Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est aussi simple que ça ! | Elie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Moldovan

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: C'est aussi simple que ça ! | Elie    Jeu 3 Oct 2013 - 19:48

Elina Moldovan



Informations Personnelle
*Nom :
Moldovan
*Prénom :
Elina
*Sexe :  
Femme des années 80 et femme jusqu’au bout des…
*Age :
28 ans
*Physique :
Elina n'a pas plus de force qu'un adulte "normal". Elle n'est pas capable de soulever des objets trop lourd cependant elle possède une endurance à toutes épreuves. Elle peut courir vite et longtemps. On peut dire que toute sa force est dans ses jambes même si à première vue elles paraissent aussi fines que des cure-dents. "Pourquoi se battre quand on sait courir?"
Elina est une jeune femme de 28 ans. Elle mesure 1m68 pour 55 kg. Mensuration : ? Difficile de savoir. Ses yeux sont bruns noisette. Elle n'attache jamais ses cheveux bruns, sauf pour son travail. Elle affiche sur son visage un air sympathique, mais lorsqu'elle est absorbée par son travail qui lui demande beaucoup de concentration, elle peut paraître froide et distante. Attention à ne pas la contrarier, elle peut donner l'impression qu'elle va vous tuer!
En dehors du travail, elle porte sur elle un simple jeans bleu, des basquettes noires et une chemise brune à boutons sur un bête T-shirt blanc. Elle couvre le tout d'un tablier de laboratoire pour le boulot et ne porte jamais de lunette de protection (ou très rarement)
*Caractère :
Elina parle très peu sauf quand ça concerne le travail et déteste tout contact physique. Pour elle, saluer une personne se résume en un mouvement de tête ou simplement dire « bonjour, au revoir ». Si on lui pose une question personnelle, elle vous renverra vers son dossier et si la question est trop intime, vous risquez de la contrariée.
C’est une personne très intelligente. Une intelligence méritée et non pas héritée. Elle a travaillée très dure pour savoir tout ce qu’elle sait et elle en est fière. Digérant mal les ordres, elle préfère qu’on lui dise « veux-tu bien le faire ? » que « fait le ! ». Elle n’aime pas laisser un problème irrésolu.
Elina dors peu car elle a peur de ses cauchemars mais ce n’est pas grave, elle n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme.  
*Aime:
Son boulot, l’alcool, travailler au labo, les choses simples, sa mère adoptive
*Déteste:
Les dinosaures plus grands qu’elle, les armes même si elle en possède une, qu’on la touche


*Histoire :
Elina est née dans la grande ville de Cluj sous le régime soviétique. Les vols, les agressions, les meurtres perpétrés par le NKVD ont poussés ses parents à fuir le pays quelques jours à peine après sa naissance. Le voyage promettait d’être très long. Trop long pour son tată qui fût arrêté à la frontière yougoslave. Il fait maintenant parti des nombreuses personnes portées disparues sous le communisme. Il a peut-être été exécuté à la frontière, ou alors il a été envoyé au Goulag. Dans ce cas, il faut mieux pour lui qu’il soit mort. Elina ne connait pas tous les détails de cet évènement, mais elle sait que si sa mamă et elle sont encore en vie aujourd’hui, c’est grâce à son sacrifice. Elle ne se souvient que de son nom : Nicolae Moldovan.
Durant cet exode visant à quitter l’Europe, une terre dévastée par la guerre, Oana, sa mamă, vivait des provisions de son sac et de celui de son mari. Quand les ressources vinrent à manquer, mendier était la dernière chose à faire. Et au bout de deux années de fuite, Elina et sa mamă atteignirent, clandestinement, l’Angleterre. Et après plusieurs mois d’errance dans les différents villages le long de la cote anglaise, Oana meurt, épuisée par la faim, la fatigue et le désespoir, sa fille en pleure dans les bras.
Elina est alors ramassée dans la rue quelques instants après par une femme, veuve de guerre, vivant seule. Elle découvre avec l’enfant, une lettre écrite dans une langue qu’elle ne connait pas mais comprend que « Elina Moldovan » est le nom de la fillette et décide de la garder sous ce nom.
1 an plus tard, sa nouvelle mère inscrit Elina dans l’école du village. Ayant entendu de roumain toute son enfance, Elina a beaucoup de mal à apprendre l’anglais car elle conserve toujours un certain accent et est donc sujette aux moqueries des autres élèves. Mais depuis l’âge de 8 ans, elle maitrise parfaitement la langue.
À l’âge de 12 ans, Elina due quitter la petite école du village pour découvrir un monde beaucoup plus impitoyable. Dans cette nouvelle école, les élèves était beaucoup moins tolérant avec les étrangers et le nom d’Elina ne passa pas inaperçus. Chaque récréations était un enfer pour Elina qui était sans cesse rabaissée et frappée. De plus, c’est à ce moment-là que sa mère décida de lui avouer la vérité en lui donnant la lettre de sa défunte mamă. Tout se chamboula dans sa tête. Sa moyenne scolaire baissa et Elina se refermait de plus en plus sur elle-même. Malgré cela, elle continuait d’excellée en science. Grâce à ses notes, elle obtint une bourse pour étudier la biochimie et la biologie moléculaire à l’université et commença à étudier le roumain, sa langue maternelle.
Quand elle apprit ce que InGen était parvenu à faire, elle décida de se spécialiser dans le domaine de la génétique où elle y découvrit une véritable passion. Même si Hammond avait raté son coup avec Jurassic park, c’était quand même hallucinant de voir ce que la génétique avait fait.
Maintenant, le parc allait rouvrir et InGen recherchait du personnel compétent pour ce nouveau Jurassic Park. Elle allait tenter sa chance…

*Point Fort :
Ses connaissances, sa souplesse, son esprit vif
*Point Faible :
le combat au corps à corps
*Carrière envisagée :
Scientifique
*Parrain :
je suis mon propre parrain, ça compte ?
*Codes :
AUTO-VALIDATION !




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est aussi simple que ça ! | Elie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seulement c'était aussi simple
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Patrick Elie salue la création des commissions présidentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: