Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cole Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Cole Hudson   Mer 11 Sep 2013 - 20:24

Cole Hudson









Informations Personnelles


*Nom :
Hudson


*Prénom :
Cole


*Sexe :  
Masculin


*Age :
28 ans


*Physique :
Ses traits fins, ses cheveux châtains bien coiffés, ses yeux bleus et son sourire ravageur pourraient faire craquer plus d'une femme. Son regard est bien particulier et on ne l'oublie pas de si tôt. Son visage a tendance à révéler facilement son état psychologique et son moral ce qui d'ailleurs l'empêchera souvent de mentir correctement, les plus habiles le verront venir de loin bien facilement. Sa taille (1m87) et son poids (85kg) sont d'un rapport parfait, ni trop gros ni trop maigre il tient une forme d'athlète. Ses longues marches, l'escalade et ses divers entraînements lui ont offert un corps musclé et bien dessiné ce qui fait de lui un adversaire redoutable capable de se défendre si jamais il se retrouve en de mauvaises postures. Le jeune homme s'habille plutôt bien et reste classe en toute situation. Son physique lui permet de porter n'importe quels habits tout en restant crédible, beau gosse et cool en même temps.


*Caractère :
Cole Hudson n'a pas vraiment eu d'éducation et c'est pourquoi il a souvent tendance à découvrir les choses, les sentiments, les relations. Cole est une personne plutôt intelligente et, malgré son physique avantageux et son charme naturel, il est loin d'être un coureur de jupon. Il a un bon sens de l'orientation et heureusement puisqu'il s'agit d'une qualité essentielle pour un guide. Il cherche souvent à avoir le dernier mot et il attire l'attention très facilement grâce à sa manière de dire les choses et peut être un peu grâce à son physique aussi.


*Aime:
La nature, la faune et la flore, le bon whisky, l'escalade. Il aime montrer aux autres ce qu'ils ne voient pas et c'est pourquoi il a choisi la vocation de guide.


*Déteste:
Les cigarettes et autres drogues, les gens qui fument trop, les écologistes et les pacifistes, les politiciens et les avocats.


*Histoire :
Depuis sa plus tendre enfance, Cole Hudson avait des facilités pour communiquer. Malheureusement pour lui, il ne connut pas ses parents. Ils eurent un accident alors qu'il n'avait seulement que deux ans, un camionneur un peu ivre les a percuté de plein fouet alors qu'ils rentraient du boulot. Le jeune enfant, déboussolé et impuissant, sera perturbé par des cauchemars jusqu'à ses vingt-deux ans où tout se stoppera grâce à l'intervention d'un psychologue : Mr Kodovsky.
Avant cela, il fut recueilli dans un petit orphelinat durant treize longues années où il eut de nombreuses familles d'accueil. Sans vocation ni volonté particulière, Cole gagnait tout d'abord son argent de poche dans de petits métiers comme promener des chiens, faire de petites courses. L'école ne lui plaisait pas plus que ça et il s'était arrété au baccalauréat. Un jour, alors qu'il se promenait très banalement dans un parc animalier, il se rendit compte qu'il avait certaines facilités avec les animaux. C'était comme si ce n'était pas lui qui allait vers eux mais eux qui allaient vers lui, une sorte d'étincelle le reliait à ces bêtes. Il avait l'impression de pouvoir les comprendre et inversement, de pouvoir communiquer avec eux. N'ayant jamais vraiment eu d'ami ni même quelqu'un pour jouer avec, Cole s'était toujours senti seul jusqu'à présent mais avec les animaux, il semblait y avoir un lien. La nature devint alors ce jour là beaucoup plus importante à ses yeux que n'importe quelle vie humaine.

  Ramassant les quelques dollars qu'il avait gagné, il décida de trouver sa voie dans un domaine en rapport à cette passion. Vétérinaire, éleveur, zoologiste, ... Il ne savait pas vraiment quoi faire, il n'y avait jamais réfléchi auparavant. Il pencha finalement pour le tourisme et c'est donc après quelques années d'études où il écrivit un mémoire sur le comportement des rapaces qu'il commença à travailler dans un petit zoo. C'était plutôt une bonne chose sauf que son patron était pas très futé et surtout un bel enfoiré. C'est pour cette unique raison que Cole se retrouva concierge ... Pourquoi faire toutes ses études si on l'assignait à des tâches qui ne correspondaient à aucun besoin particulier ? Un jour, alors qu'il n'y avait rien de glorieux à ramasser des détritus au sol, une personne lui demanda de la guider dans le parc. Instinctivement, Cole se mit à décrire et à montrer des choses à cette personne. Il se débrouilla à merveille et son patron, ayant eu retour de ses exploits, le promut aussitôt guide du zoo. Il travailla encore deux ans et décida du jour au lendemain de démissionner. Il voulait créer sa propre enseigne, sa propre entreprise, quelque chose qui révolutionnerait le tourisme en lui même. C'était un projet ambitieux mais comme il y tenait, il y mettait de la volonté. Les premières années n'étaient pas glorieuses jusqu'au jour, sans vraiment avoir d'explication, où les demandes affluèrent. Il devint rapidement populaire, tout le monde connaissait ce nouveau principe, on parlait de lui. Vous vouliez visiter un endroit, vous appeliez Cole Hudson, peu importe où, il connaissait et il vous guidait, vous montrait les bon coins. La particularité, c'était qu'il ne visitait pas le lieu choisi par le client avant, il s'orientait uniquement sur place et montrait simplement ce qu'il voyait lui. Les demandes et contrats tombaient et étaient de plus en plus nombreux et il commença petit à petit à être débordé. Cole Hudson disparut de la circulation du jour au lendemain, visiblement lassé de toutes ces personnes. Alors qu'il avait déposé son tablier et lâché son affaire, un contrat laissé sur le bord du bureau retint son attention. Un parc de renommée mondiale lui faisait une demande d'embauche. Le Jurassic Park, tout le monde connaissait ce parc sans vraiment savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. John Hammond avait la folie des grandeurs, cela tout le monde le savait ... Curieux, Cole se posait tout un tas de questions. Sans plus attendre, il prit quelques affaires dont ses jumelles, une casquette, un appareil photo numérique et appela un taxi. Son aventure commençait à San Diego, c'était surtout là qu'on lui disait d'aller ...


*Point Fort :
Bon sens de l'orientation, il sait facilement attirer l'attention et il est prêt à aider son prochain.


*Point Faible :
Vertige, curiosité, Cole pense beaucoup trop, son cauchemar.


*Carrière envisagée :
Gérant du Parc


*Parrain :
Aucun


*Codes :
[Validé]

*Informations complémentaires :

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cole Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Cole Hudson
» Carcharodontosaurus (Cole Hudson) vs Baryonyx (Rachel Jones)
» THOMAS COLE (1801-1848)
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: