Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Personnage Mike Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 20:10

Mike Bronx









Informations Personnelle


*Nom :
Bronx


*Prénom :
Mike


*Sexe :  
Masculin


*Age :
47


*Physique :
Mike mesure 1m85 et pèse 95 kg. Sa démarche est assurée, un corps svelte mais musclé, un visage sombre, des yeux d'un noir ténébreux ,sourire ravageur, mais se dessine en lui un visage fermé, sérieux.A de multiples cicatrices sur sa joue et une derrière son oreille, suite à de violentes rixes dans la rue où il a essayé tant bien que mal de protégé sa femme, mais a reçu 3 coups de couteaux sur la joue et à été poignardé derrière l'oreille ,ce qui à failli lui sectionner les nefs de sa colonne vertébrale. Hélas ,sa femme na pas survécu ... Depuis, il porte  un chapeau marron en cuir de vache ,son jean tout troué ainsi que sa veste toute déchiré ,mutilée par le temps , c'est les seuls habits qu'il ne s'autorise à porter depuis ce tragique accident ...  


*Caractère :
Mike Bronx n'a pas beaucoup d'amis, vivant reclus dans son chalet près du lac Montana, il est d'un caractère rustre et grossier, ne se laissant approcher par personne, à par son fidèle compagnon , non pas un chien, mais bien un loup, recueilli à la naissance étant sur le point de mouri , à toujours eu une affection particulière avec Mike ,mais tout aussi dangereux avec les autres animaux ou humains dont il n'aurait pas l'approbation du maître ,pour les considérés comme amis/alliés. Il n'a jamais reconstruit sa vie ,à un caractère de dur à cuire à ce qu'il paraît .


*Aime:
Son animal sauvage, son logis modeste mais ayant tous le nécessaire pour survivre, entretien un lien particulier avec la nature ,celle qui connaît par cœur, que se soit son biotope où encore la biocénose.


*Déteste:
Le Hasard ,Le caractère et genre humain ,se considérant survivaliste dans un monde de fou, Les armes blanches, le gouvernement


*Histoire :
Mike Bronx est née le 20 décembre 1967 ,aux abords du lac St-Mary Lake. Bizarre non ? et oui il est orphelin est il grandit dans un couvent religieux aux règles très strictes,faisait énormément de bêtises parfois gravissimes (lança des pierres contre son instituteur, qui s’évanouit mais hélas pour Mike, eut le droit à 60 coups de fouets....Une adolescence chaotique dans lequel il ne voyait aucun avenir.Vols à l'arraché ,avec violence était monnaie courante dans sa jeune vie de délinquant. Il errait dans les rues de la ville de Baker ,jusqu'au jour où il vit de lui même un spectacle affligeant : une mamie étant roué de coups pour avoir à piqué son sac par une bande de 3 jeunes voyous jugé à l’œil de 16-17ans..Il se précipita dans un accès de colère et brisa la nuque a l'un, l'autre fût tabassé a mort, et le dernier s'en sorti avec la mâchoire fracturé. Aussi fou que cela puisse paraitre, la vielle dame le remercia en lui donnant les clés d'un vieux chalet ,disait-'elle, près d'un lac Montana .Tu n'auras pas à te soucié des flic , je l'ai acheté...au...Marché .N.Et elle mourut des coups infligés par ses agresseurs.
Il reconstruit  sa vie sur les bord du lac Montana , et trouva même une femme , Mélina était son prénom ,charmant. Malheureusement pour lui ,Les jeunes qu'il avaient tués faisaient parti d'un petit groupuscule anarchiste et lorsque lui et sa femme allèrent chercher tous simplement des produits frais pour manger ,pensait-il un bon petit repas. Mal leur en pris quand Mike se pris un coup de batte de base-ball derrière la nuque. A moitié troublé , celui-ci vacillait et voyais en double , et il ne vit que partiellement le massacre fait à sa petite amie , condamné à mort par ces coups de couteaux, il frappa un assaillant mais celui-ci lui donna les coups de couteaux nécessaires pour le mettre entre la vie et la mort .

2 mois se sont écoulés et Mike est tout juste remis sur pieds. Sa future femme morte , il alla pleurer tous les jours sur sa tombe , puis vint le jour ou toute amitié avec un homme devint impossible. Il se réfugia alors dans son chalet et croisa sur sa route un petit louveteau .Devait t-il le sauver? où le tuer pour atténué ces quelques pénibles heures à vivre où par pure sadisme?

Il décida que se serait un compagnon ténébreux et n'ayant aucune pitié et c'est ainsi qu'il l'éduqua.

Mike avait une capacité extraordinaire pour reproduire les sons des animaux à partir d'appeaux .Un bout de bois pouvait se transformer en dangereux leurres pour ces parties de chasses. Il savait reproduire à la perfection ,aucune fausse note, aucune possibilité de s'échapper.

Mike a aussi la capacité de connaître les bases des barrières électriques ,quelles quelles soit et leur niveau de complexité. Dans un contexte de sécurité ,en à installer partout dans son domaine .

Alors que Mike parcourait ses forêts de pins et d'épicéas à la recherche de différents gibiers ,sous un temps horrible  ,très pluvieux et des orages zébraient   au-dessus de la forêt , et  lui même avait peur que l'un d'entre eux ne lui tombe sur la tête. Et là, ,un regard et il voyait un vieux prospectus traînant dans la boue , à moitié déchiré. Encore un déchet de l'espèce humaine , quelle calomnie Dieu à t'il crée pour en faire autant souffrir notre planète terre. Il le ramassa et alla le jeter , quand ,il fût intrigué par cette couleur vive longtemps oublié , un puissant rouge ,qui attirait l’œil et il n'arrivait pas à s'en dé,tacher .En regardant de plus près Il remarqua r ce "logo", et l'examina.Un sourire se dessinait aux lèvres quand il découvrit , une forme blanche au milieu  ,c'était un animal mais lequel ,il ne l'avait jamais vu!
Il ne feuilleta pas le reste pour l'instant et courra jusqu'à sa maison ,où il fît un bonjour amical à son loup puis regarda anxieusement sur ses étagères les livres qui étaient présents car Mike adorait se documenter sur toute la faune sauvage.
Commença alors l'étalage de tous ces livres , pour retrouver cet étrange animal.  la forêt ? Je le saurai..De la savane ,il feuilleta fébrilement quelques pages  ,mais cet animal sur le logo , ne ressemblait  en rien à un lion  ,un lycaon ou une hyène  ,soyons honnêtes ...
Désespéré, il ne savait plus où regardé , quand il aperçut un vieux livre qu'il traînait depuis l'enfance avec lui , un livre sur les squelettes d'animaux disparus.
Il feuilleta le livre  ,et tomba sur un squelette de tricératops ,qui n'avait pas du tout la même forme  ,rien que le nom lui semblait tiré d'un livre de comiques.
Là  ,il regarda plus en profondeur un squelette , plus précisément le schéma de la tête ,un dénommé tyrannosaure , un nom aussi bizarre ,qui l'avait l'air terrifiant.
A sa grande surprise,cela correspondait ,mais pourquoi mettre une tête de dinosaure sur un prospectus,était-ce pour les enfants?
La curiosité l'envahit ,et il déplia se prospectus ,qui proposait des attractions toutes plus folles les unes que les autres comme une balade en Land-Creuser ,des fenêtres d'observations ,des tours surélevés ou l'on pouvait observé les différents enclos en toutes sécurités.Chaque spécificité est mise en évidence pour chaque catégorie de visiteurs : ceux recherché par les amateurs de frisson ,ceux de la zone jeux(qui aiment les herbivores)et enfin les amateurs recherchant "un monde merveilleux",recherchant dans les enclos différents espèces de dinosaures.

Pour la première fois depuis longtemps, Mike eu envie d'aller voir quelque chose de nouveau ,pour le visité bien sur,mais aussi et bien ,y travailler.Mike avait en effets des connaissances exceptionnelles pour la nature et le fait de découvrir de nouvelles espèces de"gros lézard laissait entrevoir une envie de plus en plus grande.
Le nom de la société directrice étant le nom d'Igen ,dirigé par un riche multimilliardaire.Mais comment donc contacté cette élite dont rien que le nom lui donnait des frissons.Reprendre contact avec le monde ,jamais il ne l'aurait pensé .Qu'allait t'il de venir de son loup,de son chalet?Et justement ,le monde ENTIER l'irritait horriblement.

Un téléphone était inscrit sur le prospectus , avec écrit en lettres capitales :SERVICE D’ACCUEIL A LA RÉSERVATION DES BILLETS POUR J-P.

Il décida d’appeler ce service,avec ce vieux téléphone tout miteux, et quand une voix off lui répondit de patientez durant plusieurs dizaines de minutes et lui dît de parler il eût juste la présence d'esprit de dire d'une voix bourrue :Service inscription,et vite bande de larves survivant au dos de l'état! Le constat fût tout aussi violent,un bip sonore intense ,signifiant que son appel était ajourné.
Ivre de rage ,il fracassa le téléphone contre le mur.Dans les mois qui suivirent,Mike ne pensa plus à ce prospectus qui l'avait jeté dans sa cheminé ,cela avait fait un bon combustible!
Mais une autre menace se dessinait à présent ,le fait que la police fût informé de sa présence dans le périmètre du lac vers son chalet dût à son meurtre sanglant pour protégé sa femme .Mike n'émit aucune résistance à ce rendre ,il savait que se jour viendrait.
Malheureusement,Mike avait un mandat contre lui et la presse lui courrait après en lui accaparant de tous les noms : sadique, malade mental,qu'il méritait la peine de mort.Mike resta dans son mutisme durant tous le procès.La sentence fût irrévocable ,car l'avocat ne pouvait seul assuré sa défense.

La peine de mort fût retenu le 15 janvier 2014, sans remise de peine possible.

Mike ne nourissai pas ,ne buvait rien ,se laissait mourir et sachant que son loup avait été abattu par "dangerosité excessive".
Mais viens la venue d'un homme petit,maigrichon ,avec des moustaches très fines.Il voulait qu'on le laisse seul avec Mike.Il installa le brouilleur car il savait la pièce criblé de micro.
Bonjour ,je suis la pour changer ton destin ,tu à exactement 2 minutes pour me convaincre ,sachant que je ne te dit en rien qui je suis et se n'est même pas la peine d'essayer.
Mike réfléchissait à cette mort inutile ,la où l'élite gagnerait pour un crime qui pour lui le semblait juste tandis que le temps s’écoulait .
Bien ,que veux tu vieil homme ? Me faire sortir au bazooka ,mon destin EST tous tracé....
Tes qualités pour un travail bien spécifique et le fait vouloir de quitter cette mort atroce qu'est la chaise électrique!

Mes qualités en quelques points ,puisque il ne me reste que 1 minute:
Une connaissance exceptionnelle dans le milieu de la nature,ma qualité de créer et synchronisé le son pour reproduire à la perfection les sons des animaux
Ma connaissance dans l'électrique et dans les armes non mortelles
Et je sais faire la cuisine ,le jardinage et vous faire une bonne soupe ,mais vous m'avez bien l'air portant...
Et il est vrai que je j'aimerai vivre un peu plus longtemps que de mourir sur une stupide chaise toute pourrie....
Le petit homme sortit un téléphone que Mike n'avait jamais vu, avec une antenne hors-norme.

Monsieur, je crois que nous avons notre homme...



"


*Point Fort : (le temps n'affecte pas cette caractéristique)[/i][/left]


*Point Faible :
Paranoïaque,peut être très nerveux face aux armes blanches,la folie pouvant l'emporter sur la raison (meurtre de sa petite amie).


*Carrière envisagée :
Rangers/soigneur


*Parrain :
Par hasard j'ai rencontré ce site ,et quel heureux hasard Wink


*Codes :
{C.O.D.E.1=Kentrosaurus}{C.O.D.E.2=Malcolm}




Spoiler:
 




Dernière édition par Mike Bronx le Ven 10 Jan 2014 - 22:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcos Shannon

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 22
Localisation : 24 roses

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 20:48

J'aime bien ton histoire, dark mais pas trop, et puis le truc des sons d'animaux pas mal^^ En tout cas je e souhaite la bienvenue^^ Plus qu'a attendre l'intervention d'un admin wouuuuuhhh.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 21:08

Merci beaucoup,sa me fait plaisir de plonger de nouveau dans cet univers de façon inédite je dois te l'avouer ^^ mais l'inventaire se fait après l'acceptation des admin?

Ps:désolé si il n'y à pas d'image ,je ne sais pas où me diriger pour le régler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcos Shannon

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 22
Localisation : 24 roses

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 21:19

Pour l'image je suis pas doué non plus^^ Pour l'inventaire oui attend les admins^^ et sinon si je eux t'orienter hésite pas. Y a le wiki pour connaitre le contexte et les derniers événements, sinon les membres sont la pour répondre aux questions^^ Bon la j'ai l'impression de prendre la place des admins et modo alors je me tais XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 21:33

Non ,mais c'est très gentil à toi de l’informé car quand je regarde les missions et le fait est quelles sont peu nombreuses et d'un niveau assez difficile(niveau 4/5)...

Enfin ,il faut déja que je sois accepté ,et j'apprendrai sur le tas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcos Shannon

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 22
Localisation : 24 roses

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 21:40

Mais tu n'e pas obliger de rp en faisant des missions ou des operations. Tu peu très bien faire des rp"normaux", des rp libres quoi, avec des gens qui peuvent et qui veulent bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 21:44

D'accord ,mais sa apporte un peu de piment ,c'est missions dirigées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Moldovan

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 22:04

Salut Mike et Say hello to my little friend! Very Happy (Tony Montana, elle est juste kiffante cette idée! )

Bonne fiche et idée des appeaux intéressante, je ne peux pas m'empêcher de penser Jurassic Park 3 ^^ N'oubli pas de compléter les qualités et les défauts de ton personnage, et de faire attention dans les temps de conjugaisons que tu emplois.

Pour l'image, on va bien trouver une âme charitable que t'en fera une aux dimensions adéquates ^^

Les codes ne sont pas à mettre dans le "spoiler" mais bien sous le titre "codes". Le spoiler sert juste de crédit à la fiche, pour dire que ce sont Cole et John qui l'ont codé.

Je sais pas si j'ai été clair Neutral Au pire contacte moi (ou un autre membre du staff) en cas d'hésitation Smile Change ce que je t'ai dis et ce sera bon.

Me reste plus qu'à te dire : Welcome To Jurassic Park Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hammond
Admin
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 23:08

Bienvenue Mike.
Comme je te l'ai dis sur la CB, je suis là pour la relecture de ton texte après correction.

J'ai pris soin de lire ton histoire et elle me parait un peu trop violente pour un soigneur. C'est trop cliché si je peux me permettre. Pour que ton personnage parte sur de bonnes bases et que nous puissions comprendre un peu mieux sa manière d'agir et d'être, je voudrais que tu nous expliques un peu mieux comment tu t'y est pris pour devenir un expert en appeaux ? Je voudrais aussi savoir comment InGen a réussi à te trouver et à te contacter si tu vivais dans un lieux reculé et quasiment inconnu de tous.

Ajoutes ceci et ça devrait être bon. Je tiens vraiment à mieux cerner ton personnage avant de le laisser prendre du service sur Jurassic Park Wink


PS : Marcos, merci de laisser le soin aux Admins et Modos de faire ce boulot, même si tu veux bien faire, on a une équipe prévu pour ces fonctions.  Smile 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Mer 8 Jan 2014 - 23:44

Bienvenue Mike,

Je passe derrière mes collègues pour te dire que si tu n'as pas compris un truc dans le code, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je t'aiderai du mieux que je le peux Wink

Ensuite, pour ton avatar, si tu me donnes le nom de l'acteur ou du personnage que tu as choisis, je peux aisément t'en faire un (avatar) et réglé aussi ta fiche de présentation, encore une fois, envoie moi ça par mp Smile

Pour ma part, j'ai trouvé ton histoire très originale et très bien construite malgré les points que John a cité, en effet si tu pouvais compléter ces derniers, ça serait encore mieux Very Happy

Il faudrait qu'InGen puisse te repérer, tu peux très bien raconter que, en effet, la société t'a retrouvé, tu peux laisser ton histoire comme ça je pense mais il faut que tu expliques comment elle a pu te retrouver, comment tu as appris la nouvelle et qu'elles ont été les réactions de ton personnage face à ça alors que tu étais censé être cacher du monde. Cette histoire d'appeau m'intrigue aussi et j'aimerai savoir d'où vient cette expertise également, si c'est à force de chasser et de faire des essais ou si c'est avec un catalogue par exemple ou encore une tradition de famille, etc ... Very Happy

Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, ne te décourage pas surtout, tu verras que c'est pas si compliqué et j'ai hâte de voir la suite, de te voir à l'oeuvre ! Comment un homme qui déteste les êtres humains va-t-il réagir dans un parc remplis de dinosaure et d'Hommes ? Comment va-t-il réagir face à la situation, le chaos du parc ? Hum hum, curiosité !! Smile

Je voulais savoir aussi si tu avais déjà Rp auparavant ? Smile

  Welcome to the Jurassic Park  

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Jeu 9 Jan 2014 - 10:26

J'étoffe mon histoire ce soir ,la je révise mes derniers partiels (enfin)cheers 
Et je t'ai répondu en mp Cole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Jeu 9 Jan 2014 - 13:44

Pas de soucis Mike, on sait ce que c'est les partiels :p Bon courage pour tes révisions !

Au cas où tu ne l'as pas vue, tu peux éditer ton sujet, je préviens juste au cas où ^^

Je t'ai répondu également Smile

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Jeu 9 Jan 2014 - 20:03

Merci beaucoup,et super je regarde sa tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Jeu 9 Jan 2014 - 21:18

Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue (vu que les autres s'occupent déja de ta présentation je vais pas encore en rajouter xD) !
Bon courage pour tes partiels (et ta présentation ^^)  Smile (moi j'ai passé le dernier hier *-*)

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Jeu 9 Jan 2014 - 21:22

Merci beaucoup ,et j'espère quelles se sont biens passés,J'ai agrémenté Pourquoi Ingen ma contacté ,à lire absolument cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hammond
Admin
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Jeu 9 Jan 2014 - 22:00

Après relecture, je préférais ( et de loin) la première version....

Impossible d'imaginer un Ours-robot, ça devient tiré par les cheveux et complètement hors contexte de Jurassic Park. De plus tu ne réponds pas à la question "comment InGen a réussi à te trouver et à te contacter si tu vivais dans un lieux reculé et quasiment inconnu de tous." parce que tu décris l'action comme si ils savaient déjà tout de toi et ou tu habites, ton passé ect... c'est cette partie qui n'est pas développée.

Autre détail qui me gène : les paroles. Mets de la couleur sur tes texte pour qu'on puisse s'y retrouver, ce n'est pas très lisible....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Ven 10 Jan 2014 - 21:58

Bonsoir ,j'ai recrée la fin de ma présentation ,bonne lecture.(désolé pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hammond
Admin
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Ven 10 Jan 2014 - 22:22

C'est beaucoup mieux et je tiens à t'en féliciter. J'adore cette version. Beaucoup plus ancré dans le réel et mieux réfléchie Very Happy

Il manque juste deuxchoses pour valider :

-la couleur pour les textes de dialogues pour que ce soit lisible
-Ne pas citer le personnage d'Hammond puisqu'il est décédé dans le Parc pendant la saison 1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Ven 10 Jan 2014 - 22:25

Compris ,je règle sa Smile et merci sa me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hammond
Admin
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Ven 10 Jan 2014 - 22:47

La fiche est bonne. Je valide. Reste plus que l'inventaire Wink

Welcome to Jurassic Park ! Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Bronx

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   Ven 10 Jan 2014 - 23:20

Merci ,j'en suis ravi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Personnage Mike Bronx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Personnage Mike Bronx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» Présentation de Mike Newton [Validée]
» Taille avatar et présentation personnage
» MODÈLE | Fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: