Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Konor McGready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komar McGready

MessageSujet: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 13:39

K. McGREADY

Informations Personnelle

*Nom :

McGready

*Prénom :

Komar

Homme

20 ans

*Physique :

Komar, en tout bon serbo-italien qui se respecte est tout d'abord... Un beau gosse. ses origines nombreuses sont soulignées par les nombreux traits caractéristiques de son visage. Son côté italien ressort par ses pommettes arrondies et ses lèvres bombées, son côté serbe se ressent par son corps mince et élancé et ses origines indiennes apparaissent à la lisière des cernes qui tombent de ses yeux. Mais ne vous y trompez pas, vous avez bien devant vous un jeune homme naturalisé américain.

Son physique élancé ne l'empêche pas d'avoir la carrure de 007, un atout qui ne manque pas d'attirer la gente féminine tout comme masculine, sans oublier des cheveux bruns le plus souvent plaqués et des yeux marrons ténébreux.

*Caractère :

Komar est un jeune homme surdoué et à l'aise en public, ce qui le rend arrogant voir méprisant. S'il est très ouvert d'esprit, il a peu de respect pour la hiérarchie, néanmoins il sait lécher les bottes de ses supérieurs quand il juge cela nécessaire. Il n'est pas d'un naturel râleur et se plaint rarement, il préfère affronter ses problèmes seul et ne se fait en général que très peu d'amis. Par méfiance et par fierté, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre de personnes très réduit, il n'a d'ailleurs jamais connu l'amour et reste en général glacial face au sexe opposé.

Son caractère changeant lui joue parfois des tours et la moindre dispute peut le rendre très rancuniers. S'il vient dans ce parc, c'est uniquement pour vivre de sa passion : Les dinosaures ! Il connaît tout d'eux et passera plus de temps à s'occuper d'eux qu'à se forger des relations humaines.

Il consomme des drogues régulièrement, ce qui peut rendre son humeur changeante

*Aime:

Les dinosaures (ses favoris sont les stégosaures et les liopleurodons), les projets, travailler, le calme, le thé glacé, la solitude tout comme les grands rassemblements

*Déteste:

Les insectes, la pluie et la boue, être dérangé dans son travail. Il craint énormément les véloci-raptors

*Histoire :

Komar est né dans la banlieue de Dehli il y a 20 ans de cela d'une mère italienne et d'un père serbe. Il n'était absolument pas désiré par ses géniteurs qui l'ont conçu par accident le jour de leur rencontre quand les deux amants étaient en voyage en Inde. Le petit Komar fut abandonné à la naissance par sa mère en Birmanie, où il fut trouvé par terre avec la photo d'un homme à proximité avec des écritures illisibles en guise de signature. Il fut placé dans un orphelinat du pays.

Ses parents adoptifs : Kurt et Maria McGready le recueillir à l'âge de 2 ans. Maria, stérile et dans le désir d'enfanter a ramené le jeune Komar dans le Bronks à New-York. Il fut bercé au son des histoires du monde perdu et autres romans fantastiques parlant de la préhistoire. Malgré des moyens financiers limités dans sa nouvelle famille, Komar ne manque de rien.

A 4 ans, il reçoit pour son anniversaire un kit de l'apprenti paléontologue, il fait ses premières armes avec des scalpels en plastique et des outils qu'il a lui même construit. Komar sera brisé par la mort de son père adoptif des suites d'une infection pulmonaire. Komar n'a que 8 ans, sa mère lui explique les conditions de sa naissance et lui montre la photo trouvé sur lui en Inde qui représente sans nul doute son père biologique. Le jeune Komar révolté se promet de retrouver son père biologique pour ainsi se venger.

Les conditions de vie de la famille sont devenus précaires et alors que Komar a seulement 12 ans, il est obligé de travailler au noir dans des restaurants miteux pour subvenir aux besoins de sa mère malade et dépressive. A 13 ans, grâce à des résultats scolaires impressionnants et des bourses conséquentes, il intègre la prestigieuse école vétérinaire de Boston, laissant derrière lui sa mère pour qui il voue un amour profond. Son amour pour les dinosaures et les autres animaux n'a jamais cessé de croître, au cours d'une conférence, il entend parler du proget in-gen et de la création du plus grand parc animalier du monde : Jurassic Park. Il fait le rapprochement entre ce parc et les écriture mystérieuses de la photo de son père, les symboles se ressemblent et après analyse très minutieuse, il finit par décrypter le texte : "Jurassic History".  

Pendant ses études, Komar est logé pendant ses études dans une pension pour garçons où il sera bizuté à cause de ses origines. Il est reçu avec mention très bien à l'examen final et tente immédiatement sa chance pour devenir éleveur/soigneur. Le temps presse, sa mère est en très mauvaise santé et il faut vite trouver une source de revenu.

Konor pourra t-il subvenir aux besoins de sa mère à temps ? Sera t-il accepté parmi la grande famille Jurassic Park ? Y découvrira t-il les réponses concernant son passé ?

*Point Fort :

Son intelligence, sa culture et son autonomie font de lui un éleveur/soigneur au profil intéressant

*Point Faible :

Il n'accorde plus sa confiance à n'importe qui et reste très méfiant de toutes les personnes qui l'entourent, tout obstacle dans ses missions personnelles le rende nerveux et agressif.

*Carrière envisagée :

Éleveur/Sougneur

*Parrain :

*Codes :

{C.O.D.E.1=Kentrosaurus} et {C.O.D.E.2=Malcolm}

Spoiler:

Je tiens juste à préciser que je n'ai jamais fais de RP de ma vie, mais étant un grand fan de la saga Jurassic Park et par la même occasion des animaux préhistoriques dans leur ensemble, j'ai souhaité franchir le pas.

J'ai suivi l'histoire sur l'ancien forum, j'ai passé de longs moment à suivre l'histoire et j'adore le projet, je ne serai surement pas le plus actif, mais j'espère participer à l'élaboration de cette histoire.

J'ai des petits soucis pour faire apparaître l'image dans le code, si quelqu'un pouvait m'aider.

Ah oui, je m'appelle Marius et j'ai 19 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 14:02

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous Very Happy

Ta fiche est plus que correct et présentable, je suis content de voir un fan de la saga et si tu ne l'as pas encore fait je te renvoie vers les livres qui sont tous aussi excellent ^^ Si tu les as lu je serais ravi de partager avec toi tes ressentis par rapport aux films Very Happy

Ton personnage est très intéressant et ça se voit que tu as mis un certain temps à l'élaborer (peut-être que je me trompe ^^), j'ai vraiment hâte de le voir vivre dans le parc, de te voir écrire. Ton écriture est tout aussi intéressante et bien agencé, je suis un peu le curieux de la bande on va dire donc les questions sur lesquelles tu conclus à la fin de ton histoire m'ont légèrement titillé :p

Sinon, tout me semble en règle et donc je valide ta fiche :DBienvenue dans le Jurassic Park :)N'hésites surtout pas à m'envoyer un mp si tu as des questions en particulier, John Hammond est un peu occupé ces derniers temps donc il vaut mieux que tu t'adresses à Shaélynn ou à moi :)Donc si jamais tu as du mal à te retrouver sur le forum .. ^^

Quand à ton activité tu n'as pas de soucis à te faire, en période des examens l'activité est assez irrégulière et certains d'entres nous travail donc voilà ^^ Si jamais tu as une absence programmée, tu n'auras qu'à poster dans la partie absence des membres > http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f14-absences-des-membres (cela évite notamment que l'on s'inquiète xD )

N'hésites pas non plus à venir sur la chat box, tu y croiseras sûrement des membres de temps en temps, ainsi tu pourras faire plus connaissances avec eux :)Comment comptes-tu faire ton premier rp ? En solo ou avec d'autres membres ? Smile 

Bienvenue Komar Smile

PS : Tu es maintenant dans le groupe des éleveurs / soigneurs, il te faut un avatar, si tu me donnes le nom de l'acteur je peux t'en faire un éventuellement Smile

Neuf roses

Komar McGready

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 15:01

Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir de voir de l'enthousiasme Smile

Pour mon premier RP, je me verrai bien le faire avec quelqu'un, histoire de découvrir un peu les membres avec mon personnage associable ^^ Un genre de présentation à l'équipe des soigneurs, je sais pas trop comment m'y prendre à vrai dire.

Pour ce qui est de l'avatar, c'est très gentil, mais étant moi aussi graphiste, je vais m'en confectionner un assez rapidement, d'ailleurs, y a t-il un endroit où je peux ouvrir une galerie graphique ? Smile
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 15:58

Au plaisir Smile

Il faudra voir avec les soigneurs, ils ne sont pas très actif ces derniers temps, tu peux toujours aussi t'arranger avec d'autres personnes, étant donné la situation dans le parc tu es plus enclin à rencontrer des personnes d'autres sections je pense Smile Il y a notamment Artémis qui vient d'arriver il y a peu de temps et qui cherche à rp avec quelqu'un, je pense qu'on peut trouver un moyen sympathique de réunir plusieurs personnes dans un même rp, c'est la pagaille dans le parc, tout le monde court de partout, je pense qu'on peut faire quelques choses de jolies :p

Pour ta galerie, tu peux l'ouvrir ici > http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f9-graphisme

Neuf roses

Komar McGready

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 16:04

Ok, ben pourquoi pas, je vais essayer de voir, il y a un endroit où sont répertoriées des demandes de speech ?

Merci Smile
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 16:10

Oui absolument Smile Tu as ici l'Ingame, là où tu peux discuter et gérer tout ce qui concerne les personnages, leurs relations et les rp > http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f15-ingame-demandes-et-nouvelles-sur-le-rp

Neuf roses

Komar McGready

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 16:15

ah parfait ! Merci Smile
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 16:18

Bienvenue à toi Komar Smile
Je crois que Cole a tout résumé déja xD Mais je le redis très belle fiche de présentation Smile
C'est toujours appréciable de voir des membres motivés Smile n'hésites surtout pas si tu as des questions ^^
Au plaisir de te lire ou de te croiser en rp Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Komar McGready

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mar 6 Mai 2014 - 17:58

Merci beaucoup Smile
Komar McGready

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mer 7 Mai 2014 - 12:54

Je préviens juste que cette semaine je bosse pas mal, je m'occuperai de tout à partir de lundi et peut-être un peu vendredi Wink
Camille Boisseau

MessageSujet: Re: Konor McGready   Mer 7 Mai 2014 - 14:37

Bienvenue Komar !  cheers Je suis prêt à rp avec mon nouveau perso, donc ce sera avec joie si tu veux rp avec moi ! Very Happy

Cliquez sur la bannière pour accéder à ma fiche ! Avatar créée par Noa Grant
Komar McGready

MessageSujet: Re: Konor McGready   Ven 9 Mai 2014 - 11:24

Avec plaisir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konor McGready   

Konor McGready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1