Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis G. Bridges

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Jeu 1 Mai 2014 - 21:13

Artemis Genesia Bridges









Informations Personnelle


*Nom :

Bridges.


*Prénom :

Artemis Genesia.


*Sexe :  

Féminin.


*Age :

22 ans.



*Physique :

Joli brin de femme, ses cheveux sont de feu et ses pupilles ont volée leur beauté à toutes les eaux paradisiaques du monde. Quand des différents s'opposent, le résultat est aléatoire et pour cette fois Artemis en est le fruit. Queue de cheval, tresses ou même chignon, quand elle travaille elle aborde le plus souvent ce genre de coupe de cheveux tout en veillant à être élégant. Son corps élancé est le plus souvent couvert de vêtements décontractés qui la laisse libre de ses mouvements. Malgré son âge, ses traits d'enfants marquent encore son visage selon les expressions qu'il adopte, mais c'est bien une jeune femme en pleine force de l'âge qui se révèle posséder le prénom d'une déesse grecque.



*Caractère :

 Tempérament de feu suggère beaucoup de choses, indique pas mal de caractéristiques chez un individu mais pour décrire cette jeune femme il faudrait dire bien plus. Ne pas ce fier à l'apparence douce et fragile que peut prendre son visage, c'est une personne assez caractérielle. Franche, elle ose dire ce qu'elle pense et si ça ne plaît pas alors tant pis, il faut faire avec ses paroles qui font parfois mal, mais aussi faire avec son sarcasme et son humour bien à elle. Têtue, elle va toujours jusqu'au bout de ses idées, et dans ce genre de moment là, son ambition et sa détermination l'aide beaucoup. Provocante dans tous les sens du terme, elle a de la suite dans les idées, et sait comment obtenir ce qu'elle veut. Manipulatrice à ses heures perdues, elle ne s'en sert pas pour être méchante mais juste pour lui arranger quelques petites trucs. Très précise, méticuleuse, Artemis est une adepte du travail bien fait, peut-être un peu trop. De temps en temps, quand ça lui prend, elle peut se montrer un peu rabat-joie et prétentieuse, elle sait ce qu'elle vaux et peut-être un peu trop ce qui pourrait avoir tendance à agacer.  



*Aime:

Le changement des saisons, l'action, les arts martiaux, les plats raffinés, certains thé, étaler sa science, la photographie, écrire des articles de presse comme au lycée, le mannequinat, la menthe, les animaux domestiques assez petit, regarder les étoiles, la technologie et l'innovation.



*Déteste:

Les clowns, les plats trop sucrés, le violon, la clairvoyance, les foules, les animaux marins, les endroits fermés, la pollution, les histoires gnangnans, les boissons énergisantes, la lecture, l'excentricité, les règlements, le jus de citrouille et l'oppression.  



*Histoire :

Dans le sang de la jeune femme, les origines se confondent. Grecque, Italienne et Russe par ses parents, Artemis est née à Elista, capitale de la République de Kalmoukie,  à 1147 kilomètres au Sud-Ouest de Moscou en Russie. Dans cet univers froid et enneigé, la jeune enfant à du se forcer une aptitude à bien résister aux basses températures. Et pas que celles de dehors, il y avait les histoires de famille. Son cœur froid ne pouvait être réchauffer par l'ambiance familiale, il n'y avait là qu'une histoire de mariage arrangé. Ni amour et encore moins entente commune chez les deux adultes, propice à une ambiance chaotique, trop pour une jeune enfant. Quand ses parents se voyaient, elle avait toujours le droit à des disputes. La plupart c'était du aux pouffes de son père, copine d'un soir qu'il ramenait à la maison, sous les yeux de la pure enfant qu'était sa fille pour s'amuser tandis que sa femme était au travail dans des grandes villes, bien loin de la leur ou alors juste à quelques mètres, pour gagner les sous que lui ne gagnait pas avec son petit salaire de simple ouvrier.

 Gwendoline était une jeune femme d'origine, chanteuse lyrique, fille d'une famille fortunée de Moscou. Nikolaï était un homme d'origine italienne et grecque, il était très attaché à ses cultures mais la Russie l'a rendu fou. Avant de n'être qu'un simple ouvrier au maigre salaire. Pianiste de renom, venant d'une famille toute aussi bien vue que celle de sa femme, on l'a promis à vivre dans un autre pays pour aller donner un enfant à une famille qui saurait redonner lui aussi du prestige à leur famille. Autant le dire de suite, un grand bordel que même aujourd'hui Artemis à du mal comprendre. Ce qu'elle sait, c'est que le couple de ses parents à mal tourner, et aussi que sa mère à fait discrètement des économies pour s'enfuir ailleurs qu'en Russie. Elle avait des amis ayant élus domicile au Royaume-Uni, alors elle est partie les rejoindre avec sa fille de dix ans.

 Ce geste a valût à Gwendoline d'être destituée de son rang mais elle pu mener une vie plus agréable, qui suivait plus ses envies. Le début fût compliquée et elle dût travailler dans plusieurs petits magasins, abandonnant ce qu'elle savait faire. Du moins elle devint une amatrice dans un pays moins partisan de ce genre musical. Quand on y pense, elle eût pas mal de chance car c'est un homme de la haute société qu la remarqua. Peter la courtisa, l'épousa, lui fît des enfants, puis tout ça, tout en prenant soin de la première fille de Gwendoline. En dépit de ce qu'elle avait vécu pendant dix ans, Artemis vivait bien sa situation, elle devint une adolescente normal, populaire et respectée aussi. En fait, elle était inscrite dans un club d'arts martiaux, c'était un peu bizarre selon sa mère qu'elle fasse ce genre d'activité alors qu'elle se montrait en dehors comme une jeune fille délicate, bien adaptée aux coutumes anglaises et mondaines aussi. Mais le passé restait figé dans sa mémoire, il devenait ses arrières pensées.

 Dans un environnement stable, Artemis grandit comme une enfant normal, encore, devenant jeune adulte et s'orientant dans sa seule passion qui la faisait vraiment vibrer : la photographie. Son école privée était cher mais pour l'argent de sa nouvelle famille, ce n'était pas grand chose, et alors elle passa les examens de ses études avec brio. Douée naturellement, elle n'eût pas non plus de mal à se trouver du travail, son charisme faisait tout ou presque et elle travailla comme photographe pour des magasines le plus souvent mais sa carrière ne s'arrêtait pas à ce genre de petit job, de temps en temps elle partait sur le terrain pour prendre des photos publiées dans les presses. Son champs était vaste, et c'était important pour elle qui n'a jamais aimé les choses qui ne cessent de se répéter. Puis un jour, il y a eu cette annonce, que de bonnes critiques pour un nouveau parc d'attraction. Jusque là, rien d'intéressant mais on laissait la chance à des photographes pas amateurs, mais dont le nom n'était pas encore très connu, en plus la somme d'argent à la clé était énorme – peut-être un peu trop pour ce simple travail – et il y avait des débouchées intéressantes par la suite. Il n'en fallût pas plus pour que Artemis décide que ce travail serait sien et quelques mois plus tard, elle était dans un avion pour couvrir un – vous avez dit banal ? – par d'attraction pour gamin qui donner de l'or.



*Point Fort :

L'endurance, les arts martiaux, l'agilité, sa résistance au froid et sa faculté d'analyse rapide de la situation.



*Point Faible :

Qu'on lui parle de son passé en Russie, ses connaissances en herbes toxiques et médicinale



*Carrière envisagée :

Photographe.



*Parrain :

Angel Harlowe.



*Codes :

{C.O.D.E.1=Kentrosaurus} & {C.O.D.E.2=Malcolm}





Spoiler:
 





Dernière édition par Artémis G. Bridges le Ven 2 Mai 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Ven 2 Mai 2014 - 14:43

Bienvenue Artemis Smile
Ta présentation me semble bien partie et je n'ai rien à redire pour le moment Smile
Préviens nous quand tu l'aura terminé que l'on puisse te valider et pense à inscrire les codes (ils sont au nombre de 2 et tu les trouvera dans les différents réglements) et à nous dire par quels moyens tu a trouvé le forum (pub sur un autre fofo, google etc...) Si tu a des questions n'hésites pas à me contacter Smile
Au plaisir de lire ta fiche terminé Smile

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis G. Bridges

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Ven 2 Mai 2014 - 15:34

Merci, je vais faire tout ça très bientôt, c'est juste que je suis allé dans l'ordre de la fiche et donc que j'ai pas fini certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis G. Bridges

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Ven 2 Mai 2014 - 18:05

Pardon pour le double-post mais il me semble que c'est fini - ma fiche je parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Ven 2 Mai 2014 - 18:47

Tout me semble en ordre Very Happy
Validé Smile
Au plaisir de te recroiser en rp Smile

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Sam 3 Mai 2014 - 14:47

Bienvenue à toi Very Happy Un plaisir d'avoir une petite nouvelle parmi nous Very Happy J'ai hâte de te voir écrire un peu et de te croiser sur la cb :p J'espère que tu t'entendras bien parmi nous Smile

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin O'Connor

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    Dim 4 Mai 2014 - 18:04

Bienvenue à toi Melle Bridges Wink Ca fait plaisir de voir une nouvelle joueuse rouquine. Quand une part, une autre arrive.

A très bientôt sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux sont ce qui ignorent que le plus grand des feux est celui qui vous ravage de l'intérieur. ▬ Artemis Genesia Bridges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» Prés du ruisseau, nombreux sont les moineaux [ Kurokiri ]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: