Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dylan Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Harkness

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Là où on a besoin de moi

MessageSujet: Dylan Harkness   Mar 15 Oct 2013 - 23:05





Informations Personnelle
Nom : Harkness
Prénom : Dylan
Sexe : H
Age : 25 ans
Physique : Élancer, mal raser, la peau mâte et brin, ces yeux d'un vert très claire tranche d'un coup sec aussi bien qu'une bonne machette. Quand il vous regard vous l'impression d'être transpercer par tout ce qu'il a endurer dans sa vie. A première vu on pourrait croire que Dylan passe son temps au milieu des dinosaures quand personne ne le regard. Ce qui n'est pas totalement faut dans le fond. Un poids plume comparer à beaucoup.
Caractère : Très sarcastique et souvent morose, il ne croit pas vraiment à tout ce qui est bonheur et joie.
Qualités : Il apprend vraiment très vite. Il sait ce qu'il veut et si tien jusqu'au bout. il ne lâche jamais rien.
Défauts : Le manque de père le rend souvent réfractaire à ce qui viens des homme.
Aime : Encore et toujours étudier. Se sentir utile, regarder les couchés de soleil depuis des hauteurs
Déteste : Qu'on lui refuse quelque chose.



Information Générales

Carrière envisagée : Psychologie-Médecine; anticipation et étude de la cohabitation avec les Dinosaure.
Histoire : Dylan à eu une enfance des plus heureuses mais inhabituelle. Sa mère a littéralement "fait un bébé toute seul", las de chercher un homme, elle a tout fait pour avoir Dylan. Il n'était jamais à la mode, n'a jamais vraiment eu de vacance. Surement la raison pour laquelle il est venu vivre à Jurassic Parc. Il a payer ces études à la sueur de son front, accumulant les petit boulot ingrat dés l'âge de 16 ans là dessus il n'a pas d’émérite. Mais il a reçu plus d'amour qu'un enfant ayant deux parents. Les autres mères étaient même jalouses à la sortit du lycée de voire un adolescent qui n'avait pas honte de tenir la main de sa mère ou de l'embrasser. Les filles?, pas trop le temps pour ça. Il en connus, mais il ne pouvait pas ce permettre de faire la fête comme les autres, ces relation ne durait donc guère plus de une ou deux semaines.
Il décrocha une bourse d'étude largement suffisante, mais il ne cessa pas de travailler à côté pour aider sa mère. Il suivit notamment les cours du professeur Ian Malcom. Et il n'était pas rare de le trouver étudiant là où il pouvait. Le professeur Malcolm fut d'ailleurs le premier à remarquer cette étudiants qui ne cessait d'étudier, mais au lieu de le prier de rentré chez lui ou de s'amuser comme les autres de son âge. Bien qu'il lui suggéra une ou deux fois cette dernière option, juste pour bon décompresser un bon coup, il l'aida. Ce qui permis à Ian Malcum de remarquer une aptitude d’apprentissage très rapide chez le jeune homme. Tout deux parlèrent de l'incident du port, de l'idée complètement idiote de ramener un dinosaure en pleine civilisation moderne.
"Des million d'année nous s'épart, ce n'est surement pas pour rien. Et quand bien même on aurait eux des ancêtres qui aurait vécu avec certain dinosaure ils ne leur jetaient certainement pas la baballe.", fut les mots de Dylan qui clôturèrent le sujet.
A l'époque il était étudiant en psychologie et sociologie avec plusieurs année d'avance. Pourquoi?, pourquoi pas une matière plus habituel? Parce qu'il voyait constamment les divers couche social tout autour de lui cohabiter au lycée puis à universalité, mais surtout parce qu'il avait déjà vu les honoraires d'un psychologue et que cela lui paraissait un bon moyen pour ne plus être pauvre. En plus d'être un sujet intéressent. Les cours de Ian Malcolm l'en convaincus. Les humains perdaient leur instinct et "Qui perd ces instincts ce voue à être mangé tout crue."
Il fit sont service militaire de 1 ans et donna toute sa solde à sa mère. Une fois revenu au pays il se spécialisa en médecine. Pour être encore meilleurs dans son domaine. Chaque civilisation, chaque tribut, avait son guérisseurs, porteur de sciences. Une simple ligne de plus sur sont CV. Il n'avait pas l'intention d'aller jusqu'au bout et commençais même à exercer. Jusqu’à ce qu'il reçu une lettre de InGen. Sous les recommandations du Professeur Ian Malcom il avait été choisis pour travailler à Jurassic Parc afin d'étudier la cohabitation Humain/Dinosaure. D'après la lettre, son ancien professeur le trouvait parfaitement adapter moralement à ce poste et intéresser par le sujet. Au départ il refusa car cela était trop loin tout simplement.
Puis, le destin ou la malchance, fit qu'il trouva sa mère inconsciente en revenant très tard d'une des rares soirée qu'il s’accordait avec des personnes de son âge. Sa mère mourut alors qu'il était à son chevet le lendemain.
Le temps de régler les factures et autre paperasses il s'envola pour ce poste à Jurassic Park.

Compétences : Compétence militaire de base. Bien qu'il n'est pas finie ces études dans le domaine; un très bon médecin. Il sait toujours parfaitement ce qu'il fait.
Défaillances : Il ne s'entend qu'avec très peut d'homme. Mais même pour les femmes il faut qu'il accorde sa confiance avant.

Informations en plus :
Parrain : j'aimerais bien[/img]

Codes OK by Hammond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Dylan Harkness   Sam 19 Oct 2013 - 17:23

Salut Dylan,

J'ai vue que tu avais posté ta fiche de présentation ce qui est en soit une bonne chose mais nous avons apporté de nombreuses nouveautés à ce nouveau forum comme des fiches de présentation doté d'un code dont tu peux prendre connaissance ici : http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t3-fiche-de-presentation-de-vos-personnages
Tu n'auras plus qu'à copier et coller le code présenté dans ta fiche de présentation et combler les différents trous (Nom de votre personnage, Prénom de votre personnage, etc...). C'est aussi simple que ça Wink

Nous avons également apporté des modifications aux règlements et notamment changer les codes de validations ce pourquoi je te demande de relire le règlement et de remettre les deux nouveaux codes dans ta fiche.
http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t2-regles-du-jeu
http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t1-reglement-du-forum


Je te remercie pour ta compréhension et je te dis à bientôt sur ce nouveau forum Very Happy

Bonne journée ou soirée Smile

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dylan Harkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan Septembre O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: