Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infofo n°6 [Février 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Infofo n°6 [Février 2014]   Mer 6 Mai 2015 - 0:16


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°6 [Février 2014]   Mer 6 Mai 2015 - 0:21




Coucou les petits clous !

Pour cet infofo, on pourrait bien  vous dire que l’on a complètement refait le design du forum exprès pour un chapitre de fifou où il se passe tellement de trucs (impliquant notamment une bombe H , un tsunami, une armée de clone de John Hammond et un nombre de rpq totalement indécent bien entendu) qu’on a dû mal à tout résumer et que c’était tellement follement cool qu’on doit se retenir très fort de pas vous spoiler.

On vous dirait aussi par la suite que de toutes façons la bannière s’en chargerait pour nous. Oui parce qu’il y en aurait une nouvelle aussi, elle serait rempli de pleins de spoiler de gue-din sur les 35 prochaines saisons de l’histoire. Et que tout les deux pixels : BAM BITCH RÉVÉLATION !

Ensuite on sous-entendrait d’un air malicieux que oui, les spoilers n’auraient pas épargnés les nouveaux boutons des “nouveaux messages” , “pas de nouveaux messages” etc.. et qu’ils en seraient eux aussi bourré.

Nous vous dévoilerions également avec un air ému et une larme au coin de l’oeil un screen du nouveau codage fait tout exprès pour le nouveau design qui s’accorderait parfaitement avec les nouvelles images des sous-parties du forum (non Cole c’est une blague on va garder les images que t’a faites, ne fais pas de bêtises ! Tu ne veux blesser personne !  Poses cette agrafeuse. Maintenant. J’insiste.)

Et puis, pour terminer, on vous énumérerait la liste des 35 nouveaux membres qui nous auraient rejoints durant les deux derniers mois sur le forum. (Shaélynn justifie le nombre 35 par une explication claire et précise “ça fait beaucoup”.)

Ha. Ha. Ha. LOL. Notre humour est fortement cocasse oui oui oui. Hu. Hu. Hu.

Bien sûr tout cela n’est que pure ironie (si tu ne l’avais pas compris : je te souhaite la bienvenue à toi nouveau membre de Jurassic Park Universe RPG, n’hésites pas à poser des questions par message privée aux admins, à lire les règlements du jeu et ne nous tiens pas rigueur pour notre humour douteux d’administrateurs véreux qui abusent de substances illicites. Bon jeu à toi et surtout dis non à la drogue.) Évidement qu’on aurait voulu vous donner de vrais actualités mais on ne peut pas dire que ce soit l’enjaillement sur ce forum depuis quelque temps alors mes petits poulpes, on arrête de checker facebook, on arrête de jouer à Candy Crush, on arrête d’aller à la fac, on laisse tomber les études ainsi que le travail et on vient papoter cinq minutes sur la chatbox et/ou skype, et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi rp, déconner avec vos persos et venir avec nous faire caca chez Paul ! Very Happy Enjoie très fort Very Happy Dîtes non à la drogue, à la pédophilie et à l’austérité des forums.

Plus sérieusement, nous vous encourageons à être plus présent sur le forum et à participer davantage. Nous savons que chacun à d’autres préoccupations notamment avec l’université, le travail ou des problèmes plus personnels. Ce sont des choses tout à fait normal et que nous comprenons puisque à votre grande surprise, nous aussi sommes des humains et nous avons aussi des problèmes, des choses qui passent avant le forum . Malgré tout, on a passé de longs moments sur ce forum tous ensembles et même si c’était pas tout le temps tout rose on s’est bien marré. On sait qu’on vieillit tous et qu’on a parfois moins de temps mais on pense que cela vaut la peine de dégager un peu de temps pour le forum ne serait-ce que pour une petite soirée cb ou skype ou pour avancer sur un rp. Écrire un rp n’est pas une corvée et nous trouvons regrettable que certains l’aient vue ainsi. On est venu sur ce forum pour s’amuser, pas pour se prendre la tête même si c’est normal que cela ai pu arriver et que cela arrivera encore. Mais ce n‘est pas la seule chose que l’on ait trouvé sur ce forum. Nous avons trouvé l’amitié, la compassion, le partage d’idée et de nombreux débats, que ce soit sur la vie intestinale de Bane, les histoires dégueulasses de dragons, de chevaliers noirs, de princesses et de vieilles sorcières qui prennent des douches ensembles, sur la réalité alternative de la partie administration, sur l’existence des pouvoirs de Superman, sur les rpq d’Elina et Erin et on en oublie certainement des belles. Nous avons aussi longuement débattu sur le fait que Shivak soit ou non un pingouin homosexgaysexsexuel ou juste un nouveau type de Ken, sur la question de savoir si ou non malgré l’absence de rpq Shaélynn et Cole avait couché ensembles, sur la probabilité que Marcos avait de coucher avec Emma, sur la résurrection de John Hammond, sur la possibilité d’un cross-over entre un rpg Stars wars et le nôtre (tout ces clones ça laissaient songeur). Tout ça pour vous dire que ce n’est pas juste une histoire de rp(q). On a été et on est toujours une communauté. On a appris à se connaître pendant le temps qu’on a passé sur ce forum et on aimerait que l’aventure ne s’éteigne pas comme elle est en train de le faire petit à petit.

Aussi nous sommes fier et heureux de vous annoncez que le Jurassic Park est maintenant ouvert ! Ah non merde, fausse fiche ! Nous sommes fier et heureux de vous annoncez que nous, Shaélynn Moore et Cole Hudson, sommes les premiers à nous être rencontrer pour de vrais (sisi) dans la vraie vie sans les pixels et avec genre des cheveux et des dents et tout ! Ça fait bizarre de voir un autre être humain ! Elle a des jambes et des mains comme nous tous ! Sisi je vous assure ! C’est pas évident pour tout le monde de le savoir hein !  Bref, nous vous avons réservé cette surprise, qui maintenant ne l’es plus, d’avoir réaliser, mise en scène et monter ce magnifique interview de presque une heure et demi ! Oui c’est long mais y’en avait des choses à dire ! Le montage a duré près de neuf ans, oui oui. Quoi ?! Si c’est possible ! Quoi qu’il en soit, nous espérons pour commencer que vous aurez eu le courage de regarder cet interview et ensuite que vous l’aurez apprécié. Nous avons passé un certain temps à le peaufiner et nous avons bien rigolé à le faire, nous espérons donc sincèrement que vous aurez ri tout autant que nous, que vous l’aurez apprécié et qu’il vous aura appris des choses intéressantes.


POST-SCRIPTUM !

Cet infofo est un vieux, très vieux et tout poussiéreux que nous avions préparé et écrit il y a de cela très longtemps. On pourrait fort bien faire un générique à la Stars Wars, “il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… Tandis que Shaélynn Moore cherche encore et toujours des images sur internet, Cole Hudson propose à des dinosaures une visite dans son habitat personnel. Les deux primates se rapprochent, deviennent très proche jusqu’à ce qu’ils se foncent dedans et s’aiment pour toujours.” Si on pouvait résumé le pourquoi du comment cela pourrait faire une bonne explication. Cet infofo date du début d’année 2014, il y a donc beaucoup de choses qui sont vieux, qui datent et qui ont peut-être même disparu du forum dans les entrailles de l’historique ! Mais nous nous devions de le mettre, sachez qu’il existe déjà l’infofo suivant et qu’il ne tardera pas long derrière celui-ci. Aussi, d’ici peu de temps, la moitié de l’interview que nous avons tourné va être en ligne et nous aimerions savoir si vous seriez intéressé par la suite. Nous préparons également des petits courts-métrages entre guillemet mais cela prend beaucoup de temps entre les études, les examens et la vie personnelle, nous vous demandons donc un peu de patience mais sachez qu’il y a des choses qui se préparent. Cela en est au stade de l’écriture mais voilà, c’est là !

Aussi les actualités d’aujourd’hui sont les suivantes ! Nous sommes tous c’est dernier temps dans les examens, au boulot ou en stage pour certains et malgré nos préoccupations, nous avons la joie et l’honneur de vous annoncez qu’un nouveau dinosaure entre dans le parc ! Mauvaise fiche, excusez moi ! Plus sérieusement, j’ai l’énorme joie et le bonheur de vous dire que nous avons enfin une date, nous allons enfin nous rencontrer ! Ainsi le week-end du samedi 20 juin 2015 sont conviés les membres qui ont la possibilité de se déplacer jusqu’à Annecy pour passer un séjour de rêve !

Au programme, Jurassic World au cinéma, jeux de sociétés, humours noirs et blagues bancales succeptible d’envoyer quelqu’un en prison dans un autre pays, discussion en tout genre, barbecue et… Non ça on verra plus tard, vous n’êtes pas encore prêt ! Aussi, en nouveauté en cette belle année 2015, un partenariat possiblement avec un forum, nous vous en parlerons un peu plus le moment venu puisqu’à l’heure où j’écris ces mots il ne s’agit que d’une idée. Autres projets faranbulesque (je tiens à préciser que ce mot n’existe pas mais que Larousse devrait reconsidérer la chose et l’intégrer dans son dico), une nouvelle page d’accueil ! Cela demande énormément de boulot et pour l’instant rien de bien extravagant n’a été réalisé ! Comme il n’y a pas vraiment de codeur à ce stade (même si Shaélynn est une codeuse en devenir), cela prend beaucoup de temps, de réflexion, d’arrachage de cheveux ! On ne parle pas de langage C, du langage binaire et du langage HTML/CSS pour rien, c’est bel et bien un langage à part entière et cela ne s’apprend pas du jour au lendemain !


Cole Hudson et Shaélynn Moore

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°6 [Février 2014]   Mer 6 Mai 2015 - 0:24



Coucou nous revoilou pour ce nouvel infofo ! Au programme : des potins ! Non sérieux ? Vous vous attendiez à quoi ? Que d’un coup là comme ça on allait se mettre à vous raconter des trucs intelligents ? Nous on est spécialisé dans les ragots et autres rumeurs en tout genre et c’est déjà pas mal donc arrêter de vous plaindre un peu ! Vous êtes énervants vous le savez ? Taisez vous ! Surtout qu’on va vous parler de RPQ et… Ha c’est drôle d’un coup y’a plus personne qui l’ouvre bande de gros  pervers dégueulasses ! Donc au programme de l’action, de l’amour, de l’humour, du fexe et des révélations exclusives ! Et tout ça pour vous bandes d’égoïstes ingrats ! Vous n’imaginez pas tout les enfants chinois qui ont travaillé là dessus pour obtenir toutes ses informations (c’est plus pratique parce qu’ils sont vraiment petits alors voilà …).  Évidement que non vous méritez pas tout ça, la question n’est pas là mais de toutes façons on est payé (LOL) pour le faire donc on le fait et puis c’est tout (la dernière fois qu’on a oublié on a été obligé de passer la journée ensembles pour faire un interview qui tuait en échange ! Bonjour la punition ! Donc cette fois on a bien compris la leçon et on postera toujours à en temps et en heure ! )

On l’a cherché, on le voulait, on l’appelait et on se questionnait sur sa réelle existence … Eh bien on l’a eu ! La fameuse star du parc a fait son apparition et il sait marquer son entrée le bougre. Ah et ? Oui, bon très bien. Il a tué plusieurs personnes, du sang (berk) et des démembrements ! Mais mince quoi ! Un Tyrannosaure c’est pas trop cool ?? Bref… On ne peut pas dire que nos chers compagnons sont tirés d’affaire avec une gosse de 14 ans, un français (et on pèse nos mots), une grosse tête et un ranger casse-cou. Qui est-ce ? Les plus vieux connaîtront ce jeu, on pourrait aisément en faire un remake ici. Qui va mourir en premier ? Qui-est-ce ? Est-ce que c’est une fille ? Non. Est-ce qu’il a un chapeau ? Oui ! Est-ce qu’il est français ? Non. BEM. Andrew !!
Dans cette version morbide du cache-cache l’enjeu n’est pas d’être le dernier caché mais de ne pas être dévoré. Alors soit Andrew n’a vraiment mais vraiment pas de chance, soit il est très mauvais,  soit il a définitivement trouvé la meilleure cachette : l’estomac de la bête. Du grand art ! Le meilleur moyen de ne pas être repéré ! Jamais. Vraiment Non sans déconné jamais.
Les autres, eux, ont opté pour les arbres. Pourquoi pas. Mais c’est bizarre étant donné que le dinosaure à la tête haute quand même. M’enfin nous on dit ça on dit rien. Tout le monde est finalement content, le Tyrannosaure est repu, Marcos s’est trouvé une nouvelle passion pour la morphine et les autres vont plus ou moins bien. Hum hum, et Andrew est toujours caché. Fallait pas énervé le maître du jeu...

Dans le même moment, on se serait attendu à un peu plus de professionnalisme de la part de la chef des rangers Emma Beckett. En effet, on trouve que la ranger est très doué pour donner des leçons et critiquer les espions des sociétés concurrentes mais en revanche quand il s’agit  de son cher et tendre, elle devient tout de suite beaucoup plus accommodante. Est-ce réellement ce qu’on attendait ? Non. Évidement que non. A la rédaction, on espérait voir Emma déclaré de manière dramatique que rien n’était plus possible désormais et qu’elle devait faire son devoir envers le parc. Elle aurait ensuite sorti un pistolet et aurait visé Shivak. Celui-ci aurait tenté de s’emparer de l’arme et s’en serait suivis un combat épique sous la pluie qui aurait évidement fini par un head shot sublime dans la tête de Shivak. L’image se serait arrêté sur Emma pleurant sur le corps de Shivak. En noir et blanc. Au ralenti. Et ça aurait pu tourné à plus dramatique où elle finissait elle aussi par se tirer une balle dans la tête ! Mais non ! A la place on a eu une fin digne d’une stupide comédie romantique Hollywoodienne. Emma s’il te plaît : Abandonne ton rêve de faire ressembler ta vie à celle des rôles de Jennifer Aniston. C’est une vrai demande. On t’en supplie. Vraiment. De toutes façons même elle, elle a fini cocu et larguée par Brad Pitt (putain de rêves d’enfance brisée) alors bon...

Vous faisiez toujours la gueule lorsque vos parents vous offraient pour votre anniversaire le kit du petite chimiste  ? (supposons que cela soit déjà arriver, n’est-ce pas ? On sait bien que vous n’êtes pas assez intelligent pour que cela arrive et… Oups. Désolé.) En physique-chimie vous ne suiviez que rarement les cours et le seul intérêt pour vous était lorsque vous disséquiez une souris blanche, une grenouille ou un coeur de porc ? Aaron lui devait plutôt du genre à être enjoué puisque dans une situation où la plupart des gens prieraient, hurleraient, pleureraient et mourraient lamentablement, lui prépare une bombe d’azote liquide pour pouvoir s’en sortir et là on dit respect. La prochaine fois qu’on misera de l’argent au bureau, on réfléchira à deux fois, c’est comme ça qu’on arrive à avoir des dettes aussi ! C’est quoi la prochaine surprise ? Alana fabrique une bombe artisanale ? James décapite un T-rex avec son sabre ? Marcos résout son enquête ? (Ceci était une blague directement communiquée par K-C et réalisée sous la menace, la rédac’ décline toute responsabilité).


Quand est-il de l’Est ? Rien ne va plus chez notre couple Irlando-roumain ! Décidément leur relation de couple n’est plus au beau fixe depuis l’arrivée fracassante de la nièce d’Erin sur l’île. Faites des gosses comme on le dit si bien, il suffit qu’Alana entre dans la vie des jeunes femmes pour qu’elles se foutent sur la gueule. S’il n’y avait pas eu ce cadavre, on aurait pu presque croire qu’Erin était enceinte d’ailleurs puisqu’elle aurait lâché son quatre heures. Elina aurait-elle des choses à cacher ? Et par des choses on ne parle pas que d’un pénis bien entendu. (Même si le rp sous la douche nous aurait sans doute éclairer sur ce mystère) Son langage de charretier, le flingue, cette volonté de vengeance, sa posture et ses façons strictes, c’est vrai que cela peut paraître suspect. Erin et son instinct maternelle qui la pousse à chercher sa filleul et Elina qui décide de poursuivre Ian jusqu’à pouvoir enfin goûter la sensation de plaisir que la balle entre ses yeux produira. On tient là un bon roman policier avec une histoire de vengeance, de disparition, de traître/meurtrier ! On va probablement le breveter à votre insu et au moment où vous lirez ça on l’aura déjà écrit et publié depuis un moment mais bon ! Dans ce domaine là aussi c’est la loi du plus fort, espérons que cela ne créera pas de conflit entre nos sociétés ! Après tout, nous aussi à la rédact’ on a besoin de gagner de l’argent ! D’un autre côté, on s’y attendait probablement tous, ça devait arriver un jour ou l’autre. Mais  en même temps, c’était un poil inattendu étant donné les tensions qui régnaient entre les deux femmes. On parle bien de réconciliation sur l’oreiller, sauf que y’avait pas d’oreiller. Ça ne doit pas être très confortable le carrelage et puis quand même, quel manque de pudeur et de discrétion. Et… Roh, ça va on sait bien que cela ne vous intéresse pas. Soyons plus direct !  La jeune roumaine et la rouquine nous ont enfin fait leur petit porno dans les douches publiques et c’est aussi à ce moment là que les informaticiens regrettent amèrement de ne pas y avoir mis de caméras et même si c’était le cas, je doute que Chris ne le clame haut et fort, quoi que … Cela serait bien son genre. Au pire vous aurez sûrement les informations pour acheter les vidéos très prochainement. Comme on dit y’a pas de petits profits et notre informaticien préféré est toujours le premier à se plaindre de son salaire trop maigre et pourtant, on sait très bien où il le passe quand on voit la bedaine du personnage !

On a été sous le choc d’une révélation inattendue : Shivak est homosexuel ! Euh non pardon !  Shivak est en fait Handréas. Ou l’inverse. On ne sait pas trop. Schizophrénie ? Jeu d’acteur époustouchiant ? époustouflant pardon ? On ne sait pas trop non plus mais ça nous laisse sans voix et assez perplexe. Néanmoins, on ne peut pas être aussi choqué par cette histoire que Emma qui devrait revoir un peu son tableau de chasse parce que là… ça craint du boudin ! Loin de nous l’idée de critiquer ses choix en matière d’hermaphrodite mais en tant que gardienne du parc couché avec l’ennemi c’est assez ironique. Et pas professionnel. Entre Shivak qui est un espion, Shivak qui n’est en fait pas Shivak et Shaélynn qui elle aussi est une espionne, on peut sérieusement douter de ces compétences dans ce boulot. Enfin, nous on dit ça on dit rien. (C’est vrai qu’on en dit déjà bien assez mais bon). Surtout que nous ce qui nous intéresse c’est de savoir si  c’est le cul de Shivak ou celui d’Handréas que Terrence a tripoté. c’est tout. Et ça on nous l’a pas dit. Quel est réellement  son type d’homme ? Plus branché Ken ou Fantôme de l'opéra ?

On réfléchit sérieusement à monter une pièce de théâtre ici à la rédaction  ou de faire un film du style “Intouchable” quand on repense à tout ce qu’on a pu voir dans le parc et surtout cette scène rocambolesque d’un gros et d’un boiteux qui marche côte à côte. Démarche qui n’est pas sans nous rappeler d’ailleurs celle d’un pingouin qu’on salut bien entendu. Un grand maigre un grand gros, Dimitri aurait été petit et on aurait pu avoir notre remake des Blues Brother mais non. C’est bien dommage ! Les comédies musicales, même si on crache dessus, sont aussi un moyen pour amener des fonds à la boîte, on ne peut pas le nier.

Pas plus tard que hier, on a appris que Mike Bronx, Dylan Harkness et Aaron Wess, les trois nouveaux, s’étaient rencontré au restaurant et nous avaient livré un rp digne d’un vaudeville. Non sérieux on sait pas trop ce qu’ils essayent de faire, on a pas exactement compris mais putain c’est pas complètement épique ? Entre Mike, l’abominable enfoiré qui n’aime rien, Dylan, le représentant des jeunes et fan de Ian Malcom à ses heures perdus, et Aaron qui se pointe comme une fleur et qui semble posséder la réponse à toutes les questions. Quelle charmante pièce de théâtre ! Tout à fait pittoresque ! On le programmerai bien un dimanche soir pluvieux à la salle des fête de Rochefourchat ! Ou alors sur Arte éventuellement. Cole devrait consulter la voyante Aaron, Marcos devrait plutôt bien s’entendre avec Dylan, ils sont si naïf tout les deux et Terrence devrait bien rigoler avec Mike, ils se moqueraient tout deux assis sur un banc tout en donnant des graines à des pigeons, l’image est belle, nous espérons avoir pu créer trois nouveaux couples homosexuel. Ces vrais ça, il y a bien Erin et Elina, pourquoi pas deux mecs histoire de faire fantasmer un peu les homo refoulés et les quelques filles du forum ?

On le savait Shivak est gay, ça nous semblait suffisamment important pour vous le répéter encore une fois.  A moins que ce soit Handréas qui se tape Shivak, cette histoire nous embrouille aussi ! Dans tout les cas, Emma prend son pied donc bon, désolé Marcos … Encore une preuve que Shivak est gay, il aurait dit haut et fort “... Moi c'est Shivak et la saleté j'attaque …! Et je suis gay !” Enfin  la deuxième partie on en est pas totalement sûr mais bon.. Et à part dans les émissions de M6 des phrases comme ça on en voit peu quand même. Un nouveau concept d’émission ? On le savait aussi mais Shivak est un vrai kikou puisqu’en effet il passerait son temps à jouer à Call of Duty  sous le pseudo “xX-love-Eym’à-Sh1Sh1-le-p1gu1-du-98-love-Xx”. On peut parfois l’entendre rager sur certaines parties comme les rageux kikou de Call of’ savent le faire et croyez nous ou non mais ça vaut vraiment le détour. Vous voyez le topo ? Un homosexuel, pingouin, kikou, du style Mr propre et  soumis qui se cachent dans une maison en  écoutant de la musique tantra. Voyez le psychopathe … Emma, on t’en supplie fais attention. Entre Marcos et Shivak , le danger est décidément partout. En fin de compte, tu aurais été peut être moins en danger avec le Mosasaure et tu aurais très certainement eu plus de chances avec lui étant donné qu’il te trouverait à croquer. (Badum tss, punchline de l’année au moins !)

Shaélynn Moore nous prouve encore une fois sa volonté de se démarquer et de se faire remarquer ! Une démarche salué par la rédaction… ou pas. Parce que faut pas croire, on est pas mieux que Marcos nous ! Nous aussi on aurait voulu que ça tourne au cul ! Faut toujours qu’elle gâche tout celle là ! On en attendait un peu plus de réaction de la part de Cole sur ce coup : bon sang mec t’es con ! T’aurais pu te la taper en live ! Non mais ces deux là ! A vouloir faire dans l’originalité et ne pas céder à la mode du RPQ ! Quelle idée vraiment ! Au moins les excuses de Shaé sont originales puisque plutôt que de prétexter une migraine, elle dit devoir aller jardiner, c’est aussi pour ça qu’on l’aime après tout ! Cole est bien entendu toujours aussi naïf et préfère profiter de ces moments de liberté (quand elle n’est pas là) pour aller sur l’ordinateur, ce qui, on le rappelle, lui est interdit durant sa présence.

On a su à la rédact’ via nos hackeurs que Marcos  avaiit d’ailleurs  envoyé un email  à Cole même si, il faut le dire, on a pas osé fouiller davantage de peur de voir ce qu’on pouvait trouver sur son ordinateur. Ces français alors, on les sait un peu dérangé en la matière et ouvert à toutes sortes de choses … Brrr…  tout ce qu’on a appris c’est que le paléontologue perpétue la tradition française du “ménage à trois”. On en a des frissons ! Nous avons appris par la même qu’il harcèlerait la jeune Emma Beckett pour passer une soirée avec elle. Le pire c’est qu’il aurait inviter Cole Hudson à les rejoindre… Des dérangés ces français, nous on vous le dit ! Ha la frustration… On voit jusqu’où elle peut mener : Marcos ou la frustration d'un homme célibataire qui cherche à tout prix à foutre la merde dans les couples. On le sait célibataire alors on peut penser que ceci est un appel à l’aide. Au bureau on s’est tous cotisé pour lui acheter une poupée gonflable, des capotes et du lubrifiant. Nous partageons aussi ce message, si une fille voudrait bien s’inscrire sur le forum et passer du temps avec notre paléontologue préféré, nous la remercierons comme il se doit, une promotion peut tomber assez facilement quand on s’est bien s’y prendre. C’est ça quand on a peu trop d’intérêt pour la vie sexuelle de ces collègues, on peut pas nous caché ce genre de choses à nous ! C’est un peu notre travail de repérer ce genre de “passion” !

Et on sait maintenant que, Marcos Shannon est décidément en manque de compagnie ! Serait-ce pour cette raison qu’il a invité, en plus de Cole,  Emma à se joindre à lui pour une soirée ? Que nenni ! Vous l’ignoriez mais le paléontologue s’improvise animateur de talk show. Le sujet du jour ? Que faire si votre compagnon(ne) est membre d’une société concurrente ? Marcos va tenter de répondre à cette question tout en aidant ses invités. Peut être faudrait-il rappeler à Marcos que balancer leur quatre vérité à la tête des gens n’est pas tout à fait la meilleure façon de leur faire entendre raison.. Au cas où il ne s’en serait pas rendu compte par lui même. Une chance pour lui qu’il se soit retrouvé en face de l’infirme et calme Hudson et Emma, obligée de la fermer pour ne pas dévoiler ce qu’elle savait. Sans compter que le débat s’envenime encore avec l’arrivée de Shaélynn. Marcos Shannon osera-t-il continuer son petit cinéma face à l’espionne qui risque de ne pas être aussi calme face à l’indiscret paléontologue.


Voici la fin de ce rumours et on espère que ça vous a plu ! De toutes manières, on a viré le mec du SAV, il demandait un peu trop d’argent et coûtait trop cher en café celui-là, donc pas moyen de se plaindre. Vous pouvez toujours nous envoyer un message privé si vous avez un problème, de toute manière on ne les lit pas. En tout cas n’oubliez pas, on sait où vous habitez, on connaît votre adresse ip, votre adresse mail, votre vrai nom et votre vrai prénom alors ne jouez pas aux cons avec nous, les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. DONC on espère que cela vous aura plu, sincèrement ! Et puis sinon si ça vous va pas, vous prenez vos petites patounes, vos claviers et vous faites les articles à notre place. Enfin on dit ça, on dit rien… Au moins jusqu’au prochain rumours ! Ayé c’est fini. Enfin putain parce que c’est pas tout ça mais c’est fatiguant ces conneries ! Déjà que ça prend bien quatre jours à trouver un moment où Shaé est concentré et où Cole fait pas une pause toute les cinq minutes pour dévaliser son frigo (chacun sa manière de déprimé hein !). On est pas assez payé hein, faudrait qu’on fasse une grève, une révolution où un truc du genre, d’ailleurs l’acte de K-C est tellement inexplicable pour la plupart des gens qu’on pense sérieusement à dire que cela vient de nous, ça ferait réfléchir le patron un peu et peut être qu’il révérait nos salaires à la hausse ! BREF ! A la prochaine bande de gros dégueulasses ingrats et  mangeur de cassoulets ! On vous aime quand même, même si vous n’êtes pas parfait comme nous hein ?

Cole Hudson et Shaélynn Moore

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°6 [Février 2014]   Mer 6 Mai 2015 - 0:27


Pour cet infofo, un nouvel interview un peu particulier puisqu'il s'agit d'un double interview vidéo !
En raison de sa longueur, nous avons décidé de le fragmenter en deux parties et nous vous proposons la première dans cette édition !

Laissons sans plus tard la place à Shaélynn et Cole !


Merci d'avoir écouté cette interview, n'oubliez pas de vous abonnez à la chaîne du forum et à bientôt pour la partie 2 !
Shaélynn Moore

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses


Dernière édition par Shaélynn Moore le Mer 6 Mai 2015 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°6 [Février 2014]   Mer 6 Mai 2015 - 0:42

Jurassic Radio



Les gens du village - In the K-C


Where can you find pleasure
Search the world for treasure
Learn science technology
Where can you begin to make your dreams all come true
On the Key [K] or on the Sea [C]
Where can you learn to kill
Be a spy  and use a drill
Study paleontology
Sign up for the big band
Or sit in the grandstand
When Biosin and others meet

In the K-C
Yes, you can steal the Project T
In the K-C
Yes, you are not to - tal - ly free
In the K-C
Come on now, people, make a stand
In the K-C, in the K-C
Can't you see we need a hand
In the K-C
Come on, protect the motherland
In the K-C
Come on and join your fellow man
In the K-C
Come on people, and make a stand
In the K-C, in the K-C, in the K-C (in the K-C)

They want you, they want you
They want you as a new recruit

If you like adventure
Don't you wait to enter
The recruiting office fast
Don't you hesitate
There is no need to wait
They're signing up new soldier fast
Maybe you are too young
To join up today
But don't you worry 'bout a thing
For I'm sure there will be
Always a good K-C
Attacking InGen et Biosin

In the K-C
Yes, you can steal the Project T
In the K-C
Yes, you are not to - tal - ly free
In the K-C
Come on now, people, make a stand
In the K-C, in the K-C
Can't you see we need a hand
In the K-C
Come on, protect the motherland
In the K-C
Come on and join your fellow man
In the K-C
Come on people, and make a stand
In the K-C, in the K-C, in the K-C (in the K-C)

They want you, they want you
They want you as a new recruit

Who me?

They want you, they want you
They want you as a new recruit

But, but but I'm afraid of dying
Hey, hey look
Man, I get spysick  even watchin' it on TV!

They want you, they want you in the K-C

Oh my goodness.
What am I gonna do in the  K-C team?

They want you, they want you in the K-C




Shaélynn - Jusqu’à la dissidence



Qui peut parler de dissidence
Pour notre sage indifférence
On laisse pleurer la terre, tout bas
On laisse mourir Hammond, comme ça...

On court après l'argent
Mais sans s'arrêter
Mais sans en avoir assez
On court après l'argent
Sans se demander
Si on sait compter assez
Jusqu'à la dissidence

Qui peut trouver de l'espérance
Dans nos regards  de dissidence
Quand nos yeux se détournent de drive
Quand on fait l’infofo…. sur skype

On court après l'argent
Mais sans s'arrêter
Mais sans en avoir assez
On court après l'argent
Sans se demander
Si on sait compter assez
Jusqu'à la dissidence

Pour faire un monde meilleur
Un monde d'argent
Où trouver du bonheur
Trouver de l’argent
Et de la dissidence

On court après l'argent
Mais sans s'arrêter
Mais sans en donner assez
On court après l'argent
Sans se demander
Si on sait compter assez
Jusqu'à la dissidence




Chrisleptitgro - CB (Ci Bi)




Des garçons, des filles
Beaucoup de rires et de bruits
Telles étaient nos heures
Telles étaient nos vies
Futiles adolescents, tout nous était permis
Admin de pacotille, Modo démunis
On est riche que de nos smiley [i]
CB [Ci Bi]

Le temps des kickages arrive
Avant qu’on l’ait prédit
Ecrits  impossibles
C’est bête, C’est la vie
Quand tout s’anime, quand même nos rp s’écrient
Il ne reste qu’une île, un port et un parc
On est riche que de nos smiley [i]
CB [Ci Bi]

CB [Ci Bi]

Mais quand on se co
Quand tout enfin nous sourit
Gloire, fête et smiley
Dodo, bidou et folie
Quand on me saoule d’imposture ou d’amnésie
Honneur et fortune
Qu’en sais-je aujourd’hui ?
Je ne suis riche que de mes smiley [i]
CB [Ci Bi]

Honneur et fortune
Qu’en sais-je aujourd’hui ?
Je ne suis riche que de mes smiley [i]
Mes smiley [i]
CB [Ci Bi]



Emma et Shivak - est-ce que tu viens pour les vacances




T´avais les cheveux noirs
Un p’tit pingouin sur ton bavoir
On s´est connu comme ça
Au soleil, au même endroit

T´avais des yeux d’tueur
Des yeux couleur de la peur
Moi pour faire la maline
Je faisais ma p’tite co-quine

{Refrain:} x2
Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n´ai pas changé d´adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Parce qu’en fait on habites ensemble

Je reviendrai t’chercher
Dans mon appart’ où j’t’ai laissé
Je te tiendrai la main
En rentrant au petit matin

C´que j´ai pensé à toi
Les nuits d´hiver où j´avais froid
J´étais un pingouin
En exil méga très loin

{Refrain} x2
Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n´ai pas changé d´adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Parce qu’en fait on habites ensemble

Amour d´enfance
D’la dissidence
On dit je t´aime
Et on oublie quand même

{Refrain} x2
Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n´ai pas changé d´adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Parce qu’en fait on habites ensemble


Shivakoutai





Dites-moi j’comprend rien
Enfin je saurais où je vais
Maman dit que lorsqu'on cherche bien
On finit toujours par trouver
Je ne sais plus qui est le pingouin
Depuis quand il est Handréas Xertes [é]
Putain maintenant  j’comprend rien
Shivak a maintenant déserté
Pas vrai ?

[Pont]
Où est ton Shivak ?
Dis-moi où est ton Shivak ?
Aller dis moi Emma
J’comprend pas s’qui va pas
Ah sacré Shivak
Dis-moi où es-tu caché ?
Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
Relu tes rp

[Refrain x2]
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, où t'es où, Shivakoutai ?

[Couplet 2]
Quoi, qu'on y croit ou pas
Y aura bien un jour où on y croira plus
Un jour ou l'autre on sera pour Shivak
Et d'un jour à l'autre il a disparu
Est-ce qu’il est détestable ?
Est-ce qu’il est admirable ?
Un géniteur ou un génie ?
Dis moi Emma, pourquoi il est irresponsable ?
Ah dis moi oui, tient
Tout le monde sait, comment vous faites des bébés [é]
Mais personne sait où est passé Shivak
Monsieur Je-sais-tout en aurait hérité, c'est ça
Faut l'sucer d'son pouce ou quoi ?
Dites-nous où il est caché, ça doit
Faire au moins mille fois que j’ai, que j’ai lu ses rp

[Refrain x2]
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, où t'es où, Shivakoutai ?

[Pont x2]
Où est ton Shivak ?
Dis-moi où est ton Shivak ?
Aller dis moi Emma
J’comprend pas s’qui va pas
Ah sacré Shivak
Dis-moi où es-tu caché ?
Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
Relu tes rp

[Refrain x2]
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, Shivakoutai ?
Où t'es, où t'es où, Shivakoutai ?




Marcos - depuis que j’me suis p’té l’bras


Ca fait maintenant quelqu'mois passés
J’ai commencé à me piquer
Depuis que je me suis pété le bras
J’aurai bien voulu t’en parler
Et la morphine ne fait plus d’effet
Mais c’est pas aussi simple que ça
Moi depuis que je m’suis pété l'bras
Je me pique, pique
Milles trois cent fois par jour
sur la cuisse, cuisse
Il n’y a que la morphine
qui me couche, couche, couche
C’est toute ma dépendance qui part tout au fond de ma bouche
Ma super humeur c’est grâce à ça
J’ai l’impression de m’envoler
Parfois je crois que j’suis en train de planer
Emma me parle de son petit ami
Et je la regarde troublé
Je pense que j’vais aller m’piquer
Alors tout les soirs, je repense à mon enquête
Et je me pique, pique
Parfois j'aime bien en remettre une couche, couche
J'ai même essayé dans mettre dans ma bouche, bouche, bouche
Depuis que j'me suis pété l'bras
J'ai fais grimpé l'action ‘morphine’ à la bourse
Je suis dans mon appartement
Et je ne suis pas très content
Je crois que j'ai un petit peu peur
Alors je prend ma seringue
J'ajuste mon garrot et je me pique, pique
Les effets s'condaires moi je les connais tous, tous
Dans mon bras, je n'ai plus du tout de sang, sang, sang
Je vais l'annoncer à InGen, bientôt j'vais plus avoir de morphine.




Tyran’ nosaurus - Tyranosaur’


I clawed, I chase your ass in vain,
I killed, never asking why.
I kissed, You fell under my  spell,
A death no one could deny.

Don't I ever say You just runned away,
I will always want you.
You can't stay alive, running for your life,
I will always want you.

I came in like a Tyranosaur,
I never hit so hard in love,
All I wanted was to break your bones.
All you ever don’t piss [x2 is] me, (x2)
Yeah, you, I wreck you. (x2)

I put you high up in the sky,
And now, you're not coming down.
You slowly turned, I let you burn,
And now, you're ashes on the ground.

Don't I ever say You just runned away,
I will always want you.
You can't stay alive, running for survive,,
I will always want you.

I came in like a Tyranosaur,
I never hit so hard in love,
All I wanted was to break your bones.
All I ever did was break you.
I came in like a Tyranosaur,
Yeah, I just closed my eyes and swallow,
Left me sleeping in a blazing fall.
All I ever did was break you,
Yeah, I wreck you. (x2)

I never meant to start a war,
I just wanted you to let you in,
And instead of using force,
I guess I should've let you in.
You never meant to start a war,
I just wanted you to let you in,
I guess I should've let you in.

Don't I ever say You just runned away,
I will always want you.

I came in like a Tyranosaur,
I never hit so hard in love,
All I wanted was to break your bones.
All I ever did was break you.
I came in like a Tyranosaur,
Yeah, I just closed my eyes and swallow,
Left me sleeping in a blazing fall.
All I ever did was break you,
Yeah, I wreck you. (x2)

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infofo n°6 [Février 2014]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infofo n°6 [Février 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infofo n°6 [Février 2014]
» Recensement de Février 2014 - Terminé
» Mise à jour Janvier/Février 2014
» Paris manga février 2014
» Le 16 février 2014 Tournoi SW JCE à Erquelinnes (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Zone de flood :: Jeux & Magazine du forum :: Infofo : le Mag du Forum-
Sauter vers: