Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pearce Sanders

Pearce Sanders


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2013

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:54

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)


arbitre: MDT

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) 768026ilovignette

Rappel: La fin du match est décrétée lorsque l'un des 2 participants meurt ou abandonne. Toutes inactivités sera sanctionné, toutes tricheries est interdite. Les arbitres on un pouvoir absolut sur l'évolution des matchs mais ce doivent d'être égaux envers les deux joueurs. Aucun favoritisme n'est toléré. Les terrains sur lesquels vous combattez sont ceux de la photo. Vous pouvez imaginé quelques détails, mais nous surveillons ça de près. Et nous rappelons qu'il est interdit de jouer dans son post la créature d'un autre joueur.

Le premier joueur à joueur sera:

1-2-3 Erin O'Connor
4-5-6 Marcos Shannon

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Connor

Erin O'Connor


Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2013
Humeur : Amoureuse <3 ^^

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:46

PV: Marcos
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) 98971755016


♦ Salut les gars ! Je m’appelle Big Al. Je sais c’est pourri comme prénom mais je n’en peux rien si ma maîtresse est complètement stupide. Elle vient de m’acheter et je n’attends qu’une chose : lui prouver que je suis un combattant hors pair. Je n’ai pas peur de mourir et je ne lâche rien. Autant dire que ceux qui tombent sur moi en combat 1vs 1 sont presque sûrs de perdre face à ma carrure et ma hargne. Je n’ai pas énormément d’expérience mais je suis en pleine forme et ça fait en général la différence. Suivez attentivement ce combat. Je vais faire de mon mieux pour vous donner du spectacle.

Ou pas…

Je viens de débarquer sur mon terrain de combat. Mais c’est quoi cette merde ! Je suis sur un îlot avec que du sable et autour la mer à perte de vue. Pas un arbre, ni un être vivant à l’horizon. Rien… Je suis seul sur cette mini île. Mais où est donc mon adversaire ? C’est une blague ou quoi ? Je regarde dans tous les sens déjà sur mes gardes. Ne jamais relâcher mon attention tant que mon adversaire n’a pas abandonné ou tant qu’il n’est pas mort. Toujours sur le qui vive, c’est la première chose à faire. Finalement après quelques secondes supplémentaires j’en conclu que mon rival devait être dans l’eau. Je ne voyais pas ou il aurait pu être d’autre d’ailleurs. Pas un chat dans le ciel donc logiquement…

J’étais assez désavantagé par rapport  au « poisson ». Je ne savais pas encore quelle sorte de dinosaure c’était,  donc je décidai de l’appeler le « poisson ». Je ne devais pas m’approcher de l’océan. S’il m’attrapait dans l’eau j’étais foutu. Je restais donc bien au milieu de l’île sous les rayons brûlant du soleil. J’avais vraiment hérité du pire terrain de combat que ces imbéciles avaient pu créer. C’était  cependant plus excitant pour moi. Si je gagnais cette bataille je serais d’autant plus méritant et ça me faisait plaisir d’y penser. Si je crevais ce serait tant pis pour moi.

Donc avant toute choses, pour essayer d’avoir un avantage sur mon adversaire je commencerais à creuser un peu partout dans le sable pour trouver un masque blanc. Ce ne serait pas de refus d’avoir une petite aide pour commencer ce combat. Ensuite je m’approcherais lentement de l’eau avec toute la prudence nécessaire pour attirer le « poisson ». S’il m’attaquait, je lui donnerais le coup le plus puissant dont je suis capable avec ma queue pour l’assommer. Ensuite je l’attirerais vers le centre de l’île et lui planterait mes crocs acérés dans la nuque  pour le tuer sur le coup. Je ne devais pas m’attarder sur ce combat car la marée n’allait sans doute pas tarder à monter et pour moi mourir noyé serait la pire des hontes.



Dernière édition par Erin O'Connor le Lun 24 Fév 2014 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:57

La porte s'ouvrit lentement, laissant le tylosaurus entrer dans l'arène aquatique. Le squamate se dirigea lentement vers le centre de l'arène où prônait une île. Il n'arrivait pas à distinguer à quel était son adversaire. Il savait juste qu'il s'agissait d'un reptile terrestre. Doucement, avec une nage gracieuse toute féline, il nagea en cercle autours de l'îlot, évaluant la situation. Sa peau écailleuse bleue claire lui assurait un avantage niveau camouflage. L'animal ne se hissait pas dans l'eau, tout comme le tylosaurus ne se hissait pas sur la plage. Le tylosaurus décida de partir à la recherche de masques blancs, seul chose qui pourrait lui permettre d'avoir un avantage certain dans cette bataille. Le mosasauridé partit donc vers les eaux les plus profondes de l'arène en remuant le sable du bout du museau pour trouver un masque blanc.

Il ne comptait passer son temps à faire ça, mais c'était le début, et il avait tout son temps. Du moins pour le moment. Le reptile marin remarqua aussi que le niveau de l'eau semblait fluctué. Il y avait donc un système de marée... Quand la marée sera à son apogée, que le théropode est les pieds dan l'eau et hop, il l'aurait entrainé au fond. Il n'y avait pas une grand profondeur, 200m tous au plus, mais il y avait largement de quoi noyer le reptile qui osait le défier.

_________________
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:02

Et... Action !


Etant donné qu'aucun personnage ne cherche à affronter son ennemi dans un premier temps et que les deux personnages cherchent des masques blancs, c'est le moment de lancer un dé !

1-Mauvaise pioche ! Aucun des deux monstre ne prends d'avantage
2-Le Tylosaure mets la main sur un Masque Blanc. Ce dernier à pour effet de faire monter le niveau de l'eau beaucoup plus rapidement...
3- L'Allosaurus trouve un Masque Blanc dans le sable, en l'activant, la marée s'inverse et l'eau commence à descendre. Le dinosaure gagne du terrain.
4- Alors qu'ils perdent du temps à chercher, l'eau continue de monter...
5- L'Allosaurus à de la chance, un Masque Blanc se trouve juste sous son nez et ce dernier a l'effet d'adrénaline sur lui . (+10% prochain coup)
6- Le Tylosaurus remue les profondeurs et déniche un Masque Blanc. Ce dernier lui permet de se revêtir d'une peau plus résistante. (-10% prochain coup)

Ce dé n'est pas existant.

_________________
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:04

Rien. Le Combat va continuer... Mais le public semble pour le moment s'ennuyer à attendre que les deux monstres ne trouve quelque chose... Il est donc temps d'augmenter l'intensité du duel.

Le vent se lève, les vagues deviennent plus forte... Il y a moins de surface pour l'Allosaurus sur la plage, mais le courant rends les mouvements du Tylosaurus plus difficiles... Que va t'il se passer ?

_________________
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Connor

Erin O'Connor


Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2013
Humeur : Amoureuse <3 ^^

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:04

PV: Marcos
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) 98971755016


♦ Je creusais le sable avec mon museau pour débusquer un masque blanc mais en vain. J’étais frustré de ne rien trouver au final. Ce masque m’aurait donné une longueur d’avance sur mon adversaire. J’aurais pu gagner très rapidement. Au lieu de ça j’étais en train de me creuser la cervelle pour savoir ce que j’allais bien pouvoir  faire. Je ne pouvais pas rester là à ne rien tenter. J’observais l’eau avec grande attention pour essayer de repérer ma « proie ». La pêche n’était pas mon fort mais je ferais avec. A force de regarder l’eau je finis par le repérer en train de nager calmement. Il avait presque la même couleur que l’eau bleue. Un Tylosaure… Ce n’était même pas un dinosaure. Le reptile marin était à distance raisonnable et je ne pouvais en aucun cas l’atteindre de là où je me trouvais. Si je voulais m’en prendre à lui il fallait que je me mouille.

Comme si on avait lu dans mes pensées, soudainement le vent se leva et l’eau devint quelque peu agitée. Je ressentis le contact froid du liquide couleur saphir sur mes pattes. Les enfoirés déclenchaient peu à peu la marée. L’eau montait. Je devais me dépêcher d’en finir avec ce combat si je ne voulais pas mourir noyé. Je devais agir. Avec beaucoup d’attention et de méfiance je commençais à rentrer dans l’eau. Je ne pouvais logiquement pas attaquer en premier. Je devais attendre que l’autre fasse le premier pas. Je m’avançais encore un peu plus jusqu’à hauteur des cuisses  environ. Je voulais garder une marge de mouvement au cas où. S’il m’agresse, j’essayerai de l’éviter et en contre-attaque je lui planterai mes crocs dans le cou comme pour l’assommer. Je le secouerais avec le plus de force possible pour l’étourdir et pourquoi pas le tuer. S’il ne meurt pas tout de suite, je l’emmènerai au milieu de l’île sur le sable pour qu’il ne puisse plus se sauver. Autant vous dire que s’il ne m’échappe pas, je ne lui ferai aucun cadeau. Je serai d’une férocité telle que ses restes giseront un peu partout sur le sable couleur pourpre. Ceux que je n’aurai pas mangé toutefois, car j’ai une faim de loup en ce moment…



Dernière édition par Erin O'Connor le Lun 24 Fév 2014 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:33

Les vagues se faisaient de plus en plus grosses, et le vent de plus en plus violent. Autre fait important, la marée commençait à monter. Le théropode allait vite se retrouver les pieds dans l'eau. C'était le moment idéal. Pour éviter d'être trop balloté par les flots, le tylosaurus plongea vers le fond de l'arène. Avec la marée montante, il y avait plus d'eau, et il fallait en profiter. Avec son corps fuselé, le reptile marin fit une pointe de vitesse. Les vagues et l'écume devait surement lui assurer un léger camouflage, et ce n'était pas négligeable. Lancé à pleine vitesse en raz motte sur le fond de l'arène, il se rapprochait éperdument de l'îlot qui rapetissait petit à petit. Il n'avait plus qu'a sortir des flots, le mordre la où il pouvait, idéalement à la gorge, et à l’entraîner au fond de l'arène. C'était un reptile des terres, un créature terrestre. Même si tout les animaux savent théoriquement nager, cet animal, blessé et entraîné par plusieurs tonnes de muscles ne pourrait jamais retrouver la surface. Il se noierait, et coulerait à pic, comme le Titanic.

_________________
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:41

Double confrontation, qui emportera l'avantage décisif ?
Le Tylosaure et les profondeurs de l'océan ou l'Allosaurus et la rudesse de la terre ?

Si le monstre marin donne l'impression d'avoir l'avantage, les vagues réduisent ses mouvements et par conséquent sa vitesse. Même chose pour l'Allosaurus vu que ses jambes sont dans l'eau à mi-cuisse.

Voyons tout d'abord comment le lézard de mers s'y prends :

1-Sortie en trombe, trop en vue de son adversaire. L'Allosaurus esquive avec aisance. Le Reptile marin est désormais pris au piège sur le sable...(Avantage Allosaurus)
2-Les vagues ralentissant le Tylosaure, le dinosaure évite de justesse l'assaut mais subit quelques dommages causés par la rudesse du choc produit par la nageoire de l'animal contre le visage du carnivore terrestre. (-10%). Le monstre des mers a du mal à reculé vers l'eau, sa lenteur sur terre se transforme en atout pour son ennemi. (Avantage Allosaurus)
3- Charge lourde portée sur son adversaire. Le Tylosaurus traverse d'un bout à autre l'île en un saut majestueux qui renverse l'Allosaurus au bord de l'eau... (-17% + Adversaire au sol)
4- Coup de crocs sur la jambe du Dinosaure. Cependant, l'Allosaurus s'y veillait et à pu stopper l'assaut d'un coup de patte violent. (-15% Chacun)
5- Le Tylosaurus percute l'Allosaurus qui tombe dans l'eau, mais le lézard des mers n'a pas pu sortir de l'îlot. Les deux monstres sont dans leur élément de faiblesse... (-8%)
6- Coup de Maître ! Utilisant l'effet des vagues pour se dissimuler, le Tylosaurus prends l'Allosaurus par surprise et agrippe à la jambe pour l'attirer sous l'eau. (Avantage Tylosaurus + -12%)

Ce dé n'est pas existant.


C'est sans compter sur la riposte hargneuse de l'Allosaurus :

1- Et une esquive manquée... Le Tylosaure est imposant, il écrase l'Allosaure de son poids et se retrouve bloqué sur le sable... (-22% + Avantage Allosaurus)
2- L'Allosaurus esquive mais sans plus, le monstre est retourné dans l'eau...
3- Le plan fonctionne et le Dinosaure attaque le Tylosaurus à sa nageoire avec une puissante morsure (-16%).
4- Les vagues ralentissent le monstre terrestre, il n'arrive pas à éviter le Tylosaurus qui le pousse dans l'eau d'un coup de queue... (Avantage Tylosaurus)
5- L'assaut est bref, mais c'est le Dino qui prends l'avantage d'un coup de griffe au visage de son adversaire. (-6%)
6- Le Plan fonctionne a merveille ! L'Allosaure attrape le reptile marin à la nuque et le traine sur la plage de toute sa force... (-19% + Avantage Allosaurus)

Ce dé n'est pas existant.

_________________
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 143
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:43

Sortie trop vite de l'eau et gêné par les vagues puissantes de la marée, le Tylosaurus manque le coche et se crée une terrible désillusion d'entrée de jeu. Ce dernier est maintenant à la merci du carnivore terrestre...

AVANTAGE ALLOSAURUS +10%

Tylosaurus 81%
Allosaurus 100%

_________________
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty
MessageSujet: Re: Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)   Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Marcos/Pearce
» Erin O'Connor :D
» Absence d'Erin et Emma
» « Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l’arc-en-ciel de nos rêves. » - Erin Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Historique :: Dinosaur Stadium :: Les Matchs-
Sauter vers: