Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bond dans le temps à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Hammond
Admin

MessageSujet: Bond dans le temps à venir.   Lun 5 Jan 2015 - 20:41

Messieurs dames bonsoir,
Ce message pour vous alerter (de manière à ce que vous puissiez préparer vos RPs à venir) qu'un bon dans le temps va bientôt avoir lieu sur le forum.

En effet, nous sommes toujours en 2013 Sur le jeu et nous souhaiterions nous mettre à jour pour la sortie de Jurassic World en JUIN 2015. Aussi, après les événements en cours, le temps va s'écouler trèèèèès rapidement.

Autant dire que près de 2 ans vont passer et même si ce temps parait colossal, c'est celui qui sera considérer comme le labs de temps nécessaire entre notre période de jeu et la construction du Jurassic World.

Les RPs auxquels vous participez actuellement font donc partie des derniers avant un bond en avant durant lesquels il ne se passera pas grand chose (sur la trame des événements principaux).

Si vous avez des questions par rapport à cela, n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet.
Merci ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Lun 5 Jan 2015 - 23:06

2 ans c'est un peu hard core lol. Mais on va faire avec. Comment faut il imaginer nos persos point de vue professionnel? Ils sont sensés être toujours au même stade ou bien auront-ils eut la possibilité de graver les échelons. Le systeme d'xp pour monter en grade me plaisait beaucoup en fonction des missions et opérations que l'on jouait. Est ce toujours d'actualité ou bien n'avons nous plus la possibilité d'être chef ou directeur de section et c'est des PNJ à la place comme Hamada, Owen ou encore Henri Wu? C'est juste que j'ai pas envie que mon perso reste une simple employée toute sa vie. Je souhaiterais que Lola évolue professionnellement et ai de plus grandes responsabilités sur le parc.

Ne faites pas trop souvent de bonds comme celui-là parce que ça risque de me retourner l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 11:06

Effectivement deux ans ça fait beaucoup ^^ Bon j'étais personnellement au courant mais on avait parlé de un an et on avait même essayé de négocier pour passer à six mois mais il parait néanmoins évident que si le forum veut suivre la trame du Jurassic World, autant se mettre à jour. Puis après tout, je pense que tout tombe bien, après les attaques, les prises d'otages, les prises de tête, des séparations, des disparitions, les opérations et les poursuites judiciaires et compagnie, le parc se calme à nouveau et reprend son cours mais, discrètement , InGen prépare un nouveau projet. Pendant deux ans, on a donc la construction de ce fameux Jurassic World. Ce qui sera intéressant je pense c'est de voir que certains auront deux ans bien chargés avec pas mal d'événement et que d'autres au contraire bosseront tranquillement dans le parc. Je sais déjà ce que je vais faire pour ma part Smile Ca fait je crois un an que j'avais préparé un scénario pour mon personnage ^^ Je pense que ça pourrait être cool oui que certains montent en grade, je pense personnellement qu'il pourrait y avoir un ou deux chefs de sections, l'entreprise et le parc prenant de l'ampleur, ça pourrait être cool. il y aurait donc toujours Hamada, Owen, Henri Wu, etc... Mais on retrouverait aussi de nouveau "membre" Very Happy

Je souhaite aussi qu'on en fasse pas trop souvent xD J'ai peur que certains prennent peur en voyant ça ^^

Neuf roses

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 13:30

Je suis pour la montée en grade de certains anciens membres Smile ça peut aussi être une façon de redonner des chefs au QG ou autre Smile On avait parlé de ne faire que six mois oui mais visiblement c'était pas suffisant xD Je pense néanmoins qu'il faudrait laisser un moment à tout le monde de réfléchir et de s'organiser sur tout ça Smile deux ans c'est conséquent et certains vont avoir besoin de faire des rps durant ce laps de temps pour préparer le +2 Smile

Et je ne suis pas pour le faire trop souvent ^^ Là c'est un peu un cas de force majeur pour se mettre au niveau du film et pouvoir enchaîner sur la trame pour ne pas dépayser les gens qui pourraient arriver suite au film Smile Pour ceux qui auraient besoin d'aide ou d'idées pour leur perso on peut aider Smile autant sur la cb, que sur facebook ou skype Smile J'ai parlé de certaines choses à Cole qui pourrait se mettre en place au niveau du parc Wink on vous tiendra au courant et ceux qui voudront participer pourront Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Erin Montgomery

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 15:05

Je viens d'arriver donc je n'ai rien à redire, je comprends bien qu'il vous faille vous actualiser afin de rattraper le retard sur le film. Mais j'ai tout de même une question, mon personne est là pour le procès, mais en deux ans, il est censé être pratiquement terminé ? Je sais que la justice est très, trèèèèès longue, mais tout de même xD ? Des avis ?
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 15:50

Justement pour toi Erin je pense qu'il serait plus simple de faire des rp répartis sur ses 2 ans et pas de faire directement le bond Smile on a jusqu'à juin pour finaliser le bond donc on peut des rps pendant et pas seulement après Smile
Au vu de l'incident qu'il y a eu, le procès promet d'être assez important et complexe (les employés qui défendent le parc contre ceux qui sont convaincus de sa dangerosité) plus après InGen se lance après dans le Jurassic World xD Donc ça pourrait en faire criser vu que avec les incidents qu'il y a eu il y a déja eu des morts et que InGen agrandit encore le parc Smile

Si jamais y'a besoin de pistes de rp je pourrais t'en proposer Smile

J'attend la confirmation de Hammond Smile et si les autres ont des rps à proposer n'hésitez pas Smile Si besoin il y a je pourrais jouer un pnj et rp avec toi Smile

Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 19:01

Au pire, pour les autres, y'aura toujours la possibilité de faire des Flashback s'ils veulent revenir sur l'incident ou la reconstruction du parc. Participer aux rps d'Erin peut aussi être un bon moyen de revenir dans le temps Smile Pour ma part, ce bond ne me dérange pas
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 23:50

Pour le bon de 2 ans, ne vous inquiétez pas trop à ce sujet, les RPs en flash back seront possible, on peux les étaler sur plusieurs années sans problèmes.
Ce genre d'événements ne devrait pas se produire très souvent et ça reste de l'occasionnel.

Si vous trouvez que la durée du bond est trop longue, on peut considérer qu'il s'arrêtera quelques mois avant Jurassic World. Mais on se basera sur les éléments du film pour préparer la suite de notre RPG.

Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Mar 6 Jan 2015 - 23:59

J'en profite aussi pour vous rappelez de dater vos rp Smile si besoin d'indications consultez la chronologie du wiki Smile et n'hésitez pas à vous caler par rapport aux autres rps Smile

Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Jeu 8 Jan 2015 - 14:56

Alors j'interviens ici parce que cela s'adresse à plusieurs personnes et ça attisera peut-être la curiosité de certains ^^ J'ai donc en effet une idée depuis longtemps pour mon personnage et elle va finalement se concrétiser pendant ce bond de deux ans.

Erin, j'ai trouvé une idée pour toi pour le coup et tu vas au final grandement m'aider, tu vas crédibiliser quelques parts mon projet Smile Je vais t'envoyer un message privé dans la soirée ou bientôt je pense pour t'expliquer tout ça !

Ensuite, Mr John Hammond, j'ai besoin de voir des choses avec toi en espérant que tu me spoiles pas trop alors j'aimerai savoir quand tu es éventuellement disponible pour qu'on en discute Smile

Voilà, voilà Very Happy

Neuf roses

Handréas Xerctëss

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Dim 3 Mai 2015 - 22:21

J'édite cette page pour vous informer que le Bond dans le temps est presque imminent.
Je recence donc les personnes ayant terminés leurs RPs et étant prêt à enchainé l'histoire d'une nouvelle manière.
Pour rappel : Jurassic World arrive a grand pas et les évènements en cours mettent clairement en place les éléments à venir. Il nous faut donc savoir qui a terminé ses Rps en cours pour commencer à réfléchir à ce que deviendront vos personnages 2 ans plus tard.

C'est une nouvelle manière, un peu brusque pour changer votre façon de RP, mais si vous vous prêté au jeu, c'est une étape important dans la vie de votre personnage.
Sera t-il promu ? marié ? aura t-il changé de carrière ? de manière de vivre ? Ses sentiments de couples évoluerons t-il ? C'est beaucoup de questions qui vont vous donner matière à réfléchir Wink
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Dim 3 Mai 2015 - 23:05

Pour moi c'est bon Wink I'm ready Very Happy

Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Lun 4 Mai 2015 - 0:27

Eh bien Gregory est encore en opération, Terrence est censé être en opération mais pas de nouvel de Komar et Cole, je vais poster encore un rp pour son réveil mais sinon je suis prêt ^^

Neuf roses

James Muldoon

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Lun 4 Mai 2015 - 9:39

Mis à part mon RP avec Jon, qui se passe au milieu du bond, enfin en 2014, je pense pouvoir être prêt. Je sais pas si ce RP gêne ou pas pour pouvoir être "recensé" prêt, après y a pas de fin précise, on avance tranquillement. Donc à vous de me dire si ça gêne.

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Lun 4 Mai 2015 - 10:33

James, ça ne dérange pas.
Cole, je vais voir comment avancer l'opération pour Terrence.

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Lun 4 Mai 2015 - 19:44

Hey ! Very Happy
Pour Dan c'est bon.
Pour Angel, j'ai un rp en cours avec Ashley mais je pense pas que sa gène pour le recensement. Dites moi si je me trompe, normalement j'ai fini de poster dans la mission sauf erreur de ma pars. ^^
voilà

Quatre roses !
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Lun 4 Mai 2015 - 21:17

Pour le RP avec Ashley il manque une réponse de son personnage si vous voulez clore le RP
Pour ta mission, avec Angel, ton rôle est terminé.

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Ven 15 Mai 2015 - 15:22

Il serait bien d'avoir une liste de tout les changements entre 2013 et 2015. Les dirigeants, les îles, la société, les employés, etc...

Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Ven 15 Mai 2015 - 16:38

Très bonne idée ça ^^ C'est vrai que ça pourrait être super utile et super cool Very Happy Si Mr. Hammond veut bien nous éclairer là dessus xD

Neuf roses

John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Ven 15 Mai 2015 - 20:29

Pour l'instant on ne pourras qu'émettre des spéculations, je pense que cette liste ne verra le jour qu'après la diffusion de Jurassic World au Cinéma.

Chef de Section
Chef de Section

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   Ven 15 Mai 2015 - 20:32

Après pour ce qui est des lieux, attractions, dinosaures on peut se fier au site du film, et voir les différentes attractions proposés, etc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bond dans le temps à venir.   

Bond dans le temps à venir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1