Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infofo n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Infofo n°5   Sam 4 Jan 2014 - 1:19

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Infofo n°5   Sam 4 Jan 2014 - 1:23

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, on le sait, tout le monde le sait, on vous a manqué, vous nous avez manqué mais surtout ce que vous attendiez tous c'était du spoil, de l'actu et des rumours ! Et croyez nous, ou pas d'ailleurs (à la rédaction on s'en fiche un peu de votre avis, on est pas payé de toutes façons), on a ce qu'il vous faut !

Et c'est parti pour les actus !
On arrive un peu tard pour celle-ci certes (puisque de toutes évidences si vous êtes ici c'est que vous étiez déja au courant que...) : on a changé de forum ! Tout beau, tout propre ! Bah oui on le savait mais fallait bien le dire quand même !

Et qui dit nouveau forum dit nouveau design ! ça aussi on aurait eu du mal à passer à coté :des nouvelles couleurs plus tendance, plus cosy (foutu Valerie Damido :" non ça c'est pas gris c'est taupe c'est beau, c'est bien, c'est bio), mais surtout plus épique avec une bannière digne d'un poster de séries US. Conformisme culturel quand tu nous tiens...

Enfin tout ça c'est purement commercial, tu vois... Parce qu'à un moment faut bien se vendre, nous vendre et montrer au monde du rp quels joueurs exeptionnels et merveilleux vous êtes (activation de l'aspirateur à phrases foculs enclenché sur "programme intensif"). Et on peut dire que c'est du lourd : facebook, tops-sites, forums, partenariat, hommes-sandwichs, messages subliminaux dans les émissions de J-P Foucault et Vivement Dimanche (coucou Michel !),minitel... Avis aux publicitaires.

Franchement on s'est pas foutu de votre gueule parce qu'on aussi de réaménager totalement l'espace du forum (en suivant les règles du feng shui bien entendu, on est pas comme ça nous) et quitte à faire du ménage et de la poussière on a tout refait ! (Non Cole pose ce balai) TOUT VOUS DIS-JE ! Nouvelles fiches de présentation et inventaires personnalisables (plus sexy, glamour à paillettes tu meurs t'a vu), une page d'acceuil repensé pour augmenter le rendement de recrutement des membres, et puisque l'armurerie c'était un peu trop conoté Dallas (Non Pearce on parlait pas de toi), on a tout rasé et on vous a planté un centre commercial pour encourager l'exploitation du Tiers-monde (bondour les tinois)  et vous rendre acheteurs compulsifs. On est trop bons (physiquement et moralement) mais c'est parce qu'on vous aimes, ne nous remerciez pas... Mais si jamais vous y tenez vous pouvez toujours envoyé vos chèques à l'ordre de la rédac'.

On a aussi rajouté des nouveaux copains (kiss les mecs), les politiciens/avocats (si t'es un peu vénère dans ta vie et que t'aimes les costards plus que ta mère) et les civils (si t'a toujours voulu être riche sans bosser et qu'avoir pour unique statut social "femme de..." ne t'empêche pas de dormir ce groupe est pour toi), dans lesquels vous pouvez dès à présent postuler.

C'est de la fin de cet article Actu' mais heureusement pour vous (et pour nous parce que présenter un seul article et appeler ça un magazine c'était un peu batard) ils vous restent encore plein de rubriques trop chouchouchoupinette à lire !

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Infofo n°5   Sam 4 Jan 2014 - 1:31

- Peux tu, nous parler de toi en dehors du RP ? J'aimerais bien connaître ton expérience en matière de RPG !

Je m'appelle Aaron, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis actuellement en formation dans une école de Commerce dans le but de monter ma propre boite dans l'événementiel . Je suis assez enfantin et j'adore les jeux de rôles. Je ne suis pas un premier fan de Jurassic Park mais plutôt un fervent admirateur de Gorges Lucas et Star Wars ! J'ai été sur l'ancien RPG de John Hammond qui relatait justement d'aventures dans une galaxie lointaine, trèèès lointaine...  

- Comment t'ai venu l'idée de ton personnage ?

J'ai repris quelques idées de mon ancien personnage qui se prénommais également Aaron Wess. la différence est qu'il était un chasseur de primes réputé pour sa clémence et son intelligence. Je voulais un opposé à se personnage, quelqu'un en bas de l'échelle, un peu geek et peu débrouillard. Le seul trait que je lui ai gardé c'est sa manière de rebondir à toute épreuve, de réfléchir pour sa survie.

- Qu'aimes tu le plus chez ton personnage?

j'aime bien lui avoir donné la faculté de peindre, je trouve ça original et poétique (oui, j'aime les belles choses ^^ ).

- Te ressemble-t-il irl ? Est ce que tu peints dans la vie irl ?

Il est difficile de ressembler à son personnage car dans un monde fictif, on a tendance à créer, a imaginer quelque chose ou quelqu'un qu'on ne peux pas être, qui n'est pas forcément accessible. le RP a toujours été pour moi un moyen de s'évader, de prendre le large, s'imaginer un monde totalement différent mais bien ancré dans un univers. Je n'aime pas à dire que j'apprécie être le maître de mon destin, mais je trouve intéressant de conduire un personnage inventé de sa vie à son trépas. C'est quelque chose qui n'est pas donné dans la vie IRL.
Par exemple, Aaron Wess sait peindre, une qualité et un travail que j'ai toujours voulu acquérir mais que je n'ai jamais pris le temps de réaliser. Qui sait ? Peut être un jour, je pourrais vous montrer quelques oeuvres.

- Je serai curieux de savoir comment tu t'y prend pour ecrire tes rp?

Je m'inspire beaucoup pour écire. De quoi, je préfère que cela reste un mystère, mais sachez qu'on a tous nos références, nos livres, films, scène de la vie IRL, qui nous permettent de réaliser nos RP avec une image clair de ce que l'on veux construire. Pour ma part, je peux vous dire que j'utilise énormément de documentation et surtout de la musique.

Aurons nous la chance de voir un jour ton magnifique visage dans le trombinoscope du fofo  ?

Un jour peut être...

Quel était le thème de tes précédents forum RP et pourquoi avoir choisit l'univers de Jurassic Park?
Quelle est ton personnage préféré dans tout l'univers de Jurassic Park et pourquoi ?

Comme dit précédemment, je suis un grand fan de Star Wars. J'ai cepandant été sur d'autres forum RPG toujours basé sur de la science fiction (Mass Effect, Stargate, Avatar, Star Trek...).
L'idée de changer d'Univers et de chercher un contexte plus posé et plus aventurier m'a interpellé et je suis tombé sur la pub d'Hammond sur notre ancien forum Star Wars, j'ai alors accouru ici pour retrouver d'anciens joueurs.
Je ne connais pas aussi bien que vous l'univers de Jurassic Park, mais si je devais donner un personnage qui m'a marqué, je dirais celui de Roland Tembo dans The Lost World. J'aime bien ce côté "Chasseur tout risque" à la Mac Gyver.

Pourquoi avoir choisi le prestigieux métier des soigneurs ? :
- Après le fait que Nina et Brandon, deux soigneurs, sont mort, as tu peur pour ton perso?

J'ai pris le métier des soigneurs pour son côté bénéfique et appliqué au Parc. Je ne me voyais pas en méchant dans cet Univers car c'est trop simple de l'être. Tout le monde aimerais parfois jouer le Bad Guy, je laisse volontiers cette place dans un monde que je maitrise moins pour pouvoir apporter mes capacités sur autre chose. J'apprécie d'ailleurs avoir à RP avec mon Chef : Mr Richard Green, ainsi qu'avec Elina et Erin dont j'ai beaucoup apprécié l'écriture.

Comment trouves-tu le forum et les personnages qui y sont?  
Aurais-tu des suggestions pour améliorer le forum, peu importe le point ?

J'aime l'ambiance, le décors et le "vivant" de ce forum. Il a moins de monde que sur d'autres RPG que j'ai pu visité et c'est pas plus mal car on prends plus de temps à connaitre et à apprécier les gens d'ici. Par exemple, j'ai pu discuter presque avec tous les joueurs quasiment et je trouve ça bien.
Si je devais améliorer le forum je dirais qu'il manque encore d'implication de la part de tous les joueurs pour en faire un vrai RPG. Le forum ne sera connu et resplendira que si les Tops sites sont à jour (ce qui n'est pas la cas d'après moi), que si la pub est lancée régulièrement et que si il y a une masse plus conséquente de partenaires. (Il n'y en a que 3 actuellement). C'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dis précédemment, mais si vous voulez attirer du monde et des joueurs pour gagner en amplitude (avancer sur différents projets du parc, nouvelles missions à risque, ouverture d'une 3ème île ect...) il faudra plus de monde, car les missions actuelles ne permettent pas de faire du RP libre et d'avancer dans les constructions du Jurassic Park (qui je le rappelle est l'essence même de ce RPG.

Si ton personnage devait prendre une évolution radicale dans la saison 2 ce serait.... ? (As tu des projets pour lui ?)
Que penses tu de cette fin de saison et des répercutions que ça aura sur la suite de l'histoire ?

Je ne pense pas à une quelconque évolution pour le moment, il vient d'arriver. Je veux le voir grandir et s'épanouir pour le moment. Je compte monter en grade dans un premier temps et j'espère apporter quelques espèces en plus pour le fun.
Je suis encore un peu en train de m'habituer au forum, mais cette fin de saison m'a semblée riche en rebondissement, surtout après m'être bien imprégné du résumé. Pour ce qui est des répercutions, il y en aura. Le plus dure sera de ramener toutes les bébêtes dans leurs enclos et j'espère ne pas avoir à m'occuper des raptors ! Je laisse ça volontier à un mec qui se pense plus qualifier que moi : Carson McGeady !

En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps pour cette petite interview, c'était bien sympathique. J'espère vous retrouver très prochainement dans un RP sur le fofo et voir ce que l'avenir nous réserve !

A bientôt !
Aaron.

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Infofo n°5   Sam 4 Jan 2014 - 2:05

Il est cinq heures, Paris s'éveille… Ouais ben nous on va se coucher.  On a travaillé dure pour recueillir toutes ses informations (torture de témoins, c’est physique mine de rien et les rendre fou au point où ils en sortent avec l’impression de s’appeler “anonyme, ” ou un “témoin dont on taira le nom”) et on espère que vous serez reconnaissant (sinon on vous retrouve et on vous caillasse). C’est vrai que nous ici on travaille pas beaucoup à la rédaction (une fois par an, c’est déjà pas mal hein ?) mais quand on bosse, on le fait à fond ! (tout les jours de 22h à 5h du mat’ si si on fait même coucou à la boulangère d’en face depuis la fenêtre, cette bitch veut même pas  nous apporter les croissants, toi aussi on te retrouvera Simone fait nous confiance, et tu verra qu’on nous appelle pas Pierre(cailloux, lapidations)  pour rien.). Oui, dans la rédaction on s’appelle tous Pierre (ou sinon on l’appelle pas et on va le chercher lol blague de bureau, vous pouvez pas test le potentiel comique journalistique), ça nous facilite la tâche. Bref après cet interlude, nous savons que pour la plupart d’entre vous, vous aurez sauté ces quelques lignes pour attaquer directement ce  pourquoi vous êtes venu ici (Hein bande de flemmard). Vous allez être servi puisqu’aujourd’hui (ou demain, quand on se couche si tard on perd la notion du temps) nous vous offrons les derniers potins et ils seront certainement plus frais que ceux de ta grand mère (qui va certainement se lever d’ici une heure pour aller faire chier les jeunes en ville alors que c’est l’heure des bouchons, ceci était un message des associations des jeunes-antivieux-vénèrescontrelasociétéetquin*ikelesystèmeweshtasvu).

Selon certaines rumeurs, la passion de Josh Solomon pour le sketch d'Arc The Dead Terrorist serait allait trop loin. C'est en tout cas ce que Cole Hudson a dû se dire lorsqu'il a bien failli finir en purée et qu'il est passé à deux doigts de se retrouver avec l’autonomie d'un légume.Chris Nedry, qui était sur les lieux, nous a raconté que le jeune homme aurait dit avant de tomber dans le coma "Je lui avais pourtant  dit qu'il ne fallait pas mettre des choses métalliques dans un micro-onde". Il y aurait eu de beaux éclairs dans le ciel, nous a confié une femme anonyme travaillant pour Biosin.

Après de nombreuses recherches, nous avons finalement découvert que Elina Moldovan est la réincarnation de Norman Bates (Bande d'inculte). Aurait-on dû prévenir la jeune Erin O'Connor ? La jeune scientifique a essayé mainte et mainte fois essayer de nous convaincre qu'il s'agissait là d'une coutume de son pays (Probablement un endroit paumé en Russie) qui consisterait à montrer l'amour et l'affection que l'on a pour sa femme avant le mariage, nous sommes pas dupes. Chercherait-elle à faire passer un message à Erin ? On ne pense pas. La jeune femme se serait d'ailleurs plaint plusieurs fois de son comportement sans pour autant qu'elle n'en change. Sous ses airs strict et droite, la scientifique est une grosse perverse. En effet, la paléobotaniste aurait énoncé ses faits comme étant du "voyeurisme", "un truc illégal et dégueulasse", "un comportement pour le moins étrange", la jeune Elina aurait-elle un problème avec les douches ? En tout cas si elle lit ce message, saches que Erin n'apprécie pas que tu la mates sous la douche et qu'elle nous demande de te dire de ne plus t'approcher de sa douche à moins de 10m. Voilà voilà.

Véritable vengeance orchestré par Biosyn ou simple histoire de jalousie ? C'est ce qu'on est en droit de se demander après le mystérieux meurtre de John Hammond par Shaélynn Moore. Non mais oui forcément on se pose la question. Pas vous ? Bande d'ignorants. Nous on est pas dupes. Après tout personne n'attendait vraiment Cole Hudson à la tête du parc alors forcément on se demande COMMENT il est arrivé là… Et oui messieurs dames PROMOTION CANAPE ! Après on imagine bien que ça n'a pas trop plus à Shaé parce que être trompé pour un vieillard décrépi ça fait mal à l'égo mais quand même de là à aller jusqu'au meurtre t'y vas un peu fort non ? Même si la connaissant, elle se consolera bien vite de la petite tromperie de Cole Hudson en découvrant leur nouveau bungalow et touts les avantages dont va bénéficier son cher et naïf en tant que nouveau patron du parc. Alors heureuse ? (Et riche ?)

D'après des informateurs anonymes, nous savons désormais que Handréas est lui aussi schizophrène, en effet, l'homme se parlerait tout seul. Espérons qu'il se rétablisse correctement. Mais cela est-il suffisant pour expliquer l’origine de sa folie, de sa jalousie chronique même pour John Hammond, son projet (un peu bizarre) et sa barbe. On l’aurait d’ailleurs entendu chanté sous la douche "Sans sa barbe, quelle barbe ! Il est comme un chien sans puce". (Attention à Elina). Phrase qu'il aurait piqué selon toute vraisemblance au club Dorothée qui aurait d'après Chanel+ accusé l'homme de plagiat.

Autant nous n'oserions pas critiquer les talents de Chris Nedry en matière d'informatique (bien que cela nous pique personnellement un peu les yeux de dire ça) autant nous émettons clairement des doutes sur ses compétences en médecine, que Dieu nous protège si advenait le jour où il devenait chirurgien. Le petit rondouillard aurait en effet tâté le gérant du parc, quasi mourant et inconscient, avec son bâton (aucune allusion sexuelle n’a été glissé dans cet article, ce n’est pas le genre de la maison et puis le patron lit ce que j’écris par dessus mon épaule ESPÈCE DE …vouth,b,podrsbey. Gentil monsieur). Le témoin, sous le choc,n'a pas souhaité en dire plus et nous n'avons pas cherché à insister.

Selon un anonyme, toujours, Shaélynn Moore serait atteint de schizophrénie ou d'une maladie du genre. Elle aurait des hallucinations et serait même bipolaire. "Un coup elle couche avec moi et l'autre elle me frappe pour que je fasse la vaisselle" aurait dit le jeune Cole Hudson alors qu'il était (et est encore) séquestré dans le bungalow de la jeune femme. En effet, selon notre source, elle aurait aperçu sa mère sur des caméras de sécurité hors nous savons qu'elle est morte. Michaël Jackson est mort aussi, coïncidence ? On ne croit pas. On pense qu'il va resurgir pour nous faire sa dernière chanson, une redécouverte dont on n'énoncera pas le titre pour ne pas se faire poursuivre. Peut être même un duo avec John Hammond en featuring. On peut toujours rêver.

A la rédaction, on vous a trouvé la preuve que le Jurassic Park n'est pas une retraite de vieux scientifiques gâteux ! Ici aussi on suit l'actualité et on innove : le couple islando-roumain (Un mot que l’on a eu du mal à sortir mais qui finalement apparaît dans le dictionnaire Lapousse depuis peu) formé par Erin O'Connor et Elina Moldovan a décidé d'adopter la filleule de la paléobotaniste. A tout ceux qui disent  qu'un couple de deux personnes du même sexe ne sont pas la meilleure façon pour un enfant de trouver un équilibre, rassurez vous, pour ce qui est d'Alana cela ne pourrait de toutes façons pas être  pire !

Terrence aurait-il eu vent des rumeurs concernant l'homosexualité de l'ancien patron ? On pense que oui. D'après nos sources, (toujours anonyme)  il aurait tenté de faire comprendre à Shivak Garland qu'il n'était pas indifférent à ses charmes polaires lors d'une course poursuite particulièrement intense, “excitante” même aurait lâché Terrence.. Les mains du vieillard auraient été aperçus à deux reprises sur le postérieur du beau brun. Que ces demoiselles se consolent ! Si le patron du parc a refusé vos avances, ce n'est pas de votre faute ! Rien ne sert de lutter pour obtenir le corps de Barbie dont vous rêvez, ce cher Shivak était simplement plus intéressé par GI Joe voilà tout.

Quelle ironie que pour une paléobotaniste de se faire bouffer par une plante ! C'est ce qui aurait failli arriver à Erin O'connor sans l’aide de sa compagne et d’un certain Ronnie Shepard (Paix à son âme). La jeune femme en serait sortie avec les mains vertes.

Shaélynn Moore l'aura compris. Rendre visite à son petit ami alors que ce dernier avait encore les yeux abîmés par l’explosion à laquelle il avait été confronté lui aura fait perdre son plus beau pull de marque ! Il semblerait que le jeune homme est en effet passé plus de temps à pleurer comme une madeleine (Cette expression me laissera toujours dubitatif, non mais sérieux, vous imaginez une madeleine qui pleure ? Déjà c’est un gâteau ...Et oui, reprenons, pardon.) sur son épaule qu'à reprendre le parc en main. Le pressing du parc a, selon une des employés, refusé le pull en question car "l'établissement ne nettoie pas les tâches de chair brûlée et/ou en cicatrisation." A prendre en note donc.

James et Pearse, deux mâles viriles et musclés, en sont venus aux mains (et plus… si affinités) au bord d'une falaise selon ... Mon petit doigt(pour changer un peu, les répétitions c’est mal) ou ta mère,” comme tu veux tu choiz”  (©️Les tutos-Jérome). Une journaliste hors pair ne révèle pas ses sources aussi étranges soient elles. Bref. Les deux hommes se sont mis sur la gueule coûtant la vie à l'un d'entre eux, digne d'un scénario pittoresque d'un film fantastique deux étoiles sur le programme télé. Il y a eu de l’aventure, de l’action, des moments tristes et rigolo avec même des citations qui resteront gravé dans les anales (un ou deux “n” au choix, que ceux qui comprennent rigolent) *clin d’oeil appuyé*. C’est touchant. (touche, toucher, combat viril dans la boue et la sueur, spartacus rpz lol, oui pour cet article le patron n’était pas présent dans la pièce mais on a largement compensé son absence avec de l’ectasy, à consommer avec modération et sous la surveillance d’un ou deux parents ou de ton chien pour les orphelins).

Marcos a rencontré depuis peu Dylan Harkness, serait-ce la découverte d'un amour nouveau ? Nous suivons l'affaire de près, un coming-out devrait faire bientôt son apparition … Quoi de plus romantique qu’une balade sur le pont d’un bateau ? (toute référence à Titanic est entièrement voulu). Nous avons été un peu déçu de voir qu’il tapait simplement la causette alors que l’on pensait Marcos Shannon expert dans les RPQ et un peu plus … Inspiré que cela. Lui qui fait une fixette sur Emma ( qu’il observait alors qu’elle se prenait pour une sirène auprès d’un Mosasaure, déconseillé par la société de protection des sirènes) et qui ne cesse de réclamer un rp du style entre à peu près tout les couples du jeu. Il aurait d’ailleurs eu le culot de proposer un RP à trois avec Cole et Shaélynn, certaines personnes disent d’ailleurs que sa blessure au bras viendrait de là.  A quand un RP sexyhotplustrashtumeurs avec Dylan ,Shanonnounnet ? Wink(La rédaction s’excuse pour ce moment vengeance. Mercivousaussibonsoir. Voilà Voilà)

D'après nos dernières informations, le gérant du parc n'aurait pas plus de pouvoir qu'un enfant de 4 ans sur son propre parc car, il serait infantilisé par sa compagne qui l'aurait coupé du reste des employés en lui confisquant son téléphone et son ordinateur portable. Le jeune homme ne serait autorisé qu'à faire le ménage et faire la potiche sur les photos publiés quotidiennement sur le twitter de Shaélynn More nous l'a confié la jeune femme quand on a retweeté sa photo sur le twitter de la rédaction. Elle aurait d'ailleurs ajouté en rigolant de manière frénétique "Hey ouais, on a la classe où on l'a pas". Nous pensons sérieusement que la jeune femme entreprend certaines choses que nous ignorons pour l'instant. Nous suivons l'affaire de très près. (Une marque de chaussure à son nom, de croquettes pour chat ou sa biographie, les possibilités sont nombreuses)

En arrivant à la fin de cet article (c’est ce qu’on pensait mais en fait non que nenni), on commençait à lever nos fesses de nos chaises (parce que bon c’était déjà un peu le matin t’as vu) quand on a été rappelé par le rédacteur en chef. Soit disant on avait oublié de parler des morts, si peu. En même temps, comme on a essayé de lui expliquer en vain, ils ne sont pas vraiment en mesure de se plaindre mais cela n’a pas trop marché comme excuses. Du coup, dans cette édition nous vous annonçons que notre regretté Dale Fisher // Piotr Armiansky // Ronnie Sheppard//Andrews Collins a tragiquement trouvé la mort en faisant un cache-cache avec le T-Rex / en faisant semblant de travailler pour une association méchante et malfaisante devant un T-Rex enragé / en faisant du saut à l’élastique du haut d’une falaise avec le chef de K-C (sans élastique, ce qui, on le reconnaît et on était tous d’accord à la rédaction, marche beaucoup moins bien) / jouant à Master Chef avecle T-Rex (dans le rôle du biscuit apéro). Et bien sûr, nous pleurerons cet homme exceptionnel et garderons son souvenir dans nos coeurs endeuillés et meurtris, toussa toussa amen. “Rest in peace frangin” (©️Les tutos-Jérome). Allez les gars maintenant café *envoie un bisou* et cacahouètes *envoie un bisou*, je vous aimes putain ! *signe du coeur avec ses mains*.

-Par Shaélynn Moore et Cole Hudson

Dernière édition par Shaélynn Moore le Sam 4 Jan 2014 - 2:35, édité 1 fois
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Infofo n°5   Sam 4 Jan 2014 - 2:15

L’innovation ça nous connaît et autant dire que depuis un an un peu près si c’est mes calculs sont bons, on a eu largement le temps d’innover. C’est pourquoi mesdames et messieurs, je vous propose en exclusivité pour ce mois-ci les chants du forum ou le forum en chant, selon comment on perçoit la chose. (Vous êtes un peu des extraterrestres pour nous vous les lecteurs, pardonnez nous).

Je suis connecté
Chanson originale :

ça y est, depuis peu je rage
Sans connections j’suis sauvage
J’suis dégouté, vas-y dégage
Je pars, j’fais mes bagages
J’ai comme l’impression d’avoir des chaînes
Je sens le sang dans mes veines
J’retourne devant le pc
Et le bruit du ventilo cassé

Il suffira d'une seule barre
D'un rien, d’un peu de wifi
Il suffira d'une seule barre,
Et d'un mot de passe
Pour
Me connecter !
Je suis connecté !
Et j’vois personne sur la cb !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Et j’vois pas mal de smilely !
Je suis connecté !

Laisser derrière l’historique
Les coockies et les spam
D’avoir un peu plus de ram
De faire une nouvelle rubrique

Je veux le wifi et la fibre
Un disque dur et un casque
Je veux des jeux et des sites
Je veux le forum en délire !

D'un rien, d'un contact
D'un peu de wifi
Pour
Me connecter !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Et j’vois pas mal de smiley !
Je suis connecté !

D'un rien, d’un peu de wifi
Il suffira d'une seule barre,
Et d'un mot de passe pour
Me connecté  !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Oh ! allumer le feu
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !
Je suis connecté !

Les Admins des admins du forum
Chanson originale :

[03:42:10] Cole Hudson : Ah ce qu'on est serré ...
[03:42:28] @ Shaélynn Moore : Au fond de cette CB
[03:42:35] @ Shaélynn Moore : chantent les admins
[03:42:40] @ Shaélynn Moore : chantent les admins
[03:44:54] @ Shaélynn Moore : ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette Cb, chantent les admins au milieu des fautes d'orthographes
[03:44:21] Cole Hudson : Pour faire une chanson facile, facile
[03:46:02] Cole Hudson : Pour faire un forum facile, facile
[03:46:12] Cole Hudson : Faut d'abord des modos débiles, débiles
[03:46:28] Cole Hudson : Un staff qui te prend bien la tête
[03:46:49] Cole Hudson : Et des missions pour faire la fête
[03:47:16] Cole Hudson : Dans celle là on se rassemble à 3 ou 4 ou 5
[03:47:38] Cole Hudson : Et on se colle tous ensembles en chantant à tue tête
[03:47:50] @ Shaélynn Moore : Ha qu'est-ce qu'on est serré au fond cette CB
[03:47:53] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins
[03:47:58] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins
[03:48:09] @ Shaélynn Moore : Ha qu'est-ce qu'on est serré au fond cette CB
[03:48:20] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins au milieu des fautes d'orthographe
[03:48:54] Cole Hudson : Bien sur que c'est facile, facile
[03:49:10] Cole Hudson : C'est quand même bien stupide, stupide
[03:49:51] Cole Hudson : C'est fait pour écrire , c'est fait pour s'prendre la tête
[03:51:50] Cole Hudson : C'est pour les conneries de la cb et pour le smiley de shaé
[03:52:13] Cole Hudson : Alors on se rassemble à 3 ou  4 ou 5
[03:52:32] Cole Hudson : Et puis on s'co en chantant à tue tête
[03:53:40] @ Shaélynn Moore : Ha qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette CB
[03:53:45] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins
[03:53:48] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins
[03:53:59] @ Shaélynn Moore : Ha qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette CB
[03:54:16] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins au milieu des fautes d'orthographe
[03:56:37] Cole Hudson : Et puis, ... pour respirez un p'tit peu, on stoppe le rp
[03:57:05] Cole Hudson : Et puis, ... pour bien nous faire chier
[03:57:29] Cole Hudson : Le mdt fait là, là, là, en chantant son refrain
[03:57:59] Cole Hudson : là, là, et les mains en l'air là, là !
[03:58:07] Cole Hudson : Là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là,
[03:58:28] Cole Hudson : Et maintenant on se connecte tous !
[04:00:09] @ Shaélynn Moore : Ha qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette CB
[04:00:16] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins
[04:00:19] @ Shaélynn Moore : Chantent les admins
[04:00:45] @ Shaélynn Moore :ha qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette CB chantent les admins entre les fautes d'orthographe
[04:00:50] @ Shaélynn Moore :(Refrain x2)

Les gens m’appellent le chaton du forum de Cole Hudson
Chanson originale :

Les gens m'appellent le chaton du forum
Il en est même qui m'envient
Mais ils ne savent pas dans le forum
Que parfois je subis

Je cherche celle qui serait mienne
Et je crois bien l’avoir déjà trouver
Mais elle s'en va ou elle m'entraîne
Je suis déjà dépassé.

Dans la nuit je me connecte seul sur la cb
Je ne suis qu'un chat qui se co toujours
J'ai bien la fortune et plus et mon pseudo partout dans les sujets
Pourtant je cherche tout simplement Shaé

Plus d'une fille souvent me guettent
Quand s'éteignent les ordinateurs
Soudain sur moi elles se jettent
Mais pas une dans mes rp.

Dans la nuit je me connecte seul sur la cb
Je ne suis qu'un chat qui se co toujours
Je fais que rire et danser, mais j’sais plus où Josh est
J’crois bien qu’il a explosé ...

Les gens m'appellent le chaton du forum
Il en est même qui m'envient
Mais s'ils pouvaient savoir dans le forum
Combien tout seul je suis sur la cb
Combien tout seul je suis sur la cb

Vous les RP, je ne vous écrirai jamais de Shaélynn Moore
Chanson originale:

Vous les RP, je ne vous écrirai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, vous serez plus mes amis
Tous ensemble (tous ensemble)
On est co (on est co)
Tous ensemble, on est co
Car on suit le même forum

Quand on se co, on s’insulte gentiment
On est sincère, on chante et on danse tout le temps
Aujourd'hui (aujourd'hui)
Et demain (et demain)
Aujourd'hui et demain
Je sais plus quel jour on est
Si un jour nous sommes connecté pour nous
On sait qu’on viendra toujours sur la cb

Si un de nous quelquefois pose des ennuis
On est tous là, on se met tous avec lui
Et notre haine (et notre haine)
Et notre joie (et notre joie)
Et notre haine et notre joie
Quand on le flagelle quelques fois

Pas de problèmes, car si quelqu'un nous plait bien
On lui demande simplement s’il rp bien
Car il faut (car il faut)
Des joueurs (des joueurs)
Car il faut des joueurs
Pour faire des RP sur un forum

Le générique de Inspecteur Marcos interprété par Marcos Shannon
Chanson originale:

Eh là qui va là
Inspecteur Marcos
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Marcos
C'est moi que voilà
Inspecteur Marcos
Ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom du forum
Moi je vous arrête
Je vous arrête là
Go go
Machette en main
Flash
Moi j’met des chapeaux
Hey ho
Machette au poing
Oh la
J’suis super beau
Y’a K-C qu’est là
Inspecteur Marcos
Ils n'échapperont pas
Ouh ouh
Si l'inspecteur fait gaffe
Fait gaffe aux machettes
Qui marchent ou marchent pas

Go go
Machette en main
là-haut
Moi j’met des chapeaux
Go go
Machette  au poing
Oui c'est
Moi le plus beau
Et puis patatrac
Inspecteur Marcos
V'la Shivak qu'est là
Ouh ouh
Salut Shivak c'est moi
Inspecteur Marcos
Ça n'en finit pas
Eh la qui va là
Inspecteur Marcos
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Marcos
Oh la oh la loi

Et puis patatrac
Inspecteur Marcos
V'la Shivak qu'est là
Ouh ouh
Salut Shivak c'est moi
Inspecteur Marcos
Ça n'en finit pas
Eh la qui va là
Inspecteur Marcos
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Marcos
Oh la oh la loi
C'est moi que voilà
Inspecteur Marcos
Ah ça va être la joie
Ouh ouh
Au nom du forum
Inspecteur Marcos
Je vous arrête là

Voilà, nous vous remercions pour votre attention et nous espèrons que vous aurez apprécié ces petites chansonnettes que certains auront interprété pour vous Wink

Dernière édition par Shaélynn Moore le Sam 4 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Infofo n°5   Sam 4 Jan 2014 - 2:24

En bonus (et c'est bien parce que c'est vous) le lien pour le calendrier 2014 du forum Very Happy
Lien du calendrier pour les feignasses qui auraient la flemme de chercher
Ne nous remerciez pas, on est trop gentils et on en est parfaitement conscient Wink

Et maintenant qu'on a bien bossé c'est à vous !
Alors envoyez nous vos sujets (par mp à Cole ou à moi), que ce soit pour les délires de "Rumours" ,des questions pour un futur interviewé, des thèmes pour le jurassic Radio, des images drôles que vous voudriez voir intégré dans les articles, et des bonus : histoires drôles, screen de la cb, on accepte un peu tout et (surtout )n'importe quoi.

Merci de nous avoir lu jusqu'au bout, n'hésitez pas à nous faire de vos avis et critiques Smile

-Shaé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infofo n°5   

Infofo n°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1