Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Absence de James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Muldoon

James Muldoon


Messages : 174
Date d'inscription : 03/09/2013

Absence de James Empty
MessageSujet: Absence de James   Absence de James EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:13

Bonsoir, je vous préviens que je serais absent toute la semaine, car je serais en voyage en Espagne Very Happy Je serais donc de retour Dimanche. Bonne semaine à tous ! Hasta Pronto Very Happy

_________________
Absence de James Signat10

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
Richard Green


Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James EmptySam 10 Oct 2015 - 20:01

Vous avez surement dû constaté ma légère absence, donc voilà depuis le début de la fac c'est quelque peu compliqué pour moi, je ne vis pas chez mes parents, mais chez un membre de la famille et je dois faire le trajet fac-maison tout les jours, de plus (ça va vous paraitre dingue) mais cette personne n'a pas internet (bah oui les vieux). Enfin, cela n'excuse en rien le fait que j'aurais pu vous donner un petit message, mais ce qui est fait est fait. Donc je suis toujours là, y a juste mon activité qui a baissé, je serais le week-end, je vais essayer de me mettre à jour niveau RP avant dimanche soir, mais je suis vivant, fatigué mais vivant. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James EmptySam 10 Oct 2015 - 20:44

Coucou Smile 

L'important c'est que tu ailles bien Smile Une semaine de plus et on te harcelait de mp de toutes façons :p Au moment où je t'ai vu te co j'étais en train d'en parler avec Cole xD 

Si jamais t'a des moments où tu a besoin d'un accès internet (pour tes cours ou le fofo), y'a sûrement une salle informatique dans ta fac Smile Les grands parents sans internet j'ai connu aussi plus jeune :p

Contente que tu sois toujours là en tout cas Smile On t'attend sur la cb si jamais tu es dispo ce soir Smile

_________________
Absence de James Sign-s12Absence de James 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
Richard Green


Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:07

Bonsoir, désolé de vous prévenir tardivement mais je suis un peu surbooké en ce moment. La fin de la fac approche et en ces dernières semaines je croule sous les devoirs et autres exposés. D'où mon "absence". Je devrais avoir une période de latence pour répondre aux rp, mais rien n'est sûr. Donc désolé pour l'opération Panne sèche si Fabian veut bien prendre ma place, pour faire un peu avancer l'opération, s'il le veut. Désolé encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
Richard Green


Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:04

Comme vous avez pu le remarquer je n'étais pas présent ces derniers temps. J'ai pas vraiment de motif je gambader à droite et à gauche, profitais des vacances. J'avais pas oublié le forum, mais j'y pensais pas. Ce n'est pas la même chose. Enfin, j'ai récupéré l'envie de RP donc je posterais là où je dois poster dans la semaine ! Désolé de pas vous avoir prévenu, c'est juste que c'est pas vraiment des habitudes (ce qui n'est pas bien certes).
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:15

Hi Richard !

A force on a pris l'habitude xD Mais comme tu l'as déjà constaté à plusieurs reprises on finit toujours par te ramener au bercail d'une façon ou d'une autre :p Comme tu as pu le voir aussi on reprend tous nos activités sur le fofo en même temps donc tu arrives pile à l'heure Very Happy

Bon retour parmi nous, on attend tes mps avec impatience Smile Absence de James 1923014925

_________________
Absence de James Sign-s12Absence de James 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:34

Absence de James 710407613 Sacré Richard xD Mais on t'aime tu sais Absence de James 3299970462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de James Empty
MessageSujet: Re: Absence de James   Absence de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Muldoon
» Voyage dans le temps [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Annonces :: Absences des membres-
Sauter vers: