Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux petites choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Deux petites choses   Sam 17 Jan 2015 - 15:37

Bien le bonjour !

Je vous souhaite tout d'abord la bonne année à ceux à qui je ne l'aurais pas souhaité ! J'espère que vous êtes bien rentré et que vos partiels se passent bien pour ceux qui n'ont pas terminé !

Je viens vers vous pour vous demandez deux petites choses :

* Premièrement, je vous savoir si chacun de vous pourrez par hasard me donner le nom - prénom de son avatar. Shaélynn et moi-même allons refaire un bottin des avatars. Je ne pense pas avoir à expliquer les raisons mais c'est plus pratique pour plusieurs choses ^^ Pour les nouveaux, savoir qui est qui et aussi pour les évènements que nous serions à même de préparer. Je prépare quelques projets où par exemple j'en aurai besoin Smile

* Deuxièmement, nous avons tous chacun d'entre nous une couleur pour nos dialogues personnels et j'aimerai savoir si chacun d'entre vous pourriez me donner son code couleur afin que je puisse les répertorier. Ainsi lorsqu'on écrit un RP et que l'on veut réécrire le dialogue de son prédécesseur nous n'aurions plus qu'à le récupérer dans ce nouveau listing. Cela évitera de mettre des couleurs au pif comme pour la plupart d'entre nous le faisons j'imagine ^^

Voilà, je vous remercie par avance pour tout ça et je vous souhaite bon courage pour la suite !

Votre tendre et bien aimé, Cole.

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

MessageSujet: Re: Deux petites choses   Sam 17 Jan 2015 - 15:50

Moi marcos c'est justin martha et la couleur c'est #ff6600
pearce c'est chuck norris 663366

MessageSujet: Re: Deux petites choses   Sam 17 Jan 2015 - 19:24

Angel --> Simone Kessell --> #ff0000
Dan Grant --> je crois que c'est James Franco --> et je n'ai pas de couleur pour Dan pour l'instant sur ce fofo donc j'utiliserais celle-là dorénavant :#00cc00

Quatre roses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petites choses   Sam 17 Jan 2015 - 19:42

Coucou Cole ^^

Alors Lola --------> Victoria Justice Juste une petite chose. Irl Victoria est assez jeune, elle a 21 ans alors que mon perso en a 27 ^^ Si vous prenez une photo d'elle, prenez une où elle parait un peu plus vieille svp Smile Ce sera plus cohérent. Merci d'avance La couleur de Lola est #009900  

Emma -------> Changée depuis peu elle est représentée par Stana Katic (référence à l'agent Beckett dans Castle Very Happy) Meme chose que pour Lola mais dans l'autre sens. Par rapport à mon perso qui est sensé avoir 29 ans, Stana en a presque 37 donc du coup elle fait plus vieille qu'Emma. Alors si vous prenez une photo d'elle essayer d'en trouver une ou elle parait plus jeune Very Happy

Je suis chiante et compliquée mais je vois personne d'autre que ces deux "bombe" pour incarner mes deux persos hi hi hi Very Happy.   La couleur d'Emma est #ff0066
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petites choses   

Deux petites choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1