Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Masrani
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]   Dim 10 Mai 2015 - 20:39

Reprendre les choses en main


Simon | Masrani




-----------------------------------------------


10/05/2015.
2 ans et demi après les événements liés aux attentats de K-C.


InGen est tout au sujet de la technologie de demain, aujourd'hui.
Depuis son fondateur, le Dr. John Parker Hammond, nous avons imaginé l'idée d'accéder à la vie préhistorique à partir d'ADN conservée dans l'ambre fossilisé.
Le siège de InGen est à San Diego, ils ont d'ailleurs été occupés au travail de collecte sur la bibliothèque génomique afin d'en faire la plus complète du monde. Leur travail a ouvert la voie pour le premier animal préhistorique à être ramené à la vie en 1984 et depuis lors, nous avons appris des leçons précieuses sur le contrôle et les questions environnementales qui ont contribué à façonner la société dans ce qu'elle est aujourd'hui.

L'acquisition d'InGen par Masrani en 1998 n'a pas changé l'orientation scientifique placé sur l'entreprise, et directeur général Simon Masrani a cherché à contacter le généticien connu Dr Henry Wu pour guider la société depuis - avec des résultats dépassant souvent les attentes des investisseurs. Grâce à Masrani, InGen a été réinventé et apportant la science de demain à aujourd'hui.

Masrani a été établi 16 Février, 1973 par Sanjay Masrani avec la naissance de Mascom, un réseau de télécommunications ambitieux situé dans le cœur de l'Inde. Après dix ans de travail pour perfectionner leur technologie Mascom était sur le rail, en 1983. Il devint populaire de 1983 à 1991 puisqu'il était devenu un nom familier avec quarante-cinq canaux couvrant le sous-continent indien. En 1992, le décès prématuré de Sanjay Masrani à permis le succès transmis à son fils Simon.

Simon a continué à étendre les services de Mascom, mais il a été la fondation du secteur Masrani pétrole à Abu Dhabi en 1996 qui a mis le Masrani Global Corporation sur le radar du monde des affaires. En dépit d'être l'une des entreprises les plus jeunes de pétrole en exploitation, cette division du Masrani Société a généré des revenus au troisième rang des recettes pour toute entreprise entre les années 1997 à 2004. Aujourd'hui Masrani énergie contribue à alimenter 21% du secteur des transports dans le monde entier.

En 1997, Simon Masrani a entamé des pourparlers pour acquérir International Technologies génétiques alors qu'il savait le Dr John Hammond en fin de vie. Il souhaitait remodeler et restaurer la société à un niveau de satisfaction recherché par l'ancien fondateur. Ils se mirent d'accord sur les termes d'acquisition et ils signèrent la passation. En 1998 InGen était sous l'égide Masrani et les années 2002-2004 visaient à diriger la société Masrani sur une plus grande aventure encore : la construction du Jurassic World sur Isla Nublar. Seulement, les closes de contrats posées par Hammond empèchèrent Masrani d'agir dans l'immédiat, son projet ne pu voir le jour que récemment.

Aujourd'hui, le Masrani Global Corporation détient des participations dans les secteurs commerciaux et industriels, allant du pétrole, les télécommunications, l'exploitation minière, la construction, l'ingénierie, l'immobilier, la technologie et les soins de santé. C'est actuellement l'une des principales sociétés "Fortune 500" du monde et la croissance Masrani continue à se développer, contribuant à alimenter l'économie à l'échelle planétaire.

InGen n'était pas le premier achat de Masrani. D'autres entreprises s'étaient fusionné la géante indienne pour récupérer un maximum de profit. Parmis ces dernières on pouvait trouver :


Construction Timack

Fondée en 2002 dans le but de la construction sur Jurassic World, Timack construction ont disparu depuis et se sont spécialisés dans la construction de bâtiments commerciaux.

Axis Boulder

Basée à Dubaï, Axis Boulder Engineering a été fondée en 2000 par la société Masrani pour aider aux processus de conception de la plupart des intérêts civils et mécaniques de Masrani.

Medixal Santé

Avec son siège social à New York et des opérations à travers les États-Unis, Masrani possède Medixal Santé et exploitent plus de 32 hôpitaux d'enseignement et de recherche à travers l'Amérique du Nord.

Analysys

Solutions consultatifs de données pour les rapports d'audit et d'assurance, peu importe comment grand ou petit. Basé sur Johannesberg, Analysys ont existe depuis 1996.

Dynamics

Ouvrant la voie à l'ingénierie, la recherche et la conception depuis leur création aux Etats Unis (puis s'élargissant en Europe et en Asie) en 2007. Dynamics est un atout majeur à la production du Jurassic World en armement, sciences chimiques et physiques mais aussi dans la recherche botanique.

Tatsuo Technology

Tatsuo Technology, opérant au Japon depuis 1984, sont une conception et fabrication de la puce-set. Acquis en 2011, Tatsuo se concentre désormais sur sur les prochaines générations de processeurs.


En conséquent, Masrani est l'une des sociétés les plus performantes du monde, avec des portefeuilles dans les secteurs commerciaux et industriels et les services couvrant les télécommunications, la production de pétrole, génie biologique, et la construction.
Ils ont Générer un bénéfice total de 800 millions de dollars dans l'année fiscale 2014.

Masrani peut soliciter la vision et l'innovation dans ses succès au cours des deux dernières décennies grâce à son PDG : Simon Masrani, à la barre.

Depuis le NASDAQ, au débuts du marché de la Masrani Global Corporation en 2000, Masrani a connu une croissance de plus de 70 000 membres dans son équipe, 250 000 actionnaires de partout dans le monde, et une liste d'intervenants de plus en plus importante chaque jours. Masrani est un employeur mondial important et Simon l'a conduit vers le haut à travers des actes d'engagement de la philanthropie et de la communauté.

Les investisseurs ont beaucoup à gagner avec la Masrani Corporation. Etant l'une des actions du "NASDAQ 100" et l'une des "Fortune 500", en 2014 elle a vu une augmentation de l'indice des prix à la part de 13,2% par rapport aux cotes en bourse. Avec les meilleurs analystes du marché du monde de conduite secteurs financiers de la société, vous pouvez être assuré que vous investissez dans l'avenir avec Masrani.

Masrani mondial a continué à progresser et exceller dans les grands marchés du monde entier. Amérique, Asie, Europe et en Australasie, aucune région n'a été épargnée. Après avoir supervisé une année magnifique dans nos deux principaux domaines - celui de la génétique et de la recherche & développement - nous avons mis le cap sur l'amélioration de nouveaux horizons.

Depuis son inauguration en 2015,  Jurassic World a captivé des millions de visiteurs dans le monde entier. Permettant d'oublier ainsi la mort de John Hammond et le tragique attentat, deux ans plus tôt.
En 2015, nous attendons notre 10 millionième visiteur à Isla Nublar. Pour les investisseurs, c'est un fort succès.

- "Qu'est-ce que 2015 nous réserve ? Nous avons une génétique de classe mondiale et une équipe de recherche et développement qui ont des idées, qui apporteront la génétique au niveau suivant. Grâce à la technologie InGen, combiné avec Masrani innovation, le monde est à nous et ce sera à nous de vous faire en profiter."

Simon marqua une pause, le temps que l'assemblée comprenne l'intégralité des informations présentées dans son discours. Après tout, ce n'était pas tout les jours que nous proposions au public une nouvelle espèce dans le "Parc Millénium"

- "Si vous veniez à travailler dans un de nos environnements professionnels, un de nos laboratoires à notre complexe tropical sur Nublar, nous voulons que vous soyez vous-même ; c'est une exigence dans notre compagnie. Nous recherchons des personnes de tous les horizons de la vie à rejoindre nos nombreux secteurs, qui n'ont pas peur de se démarquer de la foule et de repousser les limites de ce qu'il faut pour être un membre de cette société pionnière dans le monde."

Il ajusta le noeud de sa cravate, il faisait chaud, la climatisation marchait mais la présence de centaines de spectateurs n'arrangeait pas la situation. Il souria et reprit :

- "Pouvez-vous apporter une touche, une spécificité pour l'un des familles les plus dynamique ? Pour un monde nouveau ? Pouvez-vous être un individu dans une main-d'œuvre bourdonnante de milliers ? Pouvez-vous nous montrer quelque chose de jamais vu ? Pouvez-vous, "être" ?
Si vous êtes venu aujourd'hui alors vous avez déjà une nature curieuse, celle que nous recherchons, franchissez une étape plus loin et transformer cette intrigue dans une nouvelle carrière ; nous nous attendons à l'inattendu.Nous voulons quelqu'un comme vous."


Il marqua encore un instant de pause tandis que l'écran derrière lui dévoilait des images de la compagnie et de la future grosse attraction. Les spectateurs s'émerveillaient, d'autres poussaient des cri d'excitation, d'euphorie. La vidéo s'acheva sous une pluie d'applaudissement et de sifflement joyeux.
Enfin, le PDG pu conclure sa tirade :

- "Je vous souhaite à tous le meilleur et que nous nous dirigions vers une nouvelle ère."

Ainsi s'acheva le discours qui marquait la fin d'une époque et le début d'une nouvelle.
Les applaudissements fusèrent de toute part, la salle d'audience était comble. Simon était devenu une personnalité emblématique dans le monde entier. Ses actions avaient permis à l'humanité de faire un grand bond vers l'avenir et de nous l'offrir à portée de main.

Il salua sa foule et se dirigea vers les étages supérieur ou son hélicoptère l'attendait pour un vol direct pour l'île des brûmes. Rapidement, il demanda des nouvelles du parc et de sa nouvelle équipe. Claire Dearing, principal Gestionnaire des biens au Jurassic World et nouvelle dirigeante du parc après le renvoi d'Handréas Lucio de Gardàn, lui avait récemment parlé de ce que les consommateurs peuvent attendre au cours des cinq prochaines années, y compris le très attendu Indominus rex le mois prochain. L'Indominus est un ajout attrayant à notre collection variée d'actifs, ce qui ne manquera pas de divertir le public à venir comme jamais auparavant. Ils avaient réussi là l'impossible en reprenant les travaux du Dr Wu et en les combinant au programmes de recherche scientifique de Dynamics et InGen.

Beaucoup à InGen doutaient de la probabilité d'un hybride réussi, mais nous sommes ici à un mois seulement et elle est plus spectaculaire que nous l'avions imaginé. Nous allons suivre de près la réponse des visiteurs et de mesurer l'appétit des consommateurs pour des expériences futures. Après tout, il tenait là un nouveau ticket d'or à ne pas lâcher. Masrani avait plusieurs nouveaux manèges dans la phase conceptuelle avec Axis Boulder. Notre plus évoluée, la  "Treetop Gazers", est une ETA qui sera présentée dans le courant de 2018. Un pont suspendu au dessus des Brachiosaures devrait prendre vie d'ici peu.
Tant de projets, tant d'accomplissement.

Le sentiment le plus gratifiant de la Société Masrani est l'appréciation globale de nos visions et des idées. Nous avons réuni des meilleurs cerveaux du monde sous un même toit et, depuis 1973, nous avons conquis des choses qu'on croyait impossible. Nous avons nous-mêmes établi dans de nombreux domaines des télécommunications, de la recherche génétique, et les organisations de défense, à l'atterrissage comme le numéro un en termes d'innovation et de succès. Jurassic World est la somme de tout ce qui était là avant lui.
Un projet colossal, dantesque, mais concret, réel et maîtrisé.

Le vrombissement de l'appareil mis fin aux songes d'un avenir radieux de Simon.
Bientôt, il serait de retour sur son île. Il devait y retrouver Owen Grady et son équipe de dressage pour essayer de comprendre le comportement de L'indominus et voir ce qui serait proposable aux visiteurs du parc. Une nouvelle attraction c'est bien, mais savoir comment l'exposer c'est mieux.

“Le futur a été créé pour être changé.”

Cette phrase que lui avait dite son père avant de mourir était encore gravé dans sa mémoire. C'était sa doctrine, sa manière de vivre et il lui rendrait honneur jusqu'à son dernier souffle.
Tel était Simon Masrani.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre les choses en main. [RP Bond dans le Futur]
» Une main de fer dans un gant de velour [PV Aneas]
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» [Quête]Un bond dans le passé
» [Armada] Pirate Pulu Pulu Korp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2 / Chapitre 5 : Vers un nouveau monde-
Sauter vers: