Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant

AuteurMessage
John Hammond
Admin
John Hammond

MessageSujet: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Sam 21 Sep 2013 - 11:55

C'est dans ce restaurant chique garni d'un concept de service à volonté que les clients pourront passer à table.
Grâce à un chef de renommé internationale, vous pourrez gouttez aux mets exotiques et aux spécialités actuelles et préhistoriques...

Spécialités :

Filet de Cœlacanthe et ses légumes  25$
Steak Frites et sa sauce aux arômes préhistoriques 30$
Compotée de fruits du passé 15$

Revenir en haut Aller en bas
Mike Bronx

Mike Bronx

MessageSujet: Welcome to Jurrasik Park !   Lun 13 Jan 2014 - 15:30

J'accostai sous le soleil pesant de midi , aux quais de Jurassik Park. Je regardai autour de moi mais personne pour m’accueillir. M'avais t’ont amené dans un piège? Indécis, je regardais autour de moi, à la recherche d'une quelconque carte.
En voilà une, certes en papier mais sa fera l'affaire !

Je sorti un stylo et entourait le premier restaurant pour me situer :"

L'endroit était magnifique, un décor digne des plus grands cinémas hollywoodiens . J'étais encore plus intrigué par ma présence sur cette île où je ne connaissais personne.

La faim me tenaillait, et c'est un peu énervé que j’appelai un serveur qui à première vue ne faisait son boulot que par obligation Il était affalé sur le bar, à me regarder d'un œil vitreux).

Garçon , pourquoi étiez vous si lent, êtes-vous un simple d'esprit où encore fainéant à un point tel que vous y délaissé même votre travail ?!

Confus ,il ne trouva aucun mot à redire à cette agression verbale ,et resta muet, planté devant moi.

Et bien ,tu as perdu ta langue, ne me fait pas perdre plus de temps et va chercher un de tes collègues plus performants !

Se ressaisissant enfin, il ne pût argumenter correctement...

Pour qui tu te prend, vi..!.!

Avant qu'il ne pût dire une insulte ,Mike l'attrapa par le cou et...

Un mot, un seul et je casse ton visage de bad boy, tu a quel âge, 20 ans? un âge jeune pour mourir, mais c'est la vie !

C'est à ce moment même que son patron arriva, entardant le fracas de la vaisselle cassée quand Mike maîtrisa le gamin.
Encore toi enrick, tu as déjà causé plus de 5 altercations avec la clientèle, c'était la dernière !Mais je vois que notre client à su te maîtriser

Le hasard fait bien les choses et Mike n'eut pas plus de soucis que ça tandis que le serveur fût destitué sur le champ.

Permettez moi de couvrir vos frais de nourriture, avec ce qui est arrivé, il est bien normal que la maison fasse un geste...

Je n'ai besoin d'aucun apport de personne, je commanderai : Filet de Cœlacanthe et ses légumes à 30 dollars, juste si je pouvais être à l'extérieur,  la pluie ne me fait pas peur, mettez moi sous une tonnelle..

Mike n'avait pas eu cette envie pour hasard, si il pouvait voir quelques personnes affiliés au parc, il les interrogerai sur le rôle à jouer qu'il avait à jouer dans ce lieu inhabituel..

Avant que son repas ne soit servi, il ouvrit le paquet donné lors de sa réception au port de Ilsa Nublar.
Quelle fût sa surprise en voyant une blouse flambant neuve !

Cela devait être affilié à mes connaissances de la nature ,on verra bien par la suite

Mike s'installa à la table et commença à manger ce poisson délicieux...en pensant à la première mésaventure alors qu'il venait à peine de débarquer sur l'île...
Dylan Harkness

Dylan Harkness

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Jeu 16 Jan 2014 - 11:14

Dylan ne cessait de ce demander pourquoi il n'avait pas demander si il y avait des avion qu'il venait ici. son mal de mer l'avait tirailler durant tout le voyage et une fois l’écœurement passé il se dirigea au restaurant le plus proche pour remplacer tout ça. Ce serait idiot de faire un malaise le premier jour.

Il observa un homme arriver et ce disputer avec le serveur qui devait avoir l'âge de Dylan. Il ne vit pas ce que le serveur avait fait de mal et trouvait la situation surnaturel. L'agresseur s'était le client.

Dylan interpela le patron.

-Pour moi ce sera quelque chose sans sauces sans épices, sans rien qui me cramerait l'estomac encore plus qu'il ne l'est déjà.
-Vous voulez aussi un médicament pour les brûlure d'estomac monsieur?
-Non inutile on ma déjà donner quelque chose, je dois juste manger quelque chose.
-Bien monsieur.

Le patron partit en cuisine et Dylan s'approcha du type sur la terrasse. Il s'adossa contre le mure et regarda l'homme droit dans les yeux.

-Bonjours, Je m'appelle Dylan Harkness, je suis soigneur avec une spécialité dans le comportement homme/animal. J'ai le même âge que le serveur que vous venez de faire viré. Alors si vous avez un problème avec les jeunes j'aimerais en être informer.
Aaron Wess

Aaron Wess

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Jeu 16 Jan 2014 - 14:10

12 Janvier. Midi et trente minutes.

La forêt tropicale : Ces couleurs vives, son esprit sauvage et sa beauté naturelle. Chaleur, dépaysement, parfum... Tout était là pour constituer le cadre parfait ou se reposer l'esprit. Un peu de calme était toujours source de détente et de liberté d'expression. Aaron se recalait sur sa chaise, sirotant les quelques fruits qu'il avait commandé. C'était un habitué du restaurant et il aimait beaucoup y échanger avec les visiteurs pour connaitre les dinosaures qu'ils préfèraient de manière à pouvoir les renseigner et leur proposer plus de détails et d'émerveillement.

Aujourd'hui tout était calme... Trop calme. la moitié du personnel était présent à contre coeur et l'autre se remettait des traumatisme que le Jurassic Park avait subit. Même lui avait été séverement touché. Brulé aux deux mains pour avoir tenté d'arrêter l'incendie du Jurassic Garden, il portait désormais des pansements qui recouvraient presque ses bras, une partie de ses cuisses ainsi que quelques blessures superficielles ça et là.

Assez déconcerté par sa nouvelle condition, le jeune homme était surtout très remonté de ne plus pouvoir peindre convenablement. Lui qui était tellement soucieux du détails, il n'arrivait plus qu'à rassembler le peu de talents qui lui restait pour tenter de reproduire des toiles floues et ininteressantes selon lui.

Sirotant les quelques fruits aux couleurs extravagantes qui lui restaient, Aaron pris le temps de relever la tête pour appercevoir enfin quelques client arriver. La plupart étaient des membres du parc, du personnel d'entretient, des rangers, des guides et même parfois quelques personnes à bonne réputation comme Gerry Harding ou encore Henry Wu. Cependant, le soigneur n'appercevait toujours pas les personnes qu'on lui avait demandé de contacter pour pouvoir les saluer et leur souhaiter la bienvenue au Jurassic Park en cet période de crise.

Plongé dans sa peinture, ou plutôt ce qu'il essayait de peindre avec ses mains qui le piquotaient sans cesse et les maux terribles que les brulurent lui produisaient, Aaron patienta tranquillement en compagnie de son fidèle partenaire écureuil qui se baladait sur ses épaules. Le jeune homme avait avec lui cet ami à fourrure depuis déjà quelques mois, du temps ou il travaillait dans un zoo. Ayant pris soin de lui depuis tout ce temps, le rongeur ne l'avait jamais plus quitté. Enfin, disons qu'il avait trové une source innépuisable de noisettes et de cacahuetes et qu'il avait bien compris qu'il suffisait de faire les yeux doux pour en obtenir...

Tandis qu'il tentait pour la enième fois d'arranger sa toile, du mieux qu'il pouvait, le son d'une dispute lui monta aux oreilles et il compris ainsi que quelque chose d'inhabituel était en train de se produire. Il décida cependant de rester à l'écart afin de pouvoir jauger le caractère du nouveau venu. D'après les fiches de renseignements qu'on lui avait donné, il n'y avait aucun doute sur le premier personnage arrivé : Mike Bronx. Visiblement, son nom de famille collait bien à son caractère et il était inutile de préciser que le côté social ne devait pas être son point fort. Alors qu'il se décidait enfin à y aller, Aaron remarqua alors qu'un deuxième homme, cette fois-ci il s'agissait de Dylan Harkness, venait alors de s'interposer face à Mike pour lui demander quelques explications... La tension semblait monter et il fallait calmer tout ce petit jeu avant que cela ne dégénère.

Avant même que l'un d'entre eux ne puisse répliquer, le jeune guide, accompagné par son fidèle rongeur, se présenta face aux deux hommes et se présenta :

- Salut. Moi c'est Aaron, navré de ne pas pouvoir vous serrer la main, petit accident de travail. Je suis chargé de vous faire découvrir vos nouvelles fonctions. Bienvenue à Jurassic Park !

Un sourire, une petite blague sur ses capacités restraintes, il esperait que cela suffirait à calmer les ardeurs de ces deux nouvelles recrues et qu'il arriverait à entamer une discution sérieuse avec eux.
Mike Bronx

Mike Bronx

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Sam 18 Jan 2014 - 11:55

Ah, voilà qui n'est pas commun, on m'interromps en plein repas . Est qu'est-ce que tu as à prouvé à vouloir être soit disant informé si j'ai des problèmes avec les jeunes où d'autres...
Cela n'est pas de ton ressort...

Tu est dans le social? Haha, sa fait bien longtemps que j'aurai mis ces personnes sur la touche....
Bonjour Aaron, je vois que le travail dans le parc n'est pas de tout repos et ces pansements indiquent que les plaies ont l'air profondes.

Mon début sur l'île est plus que rocambolesque, et ce n'est pas la peine d'envenimer les choses pour ça !ça n'en vaut pas la peine !

J'aimerai Aaron que tu nous montres les locaux où nous sommes affectés, et les tâches à effectué au sein de ce nouvel univers.

Mais avant tout , j'aimerai terminé ce repas que je qualifierai de fade et probablement acheminé dans la filière industrielle...

Mike mangea avec une certain agacement le fait que ces 2 personnages soit planté en plein repas mais ne fît mine de rien.
Une fois fini, il attendit les instructions de Aaron.
Dylan Harkness

Dylan Harkness

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Sam 18 Jan 2014 - 14:42

-A prouver, rien, je voudrais juste savoir avec qui je vais travail et si je vais avoir des problèmes avec eux. Mais sachez que je ne me laisserais pas faire aussi facilement que ce serveur.

Un très fin sourire mesquin s'afficha sur le visage de Dylan. Il s'apprétiais à refendre ceux qui travaillaient dans le social quand un certain Aaron arriva, mais il ne quitta pas le premier homme des yeux un seul instant.
Dylan qui ne croyait pas tout ce qu'on disait sur Jurassic Parc, qui pensait que c'était juste un nouveau parc d’attraction Higth teck avec des anima tronique. Ou un zoo de reptiles, malgré les paroles du professeur Ian Malcolm qu'il admirait et qui l'avait recommander pour ce poste, eu un petit rire à la fin de la phrase de ce Aaron.

-Mes nouvelles fonctions?!... je viens d'obtenir un doctorat en sociologie comportementaliste inter-espèce avec deux ans d'avance accompagner d'études en médecine, et je me retrouve dans un parc d’attraction! Qu'est-ce que pourrais bien être ces fonctions?, vérifier que les enfants de moins de 12 ans ne soient pas traumatisé par vos jouet?.

Une serveuse apporta à Dylan une sorte de poisson blanc sans assaisonnements, parfait pour se remplir l'estomac encore brûler par son mal de mer. Il la remercia de son sourire le plus charmeur puis une fois qu'elle fut repartie, il avala une boucher et repris.

-J'ai le plus grand respect pour le professeur Ian Malcolm. Je n'aurais pas le quart de ce que j'ai si il n'avait pas été là. Mais très franchement les Dinosaures et les Humains ne sont pas fait pour vivre ensembles. Dame Nature elle même a évité la cohabitation.... Alors évité de faire surgir vos jouets de la taille d'un enfant pour ne pas les traumatiser comme "E.T, l'extraterrestre" faite plein de sortit de secours, et tout ira bien.
Aaron Wess

Aaron Wess

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Mer 22 Jan 2014 - 23:40

Comme il s'y attendait, les deux personnages ne manquèrent pas de toupet et de sales manières. Du tutoiement, un langage familier, presque grossier, c'était une mauvaise première impression. Ils rappelaient à Aaron des types comme Carson McGeady. En clair, le genre de gars qu'il ne pouvais pas blairer...

- "J'aimerai Aaron que tu nous montres les locaux où nous sommes affectés, et les tâches à effectué au sein de ce nouvel univers. Mais avant tout , j'aimerai terminé ce repas que je qualifierai de fade et probablement acheminé dans la filière industrielle..."

Venait-il tout simplement de critiquer le meilleur établissement gastronomique du parc et son restaurant préféré en même temps ? S'était-il rendu compte qu'il s'adressait en quelque sorte à une personne plus qualifiée et avec plus d'ancienneté que lui dans le job au sein de l'île ? Mike Bronx ne marquait aucun point. Au contraire, il était en train d'exaspérer Aaron de part son caractère...
C'est ce moment qui choisit Dylan pour en rajouter une couche. La première était déjà restée en travers de la gorge du jeune soigneur, mais cette dernière lui laissait un goût encore plus amer...

-Mes nouvelles fonctions?!... je viens d'obtenir un doctorat en sociologie comportementaliste inter-espèce avec deux ans d'avance accompagner d'études en médecine, et je me retrouve dans un parc d’attraction! Qu'est-ce que pourrais bien être ces fonctions?, vérifier que les enfants de moins de 12 ans ne soient pas traumatisé par vos jouet?.

Jouets ? Mais de quoi il parle ? L'avait-on réellement mis au courant de la situation, de authenticité de ce parc ? Ou était-il simplement le genre de personnes ignares qui avait été recruté juste pour son CV... ?

-J'ai le plus grand respect pour le professeur Ian Malcolm. Je n'aurais pas le quart de ce que j'ai si il n'avait pas été là. Mais très franchement les Dinosaures et les Humains ne sont pas fait pour vivre ensembles. Dame Nature elle même a évité la cohabitation.... Alors évité de faire surgir vos jouets de la taille d'un enfant pour ne pas les traumatiser comme "E.T, l'extraterrestre" faite plein de sortit de secours, et tout ira bien.

Aaron ne put s’empêcher de rire, tandis que l'autre avalait une nouvelle fournée de poisson. Il regarda à tour de rôle les deux hommes et avec un grand sérieux leur dit tout simplement :

- "Ils ne vous ont rien dit n'est ce pas ? Vous ne savez pas ce qu'est le Jurassic Park malgré la publicité ? L’essor mondial ? Vous n'avez pas regardé les infos ces derniers jours ? On ne parle que de l'incident qu'il y a eu. Les dirigeants et les avocats se battent pour sauver cet endroit pour que justement vous puissiez garder un job convenable et bien payé. D'ailleurs, en parlant de job, il me semble que vous ayez pas très bien compris votre travail ici et comment ça fonctionne."

Marquant une pause et prenant un regard un peu plus sévère malgré son très jeune âge, Aaron reprit :

- "Je suis actuellement votre nouveau responsable, chargé de vous évaluer et de vous guider. En d'autres termes, je suis celui qui vous évaluera les premières semaines dans vos fonctions. Si je ne donne pas mon avis favorable aux supérieurs quant à votre qualification, je serais dans l’obligeance de vous renvoyer et vous retournerez à vos vies précédentes. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Voyant qu'il avait l'attention de ces deux jeunes gens et qu'ils semblaient s'être calmé un minimum, il décida d'ajouter quelques informations nécessaires :

- "Jurassic Park n'est pas un parc de jouets ! Les Dinosaures qui y vivent sont bel et bien vivant et recrées à partir de la génétique et du clonage. Il me semble qu'une visite s'impose avant de vous parler de vos emplois dans les détails. Terminez rapidement votre repas, je vais contacter un Guide pour vous mener dans les endroit qui n'ont pas été touchés par l'incident."

L'écureuil d'Aaron sautillait d'une de ses épaules à l'autre. Agité à l'idée de sortir à l'extérieur et de sentir l'air frais sur son pelage. Le jeune soigneur, s'empressa de retourner à sa table pour récupérer ses affaires. Il regarda une dernière fois la tentative de peinture qu'il avait effectuée, se ravisa de l’améliorer ultérieurement et préféra la jeter à la poubelle. Après avoir régler son repas, il sortit du bâtiment et alla attendre les deux bonhomme à l'extérieur, prêt du chemin de terre.
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Dim 2 Fév 2014 - 19:09

A Mike Bronx de poster sous 72h. Sinon ce sera au tour de Dylan.

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Dylan Harkness

Dylan Harkness

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Jeu 6 Fév 2014 - 3:21

- "Ils ne vous ont rien dit n'est ce pas ? Vous ne savez pas ce qu'est le Jurassic Park malgré la publicité ? L’essor mondial ? Vous n'avez pas regardé les infos ces derniers jours ? On ne parle que de l'incident qu'il y a eu. Les dirigeants et les avocats se battent pour sauver cet endroit pour que justement vous puissiez garder un job convenable et bien payé. D'ailleurs, en parlant de job, il me semble que vous ayez pas très bien compris votre travail ici et comment ça fonctionne."

Dylanne s'arrêta de manger, massacra le poisson dans son assiette du boue des pics de sa fourchette son visage emplis d’incompréhension devint morne les parole d'Aaron l'avaient frappés en plein cœur. Non il n'avait pas regarder les informations, et cela depuis un bout de temps, tout simplement parce qu'il avait due enterrer sa mère, régler toute la paperasse aussi bien pour le notaire que pour l'université qu'il avait quitté du jour au lendemain, ayant perdu tout goût de vivre, abandonnant ces amis et sa petite amie pour ce travail loin de tout. Il ne savait rien de ce qui s'était passé au parc mise à part les personnes blesser qu'il avait vu jusque là. Ayant passer tout le voyage avec son mal de mer il n'avait pas plus appris de chose sur le bateau.

-Non je n'ais pas regarder les informations depuis une éternité. J'avais des choses bien plus importante à faire. Si vous admettez qu'il y a des choses dans la vie plus importante que votre parc.... Comme permettre à quelqu'un d'être enterrer dignement.

Dylanne reteint ces émotions comme jamais, s’apercevant que c'était la première fois qu'il parlait de cette événement comme ce qu'il était réellement. Jusqu'à présent une part de sont esprit imaginait encore que sa mère était tranquillement à la maison ou dans son jardin. Mais cette fois il venait d'admettre le faite qu'elle ne ferait plus jamais rien. Il se noya dans le reste de poisson éparpiller dans son assiette. Ayant un peut plus de mal à avaler.
Retourné à ça vie précédente?, Dylan avait tout abandonner. Il décida donc d'être sage comme une image pour le reste, et ce retint de rire ou de sourire quand Aaron parla de clonage et de véritable Dino. Il fini son repas, paya et alla retrouver Aaron dehors. Toujours aussi incrédule, émétant hypothèse que la chaleur des lieux faisait tourner les tête et peut-être même quelque substance local.

-Bon ok, admétons que ce ne soit pas des anima-tronique où un truc dans le genre..... Montrez moi!!
Aaron Wess

Aaron Wess

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Lun 17 Fév 2014 - 20:19

HRPG : je sais pas si c'est à moi en l'absence de Mike, mais je poste pour débloquer la situation.

Aaron ne releva pas vraiment le sarcasme dans la phrase de Dylan et se contenta simplement de faire une moue dubitative en guise de réponse.
Observant les deux hommes de plus près et voyant que leur curiosité était piquée, il conduisit ces dernier à une Land Cruiser, leur indiquant de monter dans le véhicule.

A la manière d'un Guide, il leur posa les questions rudimentaires afin de tester leurs connaissances :

"Il y a des millions d'années, quand l'homme n'existait pas encore, la Terre était peuplée de créatures étranges. On les a appelés "dinosaures", ce qui signifie "terribles lézards". Nous les connaissons grâce aux fossiles que l'on a retrouvé.
Il y avait de nombreuses sortes de dinosaures et on leur a tous donné de drôles de noms parfois très difficiles à prononcer ! Les fossiles nous permettent de connaître le mode de vie de chaque sorte de dinosaure.
La forme des mâchoires et des dents (ou leur absence) nous apprend de quoi ils se nourrissaient. C'est qu'il fallait des mâchoires puissantes et des dents bien aiguisées pour manger de la viande crue !
Les dinosaures qui se nourrissaient de plantes devaient se défendre des attaques des carnivores. Certains vivaient en troupeaux pour se protéger mutuellement, d'autres étaient armés de défenses naturelles, solide cuirasse sur le dos, plaques osseuses, piquants, cornes, ... qui leur permettaient de résister.
S'il y avait des dinosaures gigantesques, d'autres, à l'inverse, n 'étaient pas plus grands qu'un poulet. On pense que les plus gros dinosaures se déplaçaient lentement à cause de leur poids, tandis que les plus petits pouvaient courir rapidement pour échapper aux prédateurs ou attraper leur nourriture.
Les dinosaures pondaient des oeufs et devaient aussi protéger leurs nids des attaques des autres dinosaures qui mangeaient ou détruisaient les oeufs. Les bébés dinosaures étaient-ils tous de mignons et gentils petits ? Les petits carnivores avaient déjà besoin de viande !
On représente souvent les dinosaures avec des couleurs dans les tons gris ou verts car on pense qu'ils devaient pouvoir se camoufler dans la végétation. Mais en vérité, on ne sait pas de quelle couleur ils étaient. Pourquoi pas un dinosaure arc-en-ciel ou à pois ?
Aucun dinosaure ne volait ni ne nageait. Mais il existait à l'époque d'immenses reptiles volants et d'énormes reptiles marins.
Il y a 65 millions d'année, les dinosaures ont disparu de la planète. On pense qu'une pluie de comètes ou un énorme météorite aurait frappé la Terre. Cela aurait provoqué de brusques changements climatiques, un nuage de poussière, des incendies, auxquels les dinosaures n'auraient pas résisté. Mais l'extinction des dinosaures reste encore bien mystérieuse. Invasion extra-terrestre, éruptions volcaniques sur toute la planète, apparition de plantes toxiques ou de petits mammifères mangeurs d'oeufs, refroidissement du climat qui aurait détruit la végétation, ... Quelle est votre théorie personnelle ?"

Le véhicule avançait péniblement, évitant les débris de l'explosion qu'il y avait eu une semaine plus tôt, zigzaguant entre les différents employés du parc. Aaron espérait simplement qu'ils ne posent pas trop de questions sur l'incident mais plutôt qu'ils se concentrent sur la visite.
Ayant attendu de récupérer leurs réponses et arrivant enfin dans un lieu propice il continua :

"Au Jurassic Park, l'extinction n'a jamais eu lieu...."

Soudain, alors qu'ils arrivèrent sur le sommet d'une pente rugueuse et boueuse, l'horizon se dévoila et une plaine immense se dessina sous les yeux ébahis des deux nouvelles recrues. En effet, là devant eux, se tenait un troupeau d'immenses créatures : des Hadrosauridés, bien vivant, pâturant dans leur enclos à la recherche de victuailles.
Le jeune soigneur laissa le temps aux deux hommes d'admirer le spectacle avant de reprendre.

"Et croyez moi vous n'êtes pas au bout de vos surprises..."
Dylan Harkness

Dylan Harkness

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   Jeu 27 Fév 2014 - 14:46

Dylan soupira au discours touristique d'Aaron il n'était pas un touriste et même si cela était le cas il avait toujours détester les visites guider, préfèrent voire les chose à son rythme et non à celui d'un groupe qui devait boucler le tour en un certain laps de temps.
Au milieu du discoure il murmura.

-Si il y en avait des marins c'est qu'il nageaient..... Les Coelacanthe, les Dragon de Komodo, les Cafards.

Puis il répondit.

- J'en dis qu'il on bien fait de nous laisser la place..... enfin, sauf pour certain humain.

N'a jamais eu lieu?, avant que le parc ne sois construit l'extinction était belle et bien là. Mais Dylan ne dit rien, ayant promis de ce tenir tranquille. Puis, en observant du coin de l’œil les dinosaure, il eu un instant de réflexion, cherchant le trucages. Un écran?, con il n'y avait aucun reflet et l'image était bien trop net. Il ce pencha leva alors dans le véhicule et observa plus attentivement le troupeau. Puis ce retourna en direction des débris devinant tout de suite que la sécurité n'était pas au mieux.

- Vous êtres vraiment des malades..... Non!, plutôt des suicidaire.... Quand on parle en écologie de redonner à Dame nature de la place on ne veux pas dire de lui donner une raison de nous exterminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant   

"L'Espace-Temps" Jurassic Restaurant
Page 1 sur 1