Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shaélynn Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Shaélynn Moore   Jeu 12 Sep 2013 - 16:23

Shaélynn Moore









Informations Personnelle


*Nom :
Moore


*Prénom :
Shaélynn



*Sexe :
Féminin


*Age :
23 ans


*Physique :
Les traits fins de son visage, son apparence mince et fragile ainsi que sa taille moyenne la font paraître extrêmement fragile pourtant son entraînement lui a permis de développer ses muscles et elle peut se révéler un adversaire plutôt redoutable. De plus rien n’échappe à ses perçants yeux gris qui vous donnent l’impression de tout savoir sur vous. Ses cheveux sont bruns et lui arrivent au milieu du dos. Ils sont attachés la plupart du temps pour ne pas la gêner durant son travail. Shaé pourrait être d’une grande beauté si, elle n’avait pas tout le temps sur le visage cet air hautain, dédaigneux et sérieux qui la font paraître terriblement antipathique.
Ce coté sérieux est encore accentué par les tenues qu’elle porte lorsqu’elle ne travaille pas. La jeune femme affectionne tout particulièrement les vêtements chics dont elle a eu l’habitude étant plus jeune . Même en mission, elle prend soin d’être toujours impeccable.


*Caractère :
Les épreuves qu’a traversées Shaé ont largement influencé son caractère. L’éducation qu’elle a reçue de son père aurait pu faire d’elle une personne exemplaire : L’honnêteté, la loyauté, la simplicité et le travail étant pour lui des valeurs essentiels. Pourtant la formation qu’elle a suivit ont su mettre en lumière les véritables qualités de la jeune femme. Qualités qui auraient certainement déplu à son père si droit :
Hypocrite : Si, le mensonge n’avait jamais fait parti de la vie de Shaélynn auparavant, sa mission lui a permis de découvrir qu’elle possédait pour cette discipline un talent inné. Sa facilité à mentir est tout simplement impressionnante. De plus ses talents de comédienne rendent pratiquement impossible la découverte de la vérité.



  • Ambitieuse : La jeune fille n’est jamais satisfaite de ce qu’elle a et en veut toujours plus. Elle ne reculerait devant rien pour venger son père et récupéré ce qu’elle avait étant jeune. Elle va évidement tout faire pour réussir la mission qui lui a été confié. Cette volonté fait d’elle un être dangereux et sans scrupule.

  • Rusée : Shaélynn est rusée et a toujours une solution à tout. Si, cela est évidement utile pour le travail cela lui sert avant tout à parvenir à ses fins. Intuitive et manipulatrice, elle sait qui utiliser et quand pour faire tourner la situation à son avantage. Quitte à faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre pour détourner les soupçons d’elle.

  • Charismatique : Elle sait quoi dire et les autres l’écoutent. Il est tellement plus simple de se fier à quelqu’un qui sait ce qu’il fait que les gens la suivent sans savoir que c’était peut être pas ce qu’il fallait faire… Loin de là.



Si actuellement ces qualités définissent le mieux Shaé cela n’a pas toujours été le cas. Si, il semble impossible qu’elle redevienne un jour l’adolescente joviale, sympathique et modèle qu’elle a été, il se peut qu’elle trouve un jour un certain équilibre entre les deux.


*Aime:
Tout ce que votre personnage aime, ce est susceptible de le rendre heureux, ...


*Déteste:
Tout ce que votre personnage déteste, ce qui l'énerve, l'exaspère au plus haut point, ...


*Histoire :

Le père de Shaélynn était un homme d’affaire anglais influent. Lorsque John Hammond commença à rechercher des investisseurs pour son projet, il répondit présent. En effet, sa femme était une brillante scientifique et elle se montra fort intéressée par le projet. Mais, cela ne se passa pas vraiment comme prévus et de nombreux problèmes vinrent perturber le projet. Une faille dans le système de sécurité entraîna la fuite de tous les dinosaures du parc et la fin de l’aventure Jurassic Park.

Shaélynn avait alors deux ans. Commença alors une série de malheur pour la famille Moore. La mère de Shaé trouva la mort en Egypte lors de fouilles archéologiques l’année des 3 ans de sa fille. Le père de la fillette l’éleva du mieux qu’il pouvait mais, il n’était pas évident pour lui de gérer ses affaires, d’éponger les dettes que l’effondrement du parc avaient causés et de s’occuper d’elle. Il y réussit durant 15 ans pendant lesquels il éleva sa fille du mieux qu’il put lui inculquant les valeurs qui lui paraissait essentiels.

Même si, avec l’argent qu’ils possédaient Shaé aurait pu se permettre de ne pas travailler, il trouvait important que sa fille ait un travail et sache se débrouiller par elle-même. Shaé était d’ailleurs plutôt douée pour les études, récoltant à chaque trimestre, les félicitations de ses professeurs. Ainsi, il l’avait encouragé à poursuivre ses études envisageant pour elle un glorieux avenir dans la science. Néanmoins, ses problèmes étaient loin d’être réglés. Il avait toujours de nombreuses dettes, il avait investis la moitié de sa fortune dans le parc croyant dur comme fer au projet de John Hammond. Épuisée, dans les ennuis jusqu’au cou il mit fin à ses jours quelques jours après les 18 ans de Shaé. Laissant à sa fille, le soin de s’occuper de tout cela. Les entreprises de son père et tous ses biens furent saisis et il ne resta à la jeune fille que de quoi vivre quelques temps à l’abri du besoin.  Shaé vit donc s’éloigner les rêves de gloire, les études scientifiques et les écoles prestigieuses. Ces derniers laissèrent la place à un appartement miteux, au métro et au snack du coin où la jeune femme travaillait. Cela ne dura cependant que quelques mois.

En effet, l’un des anciens professeurs du lycée, ayant appris sa situation, l’appela pour lui proposer son aide. Il connaissait le potentiel de Shaé et lorsque l'une des entreprises pour lesquelles il travaillait le chargea de trouver quelqu'un pour une mission, il avait pensé à elle. Il la contactait aujourd'hui de la part d’un laboratoire scientifique désireux de s’approprier certains savoirs des ingénieurs de Jurassic Park. Si, elle acceptait de leur servir d’informateurs au sein du parc, elle aurait la possibilité de suivre une formation dans leur laboratoire et d’obtenir le diplôme qu’elle convoitait… Un diplôme, un boulot plutôt facile et bien rémunéré : Shaé accepta. Durant 4 ans, elle suivit des cours de paléobotaniste apprenant à identifier les fossiles, les plantes et à retracer leur histoire. Elle suivit également une formation semblable à celle des agents du FBI, apprenant à se battre, à manier les armes à feu, à pirater des systèmes informatiques et plein d’autres petites astuces vraiment utiles lorsqu’on est une taupe infiltrée dans un lieu aussi bien surveillé que Jurassic Park.  Au terme de sa formation, elle obtient son diplôme de Paléobotaniste. Ne lui restait plus qu’à se faire engager au sein du parc…



Pour connaître la suite...
Page Wiki de Shaélynn





*Point Fort :
La manipulation, la paléobotanique et le mensonge.


*Point Faible :
L'informatique,


*Carrière envisagée :
Directrice de section Paléobotaniste

*Codes :
[codes validés]




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaélynn Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Shaïness - Butterfly
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: