sur son ordinateur et sur ses feuilles, ne remarquent quasiment pas votre présence. Elle semble gérer les nouveaux arrivants en les redirigeant soit vers la salle d’attente soit vers une salle de soin si urgence il y a. La salle d’attente se trouve directement sur votre droite, celle-ci semble confortable et accueillante, il s’agit de la seule pièce colorée de l’établissement. Des fauteuils en osier munis de coussins accueillent les patients, une table basse couverte de magazines trônent au centre de la pièce. Une télévision montre également en direct des images de différents endroits du parc. Vous apercevez sur votre gauche une chambre entrouverte, celle-ci est comme pour la plupart des pièces de l’infirmerie, de couleur blanche.

Plus qu’une simple infirmerie, il s’agit là d’un véritable petit hôpital que le parc s’est offert. Elle se trouve légèrement à l’écart du Jurassic Village mais y reste malgré tout directement rattacher par sa proximité. Les blessés les plus graves peuvent y être amener pour les premiers soins mais ils sont ensuite transportés en hélicoptère jusqu’à l’hôpital le plus proche, celui de San Diego ou celui de San José mais cela n’arrive que très rarement. La structure est en effet capable de procéder elle-même à plusieurs examens parmi les plus courants comme les radiographies, les échographies ou les prises de sangs mais aussi à des opérations mineurs lorsque cela est nécessaire. Elle dispose ainsi de deux salles de soin, d’une salle d’opération, d’un dortoir et de quelques chambres individuelles.
Il existe aussi de nombreux postes de premiers secours dans le parc afin d’intervenir rapidement si nécessaire et d’appliquer les premiers soins sur la victime.
@Eques sur Never-Utopia

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, pas l'infirmerie ! [PV Lili ^^] [FINI]
» L'infirmerie
» L'infirmerie du palais ...
» Vive l'infirmerie et ses bons petits matelas douillets... [PV. Shiroi]
» Bienvenue à l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar - Costa Rica :: Services :: Jurassic Village :: Infirmerie-
Sauter vers: