Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Primal Carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Primal Carnage  Empty
MessageSujet: Primal Carnage    Primal Carnage  EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:30

Primal Carnage



Vous êtes un vétéran, un soldat ou un scientifique envoyé sur Isla Nublar pour éradiquer les dinosaures qui auraient pu survivre. Imaginez simplement vous déplacez dans une jungle si luxuriante que vous ne voyez pas à trois mètres, vous passez à travers des bâtiments que la nature s'est empressée de se réapproprier, vos coéquipiers sont juste derrière vous quand soudain vous entendez un cri terrible et puissant retentir. Puis la terre se met à trembler. L'arme au poing, vous tentez de percevoir le moindre bruissement de feuilles, le moindre craquement quand tout d'un coup surgit la bête. Nul échappatoire, aucune option s'offre à vous. Se battre ou mourir.

C'est ce que vous propose Primal Carnage, un FPS multijoueur réalisé par les anciens développeurs de Jurassic Park Operation Genesis et qui existe déjà depuis 2012. Le principe est simple, deux teams s'affrontent sur des cartes plus ou moins conséquentes. Les humains et les dinosaures comportant chacuns 5 classes bien différentes. La team des humains comportent un commando, un trappeur, une scientifique, un pyromaniac et un "pathfinder" ou chercheur de trace. La team des dinosaures comportent un Pteranodon, un Novaraptor, un Dilophosaure, un Carnotaurus et pour finir un Tyrannosaure (ou un Spinosaure selon les modes). Je vous laisse découvrir leurs caractéristiques de par vous même si jamais vous achetez le jeu.

L'univers, les personnages et les dinosaures font dès les premières secondes du jeu penser à Jurassic Park et nous émerge dedans avec une certaine nostalgie (malgré le fait que les sons ne soient pas ceux des films). Le jeu reste beau malgré des graphiques qui ne sont pas sans rappeler ceux de Jurassic Park Operation Genesis notamment pour les personnages qui auraient pu être mieux designer. On ne peut cependant pas en dire autant pour les dinosaures qui sont particulièrement beau. On ne peut résister à l'envie de traquer les humains, tapis dans les herbes, en incarnant un raptor, on ne peut seulement pas envisager de ne pas penser à leur hurler dans le dos en tant que T-Rex. Ce jeu nous offre des possibilités que d'autres n'offrent pas cela en fait une certitude.

Il n'y a pourtant pas que des qualités à ce jeu. Les serveurs sont parfois bancales, les ragdoll sont bien souvent à pouffer de rire et les cartes sont malheureusement beaucoup trop petites (à mon humble avis, pour pouvoir envisager de vrais grosses embuscades, elles sont bien trop déséquilibrés ou simplement trop linéaire. Ainsi certains modes, certains objectifs sont impossible à accomplir sur certaines cartes.

Malgré tout, le jeu reste un bon passe temps, un bon moment nostalgique et un bon divertissement entre amis (malgré le fait que je n'y ai encore jamais joué avec des amis, c'est une supposition que je peux affirmer puisque je m'amuse comme un petit fou tout seul :p )

Pour les intéresser, il est actuellement en solde sur team pour seulement 1,99 euros et un bundle de skin vous permet d'acheter tout les DLC de skin pour seulement 9,99 euros (vous économisez un peu près 5 euros) avec donc (forcément) de nouveaux skins qui sont d'une part sympathique, esthétique mais aussi qui pourra vous permettre d'adapter votre façon de jouer en fonction de votre camouflage.
Une carte de nuit -> Un Tyranosaure Noir / Une jungle luxuriante -> Un raptor vert, ect...


J'espère en avoir convaincu certains, sinon je vous dis à la prochaine pour un nouveau review !

_________________
Primal Carnage  Signat14

Neuf roses

Primal Carnage  695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Primal Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Zone de flood :: Discussions & Créations :: Vidéos Games-
Sauter vers: