Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimitri Baranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Baranov

MessageSujet: Dimitri Baranov   Sam 8 Fév 2014 - 16:29

DIMITRI BARANOV

Informations Personnelle

*Nom :
Baranov

*Prénom :
Dimitri

*Physique :
Dimitri n'est pas gros, c'est juste un bon vivant. Une « masse » comme disent souvent ses collègues de travail pour ne pas le vexer... Avec 1m97 pour un poids qui dépasse la centaine de kilos, ce colosse de l'Est passe rarement inaperçu. Avec son visage rond et son crâne rasé de près, il est souvent vu comme « le gros nounours » du groupe. Malgré son poids, sa musculature reste correcte, ni trop, ni pas assez. Sa force est bien au-dessus de la moyenne mais il n'est pas possible d'en dire autant de son endurance... En clair, ne comptez pas sur lui pour courir un marathon mais par contre, il ouvre un bocal de cornichons avec le petit doigt...

*Caractère :
Dimitri c'est tout simplement Obélix. Sympathique et blagueur mais souvent soupe au lait, il vaut mieux éviter de le vexer... La finesse est une notion abstraite pour lui, que ce soit dans les actes ou les paroles. Il râle souvent au travail, que ce soit sur ses collègues ou tout simplement sur le matériel qui lui donnerait un peu trop de fil à retordre... Dimitri, c'est un adepte du « tape d'abord et si ça ne fonctionne pas, essaie autre chose... ». Pour l'exemple on pourrait citer celui du grand coup de poing sur le tableau de bord d'une auto histoire de l'inciter gentiment à démarrer plus rapidement... Idem avec la machine à café d'ailleurs...

*Aime:
Le café noir, les bonnes blagues, manger, dormir, le calme

*Déteste:
Le lundi matin, courir, les ordres, les cafards

*Histoire :
Comme son nom le laisse supposer, Dimitri naît en Russie à l'époque ou l'URSS commence à s'effriter. Il passe son enfance dans une famille ouvrière de Volgograd avec les quartiers industriels comme terrain de jeu. Son parcours scolaire est assez moyen, néanmoins Dimitri montre un intérêt particulier pour les langues étrangères, en particulier l'anglais. Après un cursus court, il obtient un diplôme d'électricien, rêvant de monter sa propre entreprise dans un pays à l'actualité mouvementée.
Malheureusement, le service militaire le mobilise pour deux ans. Dimitri se retrouve dans un bataillon blindé et c'est pour lui une expérience à la fois très dure mais également très enrichissante ! Si le sport devient sa bête noire, il y développe un goût certain pour la mécanique. La jeune recrue passe le peu de son temps libre dans les ateliers à observer et bricoler les moteurs des engins blindés.

Après ces deux ans passés dans l'armée, il quitte sans regrets cette dernière pour son premier job : employé de maintenance sur une plate-forme pétrolière ! Le travail est rude mais selon lui, ce n'est pas un mauvais job. Cependant, Dimitri rêve d'une autre vie, d'un autre salaire... La seule solution qui semble s'offrir à lui: quitter sa Russie natale. Après l'effondrement du bloc soviétique, son pays s'ouvre d'avantage sur l'extérieur et l'ouvrier saisit sa chance. Fort de ses compétences, de son habitude aux environnements « hostiles » et avec la magie d'internet, il postule dans de nombreuses sociétés et notamment auprès de celle qui gère « Jurassic Park ». Même en Russie, beaucoup connaissaient ce nom à défaut de véritablement connaître le parc. Sa candidature est retenue ! Dimitri réunit toutes ses économies et s'envole pour un nouveau départ. « Un parc animalier, ce sera sûrement plus facile que bosser sur une plate forme pétrolière perdue en mer » se dit-il. L'avenir lui donnerait-il raison ?

*Point Fort :
Sa force physique, ses quelques connaissances acquises à l'armée et surtout ses bonnes connaissances en électricité. Il peut tout dépanner, tout bricoler, que ce soit un photocopieur soviétique, une porte coulissante, un groupe électrogène de plate-forme ou une chaîne de montage automobile.

*Point Faible :
Sa carrure (oui, dans certaines situations, c'est handicapant), son caractère soupe au lait et surtout, son endurance...

*Carrière envisagée :
Maintenance, département dépannage et entretien électrique

*Parrain :
Mon ami Google

*Codes :
Kentrosaurus et Malcolm

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   Sam 8 Fév 2014 - 17:34

Bienvenue à Jurassic Park Dimitri ! Very Happy

Ton histoire est particulièrement intéressante, originale et cohérente dans tout ça ! Puis, pour une fois ce n'est pas un mannequin ^^ Ça change et j'adhère totalement ! Il faudra voir ce que les autres en pensent mais pour moi c'est tout bon Wink

J'ai hâte de te voir rp et de voir la place que Dimitri va prendre au sein de la société ! Je voulais savoir par simple curiosité si tu avais déjà fait du rp auparavant et si ce n'est pas le cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé et j'essayerais d'y répondre du mieux que je le peux Smile

De même, si tu as du mal à trouver une section en particulier ou à te repérer sur le forum, je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'au début sur n'importe quel forum il faut arriver à trouver ce que l'on cherche, à faire ses marques et c'est pas forcément facile alors n'hésite pas encore une fois. On se fera un plaisir de répondre à tes questions si tu en as Smile

Content de voir que tu n'as pas eu de soucis avec la fiche de présentation, je sais que ce n'est pas forcément facile pour certains donc c'est toujours plaisant de voir que ce n'est pas le cas de tout le monde ^^

Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous !

Cole Hudson ! Smile

Neuf roses

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   Sam 8 Fév 2014 - 17:52

Cole a tout dit ! Very Happy
Fiche de présentation exellente et histoire très intéréssante ! Smile
Bienvenue Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Erin O'Connor

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   Sam 8 Fév 2014 - 19:16

Bonsoir et Bienvenue également Dimitri Smile

Je tenais comme mes deux collègues à donner mon avis sur ta fiche. Ton histoire est courte et simple. Ton écriture est fluide et c'est agréable de te lire.

Comme l'a précisé Cole ton personnage de par son physique sort du lot et c'est intéressant de varier un peu Wink De plus un gars en plus à la maintenance permettra un peu au gros Chris de se reposer de son boulot fatiguant xD

Bref j'apprécie ta présentation et c'est un très bon début. J'ai hâte de te lire plus longuement dans un futur RP. N'hésite pas à te lancer car je pense que tu as les capacités pour débuter rapidement dans les missions.

A très bientôt
Dimitri Baranov

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   Sam 8 Fév 2014 - 20:33

Merci à tous pour l'accueil!  

Cole => J'ai déjà fait du rp auparavant, mais sur des forums animaliers ou fantastiques. Ensuite, travail oblige, j'ai dû faire une grande pause rp et même quitter certains forums...
Je m'y remet doucement mais j'avoue ne plus avoir autant de temps à consacré au rp qu'auparavant...

Je vais prendre le temps de me familiariser avec l'univers et le forum mais n'hésitez pas à me reprendre si je me plante ou si j'oublie quelque chose!^^

Ah et je me demandais, où poster en premier pour un nouvel ouvrier?
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   Sam 8 Fév 2014 - 23:30

Bonjour Dimitri et Welcome to Jurassic Park ! Wink

Je n'ai rien à redire non plus. Passes un peu de temps à lire l'histoire du jeu pour te familiariser avec les évènements présent et si t'a des questions on est là pour toi.

http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Histoire_du_jeu

Dès que ce sera chose faite, tu peux te renseigner sur les missions ou proposer à d'autres personnes de RP avec toi pour débuter. Very Happy 

Admin

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   Dim 9 Fév 2014 - 14:49

Oui, on sait un peu tous ce que c'est actuellement d'être dans le boulot ^^ Beaucoup sont entrés en faculté ou simplement travail donc on prend tous notre temps ces derniers temps on va dire tout en restant actif Smile Donc à ce niveau là, tu n'as pas de soucis à te faire, il suffit de nous prévenir et nous sommes très compréhensif ! Smile

Pour ton premier rp, tu as plusieurs choix Smile Soit tu trouves quelqu'un avec qui rp et tu peux par exemple faire ton entrée sur l'île en partant d'ici : http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f25-san-diego-port-costa-rica

Soit tu te trouves déjà sur l'île et tu décris d'une certaine manière ton arrivée, ton entretien et ce que tu vois pour l'instant ou encore une rencontre quelqu'un par exemple et tu discutes de ce qui est arrivé sur l'île. Enfin je ne suis pas sûr d'être très clair, n'hésite pas à me redemander si besoin ^^ Par le suite, tu as aussi la possibilité de t'inscrire au missions comme la dit le patron :p

Bon jeu à toi et bienvenue officiellement Very Happy

Neuf roses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Baranov   

Dimitri Baranov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1