Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Centre de la Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin


Messages : 1017
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Le Centre de la Découverte   Mer 10 Juin 2015 - 11:54

Le Centre de

La Découverte







      Le Centre de la Découverte vous fera entrer dans un monde où la science prend vie à travers des expositions interactives qui enchantent et enrichissent pour votre plus grand plaisir. Retrouvez Mr. ADN et étudiez la naissance, l’extinction et la renaissance de nos nombreux dinosaures qui vivent en sécurité sur Isla Nublar. Connectez-vous directement au passé et visitez le futur grâce à de nombreuses expositions révolutionnaires, à nos films interactifs et intuitif hors du commun, nos activités pratiques dans notre Centre d’Innovation Samsung.

Grâce à votre guide préféré, Mr. ADN, la vie trouve son chemin. Nos scientifiques travaillent sans relâche au laboratoire de la création Hammond pour vous partager et amener l’ère Jurassique à l’ère moderne. Avec cette attraction, vous aurez la chance de pouvoir observer une transformation en direct de codes génétiques complexes et de brins d’ADN préhistoriques en nouvelles créatures vivantes. Nos généticiens ont notamment amélioré la génétique naturelle des dinosaures grâce à quelques secrets qui leurs sont propre ! Grâce à eux, les parcs comptent aujourd’hui plus de 250 dinosaures ! Une nouvelle ère de dinosaures commence ici même, au sein de notre complexe de pointe avec les meilleurs paléo-généticiens au monde œuvrant à extraire, séquencer et restructurer l’ADN indispensable pour faire évoluer les dinosaures au Jurassic World.
Ainsi, cette opération compliquée est retranscrit du mieux possible dans un espace visible pour tous. L’extraction est la première étape, le sang des moustiques du Jurassique piégés pour l’éternité dans de l’ambre fossilisée renferme l’ADN des dinosaures dont nos scientifiques ont besoin pour les faire renaître. Puis vient le séquençage, grâce à des séquenceurs ADN sophistiqués, nos scientifiques analysent l’échantillon d’ADN pour recréer le génome d’une dinosaure, ordonnant des millions de fragments de code génétique pour obtenir des chromosomes de dinosaure. L’étape suivante est l’assemblage, une des plus complexe du processus. Comme l’ADN des dinosaures est vieux de millions d’années, ce code génétiques n’est en effet pas complet. C’est pourquoi nos scientifiques utilisent l’ADN de grenouilles pour combler les séquences manquantes.

L’avant dernière étape est l’écloserie, l’ADN des dinosaures obtenus est ensuite injecté dans un oeuf d’Autruche afin qu’un bébé dinosaure puisse s’y développer jusqu’au moment de l’éclosion. Chaque oeuf est méticuleusement surveillé et conservé dans des conditions simulant au mieux le nid de sa mère jusqu’à ce qu’il soit prêt à être placé en pouponnière. Pour finir, la vie trouve toujours son chemin et l’heure et venue pour un bébé dinosaure de se forger un passage à travers la coquille pour venir au monde. Il revient ensuite à nos spécialistes du comportements des dinosaures, afin d’apporter à ce petit des soins attentionnées en fonction de son espèce.

@Eques sur Never-Utopia

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Centre de la Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar - Costa Rica :: Attractions :: Le Centre de la Découverte-
Sauter vers: