Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
John Hammond
Admin
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28

MessageSujet: Chapitre 5   Dim 22 Déc 2013 - 15:35

CHAPITRE 5 / SAISON 1 : Isla Nova



Les Impératifs d'InGen en matière de profits, obligent les membres du Jurassic Park à passer un stage au prochain grand parc à sensation : le Sea Life, parc aquatique ayant pour particularité de présenter des animaux marins préhistoriques. Installé sur les îles Baléares, il était dans les projets de John Hammond de créer ce Parc depuis plus de vingt temps d'après ses notes personnelles, puisqu'il avait déjà acquis l'île des années auparavant.
Malheureusement, le vieil homme étant toujours des la Coma, une décision de succession d'urgence doit être prise.

Habilement, Shivak est nommé à la tête du parc, stupéfiant ainsi tous les autres employés qui pour la plupart, ont de mauvais rapport avec lui.
De nombreuses missions débutent alors pour pouvoir ouvrir le Parc en date du 1er Décembre.
Seulement les choses se compliquent lorsque Shaélynn Moore, oppressé par le Vidéo documentaliste depuis des semaines, décide de passer à l'action en essayant de le tuer dans son propre bureau... Une bagarre éclate mais aucun n'y trouve son du, puisque Marcos Shannon, Chef des Paléontologue, arrive au moment opportun, laissant les deux personnages sur leur faim, haine et rancoeur gonflée à bloc.

Les missions opèrent au sein du nouveau Parc et des groupes se forment pour s'occuper des Archelon, Ichtyosaurus et autres spécimens.
D'autres équipes sont chargés d'élaborer une série de coraux et plantes pour les aquariums. C'est avec surprise que Ian Malcolm, fait son apparition, venu avec Tim Murphy à la recherche de quelque chose que John aurait dissimulé quelque parc sur l'un des Parcs.

Dans l'ombre les choses se gâtent et Shivak lui aussi est à la recherche de se fameux trésor qu'Hammond dissimulerait précieusement. Toutefois, ils n'aura pas le temps de s'y attarder car plusieurs morts apportent une terrible nouvelle : Un des Mosasaurus s'est échappé, tuant Brandon Colomes, le Soigneur.
Cesser les actions du monstre devenait alors une priorité nécessaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 1/ Chapitre 5 : Isla Nova-
Sauter vers: