Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jon Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Hopkins

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54

MessageSujet: Jon Hopkins   Ven 4 Oct 2013 - 21:18

JON HOPKINS









Informations Personnelle


*Nom :
Hopkins


*Prénom :
Jon


*Sexe :  
Masculin


*Age :
51 ans


*Physique :
Jon arbore une abondante chevelure blonde. Ses cheveux sont très ondulés et assez épais. Il mesure un mètre quatre-vingt-onze et est un peu large d’épaules. Bien qu’ayant dépassé la cinquantaine, il garde un corps sportif et un peu musclé qui lui permet par exemple de courir et de se battre. Nous ne pouvons pas affirmer que ces cheveux sont bien blonds. En effet, ils sont entre le blond et le gris-blanc. Son visage cependant est marqué par l’âge. Il a des rides autour des yeux, sur le front et autour de la bouche. Ses yeux sont bruns quant à eux et son nez est assez banal.

Son style lui faut souvent le surnom de « Dandy ». En effet, il porte tout le temps une chemise blanche ou bleue claire à jabot accompagné d’un nœud papillon rouge ou d’une lavallière bordeaux ou bleue foncée. Il porte en plus de cela, des vestes amples, noires, avec des coutures rouges et avec souvent, une rose rouge brochée au niveau de la poitrine. Sa montre est une superbe Breitling qu’il accompagne généralement de gants noirs ou marrons. Nous pouvons remarquer que les manches de ses chemises dépassent toujours splendidement de ses vestes. Le « haut » de ses costumes sont de couleurs diverses et variées. Ainsi, nous pouvons citer une veste mauve, une veste vert, une veste rouge et enfin, les très classiques vestes noires. Ses pantalons sont de simples pantalons de costume noirs ou gris foncés. Ses chaussures quant à elle sont des chaussures de dandy en cuir, elles sont noires. Il porte parfois un chapeau et ne sort jamais sans sa chevalière sur l’auriculaire de sa main gauche. Jon en plus de tout cet attirail ajoute –pour se tenir chaud sans aucun doute- soit un long manteau ; vert, mauve ou noir à doublure rouge suivant les couleurs du reste de ses vêtements, soit une cape. Il a d’ailleurs une large collection de capelines : tissus écossais, noirs, avec doublures rouges ou violette, tissu vert foncé, etc…


*Caractère :
Jon est un homme serviable et très débrouillard. Parfois, il peut paraître légèrement grognon. Il aime parfois rester seul mais préfère –et de loin- le contact humain. Un de ses « hobbies » préférés est de donner des conseils aux gens et à leur remonter le moral usant de tous ses charmes d’acteur.


*Aime:
Le football, le théâtre, le rugby, la boxe anglaise, l’équitation, « bien » s’habiller, le dandysme, tous les véhicules en général, bricoler, analyser, etc...


*Déteste:
Les gens méchant en général, faisant le mal, les gens qui mettent du temps à comprendre, ainsi que les mauvais joueurs, les tricheurs, …


*Histoire :
Le docteur Jon Hopkins est né le 7 juillet 1962 à Chelsea, quartier de Londres. Sa mère est médecin et son père est officier dans l’armée de Sa Majesté. Très tôt, il se passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin au sport si bien qu’il s’inscrit dans le club de football de son quartier, chez les amateurs. Ses parents souhaitent néanmoins le faire devenir médecin dans l’armée. Son père l’inscrit cependant dans un club d’équitation où le jeune Jon apprendra à monter à cheval. Malgré le fait qu’il ne puisse plus pratiquer le football comme il l’entendait son expérience avec les chevaux le marqua, ce qui explique sans aucun doute pourquoi il pratique toujours l’équitation.

C’est pendant son adolescence qu’une autre de ses passions se développe. En effet, il devient comédien dans la troupe de théâtre de son école. Réalisant avec brio la plupart de ses examens, il arrive à mêler ces deux « passe-temps ». En 1980, à l’âge de 18 ans et à la surprise de tous, il quitte son école militaire -où il avait déjà appris quelques fondement en matière de tactiques militaires et à se servir d’une arme ou à se défendre- pour devenir l’acteur principal d’une grande troupe britannique reproduisant essentiellement des pièces de William Shakespeare.

En 1983, voyant qu’il ne pourra pas gagner sa vie ainsi (Shakespeare se démodant au fur et à mesure que les années passaient), Jon décide de faire des études de Chimie dans l’une des plus grandes universités de son pays, obtenant ainsi l’accord de sa mère. Il obtient alors son doctorat quelques années plus tard et sera enfin engagé dans l’armée britannique à la demande de son père, Brigadier.

Son nouveau métier le conduisit notamment dans les anciennes colonies britanniques où il aida l’armée britannique dans ses nombreuses missions d’aides aux nations, travaillant ainsi par exemple avec des Scientifiques indiens pour créer diverses armes biologiques et accélérer la création de vaccins notamment.

Après de nombreuses années de service, il retourna en Angleterre, dans son quartier de Londres natal. Il n’avait pas de problème d’argent puisqu’il reposait sur l’argent que sa famille avait amassé jusque-là. S’installant dans son luxueux appartement à Chelsea, il décida de reprendre sa vie d’artiste. Ses pièces seront connues comme étant à chaque fois assez spectaculaires, les acteurs jouant vraiment les scènes d’action à fond.

Après des centaines de représentation des pièces de Shakespeare, il conclut enfin que sa carrière de comédien était terminée et qu’il n’avait plus rien à apprendre du métier. Alors qu’il était plus jeune, il voyait régulièrement son petit-cousin de 19 ans son cadet, le fils de sa cousine Jane Elizabeth Victoria Muldoon. Aujourd’hui, il ne voyait plus beaucoup James qui avait obtenu un poste au célèbre Jurassic Park de la non moins fameuse entreprise InGen.

Devant la platitude se sa vie qui se réduisait aujourd’hui à se lever tous les matins tard, à aller chercher le journal, à déjeuner son croissant dans une grande tasse de café pour passer le reste de la journée au Club ou aux différents hippodromes de la région de Londres, avant de partir voir une représentation au théâtre, il décida enfin de redonner encore un dernier sens à sa carrière professionnel et postula lui aussi pour un poste de Scientifique au Jurassic Park. Seul l’avenir nous dira si cela porta ses fruits…


*Point Fort :
Sa grande résistance, son intelligence et sa débrouillardise. Possède des connaissances en Médecine et en Chimie. Peut se servir de ses talents de comédiens pour détourner l’attention ou pour… l’attirer. Sait se servir d’une arme et se défendre. Sait monter à cheval bien que cela ne soit pas très important à Jurassic Park.


*Point Faible :
Sa grande taille, son âge et ses vêtements l’empêche de courir très vite... Cependant, il peut courir assez longtemps sans se fatiguer. N’est pas des plus discrets. En effet, ses habits sont certes beaux mais attirent inévitablement l’attention de l’adversaire. Bien que sachant manier une arme, il n’aime pas trop faire cela et ne préfère pas avoir à s’en servir.


*Carrière :
Scientifique


*Parrain :
Personne.






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jon Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins
» Lucas Tobby Hopkins ► Alexander Ludwig
» Dawn Eslynn Hopkins |Finish
» Débutant EHM!!
» Redwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: