Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emma Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Beckett

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Emma Beckett   Dim 6 Oct 2013 - 20:21

Emma  Beckett









Informations Personnelle


*Nom :

Beckett


*Prénom :

Emma


*Sexe :
 
Féminin


*Age :

29 ans


*Physique :

Emma a de grands cheveux bruns ondulés et des yeux marron. Elle a le teint clair et chose rare, dès qu’elle sourit deux petites fossettes se dessinent sur ces deux joues. La jeune brune mesure 1m66 et pèse 50kg. Elle porte toujours des vêtements classiques et pratiques. Elle a des formes assez généreuses mais n’aime pas s’exhiber. Le moindre regard trop insistant la met en colère et malheur à celui qui a eu l’audace de laisser traîner ses yeux un peu trop longtemps sur elle. Enfin, elle possède une cicatrice dans le bas du dos : erreur d’inattention dans son ancien métier. Enfin, Emma est une personne musclée, vive et précise dans ses mouvements.


*Caractère :

Extérieurement Emma est froide et peut parfois paraître brutale dans ses manières et ses paroles. Elle a horreur des gens qui n’ont aucune personnalité et qui se contente de suivre le troupeau de peur de faire des erreurs. Elle obéit sans problèmes aux ordres qu’elle juge justes et importants. Elle n’a pas de soucis avec l’autorité en général. Emma a aussi quelques bonnes qualités. Elle a un esprit très intelligent et pragmatique. Elle est douée pour deviner quand quelqu’un lui ment et n’est pas sincère avec elle. Elle a une excellente mémoire visuelle. La jeune blonde est généreuse et loyale envers les personnes qu’elle estime. Elle protège les plus faibles qu’elle et aime les gens simples et intelligents.


*Aime:

Sa famille, cuisiner, les animaux,le popcorn et les personnes compétentes dans leur travail


*Déteste:

le mensonge, l’hypocrisie et les frites (elle n’a jamais aimé)


*Histoire :

Emma est né à Denver dans l’Etat du Colorado le 23 août 1984. C’est la cadette d’une fratrie de 4 enfants : 3 garçons (Alex, Harry et Mike) et elle. Sa mère Alice est morte d’une rupture d’anévrisme lorsqu’Emma avait 2 ans. Elle garde très peu de souvenirs de celle qui l’a mise au monde. Elle fut donc élevée par son père Scott qui était commissaire de police à Denver.

La fillette vécut son enfance au milieu de ses 3 grands frères dans un monde de baseball, bagarres, armes à feu et autorité. Elle se forgea très vite un caractère fort et impulsif. A l’école, elle se battait toujours avec les garçons et jouait au basket-ball à chaque récréation. Elle n’y connaissait absolument rien au monde des filles de son âge.

Après le lycée, elle avait décidée de ce qu’elle ferait de sa vie. Elle travaillerait à la police de Denver comme son vieux papa qu’elle adorait. Elle tenta l’examen de police mais elle le rata de peu à cause de son caractère trop impulsif et belliqueux. Ce fut un coup pour elle mais elle tint bon et tout en cherchant du boulot elle s’entraina à la boxe et à la musculation. Elle faisait du jogging tous les jours et le soir elle prenait des cours de Kung Fu dans un petit club de la banlieue de Denver. Elle souffrait beaucoup mais acquis de l’expérience en combat et en sagesse.

Suite à cela elle décrocha un boulot qui consistait, certains soirs de la semaine, à servir de videuse dans une boîte de Denver. Elle s’appliquait à son travail et était très efficace malgré sa petite taille. Un jour un de ses collègue masculin fut un peu trop insistant sur le fait qu’elle avait une poitrine très attirante. Il tendit la main pour la toucher mais il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’elle lui brisa le bras à deux endroits. Elle fut donc invitée à quitter définitivement son boulot de fortune.

Après ce petit incident, elle réfléchit longuement sur elle et sur son avenir. Qu’allait-elle devenir ? Elle se décida enfin à repasser son examen de police et cette fois elle le réussit haut la main. Elle apprenait très vite et devint un excellent agent. Cependant, un jour lors d’une mission d’arrestation d’un dealer de coke des bas quartiers de Denver, elle s’était faite avoir comme une bleue par cet homme qui lui assena un coup de poignard dans le dos. Elle eut du mal de s’en remettre. Elle ne fut jamais complètement guérie de cette blessure. Elle fut dégoutée et minée par le fait de s’être fait avoir par un salopard. Elle tomba en dépression et fonctionnait aux antis dépressifs et calmants. Elle fut bien sur virée de la police.

Cette partie-là de sa vie aurait pu lui être fatale si son vieux papa ne l’avait pas secouée et redonner goût à la vie. Ce dernier lui avait déniché une annonce recherchant des employés dans la sécurité/maintenance d’un endroit appelé « Jurassik parc ». C’était un parc au large du Costa Rica, dans lequel des scientifiques avaient réussi à recréer des dinosaures grandeur nature et ils avaient besoin de personnes gérant la sécurité. Au début Emma n’était pas très intéressée. C’est seulement quand elle entendit la partie sur les dinosaures qu’elle se décida à répondre à l’annonce et à se rendre à San Diego au centre de recrutement d’InGen qui gérait le « Jurassic Park ». C’était un boulot vraiment pas banal et ça plaisait vraiment à Emma.


*Point Fort :

Corps à corps, s’adapte à toutes les situations, très professionnelles, pragmatisme et détecte facilement quand on lui ment


*Point Faible :

Shivak Garland, sa famille et sa petite taille


*Carrière envisagée :

Sécurité/Ranger


*Parrain :

Euh ben Elie toujours ^^


*Codes :

Validés par Erin cette fois ^^




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emma Beckett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: