Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Solo] Pensées réfléchies

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Grant

Dan Grant

Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 22
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: [Solo] Pensées réfléchies   Dim 11 Mai 2014 - 17:49

Paris, le 23 janvier 2013

Une sorte de brume c'est posé sur la capitale française ce matin. Une légère brise agréable berce les promeneurs sur les bords de seine. Il fait tous de même un peu frisquet, car beaucoup de passant son habillés chaudement. La ville est encore assez calme, les passants ne se font pas encore si nombreux que l'on pourrait à peine tenir sur un trottoir. Les lampadaires éclaires encore faiblement les rues et les grands monuments et bâtisses de la ville commence à s'éteindre une à une. Depuis le trocadéro, Dan, pensif, regarde la Tour Eiffel à moitié engloutie par la brume. Mais que fait-il en France ? N'aurait-il pas du se trouver à ce moment même sur l'île où il avait failli y laisser la vie ? N'aurait-il pas dû donner un coup de main au QG des paléontologues où même proposer son aide pour la capture des dinosaures échappés ? Beaucoup de questions trottait encore dans sa tête. Il hésitait entre repartir vers un parc qui avait un effet attractif sur lui où démissionner et rester à Paris loin du danger avec sa famille.

Le soir de l'attaque sur l'île, il fut rapatrié sur le continent et il s'empressa de bondir dans un avion direction la France pour fuir cet endroit. Pendant le voyage en avions qui dura très longtemps n'arriva pas à dormir et même après, quand il eût rejoint ses parents adoptifs, il n'arrêtait pas de se remémorer le massacre sur le yacht de John Hammond où il aurait pu se prendre une balle perdue lors des échanges de tirs ou encore le massacre au port d'Isla Nublar où il aurait pu se faire déchiqueter par des pyroraptors à cause de la connerie qu'un membre de la sécurité avait fait. Le pauvre n'avait pas survécu à cette attaque. Dan c'était même rendu chez un médecin à Paris à cause des cauchemars qu'il faisait et qui l'empêchait de dormir. Le médecin lui avait dit que seul le temps pourrait l'aider à oublier un si grand traumatisme, mais en complément il lui avait prescris des médicaments pour le sommeil ainsi que des antidépresseurs.

Les quelques semaines qu'il avait passés à Paris était consacré à la promenade pensive le long des quais ainsi qu'à la famille pour laquelle il était revenu. Il n'a rien recompté sur les attaques à sa famille pour pas les ennuyer. De toutes façons l'incident n'avait surement pas passer inaperçue vu l'ampleur des dégâts.

En réfléchissant mieux, Dan avait tous plaqué pour se rendre dans ce parc pour exercer et partager sa passion avec des fossiles vivants passionnant, il avait démissionné de l'organisation qui l'employait avant Ingen, il parti loin de ces parents, de son pays d'adoption, juste pour risqué sa vie. Il était passé à deux doigts de la mort et pourtant ce parc l'appelé encore ou plutôt l'attirer.

C'est décidé, il reprendra l'avion le soir même pour se rendre au Costa Rica. Comment réagiront ses collègues et surtout ses supérieurs face à une absence si longue sans donner de nouvelles. Dans quel état retrouvera-t-il le parc ? Aura-t-il un bungalow disponible pour lui ? Toutes ses questions auront une réponse après la prise du ferry à San Diego.

Dan sorti de ses pensées, s'avança vers le métro de la place du trocadéro en direction de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Solo] Pensées réfléchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» présentation Bob Solo [Validée]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2/ Chapitre 1 : Des pas qui font trembler la terre...-
Sauter vers: