Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai des doigts de fée~ fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elishabetha Zhevatel'naya

MessageSujet: J'ai des doigts de fée~ fini!   Mer 13 Mai 2015 - 20:45

Elishabetha Zhevatel'naya

Informations Personnelle

*Nom :

Zhevatel'naya (et je suis venue par top-site!)

*Prénom :

Elishabetha (se prononce Elichabetta), surnommée Ely (et toujours venue par top-site!)

Féminin! (même si le top-site n'avais pas de mâle attirant...)

27 printemps ~ (27 top-site?)

*Physique :

Hé toi là! Le bleu! Qu'est-c'tu regarde comme ça?!

Oh, je vois.... Tu mate la petite Ely hein? Ah, avoue, ce petit bout de femme d'un metre soixante-sept pour 54 kilos, ça te plait bien hein? C'est vraie qu'elle est pas mal, la belle, avec ces cheveux noirs ondulés qui tombent sur ses épaules... Tu sais qu'il n'y a pas longtemps, ils étaient encore châtains méchés de blond? Mais elle aime bien ça, la petite, les teindre! A son arrivé, ils étaient même cuivrés dis-toi, on avait l'impression qu'elle s'enflammait à chaque fois qu'elle piquait une crise, c'était bien marrant tient!

Si t'arrive à capter son regard, tu verras, il est comme le chocolat noir: intense. T'as pas besoin d'être devin pour comprendre ce qu'elle pense, tu le vois direct sur son visage! Mon expression favorite, t'sais, c'est quand elle se concentre sur un boulot difficile, fronçant ses fins sourcils, se mordant légère sa lèvres pulpeuse, toujours maquillé... Tu vois, gamin, j'ai jamais vraiment aimé les filles qui se maquillent et prennent soins de leurs petits corps comme des chochottes, mais elle, jamais tu n'la verra pleurer parce qu'elle s'est cassé un ongle! Nan... En y pensant, elle serais plutôt du genre à défoncer à coup de clé à molette l'appareil qui lui à fait ça avant de le remettre en état...

Ses tatouages, ils t'intriguent hein? Me demande pas combien elle en a, je l'sais pas. On a parié dessus d’ailleurs avec les gars d'la base, mais encore aucun n'a pus voir si y'en avait en plus de cacher d'ssous... Tu veut y participé aussi? En y pensant, t'as de la chance, le petiot... T'es tombé un jour ou elle est en robe! Toujours du noir, du rouge, du violet sombre... Plus souvent en pantalon, veste, décolleté que jupe mais  toujours avec ce petit je ne sais quoi qui la rend unique...

M'enfin t'es pas la pour mater morveux! Alors chope tes paquetage et en avant! Y'a du boulot pour faire de toi quelque chose d'autre qu'une lavette!

Ps: ah, les pensées des hommes hein... et je suis venue... par top-site!

*Caractère :

Ely a sa propre logique, sa propre façon de pensé. Déja, si quelque chose ne l'interesse pas, tel que la politique, ne pensez même pas a aborder le sujet! Elle tiendra à peine deux secondes à vous écouter avant de vous laisser en plan pour faire autre chose. Parallèlement, un sujet qui la passionne, tel que la mécanique, elle peut en parler des heures, y passez des nuits jusqu'à en oublier de manger ou dormir.

Ely aime les défis. Si ils sont possibles, jamais elle ne les refuseras, ce qui parfois, l’emmène dans les ennuis jusqu'au bout mais abandonner, non, ce n'est pas dans son caractère. Elle est borné et ne démordra pas des décisions qu'elle prend.

Le choix. Ely aime avoir le choix et ne supporte pas ceux qui disent ne pas en avoir. "On a tous le choix, ne pas en avoir, c'est en refuser les conséquences. ", tel est sa phrases préférés. Alors oui, même si ces choix peuvent être dangereux, compliquer ou faire mal, tant pis... Elle l'aura fait quand même.

Ely aime les aventures mais ne veut rien de sérieux. Pas vraiment aguichante, sauf quand elle a un coup dans le nez, elle ne se sers pas spécialement de son physique. Ely est aussi quelqu'un de très fière, de son travail, de son pays, de sa famille, mais plus encore, d’être considérer a la limite de l'homme et la femme. Et pour ça, jamais, jamais, elle ne doit pleurer, enfin, du moins, jamais en publique. C'est ce qui lui fait le plus peur, de s’effondrer un jour devant les gens et que ceux-ci développe de la pitié.

*Aime:

Ely aime.... Tout ce qui est gros! Les grosses voitures, les gros moteurs, les grands et gros chevaux de traits, les grosses armes tel que les lances roquettes, les hommes grand, virils et costaud, les pythons, les mygale, les grosses machines... Bref, tout ce qui en impose, et donc, bien sur, même si elle trouve les dinosaures assez laid... Elle les adores!

Petit péché mignons et pas gros? Les fleurs. Ely adore les fleurs qui sont beaucoup présentes sur ses tatouages d’ailleurs. (Votez au top-site <3 Elle aime ça aussi^^)

*Déteste:

Ely a horreur de la plupart des femmes, celles qui pleurent pour un rien et qui sont incapables de faire quoi que se soit sans l'aide des autres. Elle déteste aussi les hommes qui pensent que tout leurs aient dû ou les fils à papa. Elle n'aime pas non plus la politique, ni trop réfléchir... Sauf si c'est pour le boulot.

Qu'est-ce qui donne envie à Ely de vomir? Les jelly anglais... ces gelées qui bougent dans tout les sens et qui ont un touché étrange... Bouhaaa elle en à vraiment horreur! (PS: Elle a horreur aussi de pas avoir le temps de voter au top-site...)

*Histoire :

La famille Zhevatel'naya est l'une des familles les plus connu de Russie, non pas pour sa richesse ou leurs actions mais tout simplement par le nombre de personne portant ce nom. Les Zhevatel'naya  sont nombreux, très nombreux...

Certains sont riches, très riches, comme l'oncle Aleksei Zhevatel'naya, l'un des plus grand notaire de Moscou aux façons de faire plus que douteuse, d'autre ont à peine de quoi vivre convenablement mais la plupart vivent une vie assez calme et aisé, du moins assez pour être heureux. C'est dans ce genre de famille là qu'est née Ely, d'un père mécano qui possédait son propre garage et d'une mère au foyer dont les Kalatch, (pain blanc tendre et rond) sont aimé de tous. Comme ses quatre ainés sont des garçons, on envisagea que ce serai pareil pour le petit dernier mais non, ce fut une demoiselle qui arriva, il y a maintenant 27 ans de cela. Ils la nommèrent Elishabetha.

Il aurait fallut changer tout: la peinture de la chambre, la couleur du doudou, les vêtements pour le bébé, car de tout ça, ressortait surtout le bleu, la couleur universel pour les jeunes garçons, mais fallait-il encore avoir le temps, l'argent et l'envie. Après tout, ce n'était qu'une couleur non? Ely n'allait pas mourir de porter, des son plus jeune age, des salopette n'est-ce pas? Alors finalement, la famille ne changea rien, et au fils du temps, sans s'en rendre compte, ils éduquèrent leur fille comme ils avaient éduqués leurs fils.

Ce fut donc sans surprise que la jeune demoiselle devienne, en caractère, un vraie garçon manqué. Direct, sans tact, préférant les voiture et la mécanique aux poupées et à la cuisine, passant ses soirées à sortir avec ses frères dans les bars qu'à passer un après-midi shopping entre amies, à se faire tatouer la peau qu'à coudre de jolies motifs sur des canevas...

Son père et ses frères l'aimaient bien ainsi, oubliant parfois que c'était une femme, mais sa mère, elle, commença à redouter que sa fille ne s'oublie vraiment. Comme une guerrière, elle lui fit la guerre pour lui apprendre à porter des vêtements féminin et à se maquiller comme il le fallait. Ely ripostait, se rebellait, mais personne ne peut vaincre une mère russe au bon coup de rouleau à pâtisserie. Celle-ci y allait peut-être un peu trop fort d’ailleurs, donnant un sa fille un style aguicheur, sexy, voir totalement provoquant. "Tu veux te marier un jour? Et bien attire leurs regards et ce qu'ils ont dans le pantalon ou ils n'oublieront jamais tes sales manières!" Sauf que se marier, ce n'était pas le but de la demoiselle, et ce ne l'est toujours pas...

Ely, comme toute sa famille, fit son apprentissage dans l'armée russe. En mécanique bien sur, suivant les traces de son père. C'est en plein milieu de ses classes que sa mère décéda, emporté par la maladie. Ce fut sur sa tombe qu'Ely lui demanda pardon et lui promis d’être un peu plus femme. Dès lors, le maquillage, les décolletés, les tenues affriolantes, bien que sombres, ne la quittèrent plus.

Une fois son contrat d'apprentissage terminé et son diplôme obtenue, Ely alla travailler au garage de son père. Elle y travailla plusieurs années, se faisant une bonne clientèle - étrangement surtout masculine...- et de bons collègues de boulot. Elle eue deux trois aventures, parfois, mais jamais rien de sérieux et n'en voulant pas.

Il y à quelques mois, son oncle, Aleksei Zhevatel'naya, l'un des plus grand notaire de Moscou, passa au magasin. Ce qu'il se passa, Ely n'en su rien, si ce n'était qu'ils s'étaient disputé, mais apparemment, ce n'était pas vraiment la première fois. Une semaine après, un incendie se déclencha dans la garage, tuant trois employés et le père de la jeune fille.
Sans travail et sans parents, Ely sut que les jours allaient êtres difficiles. Elle arriva, tant bien que mal, à travailler les soirs dans les bars comme serveuse mais ce n'était pas si bien payer, ce n'était pas ce qu'elle aimait et les horaires étaient bien trop décalés. C'est Aleksei qui l'aiguilla sur InGen. Qui dit dinosaure, dis gros engin non? Ely fut tout de suite emballé par l'idée et envoya son CV.  Pour sa plus grande joie, elle fut retenue et sans plus attendre, elle prit le chemin vers son futur travail sous le sourire satisfait de son oncle aux idées bien cachés...(top-site<3)

*Point Fort :

La mécanique... auto ou non, bref, tout ce qui à des rouages, des boulons, c'est ça, son point fort! Ely peut dompter n'importe quel machine, en cinq minute si elle la connait, en plusieur mois si c'est quelque chose de nouveau, d'inconnu pour elle mais dans tout les cas, tant qu'elle n'aura pas dresser la bête de métal pour qu'elle chante pour elle, elle ne s'arrêtera pas! (et les top-site!)

*Point Faible :

Les Ordina-tueurs! Ely n'a jamais sue rien faire avec ces choses là et n'y arrivera sans doute jamais. C'est une guerre sans merci entre elle et le clan des boites-a-image-diabolique... (et les...pas top-site!)

*Carrière envisagée :

La maintenance bien sur! (et le fouet pour la miss comme je fait mon défis top-site!)

*Parrain :

Top site, mon ami ~

*Codes :

Diabolus Grant

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Simon Masrani
Admin

MessageSujet: Re: J'ai des doigts de fée~ fini!   Ven 15 Mai 2015 - 10:12

J'ai lu avec un grand plaisir cette fiche dans son intégralité.
Si tout est ok pour un autre Admin alors il n'y a pas de soucis pour moi.
Je te valide ce perso et te place dans la catégorie souhaitée.

Bienvenue parmi nous Wink
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: J'ai des doigts de fée~ fini!   Ven 15 Mai 2015 - 11:06

C'est ok pour moi aussi Wink Jolie fiche effectivement Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des doigts de fée~ fini!   

J'ai des doigts de fée~ fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1